Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#884439
Lola1129 :Ah ouai c'est clair c'est un gros salaud! Demande tes papiers et puis si il fait aucun effort pour tes papiers laisse tomber c'est ce que fais mon ex et ce genre de choses les satisfait. Ils ont l'impression d'être nécessaire dans notre vie alors que non.

Raelsan j'ai lu ton tracé qui est super intéressant je t'enverrai un message dans la journée pour en parler si tu veux bien :)

Sinon les autres comment allez vous en ce début de semaine?

Moi personnellement ça va pas trop mal. Cela fait un mois et demi que mon ex est censé envoyé mon courrier que je n'ai toujours pas. Cela fais une semaine qu'on a plus de contact, depuis qu'elle m'a demandé de déconnecter mon ordinateur de son compte youtube! Et oui c'est plus simple d'envoyer un message de merde que de parler de choses sérieuses. Mais maintenant je m'en fous et ça elle ne le sais pas. De plus j'ai une copine.

Les personnes qui veulent parler, qui ont besoin d'aide ou d'avis n'hésitez pas!
#884447
the shorty77 j'avais pas vu les anciens messages. Toutes mes condoléances pour ton grand père.

Oui en effet il semble que tu es repris ta vie en main et que tu es pris une décision. C'est très bien je te félicite pour cela et je comprends que tu sois déçu mais sache qu'au final je pense que sa réaction est légèrement immature et que tu as bien agis.
#884469
Moi je vais super bien je viens de parler un moment avec mon ex sa nous abstrait super plaisir et il était très content que je prenne de ses nouvelles t oui sa fait 3 semaines qu'il est à l'hôpital et il y reste encore 10 à 15 jours
#884862
Salut,

Je vais mieux
J'ai vu mon ex, on s'est croisé par hasard et elle a bien reçu ma lettre, elle m'a idt très clairement que ce n'était pas de l'amour le fait qu'elle tenait beaucoup à moi et que je lui manquais pour certains points et que par moment elle pensait à moi mais en tout cas elle m'a dit qu'elle atourné la page.
DOnc je lui ai quand même dit de rester en contact (je n'espère plus rien).
Pourtant elle n'est pas heureuse, elle n'a pas voulu me dire ce qu'elle avait (elle était au bord des larmes).

Voilà voilà
#884867
Elle est pas heureuse ? La belle affaire.
Et ses histoires ne concerne plus et maintenant que tu n'attends plus rien, ça te concerne encore moins. Rester un bon terme si ça te convient mais ne t'intéresse pas + que ça à sa vie tout de même..
#884868
Je tiens à elle quand même
Alors même si je ne suis plus avec elle et que je vai stourner la page, je ne veux pas qu'elle soit malheureuse.. Mais elle a pas voulu me dire ce qu'elle avait, pas maintenant en tout cas mais c'est bizarre...
#884869
Tu crois qu'elle se préoccupe de ton bonheur elle? Elle en a rien à secouer. Pense à toi et non aux autres. Soit un peu égoiste
je sais ce que tu ressens mais le jour où elle étalera sa vie avec son Next t'inquiète que tes pieds seront assez tartinés de beurre pour faire le grand écart
#884870
J'ai été claire, je ne veux pas être ami, juste garder contact.
Maintenant le jour où elle me parlera de son next, j'attend ce jour car je suis pas sur qu'il arrive lool
Maintenant inconsciemment, je vais m'éloigner car le temps fait bien les choses. Juste je ne suis pas en froid avec elle et c'est ce qui compte
#886666
WTF c'est ce que je me suis dit ce soir en découvrant...devinez quoi...? un message de Mr connard posté de manière détournée.. il est réglé comme une horloge dis donc..(il m'a fait le même coup y a quelques temps avec le même laps de temps)..
#886813
Sr débuté le 28 janvier, je tiens bon ! j'ai envoyé un mail d'encouragement le jour de ses épreuves et un autre pour une histoire administrative... sans réponse... donc je n'ai pas envoyé de félicitations quand j'ai vu qu'il est admissible au concours... pas de nouvelles depuis octobre, c'est dur!
#886825
Plus de nouvelles par sms de mon ex depuis 15 jours, on s'est croisé 2 fois cette semaine où elle m'a parlé à chaque fois alors que je ne demandais rien ( cf: tu peux check mon silence pour en savoir plus parce que c'est long ) et au final je l'ai viré de facebook parce que ses statuts/post etc avec son Next me rendaient fou

J'ai aussi appris que mon ex ex avait voulu me tromper avec mon cousin durant notre relation du coup mon égo en a pris un coup..
#886827
@Realsan, ouais il doit être programmé..surtout qu'il me ressort le même genre de connerie: je comprends pas comment on est arrivé là? comme quoi il évite de souffrir et tout..mais moi que dalle, LOL
sinon pour toi Realsan, faut pas que ton ego en prenne un coup pour ton ex ex, c'est juste une c***, that's all..surtout te tromper avec ton cousin, elle n'a pas beaucoup d'imagination MDR!
C'est bien d'avoir viré ton ex de FB, c'est un mal pour un bien! même si elle essaie de te causer, essaie d'écourter la conversation ou l'éviter, on dirait que ca te fait plus de mal que de bien.. :/
#887364
Bonjour, en effet j'ai pas étè présent sur le forum. Il a fallu que je contacte mon ex pour mon courrier et cela a dégénéré... Le lendemain sa mère m a appelait elle a appris que sa fille avait pas mal de souci et moi j'ai ete cruel le jour d'avant je me sens mal par rapport à cela mais le pire c'est que j'ai rencontré une fille mais gros problème j'ai 22 ans et elle 16 ans on a commencè á sortir ensemble et sa mère a pété un cable elle ne veut plus qu'on se voit. J'ai appris cela il y a 3h et donc je me sens mal...
  • 1
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 82