Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Avatar du membre
par Realsan
#932816
D'acc Colonel Marcus White
Sinon j'ai rencontré une fille, j'pense que j'vais essayer, mon pote me saoul pour que j'essaye
Problème c'est qu'au fond, mon ex reste présente même 2 mois sans parler, 8 mois de rupture, rien à faire

J'essaye puis on verra non ? :)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par realpat
#932825
Puis bon elle te parle pas, elle te pose une question... Si encore elle voulait te revoir, si elle montrait un interet différent pourquoi pas... Mais la c'est puéril son comportement ;)
Avatar du membre
par marcXVII
#933071
Après il ne faut pas s'attendre à guère plus de la part de l'ex si l'on se montre tout le temps froid... normal qu'elle prenne la température de cette manière, même si ça peut sembler puéril, c'est surtout qu'elle cache ses intentions (bonne ou non pour realsan ça on sait pas).

S'il veut en savoir plus sur ses intentions il faut répondre, juger ses intentions et à partir le là aviser !
Mais pas pour le moment, elle est en couple, ça ne sert à rien.
Avatar du membre
par Realsan
#933116
J'pense que Marc à raison d'une part et toi aussi Realpat d'autre part, sur le fait que c'est puéril et que si elle voulait me revoir, elle le dirait au moins
Examen d'anat passé, j'espère avoir fait minimum 50 sinon adieu la kiné pour moi et j'pense que je péterai un véritable cable à ce moment là, vraiment.
Demain ça va chier par contre !
Avatar du membre
par marcXVII
#933471
Te revoir, ça arrive constamment et tu t'en plains.
Elle ne va rien proposer car elle a peur de ta réaction, si tu veux tenter quelque chose il faudra arrêter d'être sur la défensive, montrer ta bonne humeur et là tu verras si elle propose.
Enfin je ne pense pas que ça soit dans ton intérêt, avec son mec...

On va croiser les doigts, après moi je suis content de pas avoir continué à la fac de bio, tu peux trouver ta voie autrement aussi au pire.

Demain ?
T'arroses ça ? :p
Avatar du membre
par Realsan
#933488
Bon, j'ai voulu cheat mon examen mais j'ai été placé comme par enchantement dans la première rangée de l'auditorium
Donc j'ai rien sû faire, j'ai répondu à tout, j'ai même un peu broder avec les notions d'anatomie et la logique, maintenant on verra. Il reste une partie dans 2 semaines qui vaut pour 40% ( celle d'aujourd'hui 60% )

Pour mon ex, j'suis sûr la défensive pour ne pas être dans la FZ et qui plus est, elle a un copain
Mais j'avoue quand on a parlé en Juin ( l'une des dernières fois en fait ) elle a dit que ça lui faisait vraiment plaisir qu'on ait parlé un peu et tout


Si je viens par malheur à rater, je resterai dans les sciences, biologie ou médecine ( ouais rien à voir avec kiné mais l'anatomie je maîtrise )
Ou diététicien, j'sais pas x)

On verra pour le moment j'pense qu'à bosser et réussir, ça me ferait chier de devoir quitter mon école que j'aime ( sortez les violons )


Si je réussis, je mets une bouteille et en plus j'en mets une 2eme avec laquelle je me torcherai jusqu'à être malade pendant 3 jours et ne plus savoir qui je suis !
Avatar du membre
par marcXVII
#933493
Pour le moment je pense que tu adoptes la bonne attitude, comme elle a un mec oui.

Arf pas de chance, pis même j'aurais pas osé tricher ça fous bien dans la merde après.
Je ne sais pas comment c'est en belgique, mais la première année de kiné est commune avec la première année de médecine/maïeutique/pharmacie, il y a un gros tronc commun seul quelques matières diffèrent au second semestre.
Au pire tu pars à l'étranger, dans un pays de l'est (j'aurais du faire ça :/).

Tu mets 3 bouteilles oui, penses aux copains (moi) :p.

HS: j'étais parti aire mes courses, le temps de ranger dans mon coffre j'ai remarqué un couple s'engueuler, la femme était en pleure, ça m'a fait vraiment bizarre :/

Bon allez je vais me changer les idées, kfc ça fais longtemps !
Avatar du membre
par Realsan
#933518
Tu aurais du aller près de la fille ! Mr le sauveur ahah :p

J'en mettrai 3 alors BIM

Bah en belgique tu peux faire Kiné à l'unif ( c'est que tu théoriques sauf Gym ) ou en Haute école ( théorie et pratique, moi j'suis en haute école, moins d'élèves, plus conviviales et c'est à côté de chez moi limite ^^
Le paramédicale n'a aucune lien avec la médecine. J'expliquais ça justement à Iamweak dernièrement sur son post

Ouais, en fait j'ai encore de la haine envers mon ex et encore beaucoup trop d'amour mais bon
Avatar du membre
par Realsan
#939257
Salut les gars, j'viens aux nouvelles

Alors fin de mes examens depuis 2-3 jours, j'essaye de profiter dans le stresse de vie le plus total qu'il soit
J'ai également rencontrer une fille avec qui j'étais jusqu'à peu. Effectivement, elle me correspondait pas, je ne l'aimais pas et puis les égocentriques, ça me fout la gerbe.

