Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#868731
Bilan apres 3semaines de Sr
1.Invitation repas-j'ai dit non puis avec insistance je suis parti> engueulade
2.Invitaion repas-normal > comme si on etais 2amis
3.Invitation petit dej- je ne suis pas alle X
4.Invitation petit dej et promenade >petit rapprochement physique (toucher, masssage)
5.Pronenade > comme si on etais 2 amis

Je ne sais plus ou j'en suis...
:idea:








Bonjour,

Alors je vous resume mon histoire.
J'étais en couple depuis environ un an avec mon collegue... relation À laquelle j'ai beaucoup réfléchi avant de commencer. Il m'a attendu pendant sept mois pour commencer une relation avec moi. On etais amis pendant sept mois...
puis bref nous avons commencé...
Pendant cette année nous avons cassé trois fois...
Soit c'est lui qui casse soit une petite dispute devenez une fin.... Mais nos fins ont maximum duree quelques jours defois lui defois moi on faisant le premier pas puis on se remetez ensemble.
Mais la C'est la quatrième fois et celle-ci semble la dernière, il a décidé de rompre en disant que : on était plutôt ami que couple qu il n'avais pas de sentiments pour moi et moi non plus d'ailleurs....que en effet nous nous entendions pas qu on avait pas la même fréquence... ( si c est le cas on a pas besoin de passer 2 ans presque pour connaitre si ca va coller ou non avec) il faut qu'on termine cette relation sinon notre amitié va se termine si on coupe pas les ponts a temps.....exuses bidons quoi
Puis il m a dit desole c'est moi le problème je sais pas ce que je veux il faut que je réfléchisse tout seul je ne sais pas quand je trouverai la réponse mais toi fait comme si c'était fini .... puis SR 8jours aujourd'hui moi je l'aime et j'ai envie de le récupérer et je le vois presque tous les jours au travail bien sur je ne parle pas que du travail lui di bonjour mais c est tout lui c est pareil.... Je me demande si il est content de cette situation... Moi il y a des moments ou je vais aux toilettes pour pleurer tellement je me sens malheureuse :(
Qu est ce que je dois faire qu est ce que vous pensez ?
Modifié en dernier par Missdior87 le 23 avr. 2014, 18:27, modifié 4 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par loul0u13
#869024
Salut,
Je suis pas expert mais je pense qu'on a une meilleure vision de l'extérieur (si tu veux donner un avis sur ma situation dans silence radio aussi).
A ta place je resterais en silence radio car vous voyez au travail, et je pense qu'il doit ressentir ou voir ton mal être,et peut être même qu'il te surprend a le regarder .
Il faut que tu lui donnes envies comme au début ou il a attendu 7 mois, fais toi belle sexy pour aller au boulot, prends soin de toi , plus pour toi que pour lui!!!
Essaye de te rapprocher d'autres collègues pour que dans un sens ça le tracasse mais en même temps pour toi pour passer du bon temps même en toutes amitiés prévoit un ciné aller boire verre , prendre des pauses avec des gens qui t'intéresse et avec qui tu t'entends bien.
Aujourd'hui il sait que tu l'aimes , il a fait un choix .
Si tu arrives à lui parler ne cache rien de ce que tu fais pour ne pas qu'il pense que tu le rends jaloux.
Vie ta vie avant tout !! Il faut être heureuse tu as la santé un travail .Des mecs il y en a plein !!!
Cela reste mon avis ...
Bon courage et n'hésite pas même en mp :)
Je pense aussi qu'il ne faut tout garder pour soi , parle et parle ça aide inconsciemment , même sur le forum on se sent moins seul dans nos galère et on arrive a se faire comprendre ...
@ plus ...
par Missdior87
#869401
Merci loulou13

Je me dis que il m'a attendu 7mois parce que a ce moment la il me connaissait pas... Mais la oui...
Pendant 7mois il etait tres attentionne et tout puis des que j'ai dit ok.... L'homme froid et distant est venu il est comme ca avec tout le monde sa famille, ses amis.... Sa mere va a l'etranger pendant des mois il ne l'appelle meme pas une fois, avec ses amis c'est jamais lui qui planifie les rdv c'est ses amis qu'il l'appelle... En relation pareil par exemple il voit que je suis malade un peu ce jour le soir il m'appelle meme pas 2seconde pour dire ca va... Il n est pas normal quoi
Il fait pas d'effort et ca veut peut etre dire qu'il ne me veut pas dans sa vie:(((
par olivia.k
#870367
Bonjour

