Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#887393
Oui beaucoup de changement...

Voici la discussion tel quel:
Moi: Envoie mon courrier.
Elle: Eu si tu veut mais j'ai rien reçu de plus depuis un moment. Après le s'il te plait n'est pas une option et pour finir tu m'expliquera comment je peux envoyer ton scanner parce que le truc est immense et je compte pas payer une fortune pour te le renvoyer.
Moi: Je te laisse les meubles, tu peux faire au moins cet effort. Et oui je veux tracer un trait sur toi donc je veux juste mon courrier pour plus me poser la question et pour que ma copine ne stress plus non plus.
Elle: Ecoute viens les chercher tes meubles j'en ferai rien.
Moi: Non.
Elle: Et pour ton courrier ok mais la faudra attendre je suis pas mal occupé en ce moment.
Moi: Oh lala merci de ta gentillesse.
Elle: Ecoute arrête de m'écrire, tu sais très bien que tu l'auras ton courrier. Donc profites de ta magnifique et belle nouvelle vie.
Moi: Oui et ça fait deux mois que j'attends!! Et je profites de ma vie avec une personne qui a du coeur et moins de fièrté, en deux mois tu n'as rien compris.
Elle:Je m'en bats les couilles! Et tu m'appelle pas princesse. Fais ta vie! C'est toi qui vient me prendre la tête! Et je t'interdis de dire que je n'ai pas de coeur avec tout ce que j'ai fais pour toi.
Moi: Pour mon putain de courrier! Tu comprends vraiment rien.
Elle: C'est bon ton courrier tu m'en parle en boucle tu sais que je te l'enverrait donc arrête de le prendre pour prétexte.
Moi:C'est pas un prétexte mais si ça te rassure de penser ça vas y. Tu me connais mal, plus que je ne le pensais. Et ne me fais pas croire que tu es malheureuse je vais m'étouffer en riant. Un prétexte pourquoi d'ailleurs?
Sur ce je veux mon courrier un point c'est tout.


Voilà la discussion, le lendemain j'ai appris qu'elle avait appelé son frère vu qu'elle est en froid avec sa mère. Qu'elle a loupé son BTS blanc avec moins de 8, qu'elle a eu un refus pour du boulot, qu'elle a eu aussi un refus pour sa licence et qu'elle est en galère d'argent et qu'elle va être obligé de quitter son appartement pour rentrer chez son frère vu qu'avec sa mère c'est glacial. Voilà l'histoire....
#887408
OUahhhhhh chaud l'échange, j'avoue que tu as été un peu dur, un STP c'est vrai que c'est pas grand chose.
Après tout dépend, de ce que tu voulais de cet échange, est ce que tu as besoin de te facher avec ton ex pour tourner la page ? Je sais qu'avec mon ex, j'essaye d'etre courtois direct mais courtois et pas m'étendre trop car reparlé du passé ça repart en reproches ... Et que dans un sens comme dans l'autre ça fait mal aux deux ...
#887480
aie a écrit :@Realsan, ouais il doit être programmé..surtout qu'il me ressort le même genre de connerie: je comprends pas comment on est arrivé là? comme quoi il évite de souffrir et tout..mais moi que dalle, LOL
sinon pour toi Realsan, faut pas que ton ego en prenne un coup pour ton ex ex, c'est juste une c***, that's all..surtout te tromper avec ton cousin, elle n'a pas beaucoup d'imagination MDR!
C'est bien d'avoir viré ton ex de FB, c'est un mal pour un bien! même si elle essaie de te causer, essaie d'écourter la conversation ou l'éviter, on dirait que ca te fait plus de mal que de bien.. :/
Pour mon ex ex, j'm'en fou, je l'aimais pas plus que ça sentimentalement parlant, maintenant mon jugement est encore plus clair à son sujet.

Pour mon ex actuel, c'est un mal pour un bien, ça me fait chier c'est sûr. Moi qui adore lui parler de tout et de rien, y'a quelque chose chez cette fille qui me donne cette envie, même pour dire de la merde enfin jusqu'à présent j'écourtais toujours mes conversations, elle a un Next donc aucun interet à ce qu'on parle des heures
theshorty77 a écrit :@Realsan, le coup du cousin c'est pas terrible ... pas terrible du tout ...
A quoi elle voulait jouer ? A te faire du mal ?
J'en sais rien, j'm'en fou, elle peut brûler, moi qui ai été super aimable, gentil, elle a essayé de m'enculer. Heureusement que mon cousin a un minimum de respect pour moi
#887565
Bon ben hier soir, j'ai envoyé un message à mon ex pour m'excuser et là surprise elle me réponds directe et me demande si elle peut m'appeler, je lui ai répondu oui. L'appel a duré 45min. Je suis réellement perdu aujourd hui en me réveillant. Elle a montré du regret sur notre relation, a fait des critiques aussi. Puis elle m'a dit qu'elle était mal, très mal. J'ai envie de lui écrire un texto mais je ne sais pas si c'est une bonne idée. Qu'en pensez vous?
#887571
kevpaf a écrit :Ok ok mais faut savoir que c'est une personne très fière et donc son appel est juste une grosse surprise puis ce qu'elle a dit aussi.
et toi elle est où ta fierté?
mademoiselle sonne, on accourt? non ça ne se passe pas comme ça.

