Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Avatar du membre
par marcXVII
#940956
Faut arrêter avec les expressions belges (kot-minerval etc.), merci google après pour te comprendre ! ^^'
Encore une fois en france mèdecine et kiné suivent la même première année, seule quelques matières diffèrent au deuxième semestre, donc plus dur pas forcément.

Vois pour le recours, mais je n'y crois pas trop, vois à l'étranger sinon (la vie dans les pays de l'est coûte moins chère c'est aussi l'avantage).

Pour construire son entreprise nul besoin d'étude à proprement parler, après il vaut mieux s'y pencher sérieusement dessus avant.
Avant d'être un dirigeant, commence par une PME aha


Sinon je comprends bien, réfléchis à ce que tu veux et peux faire, ne t'inscris pas quelque part par dépit.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Realsan
#940978
Dans les pays de l'Est faut trouver l'école où on parle le français parce qu'apprendre en slovaque c'est chaud ! x)

Sinon Kot et minerval c'est français et non belge je crois :O
par Rocky
#945902
Hey Realsan,

Je t'envoi un peu de courage ...
Aller un peu de sport, d’activité et ensuite tu verra bien de quoi l'avenir est fait :-)

Rocky
Avatar du membre
par Realsan
#946064
Je fais que ça : du sport du sport du sport

Ce que je voudrais c'est surtout un peu de chance parce que bon ça comment à m'emmerder cette situation à la con.

Mais merci Rocky, ça fait plaisir de voir que tu es toujours vivant
par Rocky
#946299
Realsan,

Y a pas vraiment de mal chance ...
Un proverbe de la Bible qui est bien vrai et peu t'aider :
"Aides-toi et le ciel t'aidera"
Pense a cela et je pense qu'en méditant tu trouvera ta réponse.
Allez encore courage.

Rocky
par Rocky
#946300
Puis le départ a l’étranger te réveillera surement ... une très bonne expérience ... faut se battre pour y arriver ... comme en sport.
Tres bon conseil de Marc
+1

;-)
Avatar du membre
par Realsan
#946376
Etant croyant, j'pense que Dieu m'a un peu abandonner alors que j'essaye de m'en tirer. Je ne lutte plus, ça sert à rien, je laisse faire et voilà
J'vais pas fournir des efforts pour rien au final malheureusement
Avatar du membre
par Realsan
#954182
Salut, je viens donner des news
Alors recours et dérogation refusée, j'ai du changer d'orientation, je suis maintenant en soins infirmiers dans le même école. Le plus ironique c'est que mon ex est dans la même option mais en dernière année.
De ce fait, je ne l'ai dit à personne, mais ses copines l'ont appris et m'ont demandé le pourquoi du comment, j'ai expliquer vite fait et voilà. Elles m'aideront si j'ai besoin.

Hier j'ai croisé mon ex, enfin elle est passé 2-3 fois devant moi sans prêter attention alors que je sais pertinemment qu'elle m'a vu.. Dans l'aprèm de ce même jour, j'allais rejoindre des potes et je l'ai vu, pas le choix, je vais lui dire bonjour
Je lui dis bonjour, j'fais demi tour et après 5 pas, elle me dit " tu es en infi maintenant ?" je lui explique brièvement l'histoire et lui dis que j'hésite à terminer mes 3 années en infi ou partir l'année prochaine en biologie génétique à l'unif; tout ça dans le stresse le plus total, la voix tremblante, les mains qui dansaient la zumba.
Après je m'en vais rejoindre les autres et 30 secondes après, j'reçois un message " Tu vas acheter notre Pull infi au moins ?![avec un smile genre tu as intérêt petit polisson]" j'ai répondu 7h plus tard par " Ca dépendra. Au lieu de mettre un smile comme ça tu aurais pu jouer de la torture " ce quoi elle répondit 3 minutes après par " Ahaha la torture ? pas de problème :')" et j'ai terminé la conversation par un " Pas peur ! "

Aujourd'hui la recroise en allant à la bibliothèque, on se dit bonjour et me fait un sourire que je retourne. J'avance et elle dit à voix haute " Les pulls seront bordeaux ". J'ai continué mon chemin en faisant un signe de la main le pouce en l'air ce à quoi elle a ri

Sinon, j'ai que des merdes, 5000€ ma voiture et déjà 2000€ de réparation dessus, j'ai trop la poisse, c'est abusé. L'école, l'auto, mon ex, je m'attends à me réveiller demain avec un avion dans mon jardin ou dans ma chambre qui sait.. Voilà les nouvelles :)
Avatar du membre
par marcXVII
#954515
Yop, ça va today ?

Désolé pour ta dérogation, mais infi ça va c'est génial comme taf', ça m'aurais bien plu (j'aurais du tenter après avoir raté médecine quand au boulot je dois faire de la merde).

Sinon pour ton ex, je l'aurais snobbé obligé ou non de le faire dans le blanc de ses yeux, surtout si elle t'a évitée 2-3 fois avant (bien que c'était par peur de ta réaction visiblement).
Pour le reste elle veut redevenir ta pote (tu vois elle a jamais supprimée ton numéro), je n'y accorderais pas trop d'importance selon moi.

Tant qu'elle sera avec son mec...

SI j'avais un conseil, ne termine pas les conversations, laisse la sur sa faim si tu attends d'autres messages, enfin tout dépend de ce que tu veux.
Et surtout ne te lance pas dans ce jeux là des messages sympas mais sans importance... friend zone à coup sûr sinon.


