Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Cel31
#875085
Le topic existait déjà mais il sera alimenté souvent et avec de la bonne musique, variée ;-) ! Sans me vanter, évidemment !...

Je crois que ton ex veut te rendre jaloux. Apparemment, si tu la vois avec plusieurs hommes différents c'est qu'elle est perdue et qu'elle ne sait pas où elle en est.

Applique le SR strict, je l'ignorerai totalement pendant gros mois :-).

On va voir de mon côté si ça avance mais comme il est têtu comme une mule, ce n'est pas gagné !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Realsan
#875154
Me rendre jaloux ? J'en sais rien mais ce qui est sûr c'est qu'elle vit sa vie et profite de son Next, elle a raison d'un côté
Je ne l'ai pas vu avec d'autres mecs, c'est un ami qui sortait du ciné qui l'a vue avec un autre mec ( apparemment ), mon ex lui a même dit bonjour ( à mon ami ) donc j'en sais strictement rien

Ici ça fait 1 semaine que je n'ai pas de nouvelles, c'est frustrant mais j'attrape l'habitude ahah
Je te rassure mon ex est tout aussi têtue que ton ex à mon humble avis xD
par Cel31
#876071
Ah, d'accord ! J'avais mal compris. Je croyais qu'elle sortait encore avec un autre next...

Je suis un peu à côté de la plaque en ce moment, c'est l'effet "reprise de SR" plus musique à fond ;-) !

Bon week-end et courage ! Moi, presque une semaine de reprise ! En avant !!
par Cel31
#878229
Aujourd'hui, j'entame la deuxième semaine de SR, enfin de reprise de SR.
Moral à zéro et gros doutes...

Le SR fonctionne-t-il sachant que mon ex est parti à l'étranger ? Il doit s'éclater sans moi, j'ai peur qu'il m'oublie :? ...

J'ai envie de pleurer tout le temps. Le pire c'est que je croyais que rendre visite à ma famille me changerait les idées...

Plus les jours passent, plus le manque devient manifeste... sniff...
Avatar du membre
par turtleblack
#878235
J'en suis au même point que toi Cel',13 jours en fait. J'ai lu ton histoire et je me dis que plus de soutien il y a,mieux tu irais ;)

Mon "ex" est partie 1 an aux USA,ce qui est similaire avec ton gars. Je me pose les mêmes questions,les mêmes craintes,et crois moi,ça ne fait que nous desservir. Oublie les reseaux sociaux,sors,fais du sport,bref occupe toi. Je sais que c'est dur car je pense moi aussi à elle tous les jours. Plus depuis que j'ai malencontreusement su qu'elle discutait du matin au soir à un gars (quitte même a faire des nuits blanches).

Oublie pas : Ce qu'il montre,c'est une facade

Le but de ce SR,c'est pas de penser a son ex. Mais de penser a toi. Regarde,j'ai des partiels le 5 mai. Qu'est ce qui est le plus judicieux ? Courir après elle ? Et foirer mon année a cause d'une fille qui n'a plus de sentiments ? Et bien nan..et tu devrais en faire de même. Je dis des mots durs,mais ils me sont concernés aussi,et je m'en mets pas mal des claques dans la tronche. L'amour rend bête,et quand tu vas lire tout ce que t'as pu lui dire dans quelques mois,tu vas te dire : "Qu'est ce que j'ai fait ?". C'est ce qui s'est passé pour moi..je lisais..ouah,j'avais pitié pour moi même,a la supplier,a faire du chantage..

Crois moi,j'suis la,et j'te soutiens. Si t'as besoin de causer ma boite a MP est ouverte. Puis j'suis un gars,et je sais comment les gars réagissent & agissent. Courage ! :)
par Cel31
#878258
Merci Turtleback, ça me remonte effectivement le moral même si je dois dire que le temps passant, je finis par croire que le SR n'est pas si efficace que ça.

Il faut que je pense à moi, je le sais et c'est ce que je fais (mais je pense à lui quand même :-Old ) ! De ton côté, tu as du courage (elle part un an aux USA) mais félicitations de tenir presque deux semaines !

