Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Snake7345
#871702
gné gné gné ^^ c'est le bas qui fait l'arbitre pour les deux ^^

Oki d'accord ca marche, je vais voir après ici cette semaine car après comme je la connais elle voudra plus voir personne car elle aura examen et elle verra plus personne avant Juillet :$ donc on verra hein a la fin de cette semaine si je suis On ou pas ^^
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Snake7345
#872135
Coucou Didou et a tous

Voila Didou je me suis senti bien aujourd'hui tellement bien que j'ai pris ma noisette gauche et droite a pleine main ^^ et que j'ai décider d'appeler Elodie bon et voila en gros ce qui c'est dis la conversation a durer 4min environ.

Bon elle m'a répondu c'est déjà ça mais je sentais dans sa voix de l'étonnement vraiment comme si elle etait etonné de me voir sortir de ma tombe ^^.
Alors bon j'ai enchainé un peu j'ai dis ca va toi? elle m'a dis oui plus tard dans la conversation elle m'a demandé et toi tu vas bien oui j'ai dis :).
Alors j'ai demandé des nouvelles concernant ces études ca va super bien.
Et j'ai enchainé avec : Dis Elodie est ce que tu veux qu'on aille boire un verre la semaine prochaine?
Et là elle me dis que : Ho je voudrais bien mais j'ai déjà fait mon horaire pendant les 2 semaines de vacances désolé. Parce que vu que tu me donnais pas de nouvelles depuis 10 jours environ je pensais que tu voulais plus me parler.
J'ai dis non, non j'étais juste occupé hein j'avais plein de chose a faire.
et a propos du ça va j'ai dis oui t'inquiete pas je suis pas aussi facile a cassé qu'un cure-dent ne t'en fais pas ^^.
Enfin elle a pas rigoler mais on voyait que c'etait pas finalement désagréable que je l'ais appeler plutot peut etre un étonnement.

Enfin j'ai dis bon je vais te laisser je voulais avoir de tes nouvelles c'est pour ca que je t'ais appeler et t'inquiete pas c'est pas grave on s'organisera une prochaine fois pour se voir peut-etre et j'ai pas insisté j'ai dis allez a bientot elle m'a dis a bientot et m'a dis bisous :).

Enfin bon un moment je vais te dire Didou j'ai un moment failli me laisser deborder par les émotions mais ca va j'ai bien gerer la situation parce que bon j'étais pas entrain de pleurer mais un peu déçu que voila :(. Mais j'ai toujours apparu souriant au téléphone comme quoi ca me fesait ni chaud ni froid.

Didou c'est la bonne marche a suivre que j'ai fait la ?? et dois-je retourner en silence radio?
Parce que finalement elle m'a pas parler comme du poisson pourri au contraire on a été tout calme l'un comme l'autre. Mais elle avait l'air étonné de me voir l'appeler car je le fais pas souvent d'habitude c'est des sms ^^
par didou64
#872269
Snake7345 a écrit :
Didou c'est la bonne marche a suivre que j'ai fait la ?? et dois-je retourner en silence radio?
alors le but du jeu est d avertir avant pour pas faire de boulettes après pour pas voir ensuite " c est la bonne marche a suivre que j ai fait la ?? " :mrgreen: :mrgreen:
perso ! c était beaucoup trop tôt ! deux semaines , c est rien ... peut être que toi tu étais prêt ( ce que je doute car comme tu le dis si bien , tu avais les boules de sa réponse ) mais trop tot même si elle a été étonné , pour provoquer un manque ... ( pour preuve !! pas sauter sur l occaze pour boire un verre alors qu on peut toujours trouver 10 mn dans une journée )
moi , je l aurai pas appelé ... et une cartouche grillé !! une !!! :mrgreen:
et oui ! silence radio direct sans prendre cette date butoire des deux semaines de ton ex pour la rappeler !!
resultat !! tu etais content de l avoir eu , et maintenant tu as les boules :mrgreen:
par Snake7345
#872282
^^ oui enfin déçu mais déjà il y a une amélioration je lui montre plus aussi facilement mes sentiments c'est déjà pas mal enfin on voit les progrès ^^.

