Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Noone
#851990
desespoir36 a écrit :salut akli je suis presque dans le meme cas que toi sauf que moi je debute le sr et c super dur je vois aussi un psy je suis comme toi jaloux possessif et colerique je crois avoir regler c probleme avec la thérapie le truc c que c super dur d etre loin d elle je reve d elle la nuit c une torture tu ass pas des conseils j en ai besoin!!!!


Déjà ne fait pas comme moi au risque de te perdre et surtout de perdre tes chances avec ton ex.

Si tu ne veux pas la perdre, fait tout simplement les choses bien et surtout ne fait pas les mêmes bêtises que moi. On m'a donner sur ce site toutes les cartes pour réussir ma reconquête. Mais j'ai tous fais de travers et regarde le résultat, je suis définitivement OUT pour moi tout est fini.

Et la PATIENCE soit PATIENT, ne va pas TROP VITE.


Ne laisse pas ta peur te submerger car elle te fera devenir impatient et l'impatience fait faire de grosses conneries.
Je me suis focalisé sur son next et sur ce que je pouvais lui apporter au lieu de me focalisé sur ce qu'elle voulait car j'ai eu peur et regarde le résultat, ma peur m'a donner l'envie d’accélérer les choses, donc d'aller trop vite et aujourd'hui résultat elle vit désormais avec par ma faute.


Toutes ma vie, je devrais vivre avec la stupidité dont j'ai fait preuve à ne pas suivre les conseilles des celles et ceux qui ont été là pour m'aider. Toutes les erreurs que j'ai commis j'aurais pu les éviter. Je me sens débile, stupide en dessous de tout... Là je suis en mode méga dépression, douleurs à la poitrine, plexus solaire et à la tête, larmes h24, ne dors plus ne mange plus, idées noires et beaucoup beaucoup de vodka et je ne fais plus mes activités...

Alors "desespoir36", si tu ne veux pas terminer comme moi,

Suit leurs conseilles, ils sont magiques à conditions que les écoutés, de les respectés et les suivent à la lettre.
Je te le dis et redis, lit bien se que les autres participants te disent, leurs conseilles et les avertissements que l'ont te donnent.


Je te souhaite bonne chance dans ta reconquête, je te souhaite de la retrouver et de retrouver ta joie de vivre et la joie d’être avec ta moitié.
Modifié en dernier par Noone le 10 mars 2014, 23:32, modifié 1 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Realsan
#852010
Akli, tu es loin d'être un abrutis, tu as été impatient comme moi et d'autres c'est tout. Sache que tant que tu n'es passé outre et elle non plus, il y aura toujours des chances, cependant chaque chose en son temps !

En voyant tes précédentes déclarations assez violente sur toi même ou le Next te ta copine je vais te dire une chose concernant mon histoire au cas ou tu l'aurais pas lu
Je suis super sportif, j'ai mangeais ( oui parce que maintenant je me fais + plaisir ) super bien pour le sport, la santé, je fume pas, bois rarement, sors pas pour ne pas épuiser mon corps etc etc
Je suis noir de cheveux, yeux bleus, je suis (sans vouloir me vanter et selon l'avis d'autres personnes) bien batis ( Cf: Lazar Angelov sur google pour te donner une idée ), je suis en premier bac ( tu comprendras pourquoi je dis ça après )
Je pourrais continuer mais ce qui suit va bien t'illustrer les choses.

Mon ex elle m'a quitté y'a 3 mois. Quelques semaine après, elle tombe ( d'après ses dires ) sur un type. De nature curieuse, je tombe sur ce type sur facebook.
Il est à 100% l'opposé de moi, il est blond, yeux ( je ne sais même pas mais c'est pas bleus ), plus petit que moi, tout mince, et il est en 4eme bac ( donc 1er master ) mais dans les même études que moi

Seulement, elle a trouvé chez ce type ce que moi je ne lui apportais pas, aveuglé par mes amis, mon sport, ma diet colossale, un peu mes études, et mes ex qui me tournaient autour (alors que je m'en foutais royalement).

Tout ça pour dire que ton cas n'est pas anodin, moi aussi si je pouvais j'irai lui dire ma façon de faire, et quoi ? Ca empirait mon cas. Elle veut vivre un autre truc ? Tant mieux pour elle. Moi j'ai réalisé mes fautes, d'ailleurs j'ai tout changé à ce propos. Elle l'a légèrement remarqué mais pour le moment elle est dans sa bulle. Ma bulle, j'ai une aiguille plantée dessus et je suis presque prêt à en sortir.
Alors réfléchis bien, moi j'ai été négligeant mais toi, tu l'as surprotégé mais sache qu'une femme veut montrer qu'elle n'a pas besoin de protection, certes si il lui arrivait un truc, elle serait venue vers toi directement mais tu ne devais pas faire la maman poule non plus. Tu as fait des études pour TOI seulement, non pour elle ( mets le toi en tête ), l'argent c'est pour TOI en premier, ensuite pour le couple et elle. Faut être un peu égoiste mais pas trop tout de même.