Quand un homme t'écrit : "j'espère que nous nous reverrons un jour, un autre jour pour un verre, car je sais que tu penses que je suis important pour toi et moi je pense que notre histoire pour moi est si importante" et qu'il t'appelle pour ton anniversaire, qu'est-ce que cela veut dire selon toi ? Attention, je précise qu'il n'a pas envie "de continuer maintenant". Se sert-il de moi ?

Courage à toi aussi :-) !
Avatar du membre
par turtleblack
#878275
De toute façon,qu'il fonctionne ou pas,tu te vois lui parler comme si de rien n'etait ? Tu te vois être considérée comme une "amie" ? Au moins,le SR ne te fait pas souffrir,car rester dans sa vie en ce moment te fera bien plus de mal que l'effacer de ta vie.

Merci..après mon histoire est quelque peu différente :/

En gros ça veut dire qu'il a besoin d'une pause. Que tu comptes pour lui mais qu'au jour d'aujourd'hui,c'est pas possible,qu'il ne voit pas votre relation comme avant. Peut-être quand il reviendra..
par Cel31
#878287
Oui, c'est vrai. Je poursuis mon SR et on verra bien. Mais je me concentre sur moi avant tout.

Ton histoire me fait penser un peu à la mienne. En gros, il m'en voulait de mes reproches (justifiés, à cause de son contact permanent avec son ex) et il a fini par partir, disant que je n'avais pas confiance en lui.

Continue, toi aussi, ton SR. Apparemment, vous avez vécu une belle histoire, le seul hic c'est la distance mais elle ne peut t'oublier. Essaie de te faire discret et souhaite-lui un bon départ aux USA, gentiment ? Peut-être qu'elle attend un peu de calme de ta part. C'est comme pour moi, il me demande d'être sincère et de le respecter.

Qu'en penses-tu ?
Avatar du membre
par turtleblack
#878319
Cel31,c'est un peu différent pour moi,ça fait 2 mois qu'elle est partie aux USA,il s'est passé certaines choses et elle n'est plus amoureuse. Va voir mon sujet dans ma signature,tu comprendras :)

Sinon pour ton ex,c'est vrai c'est la meilleure chose à faire. Le laisser dans son coin lui permettra de faire le point et de se rendre compte à quel point tu es quelqu'un d'important dans sa vie. Il te l'a dit de toute façon,c'est positif ;)
par Cel31
#879277
Ah oui, deux mois. J'avais mal lu ton histoire, je pensais qu'elle allait partir ! Le mieux, c'est de tenir le SR ! Tu en est à deux semaines, non ?

Moi, 12 jours là ! Ce n'est pas évident mais je tiens bon ! J'espère juste qu'il ne va pas m'oublier...
Avatar du membre
par Realsan
#879419
Je ne le répèterai jamais assez mais, ON OUBLIE PAS UNE PERSONNE !
Donc je plussoie Turtleblack x1000

J'ai jamais oublié personne ( dans mes relations ) sauf si on s'est mis ensemble 2 jours 8 )
Mais ici c'est loin dêtre le cas!
par Cel31
#880695
ZUT !!!

Aujourd'hui, j'ai flanché et j'ai appelé mon ex. Point positif, il avait l'air content de m'avoir au téléphone, a l'air encore perdu en ce moment, a dit qu'il a pensé à moi en passant devant une galerie en Allemagne. On a bien rigolé et plaisanté ! J'ai cependant la sensation qu'il n'envisage aucune relation sérieuse en ce moment et qu'il se concentre sur ses projets.

Je suis contente que le ton ait changé entre nous mais je râle car c'est encore moi qui l'ai recontacté. Il a l'air ravi que j'aille bien mais il ne semble pas encore avoir l'envie de m'appeler à son tour. Au moins, il a parlé de me contacter à son retour (on verra bien).

Je ne veux surtout pas qu'il me voie comme une amie. Du coup, SR rebelote ; cette fois, bien prolongé afin qu'il fasse l'effort de me contacter.