Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par didou64
#876628
Snake7345 a écrit : ca va quand meme mettre du temps a l'oublié
mais personne te demande de l oublié !!! de toute , tu l oublieras jamais comme moi j ai jamais oublié mes exs ... tu vivras avec un souvenirs comme tout souvenirs que tu as dans ta tete qui sont pas avec ton ex ... voila tout ..
par didou64
#876637
Snake7345 a écrit :Enfin didou toi tu l'as récuperer mais maintenant tu peux me dire tu la récuperer après combien de temps ton ex
pourquoi tu veux le savoir ? pour comparer ? chaque raison , chaque rupture , chaque histoire voir chaque caractère de nanas sont différents ;)
il y a un point commun avec tous !!! prendre du recul et se retrouver ! ici ils appellent ca le sr ... sr que j ai fait automatiquement tout seul sans l aide du site car je suis revenu avec elle deux jours apres que je me suis inscrit ici donc le boulot avait été fait en amont
je suis en grand parti d accord sur la methode meme si c est pas garantie bien sur ... faut en etre conscient dés le départ ! sinon on tombe de tres haut comme tu le fais :mrgreen:
par Snake7345
#876639
mais ici didou bon je suis d'accord elle m'a menti et tout mais franchement ca je lui pardonne pas mais je veux quand meme essayer encore de la récuperer je veux pas lacher l'affaire mais toi tu serais pour sr de grande envergure dans mon cas si j'ai bien compris
par didou64
#876642
Snake7345 a écrit :toi tu serais pour sr de grande envergure dans mon cas si j'ai bien compris
bein tu as de solus
rester dans son horizon en tant qu ami ... et tenir la chandelle :mrgreen:
soit tu t effaces
il y a pas trente six mille solus ... si tu as un minimum de dignité , sur que tu choisiras la bonne :mrgreen:
par Snake7345
#876646
T'a pas tort en tout cas didou mais meme mon meilleur ami me dis que je fais la lavette mais j'ai tellement envie de la récuperer que j'ai pas l'impression de la faire
par didou64
#876647
Snake7345 a écrit :T'a pas tort en tout cas didou mais meme mon meilleur ami me dis que je fais la lavette mais j'ai tellement envie de la récuperer que j'ai pas l'impression de la faire
bein deja a te lire , sans te froisser , un peu quand meme :mrgreen: je l aimeeeeeeeeeeeeeeeeee , je veux la récupererrrrrrrrrrrrrrrr !!!!! :lol:
tu seras jamais objectif face a ceux qui ont un regard exterieur ;) si il te le dit , remet toi en question ;)
croit moi ! un comportement comme ca , les nanas aiment pas ! ca fou la trouille ... heureusement pour moi ! je suis un mec :mrgreen: donc !! meme pas peur et meme pas en reve si tu vises mes fesses :lol: :lol: :lol:
par didou64
#876650
Snake7345 a écrit :Merci Didou tu m'as rendu un sourire merci beaucoup meme bon si il y a plus de larme que de joie sur mon visage
bein chialle un bon coup ! mais te tape pas ta belle tronche contre un mur :mrgreen: elle va te servir dans pas longtemps ;) ca serait con de draguer avec une tronche explosé :lol:
par didou64
#876655
tes etudes , ses ton ticket pour ton avenir !! apres fais ce que tu veux ...
des nanas il y en a , a gavé !!! par contre tes etudes pour un boulot , faut pas loupé le coche ;)
par Snake7345
#876658
Mais didou ce que j'arrive pas a me faire a l'idée c'est qu'elle va coucher avec quelqu'un d'autre alors que j'étais le premier j'ai l'impression d'avoir donné ma virginité pour de la merde tu vois se que je veux dire ?
par didou64
#876660
oui bein .... c est fait maintenant et puis comme tu as été le premier ! clair qu elle va pas t oublier ... euhhhh ... a part si t es un mauvais coup lllllllooooooooooolllllllll
par Snake7345
#876661
non ca va a ce niveau mais je suis pas bien didou :( j'ai mal au coeur j'ai pas envie de vivre et la de mes vacances j'ai rien foutu au niveau de mes etudes et les exams c'est dans 30 jours :(
par didou64
#876665
Snake7345 a écrit : j'ai rien foutu au niveau de mes etudes et les exams c'est dans 30 jours :(
bein tu sais ce qui te reste a faire ! ;)
et tu as interet a les reussir car si ca vient a ses oreilles que tu les as loupé , ca donnera de l eau a son moulin pour confirmer sa rupture ! alors le pompon si elle , elle les réussit :mrgreen:
tu voudrais pas passer pour le naze de service einhh ? et va pas lui mettre sur le dos si ca arriverait car ca sera toi le seul fautif !!! donc ........... AU boulot !!!!
par Snake7345
#876867
mais je veux savoir didou qu'es que tu veux dire par être ami je vais tenir la chandelle tu peux m'expliquer parce que j'ai vu sur le site que pour qu'elle revienne peut etre faut que je sois son ami mais j'ai vu aussi un article qui dis vachement le contraire. Tu peux m'expliquer un ptit peu la différence car ca se ressemble vachement.
Et aussi dans mon cas ces deux options vont pas faire l'effet qu'ils disent dans l'article car elle m'a menti et elle a pas été honnete envers moi.
Mais tu peux m'expliquer didou car ces deux articles sont assez bizarre quand meme
par Snake7345
#876878
Re didou voila j'ai mis mon sujet dans reconquête meme si toi tu m'as mis sur la voix de faire le mort tu vois j'aimerais avoir d'autre avis aussi mais a mon avis je fais ca mais il y a pas photo ça répondra comme toi et peut etre que je suis toujours beaucoup trop amoureux que pour voir la vérité en face de ma tete
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8