J'espère que ça t'aidera. J'ai hésité pour les descriptions on sait jamais mais je vois qu'il est temps de te donner des exemples concrets

Tu es un type ( probablement ) bien, tu penses aux autres avant toi, mais ça te perdra, tu dois faire la part des choses. Comme moi j'aurais du la faire à l'époque.

Une dernière chose, ce que je dis ici, j'ai moi même du mal à l'appliquer, j'ai des envies comme toute personne aimant une autre, de justice
par Noone
#852056
@realsan je te remercie vraiment beaucoup. Mais je dois accepter l’inacceptable, elle est avec un autre, elle VIT avec aujourd'hui. Je garde mon amour inconditionnelle pour elle mais comme le dit Elieza78, je dois arrêter de me borner. Je n'ai plus le droit d'aller la voire pour le lui dire, lui faire savoir que je l'aime.Je suis OUT. Et plutôt que d’espérer que son couple se casse le gueule, je dois même si ça m'horripile, me rends malade, je dois lui souhaiter à "Elle" qu'elle est trouvé son bonheur :cry:.

Et encore une chose "realsan" je suis désoler, j'avais bien lu ton histoire mais étant extrêmement désorienter par la mienne, j'aurais été incapable de te donner le moindre conseille. Je suis désoler de ne pas pouvoir t'aider et te soutenir pour l'instant à mon tour comme tu l'a fais pour moi et comme tu le mérites.

Je te souhaites bonne chance dans ta reconquête, c'est déjà çà et c'est moins désespérer que moi.
Avatar du membre
par Realsan
#852084
Moins désespéré? Je ne pense pas
On vit le même cas :)
Cependant tu n as pas a t excuser, j oblige personne a commenter mes posts ahah, puis j'aime bien donner un maximum mon avis sur chaque post, c est mon choix alors t inquiète
par Noone
#870479
ca y est.
J'ai repris contacte avec Elle car s'est son anniversaire. Et 2 heures au téléphones.
Je lui ais dis que j'avais rencontrer quelqu'un mais ce n'est pas vrai.
Du coup, pour l'instant je suis en arrêt, je ne sors pas de chez moi.
Elle a éviter de me parler de l'autre mais elle est toujours avec.
On doit se voire lundi ou mardi.
Que faire?
#870487
C simple quand tu la revoir soi toi même et soit détendu zen agréable et soigné ton apparence joue la mec bien dans sa tête et dans sa vie je c c pas évident mais c super important et puis essayé d avoir un peu d humour parle que de chose positive et de T projet si tu en as ça la rassurera sur toi et elle verra que T quelqu un qui en confiances en soi !!
par Noone
#870546
Non mais il n'y a que moi qui trouve que c'est complètement con ?
Moi je pensais que tu avais fini tes bouteilles de vodka, que tu étais en train de reprendre du poil de la bête et que tu passais à autre chose tout doucement.
Non, en faite pendant ton absence tu as ruminé un plan de bataille -excuse moi du terme- complètement foireux.
Tu essaies de lui faire croire que tu es passé à autre chose. Super ! Si ça foire, plus jamais tu n'auras la moindre chance de lui parler. Et si ça marche, elle deviendra ton amie (youpi).

Tu seras prêt le jour où tu seras redevenu indépendant. On te l'a dit des centaines de fois. Là tu ne l'es pas parce que tu lui mens.
En tout cas, je n'ai pas plus de conseils à te donner que précédemment.
Si, juste un : apprend à mentir, parce que je te jure que le mensonge est un art très délicat. Ça demande une bonne maîtrise de soi, aucun scrupule et surtout une excellente mémoire, histoire de te souvenir de toutes les conneries que tu racontes pour ne jamais te contredire ou te trahir. Et si ton ex a une bonne mémoire comme moi, je te jure que tu devras être très vigilant.
Bonne chance.
Modifié en dernier par Noone le 04 avr. 2014, 02:53, modifié 2 fois.
par Noone
#870549
Je sais, je n'aime pas particulièrement être comme ça non plus, mais là ça fait quand même plus d'un an qu'il n'avance pas d'un pouce. Il s'est même déjà vautré deux fois.
On ne peut attirer quelqu'un durablement qu'en étant sincère. Là ce n'est pas le cas.
par Elieza
#870633
Papillon17 a écrit :Non mais il n'y a que moi qui trouve que c'est complètement con ?
Moi je pensais que tu avais fini tes bouteilles de vodka, que tu étais en train de reprendre du poil de la bête et que tu passais à autre chose tout doucement.
Non, en faite pendant ton absence tu as ruminé un plan de bataille -excuse moi du terme- complètement foireux.
Tu essaies de lui faire croire que tu es passé à autre chose. Super ! Si ça foire, plus jamais tu n'auras la moindre chance de lui parler. Et si ça marche, elle deviendra ton amie (youpi).

