Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Avatar du membre
par Realsan
#927068
Pas faut pour la Milf

Avant j'aimais pas IAM, j'trouvais ça trop vieux, et au final leur nouvel album, c'est une bombe atomique avec plein d'allusion et des histoires. D'ailleurs, je l'ai découvert 1 mois après ma rupture et j'suis tombé sur leur single " 4-2-1 " qui fait allusion au hasard, j'ai pleuré ! :p
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Realsan
#932024
Bonsoir à tous, j'ai besoin d'un conseil

Voilà, samedi j'ai été à une espèce de Féria, les belges connaîtront peut être : "La Saint Roch "
Là bas j'ai croisé mon ex avec son copain, une première fois, j'étais un peu en colère parce que j'voulais passer une soirée tranquille avec mes amis et j'ai l'impression que la vie fait en sorte qu'elle m'épie. Soit, je bois et puis me prends l'envie de fumer, donc je fume 2 cigarettes et à la 2eme, je recrois encore mon ex. J'pensais qu'elle avait pas vu ou quoi mais après 2 jours, elle vient de m'envoyer un message " Alors tu fumes ? :)"
certes c'est sans doute sarcastique seulement ça fonctionne pas sur la moi ce genre d'essaie dans un art que j'aime.
Du coup j'hésite à lui répondre ou nier. Sachant que ça faisait 2 mois qu'on s'est rien envoyé, qu'elle a tenté de me parler 2-3 fois mais je niais.
Dans ma réponse que je souhaitais envoyer j'avais pensé à:
"Oui je fume, je snif, et je me pique aussi"
Ou " Non et ?"
ou bien " Oui, ça fait pousser des couilles parait-il"
Merci de m'orienter
Avatar du membre
par Papillon Psyché
#932025
La dernière ! La dernière !

Sérieusement, si ce message ne te fait pas plaisir, comme quand on reçoit des nouvelles d'un vieil ami, ignore-le.
Avatar du membre
par Realsan
#932042
Mes réponses sont sarcastiques comme son message

Papillon, c'est pas qu'il me fait pas plaisir, c'est juste qu'il soulève des questions mais ça me dérange plus et ça ne me fait plus autant d'effet qu'avant. Ca fonctionne ces conneries de SR ^^
Avatar du membre
par marcXVII
#932156
C'est pas du sarcasme son message, pas du pur et gratuit.

Ne réponds rien, vu ton état d'esprit tu te fais du mal pour rien.
Avatar du membre
par Realsan
#932179
J'me sens pas mal non plus hein, enfin j'ai mal la tête mais ça c'est sans doute à cause de l'étude

Tu ne trouve pas que c'est du sarcasme ? Ca y ressemble je trouve, comme si elle voulait faire la gendarme par une affirmation puéril
par realpat
#932207
Bof, pas plus que ça. C'est une question, tu réponds ou pas c'est ton choix, mais interprete pas plus que ça.
Peut etre est ce sarcastique, peut etre pas ;)
Avatar du membre
par Realsan
#932724
Oui par : "Non je ne fume pas."
Puis elle a répondu en me disant grossièrement qu'il fallait pas la prendre pour une conne
Du coup je lui ai répété le même message en lui disant d'arrêter de me balancer ses piques à la con
Elle a renvoyé un truc, je sais plus quoi
Et j'vais lui renvoyer un dernier message
Un truc du genre " Chacun fais ses choix, bons-moins bon, tu as fait les tiens, je fais les miens, je suis une trace de ton passé mais je ne suis pas dans le présent et probablement pas dans le futur. Et si l'humeur t'en viens, je te conseille de réfléchir avant de me faire un message, ça ne plairait pas à tout le monde( sous entendu son copain). A la prochaine"
par realpat
#932759
J'aime aps ton message de réponse.
Tu lui fais la morale, tu lui accordes trop d'importance et surtout t'es encore très rancunier ( ce que tu as le droit d'être) mais c'est pas le moment ni la situation quoi.
Lui réponds rien c'est mieux franchement.
Avatar du membre
par BarneyStinson
#932789
je mets mon grain de sel : on dirait un message que JE pourrais envoyer... C'est pas un compliment... Trop dans l'émotion, dans la rancune et la colère comme le dit realpat...

Si t'as envie de clore la "discussion" envoie un "bref, bonne soirée à toi" et zou !
Avatar du membre
par Realsan
#932809
Je cherche pas à la récupérer, je sais que c'est mort donc j'sais pas.. Chaque fois qu'elle vient me parler c'est comme ça, si ça tenait qu'à moi j'lui proposerai de se voir mais j'ai pas envie d'être en Friendzone ou des conneries comme ça
J'vais pas répondre, au pire elle ira se faire, au mieux elle renverra un message pour avoir une vrai discussion ^^
Avatar du membre
par marcXVII
#932810
Je suis tout à fait d'accord avec les autres, à ce compte là tu n'aurais pas du répondre.

Pour la vraie discussion tu ne dois pas t'attendre à mieux de sa part, son message n'était là que pour prendre la température, si tu voulais amorcer une reconquête il faudra jouer sur l'humour pour la dérider réellement, mais je te déconseille de te jeter là dedans tant qu'elle aura un mec.

Bref en attendant ignores là, et continues sur adopte :p.
Avatar du membre
par Realsan
#932811
Je devrais lui dire d'arrêter de me parler tant qu'elle est avec son copain d'après vous ? Parce que j'trouve ça assez malsain
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58