Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Snake7345
#869962
Douleur mental je pense pas mais je vais essayer de t'expliquer au mieux.
Dison que depuis le moment ou j'ai rompu avec Elodie je veux faire de la boxe alors que j'ai toujours détesté ça avant et a l'intérieur j'ai toujours cette douleur de la séparation tu vois alors personnellement je me dis que meme en fesant de la boxe je me debaraserai de cette douleur en foutant des gnons a l'autre en pensant a l'autre imbécile mais moi aussi je m'en ramasserai et le probleme c'est que dans la boxe tu t'en sors pas indem non plus . Et t'inquiete c'est pas pour Elodie que je me l'interdit mais dison que la boxe un coup dans la tempe ou que sais je et tu peux etre mort c'est déjà arrivé plus d'une fois et en plus des nombreux problemes au cerveau que tu peux avoir mais limite si j'ai des soucis c'est comme ci j'en avais rien a cirer par rapport a ce que j'ai a l'intérieur. mais je sais pas d'ou vient cette envie soudaine de faire ce sport que a la base me disait pas de trop pour mon gabarri mais la limite tu peux me mettre un molosse en face de la tronche il me ferait sa fête mais je rendrais ces coups avec plaisir et avec plus d'intensité je lui en mettrais plein la tronche comme si j'en mettais la tronche a l'autre bete type .
Franchement je vais te dire didou si je pouvais le detruire l'autre je le ferais mais on va dire au niveau légal des choses et morale je ne peux pas alors peut etre que j'essaye d'aller dans la légalité en mettant des gnons a un pauvre gars qui a rien a voir mais qui va s'en prendre plein la tronche plutot que d'aller en pleine rue et me faire avoir des ennuis se que je n'ais jamais fait d'ailleurs.
Mais ce que je comprend pas c'est que le basket c'est toute ma vie et la je veux l'échangé pour un sport qui me fesait pas nécéssairement envie.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Snake7345
#870290
je me suis payer un sac de combat au moins il risque pas de me mettre des coups ^^.
Mais didou je voudrais te poser deux ou trois questions pour être bien au poil au moment venu.
1 : Si Elodie me téléphone pendant les vacances et qu'elle propose qu'on se voit ques que je dis? exactement car je te rappelle qu'on avait normalement prévu de se voir.
2. Et si jamais elle me demande pourquoi ques que tu fais que tu es toujours occupé ces temps-ci je repond comment?? ou quoi enfin t'a compris
3. Et si aussi elle me demande pourquoi je suis si distant avec elle alors qu'on s'étais promis de rester toujours très proche je dis quoi
Enfin voila je veux envisager toutes les situation pour etre bien préparer pour qu'elle éprouve de l'intêret pour moi tout en etant distant parce que je vais pas etre tout le temps près d'elle si c'est pour que se soit une "ex" ou alors une amie niette quoi enfin j'espère que tu comprend mes questions je veux prendre les devants surtout .
Bien préparer la défense ^^
par didou64
#870341
1 : Si Elodie me téléphone pendant les vacances et qu'elle propose qu'on se voit ques que je dis? exactement car je te rappelle qu'on avait normalement prévu de se voir.
2. Et si jamais elle me demande pourquoi ques que tu fais que tu es toujours occupé ces temps-ci je repond comment?? ou quoi enfin t'a compris
3. Et si aussi elle me demande pourquoi je suis si distant avec elle alors qu'on s'étais promis de rester toujours très proche je dis quoi
[/quote]

bein déjà avec des si , tu serais pas ici mais avec ta chérie :mrgreen: :mrgreen:
mais bon ... je vais te donner tes réponses aussi non tu vas pas dormir :lol:

1, tu dis ok bien sur ! mais si elle te propose un rendez vous , tu sors un truc comme " arfff !!! j'avais un truc de prevu !! ca fait chier merde !! on peut le repousser un peu plus tard ? ( dans deux heures par exemple ... ca lui permettra de cogiter un peu plus :mrgreen: stratégie ! stratégie :lol:

2 , je te laisse a ton imagination !! mais surtout !! faut rester évasif !!

3 , distant ?? qu elle idée :mrgreen: non juste que tu as voulu te retrouver , temps que je t ai laissé par respect et puis la place d ex , pas mon truc ( sur le tont de la rigolade )

bref ! dit toi que tu es un ex et que tu dois reprendre a zero ! seduction y compris !! si tu crois qu elle va te tomber dans les bras comme si rien été ! tu te fou le doigt dans l oeil :mrgreen:

moi j ai une question comme tu aimes les " si " :mrgreen: et si elle t appelle pas ou elle prend pas contact ? tu continu a compter les jours ? :mrgreen:
par Snake7345
#870345
je vais voir ailleurs meme si sa me laisserais un gout amer mais je vais me reconstruire on va dire pendant encore quelques semaines et bon je la recontacterai a la fin et si jamais a la fin ca va pas toujours je refais silence et a la deuxieme fois basta nada niette si elle veut revenir elle n'a qu'a le faire elle même car je suis pas a son chevet zut quoi je veux bien encore faire le premier pas mais si elle veut pas elle veut pas ben elle n'aura qu'a venir elle meme ^^

