Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#901600
Moi ca va, je reprends contact avec mon ex petit à petit enfin c'est elle qui l'a repris, on devrait se voir dans pas longtemps pour régler nos affaires et mettre les choses à plat
D'ici là bah je profite à mort comme d'hab :)
Ici mon club d Ju Jitsu voudrait partir faire un stage au brésil donc j'vais peut être aller si j'trouve l'argent et mon frère va partir sur L.A donc je gratte pour partir avec lui

EDIT: C'est cool que tu te fasses draguer :P
Et si ton ex te propose d'aller faire des courses c'est probablement pas anodin non plus, tu redeviens quelqu'un de sexy et d'indépendant à ses yeux petit à petit
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#902929
Vous faites comment, quand le manque physique de la personne vous manque...
Hier soir, ça m'a un peu pété à la tronche, son corps, notre intimité m'a manqué fortement.

Mais j'ai pas craqué pas de sms!

Elle est en croisière avec sa mère, jusqu'à dimanche. Donc je la laisse en profiter.

Je pense être en SR aussi toute la semaine prochaine.

Même si pour elle comme je le disais, notre histoire à basculer en 10 min, qu'elle ne m'aime plus, qu'elle a déjà mis qu'elle était célibataire, en gros qu'elle me hait.

Croyez vous que pendant les prochains 15 jours, elle va aussi ressentir ce manque physique ?
#903062
Je sais, c'est difficile. Mais un mois, c'est pas énorme non plus et c'est normal d'éprouver ce que tu ressens, le manque et tout. Encore moi même après 6 mois
Mais j'n'ai jamais craqué un SR, au contraire, c'est toujours elle qui me lancait, j'espère pour toi que ça sera le même pour toi et que tu sauras géré à ce moment. Si pas, tu pourras prendre toi même cette initiative
#903109
Vu le coté très caractérielle de mon ex, le fait qu'elle m'a quitté avec beaucoup de violence, en me jetant à la face toutes mes erreurs commises en 3 ans, elle était en mode cocote minute! Elle m'a dit des choses horribles. Avec le recul, j'ai su que c'était sur le coup de la colère, de la souffrance... mais bon c'est moyen.

En même pas 24h elle avait déjà mis sur FB qu'elle était célibataire, et que la seule explication c'était qu'elle n'avait plus de sentiment pour moi.
Elle ne veut pas parler du sujet avec sa famille, ses amis....

C'est pour ça que le SR, je m'y applique sérieusement pendant tout le mois de juin, et je lui enverrai une courte lettre début juillet et encore j'ai peur que ce soit trop tôt.

:roll:
#906200
Personnellement, j'ai tiré un croix sur ma relation avec mon ex, qui était devenu nocive.
Dernièrement, j'ai rencontré quelqu'un qui a réveillé mon coeur, je ne dis pas que je n'avais plu de sentiments pour mon ex, mais avec elle ce n'était réellement plu possible de continuer ainsi.
En fait, j'commence à me rendre compte, qu'on était pas fait pour resté ensemble.

Donc non, je ne veux bien entendu plu récupérer mon ex, j'vais passé du temps avec elle ce soir, mais c'est tout j'ne ressens presque plu rien pour elle ...
#906781
J'espère vieux, ça serait déjà ça de gagner.. J'ai la haine, la tristesse, la déprime
bientôt 7 mois, j'ai envie de chialer quand je vois tout ce temps qui s'est écoulé et pourtant j'ai pas l'impression qu'il y ait eu quelconque évolution. Enjoy la vie comme on dit.
#928829
Et bien, ça faisait un mois qu'elle ne m'avait plus rien envoyé et Jeudi dernier elle m'a envoyé un message. J'ai nié... Parce qu'elle a un copain et parce que je ne veux pas être un pote/ami ni un jouet...
Donc je ne dirais pas que je déprime encore mais je suis nostalgique. En attendant, je laisse le temps faire ce qu'il a à faire, je profite de ce que j'ai, ami, sport, étude
#929548
Tu as bien fait évidemment. Quelque soit ton but final, l'indépendance affective, la récupérer, ou tourner totalement la page, garder ta dignité est de toute façon la meilleure chose à faire.
Profite bien, la vie offre des tas d'autres choses que l'amour, et d'ailleurs l'amour peut se trouver ailleurs que chez la personne qui a choisi de faire sa route sans nous.
En fait je vois que ce sujet n'est pas le tien à la base... lol. Toi c'est depuis quand la rupture?
#929636
Effectivement ce n'est pas le miens ahah
Ma rupture date de Décembre 2013, ça fait un bon moment déjà et pourtant, j'me sens toujours dépendant affectif alors que je lutte contre mais bon, je peux rien faire de plus non plus, j'ai déjà beaucoup fait :/
#929820
Hé ben, Realsan, Melancolia, ne vous en faites pas, moi ça fait depuis octobre 2013 que c'est fini aussi, je suis toujours un peu dépendant affectif, l'avoir revue il y a un mois et le fait que ça se soit pas vraiment mal passé ne m'a pas aidé.
Quelque soit le résultat de notre reconstruction, c'est notre vie, notre chemin, et on doit se protéger SOI, c'est pourquoi j'avais refusé un baiser de sa part quand je l'avais revue, je me suis protégé.
#929965
C'est fort ça punaise!!!
Mais en un sens je le comprends tout à fait. En plus cela te redonne du pouvoir... C'est bien!!!
Moi ce qui me saoule cest que je nai aucun pouvoir : il est parti, il ma remplacée, ma demandé de dégager et de plus lui parler pour qu'il puisse se reconstruire.... J'espere qu'à un moment il me redonnera le pouvoir aussi, rien que pour la confiance en soi que ça redonne!
  • 1
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82