Arf la poisse la bagnole, desfois revendre coûte moins cher quand t'as plus de la moitié de la valeur de la caisse en frais de réparation.
Enfin j'ai bien ris de ton malheur désolé ^^, ça me rappelle un sketch de thierry le luron, quand un avion s'écrase c'est toujours sur les pompes à Gicquel aha ^^'
Avatar du membre
par Realsan
#954672
On peut dire que ça va, je réfléchis beaucoup ces temps ci

Oui infi j'aime encore bien même si mon rêve c'était d'être kiné mais bon.. signe du destin ? Qui sait.

Je pense que c'était par peur, enfin je la comprends pas sérieusement...

On s'entendra à mon avis plus jamais parce qu'on se parle plus etc
Sans doute une bonne chose pour elle

Non elle a pas supprimé mon num, ça je le sais, elle m'avait répondu quand j'lui ai souhaité son anniversaire en septembre


Terminer la conversation c'était sans le vouloir, j'ai juste répondu à sa question de façon humoristique
Mais à part ça je ne le sms pas, c'est toujours elle. Au début j'ai répondu parce que ça concernait les pulls de l'école puis au final ça a prit une tournure humoristique

Mais bon, à mon avis on ne se parlera plus avant un bon moment ^^

Je souhaite toujours au plus profond de moi qu'on commence un nouveau projet mais j'peux pas forcer ni déjouer ce que la vie fait et pourtant Dieu sait comme je pense tous les jours à elle.

Sinon ouais, j'avoue j'ai que des merde avec cette bagnole, faut qu'on me la déclasse ahah
Avatar du membre
par Realsan
#957846
Salut les gars,
Que du What the fuck ce temps ci..
J'ai rencontré une fille et depuis 1 semaine on se parle. Ici elle est partie 2 jours à la mer et me mets des vents, bon limite j'peux me dire que c'est mort alors que ce soir on devait se voir à une soirée, j'suis deg quand même.

Hier soirée de mon école, je vois mon ex, j'lui dis bonjour alors qu'elle était en pleine difficulté pour gérer son pote malade.
J'fais ma soirée, je reste avec des filles et fais des photos avec alors qu'elles me plottaient ( c'était drôle ça )
Mon ex me lance parfois des regards, je le sens.

Tout à l'heure elle a envoyé un message à une fille que je connais ( j'ai recu le screen ) en disant : " tu parles beaucoup à Realsan ?"
Ma pote lui dit qu'on s'entend juste bien et la raison de ce message et mon ex répond " Comme ça :p"
5 minutes après j'ai un message de mon ex disant " Tu ne vas pas bien ?"

What the fuck !?
Avatar du membre
par marcXVII
#957925
Qu'elle soit jalouse ou heureuse pour toi, peu importe les raisons qui la motive, n'y prête pas trop d'importance.
Tant qu'elle sera en couple :s

Enfin t'as de la chance d'avoir des sms, j'aimerais bien desfois..
Si je ne fais pas le premier pas ><…

Enfin elle te plaît ta "pote" ?

Pour l'autre pimbêche laisse tomber, remet là à sa place puis casses toi.
Avatar du membre
par Realsan
#957991
Non elle ne me plait pas, c'est juste une pote comme j'ai dit

J'ai répondu en disant que j'allais bien et le pourquoi et en lui demandant si elle allait bien aussi
Elle m'a répondu en disant qu'elle avait entendu que j'allais pas bien et elle voulait savoir. Elle m'a dit que si j'allais bien c'était le principal.

Ce qui me soaul c'est qu'à chaque fois que je rencontre une fille, ça merde quelque part et puis j'ai un message de mon ex en rien à voir. J'déteste ma vie :')
J'voulais vraiment sortir avec la fille bordel de merde
par Elieza
#957996
Realsan a écrit :Second WTF !
Elle m'a demandé pour parlé une fois avec moi.
Ecoute peut être ce qu'elle a te dire?
Demande lui: "parler de quoi?"
Avatar du membre
par Realsan
#958002
Elieza78 a écrit :
Realsan a écrit :Second WTF !
Elle m'a demandé pour parlé une fois avec moi.
Ecoute peut être ce qu'elle a te dire?
Demande lui: "parler de quoi?"
C'est ce que je lui ai demandé. Mais après 10 mois alors qu'elle a presque toujours refusé de parler, pourquoi le faire maintenant ?
Avatar du membre
par marcXVII
#958005
Sûrement parce que ça la tiraille, en 10 mois elle a toujours eu l'impression de t'avoir sous le coude malgré tout comme tu t'es pas remis en couple, là elle sens que tu t'échappes.

Ego mal placé ou regret de sa part, parles lui pour le savoir.

"Parler une fois"... ah ces belges ! aha :p

PS: je suis de permanence (je vais me tirer une balle d'ailleurs, je me fais chier comme un rat mort) mais je vais quand même essayer de suivre c'te affaire.
Dans tous les cas soit égoiste, penses à toi d'abord.
par Elieza
#958011
Realsan a écrit :
Elieza78 a écrit :
Realsan a écrit :Second WTF !
Elle m'a demandé pour parlé une fois avec moi.
Ecoute peut être ce qu'elle a te dire?
Demande lui: "parler de quoi?"
C'est ce que je lui ai demandé. Mais après 10 mois alors qu'elle a presque toujours refusé de parler, pourquoi le faire maintenant ?
Mon chou, mon ex a mis 7 mois a réaliser…on en est pas a 3 mois près hein….
Avatar du membre
par Realsan
#958019
Oui c'est vrai. Mais j'vais pas me mettre à nu dans une baignoire d'illusions non plus. C'est triste mais je ne crois plus au Père Noël :(

Ce qui du coup me ramène à la première situation, j'suis deg que l'autre fille m'ait envoyé chier si facilement. J'me suis réjouis trop vite comme d'hab
  • 1
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58