Mais merci pour tes conseils déjà ca m'aidera sans etre mechant car souvent je tourne un peu dans la mechansté et surtout en narguant les gens comprend que ca laisserait un ptit gout amer a la personne en face de moi^^
par Snake7345
#870350
d'accord ca marche pas de recontacte sauf si mademoiselle viens ca marche sergent didou64 ^^
Et a la fin on repond OUI CHEF ! OUI SERGENT!!!!!!!
Seulement j'ai un avantage sur toi sergent c'est que snake ca peut se camoufler pas un nounours ^^
par Snake7345
#870413
Ho didou le petit joueur ^^ en tout cas didou je te remercie pour touts les conseils mais c'est vrai qu'il faut beaucoup me suivre et beaucoup me remettre au centre des choses car souvent je fonce dans le tas tête baissée au moindre signe positif boum dedans quoi alors que je sais bien que.... mais il faudra analyser avec toi si c'est le bon moment ou pas
par sandy33
#870538
Snake64 : j'ai lu ta lettre et ton histoire. Je suis tout à fait OK avec didou64. Lorsqu'on est à l'origine d'une rupture, ce genre de lettre gonfle à un point que tu ne peux même pas imaginer. Fais comme nous, tente le SR : soit ça marche et elle revient, soit ça ne marche pas... (deux solutions) Mais avec ta lettre : une seule solution : ça ne marchera pas. Donc STOP. Si tu as envie de lui écrire : fais-le sur ce forum. Elle ne la lira pas, mais tu ne la souleras pas ... Ici, on se comprend ! Distrais toi comme tu le peux en attendant...
par Snake7345
#870943
Merci a toi sandy pour ton avis vos avis sont précieux l'un après l'autre
Salut didou et tout les autres :) J’ai eu mon initiation a la boxe tantôt dans un club d'un mec célèbre dans la région car il a boxé chez les pros
il m'a fait boxer contre un gars en face on m’a preter des gants et des chaussures adapté il m'a mis des coups j'ai mal au visage mais un moment j'en avais tellement marre de m'en ramasser que je l'ais amasser dans un coin et je lui aies mis des coups dans sa poire et dans son ventre il a voulu se retirer et d'un coup de bras je l'ais remis dans son coin comme une poupée de chiffon et parfois je devenais limite méchant qu'on a du arreter car il m'en avait tellement foutu sur la patate que ca m'a enerver et du coup je lui en aies mis plein la face mais évidemment si on devait définir un gagnant sa serait lui mais il en a ramasser pour son matricule aussi parfois tellement ces coups étaient fort il m'a sonné et j'ai été au tapis un moment et le gars a failli dire arrête j'ai dit non t'inquiète je continue je me suis relevé et je me suis jeter sur lui et je lui en aies mis pour son matricule.
J'ai été bien content de lui en mettre plein son matricule mais parfois j'ai été sonné et j'ai mis mes coups a coté mais je lui en aies mis quelque un dans la tête moi par contre j'ai mal au visage mais c'est normal c'est la première fois
j'avais bien envie de continuer tu vois car ca me plaisais mais il avait compet donc vu la tournure que ca prenait car je devenais limite mechant on m'a molo il a compet ^^
Mais par contre vu que je suis pas très grand et gros j'ai pas beaucoup de force je dois me muscler mais je suis rapide a souhait :)
Mais ca m'a fait du bien didou au moins je lui en aies foutu dans le buffet.
par sandy33
#871047
Bravo Snake. C'est énorme ce que tu as fait. Tu t'es foutu un sacré coup de pied au c.... et c'est dans nos situations, la seule chose à faire. Il faut une sacrée volonté pour ne pas se laisser couler et ceux qui ont la chance de pouvoir se défouler dans un sport, c'est pratiquement gagné pour eux (avec ou sans l'ex !!!). Après, ce n'est plus qu'une question de temps... Ne lâche rien, et tape fort au nom de nous tous... Tu nous raconteras.
par Snake7345
#871128
Merci Sandy ca fait plaisir mais j'avais la haine a cause de l'autre mais le pauvre malheureux que j'ais eu en face de moi et qui n'en pouvait rien et qui c'est ramassé des gnons a sa place ^^ et pour en revenir a ton ancien message je lui aies envoyé la lettre déjà depuis le début un moment après 3 jours elle a essayer de me recontacter en disant apparament tu veux couper le contact je te souhaite plein de bonheur et je souhaite que nos chemins se recroisent un jour un machin ainsi et j'ai repondu comme didou m'a dis non,non je suis juste super occupé et j'ai rajouté jete laisse ++
par sandy33
#871235
Très bien d'avoir répondu la version de Didou. je suis d'accord avec lui... On est toujours nul pour analyser sa propre histoire mais beaucoup plus objectif pour celle des autres... D'où l'intérêt de ce forum. Pas de solutions miracle mais essayons d'éviter les grosses erreurs liées à notre détresse... A+
par didou64
#871246
sandy33 a écrit :Très bien d'avoir répondu la version de Didou. je suis d'accord avec lui..
ohhhh oui sandy !!! flatte moi !!!! :lol: :lol:
bon a part ça ! le moral est bon a ce que je vois !!! vas y mou quand meme avec les gants !! le but du jeu est pas de te détruire physiquement :lol: mais content de voir que tu es sur le bon chemin !!!
continu a nous tenir au courant ! c est un plaisir de te lire !! ;)
par Snake7345
#871436
Salut didou, sandy et les autres