Et non c'est pas pour faire une boulette didou mais la je t'assure je me ressentais chaud comme une baraque a frite et confiant comme pas deux enfin faut être eu pour être appris. Et limite on va dire c'est pas très grave après tout il y a rien eu d'important on va dire et elle avait l'air calme donc je trouve enfin dis moi hein que personnellement ca pese pas gros dans la balance . Enfin bon silence radio mais déjà je lui montre plus aussi facilement c'est déjà ça :) et la confiance je l'ais eu donc si je peux l'avoir une fois je l'aurais deux fois ^^ et quand je voulais te dire c'était la bonne marche a suivre les répliques je voulais dire étaient bonne ou non?

Et pour tout te dire pleurer je fais plus franchement je me trouve plus resistant qu'avant je suis quand meme en partie content de moi :) maintenant je serai content si je la recuperais mais bon au moins les efforts portent leurs fruits si je continue ca va allez du tonnerre de nom de dieu :)
par didou64
#872292
Snake7345 a écrit :enfin dis moi hein que personnellement ca pese pas gros dans la balance
compte pas sur moi pour interpréter ce que vous vous êtes dit ... moi ce que je vois , c est que tu as pris un vent pour ce verre ... comme je te l ai dit , quand on veut trouver 10 mn dans une journée , on la trouve pour pas dire qu elle est hyper booker pendant deux semaines :roll:
clair qu on a pas le meme humour :lol:
"" et a propos du ça va j'ai dis oui t'inquiete pas je suis pas aussi facile a cassé qu'un cure-dent ne t'en fais pas ""
tu m étonnes qu elle a pas rigolé :lol: c est pas un coache pour recuperer ton ex qui te faut , mais un coache en humour :lol:
la prochaine fois , abstient toi va :lol:
par didou64
#872305
Snake7345 a écrit :Ouais faudrait mais je trouve l'humour que c'est inné ^^ ca s'apprend pas
l humour passe aussi par l auto dérision ;) toi tu as joué la carte du mec fort qu on brise pas ...
un truc apres le ca va ? moi j aurai repondu ... je sais pas ... un truc comme ! si ça va ? oulaaaa !! egale a moi meme , toujours aussi con , un travail a pleins temps pour l etre moins :D je suis épuisééé !!! :D a part ça ? oué ca va merci !
puis l humour passe part des perches tendus par l autre ;) faut rebondir , prendre des mots , en jouer , bref donné l envie a l autre que la conversation s arrête jamais tellement elle rigole pour la laisser sur sa fin pour avoir l envie de rappeler ...
par didou64
#872313
Snake7345 a écrit : j'ai vu ta phrase j'ai été mdr
oué bein désolé ! mon humour , je le reserve pour les filles :mrgreen: toi t as trop de polis pour moi et il parait qu etre homo ca fait mal :lol: :lol: j aime pas la soufrance , surtout celle la :lol: :lol:
desolé ! je passe mon tour :lol:
par didou64
#872321
Snake7345 a écrit :lol ^^ non serieux faudrait que j'ai un humour comme toi le soucis c'est que ca s'apprend pas en un jour et faut avoir de la repartie ^^
j ai une autre solus ............ tu me presentes ton ex :lol: :lol: :lol:
par Snake7345
#872329
Ouais peut-etre que ^^ non je vais essayer de voir quelques vidéos et de lire différents textes sur l'humour et les appliqués en premier lieu je vais utiliser mes potes comme cobaye ^^ et après si sa marche je les fait avec mon ex ^^
Toute façon j'ai rien a perdre
par Snake7345
#873921
Salut didou voila je voulais te faire part de quelque chose aujourd hui bon j avais tj Elodie dans mes amies Facebook mais vu que j y suis jamais je m en fiche complètement enfin voila je suis pas un facebookeur limite j y vais une fois tout les 15j et encore pour mes cours.

Et ici j ai voulu trier mes amis et je l ais plus vu dans ma liste je me dis elle ma peut être bloquer et effectivement oui car mon pote la trouve et moi pas .

