Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#893408
Coucou, tout le monde comment allez vous?
Olivia le poke de ton ex ne sert à rien, il cherche à te faire réagir pour se sentir puissant. Mon ex m'a dit je t'ai envoyé ton courrier il y a 4 jours et je n'ai toujours rien reçu. Je pourrai lui envoyer un message pour lui dire mais elle serait trop satisfaite. Le mieux c'est de ne plus avoir de contact avec nos ex même par nécessité. Ces personnes veulent juste se sentir supèrieur et essayer de rentrer en contact avec eux leur rend service. Donc ne lui écris pas et ne répond à ce poke très con
#895031
Coucou,

Voilà je vous laisse lire mon histoire pour avoir plus d'information.
http://www.jerecuperemonex.com/forum/un ... 43117.html

J'ai eu mon ex hier soir au téléphone et elle m'a dit qu'elle allait voir son père le week end du 8 juin et que si je voulais elle me ramènerait mon micro onde!!!! Mirco onde qui n'a aucune valeur et qui plus est j'ai des meubles encore dans notre appartement. Je ne comprend pas pourquoi elle veut me le ramener surtout que ça lui fait faire un détour assez important et que je sais que financièrement elle n'est pas très bien....
Qu'en pensez vous?
#895108
Ben je l'ai appeler pour son opération de se matin, si tu veut samedi dernier je lui bien fait comprendre que j'en avais marre qu'il me fasse espérer , sa été un peu un électrochoc que je voulais lui donner je pense que. Sa a marcher, car hier je penser qu'il aller être froid et distant avec moi, bien au contraire, il a été chaleureux avec moi, il voulais pas trop écouter la conversation, il a été très toucher que je l'appeler pour lui apporter mon soutien pour aujourd'hui, je lui ai dit que je le rappellerai vendredi sur le coup il voulais jeudi mais jai dit non car je voulais qu'il se repose, donc il"mas dit ok il a fini par le dire j'espère que personne m appellera entre temps,
#895134
Je me suis reconstruit et je suis maintenant bien différent de ce qu'elle a connu pour cela oui. Mais en même temps j'ai pas envie de plonger, je pense qu'il ne se passera rien mais je ne l'ai pas vu depuis bientôt trois mois et j'ai peur. Comment cela s'est passé pour ce qui ont revu leur ex? Dans quelles circonstances?
#895140
Ben j'ai fais une tentative de reconquête il y a 3 semaines qui a donné un échec. Quand je l'ai eu au téléphone pour mon courrier les deux dernières fois, j'étais du coup naturel, farceur avec pas mal d'humour ce qui l'a bien fait rire. Puis voilà hier elle m'a dit qu'elle m'amènerai le micro onde, je lui ai dis pas de problème mais je ne peux m'empêcher de trouver cela bizarre car elle ne voulait plus aucun contact et maintenant elle vient carrément me voir, puis le 3 juillet je risque de dormir dans notre ancien appartement avec elle. Voilà pas mal d’événement qui me mettent le doute.
#901580
Quoi de neuf Realsan ?
Moi ca va, j'suis actuellement avec une femme, mais j'suis pas spécialement convaincu que ça va duré on verra. Et j'en ai deux autres qui me draguent donc je prend ce qu'on me donne.
Et autre chose d'assez étonnante, je revois mon ex régulièrement et tout se passe très bien. De retour sur FB dans mes amis, on a discuté lundi soir chez moi et papoté de ce qui c'était passé dans nos vies depuis la séparation ... Et hier elle m'a appelé pour que j'aille avec elle faire 2-3 courses lool ... c'était sympa on s'est marré tout les deux.

Je n'attends rien de particulier mais ça fait plaisir :-)
  • 1
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82