A part ça tout va bien, ou presque; demain c'est l'anniversaire de mon ex, j'avais demandé à Marc quoi faire parce que j'avais envie de lui souhaiter ( sans arrière pensé quelconque ) par plaisir de le faire comme elle l'avait fait pour le miens.
Mais j'ai lu un article qui m'en dissuade un peu au risque de flatter son égo et de paraître assez con pour être manipulé.
Le seul truc c'est que je lui aurais souhaité, elle m'aurait sans doute répondu mais je n'aurais rien dit de plus [excepté si elle ouvre la conversation ou bien?]

Le 10, je joue ma vie, résultats - réussis,raté- on verra bien. Avec toutes les merdes que j'ai eu et les nouvelles que j'ai appris récemment, ça me ferait du bien d'apprendre que j'ai au moins réussi quelque chose
Avatar du membre
par marcXVII
#939338
Souffle, dors... profites-en !
Ce n'est pas non plus ta vie que tu joues, mais je croise les doigts t'en fais pas ! :D

Tu sais ce que j'en pense, je ne lui souhaiterais pas à ta place, après c'est qu'un message, si tu dois te dire toute la journée je le fais ou pas fais le tant pis au moins tu te prendras plus la tête (le top aurait été que tu ne captes même pas que c'était son anniv' mais bon).
Avatar du membre
par Realsan
#939422
J'suis pas ignorant non plus, je sais tout d'elle ( enfin de ce qu'elle m'a dit et de ce qu'on a vécu ) du coup j'oublie rien ^^

J'essaye vraiment de souffler, demain je reprends le sport, toute ces situations me donnent des migraines, j'vais exploser un jour. Vivement le 10 ça fera un poids de moins sur ma conscience et mon état d'esprit
Avatar du membre
par marcXVII
#939428
Comment ça pas ignorant ?

Faut te mettre au yoga aussi mec :p, pis j'imagine qu'il doit y avoir plein de jolies filles à ce genre de cours aha, enfin dur de pas mater avec els pantalons de yoga ça serait de la torture... :p
Avatar du membre
par Realsan
#939430
J'ai pas assez de temps pour faire tout ça
UFC, fitness, école, boulot :/

Pas ignorant parce que je connais tout d'elle ou presque ^^
Avatar du membre
par Realsan
#940544
Voilà, j'ai reçu mes résultats. J'ai raté mon année. Je dois abandonner l'idée d'être kiné. A croire que tout ce que j'entreprends ne semble qu'être qu'un ramassis d'échec cuisant. Je suis maudit ou je sais pas, je ne sais même pas ce que je fou dans cette vie de merde.
Mes parents qui me prennent la tête à longueur de temps, qui comprennent rien tant au niveau de l'école que dans ma vie privé.
Je suis né au mauvais moment, au mauvais endroit.
par realpat
#940594
Ah merde, pas moyen de redoubler ou quoi? ://
Courage mec, dis toi que rien n'arrive par hasard et que tu trouveras une autre voie
Avatar du membre
par Realsan
#940642
J'ai déjà doublé, je ne peux pas refaire à moins de lancer un recours.
Je prévois donc de noyer mon chagrin dans les méandres de la boisson ce soir en compagnie d'un ami doubleur. Quoi de mieux pour se remonter le moral ?

Tu as sans doute raison, mais en 9 mois ( enfin un peu plus ) ne voir aucune évolution, aucune salutation pour moi c'est du foutage de gueule ( de la part de la vie )

Merci Elie, faudrait effectivement se recontacter comme c'était prévus depuis des mois

Enfin j'vais toujours voir mon bulletin Vendredi et m'inscrire dans des études qui m'indiffèrent
Avatar du membre
par marcXVII
#940874
AH merde, désolé j'avais mon pot des nouveaux arrivants hier qu'à fini à pas d'heure, et aujourd'hui coupure de courant jusqu'à 17H...

Écoutes ça n'arrive sûrement pas par hasard, je m'étais lancé en biologie mais je ne regrette pas de ne pas avoir continué !
Tu trouveras ta voie je n'en doute pas (pourquoi pas un truc dans le sport ?).
Sinon il te reste la solution de l'étranger, ce qui te ferait pas de mal au passage, combien de gens sont parti dans des pays de l'est après avoir râté le concours d'entrée en mèdecine.

Et au pire il n'y a pas que les études dans la vie, tu ne te sens pas l'âme d'un entrepreneur ?

PS: d'façon la vie c'est de la merde on est d'accord ^^'.
La cuite c'est la base, que l'exam soit réussi ou non d'façon.

Je suis (enfin) là si besoin
Avatar du membre
par Realsan
#940885
C'est gentil

Le truc c'est que je ne me vois pas dans une autre branche que la kiné, j'adore vraiment ( parce que la médecine c'est trop difficile pour puis c'est loin de chez moi pour une université et financièrement on a pas trop les moyens pour un Kot + la bouffe+ Minerval + ...)
Le sport c'est ma passion mais j'en ferai pas mon métier, je ne gagnerai pas assez bien ma vie dedans et à part éducation physique dans le sport y'a pas grand chose

Ce que je souhaitais faire c'est 4 ans de Kiné+ préparateur physique ( ce qui n'est pas vraiment le même )

Entrepreneur ? Faut faire des études en marketing ou j'sais pas quoi ? Moi et les maths ça colle pas ahah
Puis j'vais me faire écraser parce que je ne me sens pas l'âme d'un dirigeant

Je vais toujours rédiger une lettre de recours pour le ministère de l'éducation ou la communauté française, je ne sais quoi et puis je m'inscris dans une autre branche ( infirmier ) au cas ou ça foirerait

Ca me saoulerait de faire des études que je n'aime pas, faire un boulot que je ne veux pas
  • 1
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58