Ici didou c est clair elle en a plus rien a faire de moi non ? Ou alors ... Pcq la je comprend pas bloquer une personne sans raison valable ...Dis moi qu'es que je fais dans un cas pareil car j ai rien dis on sais même pas parler et elle me bloque sans raison enfin bon voila dis moi tu penses que je dois faire quoi laisser tomber l affaire ou alors continuer dans mon SR? je dois lui faire part de ca ou non ?
par didou64
#873977
lui faire part de quoi ? qu elle t a viré ? bein elle le sait puisque c est elle qui l a fait lollollol !!!
alors si toi tu es limite face , moi je suis pas mais alors pas du tout face ! pour mes amis lointains , j ai mon tel et mails pour tenir le liens .. voir marquer "" aujourd hui j ai changé la couleur de mon pécu lol " ou j ai un fros bouton sur la fesse droite " mdrrr ou que sais je encore , non merci ! c est la plus grosse merde du siècle qu on est inventé ! ça rapproche personne mais au contraire ça éloigne les gens car on sait tout sur un simple clic ....
quand j appelle mes amis , croit moi qu ils sont content car ils savent rien avant que je leurs disent !!
elle t a viré ?? grand bien lui fasse ! tu te poses des questions pour savoir ce qu il y a marqué sur son mur maintenant , mais elle aussi voit rien de ce que tu marques ( enfin si bien paramétré ) pour elle aussi si elle a des sentiments pour ce posé des questions !
elle t a dit que pendant deux semaines , elle était prise ! elle t a donné une date butoir ... donc dans deux semaine , tu vas faire un truc que je te dirais de faire si tu veux mais avant ça ! sr pour te refaire une santé pendant ses deux semaines
par Snake7345
#874430
Salut didou mec une chose hier j'étais connecté sur Skype et a 10h ques que je vois Elodie qui me dis un Salut et ensuite un deuxième message ??? ainsi pour voir si j'étais la ^^ alors j'ai dis salut ca va ? elle m'a dis bien et toi et j'ai dis ca va et elle me propose tu veux qu'on se parle oralement? car après je dois bosser et on s'appelle

J'ai bien fait gaffe aux conseils que tu m'as donné la conversation a durer environ 12 min et donc on s'est parlé tout a fait calmement et un moment elle m'a demandé bon je suis d'accord que tu me laisses du temps et tout ca j'ai compris mais ce que tu as dis dans la lettre ca tient toujours tu es toujours en accord avec ta lettre et j'ai dis pourquoi? elle a dis parce que je voudrais savoir c'est tout et j'ai essayer d'éviter les questions de ce genre mais elle revenait a la charge alors j'ai dis merde didou m'a dis d'etre vague et evasif mmmmm et j'ai dis on verra et a ce moment la elle m'a dis et pour amis tu veux toujours pas ? j'ai dis on verra profite du moment présent car je vais pas tarder a m'en aller ( en fait j'avais tournoi de basketball ^^)
Du coup bon elle m'a demandé mais ques que tu fais pour t'occuper tout ce temps et la j'ai su éviter la question et elle l'a oublier et par après je me suis dis ouf ^^ j'ai demandé a propos de son école et de ses cours car elle devait travailer et ensuite j'ai dis je dois y aller ho déjà ??!! tu vas ou ? j'ai dis j'ai un tournoi ( aie le truc que j'aurai pas du dire mais c'est venu spontanément je l'ais dis sans m'en rendre compte) et pendant la conversation j'ai fait l'andouille pour la faire rigoler et ça va mais elle est revenue plusieurs fois a la charge en disant chic et chac du genre oui mais ce temps c'est fait pour avoir si je suis encore amoureuse de toi ou non et si je peux avoir ton amitié et tout et j'ai dis ON VERRA profite du moment présent on va pas remettre les mêmes choses sur la table sa suffit profite tu passes un bon moment pourquoi pas le continuer et elle me répond oui mais si on en parle jamais.... hors que si tu regardes bien didou on en parles depuis 3 mois mais bon ^^ Enfin bon ça va on dira que ca été :-) Elle a rajouté aussi que elle se connectait plus sur skype plus comme avant quand elle était avec moi