Voila, aujourd'hui j'ai été avec une femme qui me plaisais pour m'amuser mais aussi si ca va super pourquoi pas plus.
Mais bon ca c'est pas passer comme prévu certes j'ai passé un bon rendez-vous on a été au cinéma et on a été boire un verre a mon avis je lui aies taper dans l'oeil mais je ressens en moi pas de la peine, pas de l'attachement mais je sens que Elodie est toujours la quoi que je fasse c'est vraiment fort mes sentiments en tout cas sont la .
Mais sinon j'ai passé un excellent moment avec la demoiselle j'ai pas été malheureux bien au contraire mais les sentiments sont encore la pour Elodie.
Enfin j'en aies bien profiter franchement c'était super :)
par didou64
#871469
c est normal que tes sentiments soient toujours presents ! n ai pas honte pour ca !! mais serieusement , tu bouges , tu te mets au sport , tu fais des rencontres , je me revois il y a quelques temps !!
perso ! si tu continue sur cette voie , tu vas etre un nouveau mec quand tu seras face a ton ex ! et le but du jeu est de l etre justement pour pas que tes sentiments prennent le dessus le jour d une potentiel rencontre !
vraiment content que nos coups de mains porte ses fruits avec un mec qui en veut et qui sait ce qu il veut !!
bon , j arrete de te passé de la pommade , apres tes chevilles vont triplés de volume lolollol
par Snake7345
#871635
Didou j'ai une question ici sur le site on dis que c'est moi qui doit revenir pour couper ce silence radio et non mon ex mais toi tu dis que c'est elle qu'elle est la bonne solution la-dedans parce que bon je suis un ptit peu perdu dans tout ce qui a sur le site. :$ pas stréssé ni préssé mais il y a beaucoup de chose quoi tu saurais un peu me debrouisailler un peu le tout pour que je comprenne ? :$
par didou64
#871679
tu sais chaque situation , chaque histoire , chaque personne sont différentes ... donc te dire c est a elle a faire le premier pas , ou a toi de le faire , j en sais rien ...
le but du sr , est avant tout d enlever une certaine dépendance , pour retrouver des sentiments normaux je dirai et pour qu il y est un certain manque chez l ex .. generalement ce manque , montre des sentiments ou une nostalgie de moments passés chez l autre qui pousse a reprendre contact ...
apres , si tu te sens pret a te mettre face a ton ex ( ce que je doute car encore trop tot ) sans que les raisons de la rupture faces surface , fonce !!! tu prends un verre en terrasse dans un endroit sympa , tu rigoles puis tu t exclipses parce que tu es super occupé lol pour reconduire un autre verre beaucoup plus tard ... si elle refuse , te met pas a genou , toujours avec le sourire et tu repars en sr ...
mais comme je te le dis , trop tot encore !!
euhhh ... ca reste mon avis ... apres il y a que toi qui est mettre de ton destin ... mais parfois il est vrai qu un avis exterieur peu servir ...
par Snake7345
#871694
Ouais t'a raison totalement sur ce coup pas maintenant surement pas beaucoup trop tôt je vais laisser passer encore au moins quelques jours voir 1 semaines ou 2 semaines après je ferais le point. Limite a la fin de la première semaine donc le dimanche si je suis ON; je l'appelerai je lui donnerai rendez-vous pour boire un verre dans sa ville car je vais pas lui faire trimbaler non plus 35 km pour 1h voir 2h quoi et après je me barre ^^.

Mais avant si bien sur elle veut me voir tu me feras un ptit briefing didou car je dois pas louper mon coup quoi.

Et pour reconduire le verre ca peut être limite 2 mois voir 3 mois après encore pour 1h ou 2h ca peut le faire ça ?
par didou64
#871699
Snake7345 a écrit : Et pour reconduire le verre ca peut être limite 2 mois voir 3 mois après encore pour 1h ou 2h ca peut le faire ça ?
rassure moi !!! tu as pas un coach quand tu es au pieux avec une nana ??!!!!!! :lol: :lol:
après "" SI "" ça ce passe bien , tout ce déroulera normalement sans que tu es besoin de qui que ce soit ... mais sur faut espacer pour pas qu il y est étouffement a la place du manque de ça part ...
2 ou 3 mois ?? déjà si tu arrives a tenir aujourd'hui un mois environ , c est déjà pas mal :lol:
non , après une semaine sur l autre sera l idéal ;)
on en est pas encore la va ! continu sur ton chemin que tu t es tracé , apres qui sait , je te retrouverai dans la rubrique reconquête ;) ou .......... je veux plus récupérer mon ex :mrgreen: :siffle:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8