Tu seras prêt le jour où tu seras redevenu indépendant. On te l'a dit des centaines de fois. Là tu ne l'es pas parce que tu lui mens.
En tout cas, je n'ai pas plus de conseils à te donner que précédemment.
Si, juste un : apprend à mentir, parce que je te jure que le mensonge est un art très délicat. Ça demande une bonne maîtrise de soi, aucun scrupule et surtout une excellente mémoire, histoire de te souvenir de toutes les conneries que tu racontes pour ne jamais te contredire ou te trahir. Et si ton ex a une bonne mémoire comme moi, je te jure que tu devras être très vigilant.
Bonne chance.
100% d'accord.
En plus, ça me donne la désagréable impression de perdre mon temps en donnant des conseils a un type complètement foireux qui s'en fout.
Je n'ai pas plus de conseils, par contre j'ai un scoop: tu vas te ramasser, en beauté, et tu sais quoi: tu l'auras bien cherché.

Sur ce….reste dans ta galère, perso j'ai autre chose a foutre .
par Noone
#870677
En faites, je lui ais envoyer un sms pour son anniv, elle m'a rappeler dans la soirée.

En faites, lorsque 'elle m'as dit qu'elle etait toujours avec je n'ai pas dit que j’étais avec quelqu'un, je lui ais plutôt dis qu'il y avait une fille a qui je plaisais et çà ce s'est pas faux.

Et elle m'avais demander si j’étais indifférent, je lui répondu qu'elle était belle et intelligente et qu'il étais pas impossible que je sorte avec. C'est plutôt sur ce dernier point que j'ai menti car je n'ai aucune intention de sortir avec cette fille.

Elle m'as demander d’où la connaissait si je l'avais sur mon compte facebook ce qui est le cas, elle m'as dit qu'elle me redemanderait sur facebook.

Ensuite, elle est passe a un autre sujet, me demandant des news de mère, de ma couz, ect.
VOILA.

Là elle viens de m'envoyer un sms pour me dire qu'ont se voyaient lundi et me demande de confirmer si c'est bon pour moi.
Modifié en dernier par Noone le 04 avr. 2014, 14:07, modifié 1 fois.
par didou64
#870695
et pourquoi tu la verais ? elle est en COUPLE !!! si tu comprends pas son message lol il est pourtant clair !!
donc a part te faire des noeuds au cerveau encore et encore en etant son AMIE , part en courant a son rendez vous !!
aucune dignité .... l amour c est pas ça ...
par Noone
#871131
Je ne vais pas me lancer dans une analyse psychologique sauvage ni de grands discours au rabais sur ce que devrait être l'amour ou pas, mais je te dirais simplement que "amour" et "dépendance" sont deux mots qu'il ne faut plus conjuguer ensemble.
Je ne sais pas si tu te rends bien compte, Akli, du temps qu'on a passé sur ton post pour essayer de te faire comprendre des choses simples (une visite sur mon profil te permettra de voir que c'est sur ton cas que je me suis le plus impliquée).
Ton ex est partie parce que tu l'étouffais avec ta jalousie et ta possessivité. Tout cela n'a rien à foutre avec l'amour, c'est de la dépendance. Règle ta dépendance, comprend qu'on vit sa vie pour soi et pas en fonction des autres, et tu auras fait un grand pas dans ta reconstruction.
Pourquoi tu ne daignes même pas regarder cette fille qui te tourne autour au lieu de te servir de ça pour attirer ton ex ?
Ton refus de lâcher-prise te rend totalement pathétique au final et te fait souffrir par dessus le marché.
J'espère que tu liras ce post et que tu chercheras à le comprendre au lieu de te borner.
par Noone
#872928
Du coup, elle m'a renvoyé plusieurs sms pour que l'ont se voient mais j'ai résisté. Je l'ai remballé. Je vais me tenir à mon projet car le départ est ma seul alternative.
Merci à toutes et à tous.
J’arrête d’écrire à partir d'aujourd'hui.
Avatar du membre
par Realsan
#872938
Ne te sens pas obligé d'arrêter d'écrire non plus. Si ça te fait du bien c'est le principal
Si tu ne reviens plus, je te souhaite tout le bonheur dans ta futur vie sentimentale, familiale, professionnel !
Les portes restent ouvertes ici :)
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13