Enfin voila ce qui c'est passé hier j'ai pas su te l'écrire avant car je suis revenu de mon tournoi a 21h et j'étais cassé je ressens des crampes partout c'est horrible.
Et petite remarque supplémentaire : j'ai l'impression de me retrouver en face de moi-même il y a 1 mois la c'est elle qui insiste pour avoir soit mon amitié soit mon amour ou que sais je alors qu'avant c'était moi on dirait que les roles se sont inversés.
par didou64
#874613
bein moi je me revois quand j ai récupéré mon ex ! c est génial !!!! je suis fière de toi et de la force que tu as trouvé en toi pour rebondir ! :-Bra :-Bra
je sais que c est pas évidant !! tu as su très bien gérer la situation !!! bon j arrête le cirage de pompes :lol: :lol:
que te dire de plus !
tu as plus besoin de moi ou de nous ! tu es maintenant maitre de ton destin en faisant tres attention de pas retomber dans tes premiers travers pour reter le lider !
je te donnerai un dernier conseil ! va boire un verre sans rien précipité dans l invite ( pas du jour au lendemain ) et met toi en mode séduction ! des fringues sympa , coupe de cheveux faite , dents brossés :lol: :lol: pour ton épilation de maillot , laisse tombé ! pas pour le premier rendez vous !! :lol: :lol: passe un bon moment sans aller dans la durée pour la laisser sur sa fin pour remettre ça la semaine d apres si elle veut ... moi je ferai ça , après il y a que toi qui pourra jauger la situation du moment ...
pour le pieux si tu en arrive la , au plaisir de t aiguiller aussi :lol: :lol:
par Snake7345
#874620
lol ^^ maintenant Didou j'ai une petite question a te demander encore dans pas lomgtemps c'est son annif je dois lui souhaiter ou non ?? et vu que ca va être les exams surement qu'ici un verre elle l'acceptera pas meme une sortie entre amie avec ces copines je parle hein ^^ elle voudrait pas je la connais trop bien donc je vais devoir attendre juillet , aout mais ca fait pas un peu long pour quelqu'un qui aime la personne en face d'elle car je me sentirais a sa place perso je me dirai le gars il en a rien a foutre de moi tu vois se que je veux dire?

Et vu qu'elle se connecte plus sur skype ca doit être qui doit venir toujours ou moi de temps en temps?

Et si juste guide moi encore un ptit peu pas niveau seduction mais j'ai tendance a m'emballer trop vite et du coup patatra rebelote quoi :$
par didou64
#874624
Snake7345 a écrit : Et si juste guide moi encore un ptit peu pas niveau seduction mais j'ai tendance a m'emballer trop vite et du coup patatra rebelote quoi :$
oui mais .... de ton histoire maintenant , il faut tirer des leçons pour plus les reproduire ;)
pour son annif , moi je dirais fait le mais sans sortir le grand jeu , sans cadeaux et tralala ... comme pour un pote ou une amie ...
apres , elle a vu que tu lui as laissé ses deux semaines donc , tu lui as offert un enorme respect ... elle veut rester tranquille pour ses exams ? bein laisse la tranquille ! tu sais quoi dire apres comme pour ses deux semaines ...
mais !!!! moi je ferais un truc ! elle t a appeler ? bein a ton tour ... je sais pas moi , tu lui sors " sachant que tu as un boulot pas possible pour tes exams , ca te dit de prendre un verre avant de te noyer dans tes revisions ? " bien sur en meublant autour lol !
elle te dit non ? surtout insiste pas !!! que tu comprends pourquoi si elle te donne une raison et .... TU REPARS EN SR !!!
c est une guerre psychologique maintenant et tu sais quoi ? le boss c est toi et tu vas gagner !!!
par Snake7345
#874625
La j'avoue que c'est pas bête oki je fais ça alors :) je vais l'appeler lundi de la semaine prochaine comme ca ces 2 semaines elle les as eu et bon si je propose et qu'elle veut pas a cause de ses exams je lui fous la paix jusque fin juin ^^

Et merci mec ca me motive franchement tu m'as fâcheusement bien aidé :)
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8