Comme l'a dit Loulou, SR strict
si tu dois lui parler, juste boulot
sois la plus neutre possible
fais toi belle et discute plus avec ses collègues
ignore le
ne sois pas agressive, feins juste l'ignorance
il se posera peut être des questions
par Missdior87
#870410
Merci olivia.
Ca fait presque 2semaines de SR :( vous pensez que je devrais le contacter au bout d'un moment par exemple apres un mois ou rien du tout?
Je suis neutre mais lui aussi il l'est, il parle tres peu depuis
Il me disait que nous sommes des amis avant tout ( ce qui est impossible apres tout a mon avis) mais l'amitie aussi a disparu lui aussi se comporte comme si j.etais une inconnue.... C'est normal est ce que ca veut dire quelquechose?
par Missdior87
#873298
Sr 19jours... Il me manque :( avant il Évite au maximum de parler mais depuis hier il est normal il rigole il regarde des photos il me dit vient regarde les photos..mais moi j essaye d etre distante reponse courte etc. Je sais pa si son comportement ca veut dire qu' il a efface notre relation il est heureux ou qu.il veut se rapprocher de moi ou tout simplement ca veut rien dire. Quelqu.un comprends?
par Missdior87
#874059
Hier sortie du travail il me propose d'aller manger je lui dis non puis il insiste en me disant que en tant qu'amis ca nous fera un changement...
Je dis oui a la fin du soiree on se prends la tete et ca devient pire....:( tellement j.etais enerve je lui ai dit que lui il m' a pas donne grand chose qu'il n ´a fait aucun effort il me dit que je lui dit ca pour le faire mal et comme je veux lui faire mal a partir de ce moment je n'est plus de valeur pour lui. Ca devient du n'importe quoi j'arrive pas a digerer ces choses irrationnels
Je lui dit pourquoi tu veux couper le fil alors qu'il y'a des choses qui sont bien... Il dit qu'il ne sont pas assez bien... Qu. Il n ´a pas vecu l'amour avec moi qu'il n'a senti aucun sentiments de moi envers lui peut-etre que je n'arrive pas a monterer mes sentiments mais je l'aime.... Que faire???
par olivia.k
#874158
il n' ya rien à faire à part s'éloigner de lui...
j'ai l'impression qu'il te force à être son amie alors toi tu ne le veux pas
faut que tu sois ferme
par Missdior87
#874234
Oui et moi je lui ai dit hier clairement moi je peux pas etre ton ami...c'est pas possible je l'aime ca me fait mal de le voir de ne pas etre plus qu'une amie....
Je comprends pas pourquoi hier il m'a sortit son discours de toute maniere je cherche a faire mal, je joue des jeux etc. Qu'il meritais pas cela : une personne comme moi... Lui ce qu'il fait c'est pas faire du mal
par Missdior87
#874244
Oui exactement...tout le monde peut faire des erreurs me dire qu'il ne merite pas parce que je ne suis pas parfaite je fais des erreurs c'est n'importe quoi
Il me dit que lui ne fait jamais d'erreurs que jamais il n'a dit les choses qu'il ne penser pas en realite par nervosite etc.
C'est un homme froid, qui n'a jamais fait un seul pas sans que moi j'en fait apres il me parle d'amour
par Missdior87
#876862
Des nouvelles...
Apres notre repas apres 3semaines de SR ou on s'est dispute, il m'a invite encore a un autre repas... Je suis partie
On a parle de tout sauf relation donc on s'est pas dispute ca c'est bien passe, cette fois ci j'ai pas ouvert le discours sur la relation... Et maintenant au travail il me parle normal, rigole, parle de sa famille etc.
İl m' avais dit je respecte si tu veux pas etre ami mais Je comprends plus rien la il me choque avec ses comportements bizarres je l'aime toujours mais je sais plus quoi faire ou ne pas faire
Quelqu'un comprend?
par olivia.k
#877085
ben il respecte ta décision de ne pas être amie avec toi ( crois moi être amie avec l'homme que l'on aime c'est dur)
alors maintenant vis ta vie, parle à d'autres collègues du bureau, détache toi de lui
il va peut être se poser des questions ou pas
#877088
En effet non il ne respecte pas alors qu'il m'avait dis d'accord je comprends si tu veux pas etre ami avec moi...pourquoi il m'appelle pour diner etc. maintenant İl fait comme si de rien etait