d'abord elle peut juste te contacter parce qu'elle va mal, sans plus. moi ça m'est arrivé encore récemment de contacter un ex juste parce que je me sentais seule alors que je ne l'aime pas du tout... pour au final ne pas donner suite.

non attends demain pour lui répondre: sms courts, évasifs, tjrs polis sans verser dans le sentimentalisme.


si elle tient à toi elle te le dira sinon toi tu n'as plus rien à lui demander ni à lui prouver.

et si elle ne revient pas ou tièdement alors j'espere que tu en auras assez de penser à elle et que tu passeras définitivement à autre chose.
#887821
SR de 2 mois, je me sens bien depuis 1 semaine environ.Cependant il m'a envoyé un message de manière détournée (en gros, "comment on en est arrivé là, j'éprouve toujours de la tristesse) qui fait que j'ai été retenté d'aller sur son FB, je m'attendais à ce qu'il n'y ait pas de changement de photo. et si, bon toujours seul en profil, mais un style bizarre, lui avec son téléphone à l'oreille qui regarde l'objectif.Les commentaires de ses potes montrent bien que la photo est moche et c'est ce que j'ai ressenti en voyant la photo. je l'ai trouvé moche, avec une pointe de tristesse, agressivité sans doute, mais moche (photo ratée, je vous assure). par contre la façon dont elle était prise, je me suis demandé si ce n'était pas par quelqu'un..et là, cela a fait mal..l'idée de quelqu'un, une fille..en tout cas si c'est le cas, elle a raté sa photo, il est très moche. si c'est pas le cas, il a raté son selfie et je le trouve d'autant plus débile de l'avoir fait avec son tél à l'oreille..ce qui renforce mon idée du "quelqu'une"...:/
#888150
J'ai parlé avec mon ex hier, elle m'a dit qu'elle aurais voulu que je me batte avant mais que maintenant c'était trop tard. Je lui ai dit que j'aurais voulu une seconde chance. Et sa réponse: Non..... Désolé.
J'ai dit que je me doutais de sa réponse, puis elle m'a parlé de la fille avec qui j'étais et m'a dit que je devais m'occuper de ma copine et non d'elle que ce n'était plus mon rôle. Bref beaucoup de texto de sa part qui exprimait une tristesse et en même temps une décision.
Je lui ai dit qu'elle devait se remettre en question pour son comportement quotidien car en dehors du fait qu'elle m'a perdu, elle aussi perdu sa famille, ses amis et elle est en train de rater ces études, son avenir....

Donc moi ce n'est plus vraiment un SR que j'enclenche. C'est juste que je n'ai plus rien à lui dire et je sais que je n'ai plus rien à faire d'une quelconque relation avec elle.
Je suis donc là pour aider tout le monde maintenant. :)
#889689
Petit passage éclair pour remotiver les troupes ;)

tenez bon, fixez vous des objectifs, améliorer vous, faites des choses que vous n'avez jamais osez faire, rencontrez d'autres personnes, prenez votre temps surtout ( pleurer, etc...)
bref pensez à vous, votre vie et votre bonheur ne dépend que de vous, pas de personnes
la seule personne qui peut changer votre vie c'est vous
rien n'est éternel, j'ai vu sur le forum et autour de moi des histoires qui ont repris...posez vous de bonnes questions, affrontez vos problèmes...
sachez aussi que si vous voulez que cette relation marche, il faut remettre les éléments chaque jour en question, bref une relation c'est du boulot qui se fait naturellement ;) mais aussi une énorme remise en question

courage
#889833
Je confirme pour mon ex c'est le cas elle n'a plus de sentiments á ceux qu'elle m a dit elle est même plus heureuse depuis qu'elle est plus avec moi.
De toute faÇon , il ne faut pas revenir avec une ex c'est bien souvent une betise de le faire
#890962
kevpaf a écrit :Je confirme pour mon ex c'est le cas elle n'a plus de sentiments á ceux qu'elle m a dit elle est même plus heureuse depuis qu'elle est plus avec moi.
De toute faÇon , il ne faut pas revenir avec une ex c'est bien souvent une betise de le faire
Oui au final, on a tous du mal à voir la vérité en face ...
#891033
Dur Dur Dur de tenir le cap :( il faut être plus forte malgré tout
Mon ex m'a envoyé un **** de poke sur facebook
pas de contact depuis le 4 avril
je pensais plus en avoir du tout et il me fait cela
c'est nul je trouve
je dois dès lors être 2x plus forte et 2x plus combative :)
  • 1
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82