Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Realsan
#915092
Saloute !
Encore un pas avant aujourd'hui, facebook bloqué et numéro supprimé.
J'aurais du le faire avant ça m'aurait empêché d'encore voir ses putains de photos de vacances avec son Next..
C'est parti pour oublier.
par Gfoiré
#915097
:-Bra :-Ban :-Party :-Blue

Nickel mec !! Tu vas voir, c'est maintenant que tu vas commencer à sentir la différence et à te sentir mieux jour après jour :)
Bon après, faut pas se mentir, y aura toujours des trucs qui te rappellerons ton ex, mais ca ce ne sera plus un souci tant que tu peux penser à ça sans souffrir et te torturer l'esprit ;)

Une "nouvelle" vie s'ouvre à toi maintenant :)
Avatar du membre
par Realsan
#915099
Marc: Ca me brise mais talleur j'me suis dit " Fais le " du coup j'ai été sur son profile, j'ai vu ce que j'devais pas voir, du coup ça m'a encore plus motivé. La page se tourne, j'n'ai plus rien à espérer ni quoi que ce soit de toute façon. J'suis content pour elle et voilà.

Merci pour mais j'suis pas encore gay.. quoi que :$ ahah


Gfoiré: J'espère que tu as raison G', j'verrai bien hein, t'façon j'ai réalisé y'a pas longtemps que j'n'avais toujours été qu'une option et voilà, j'me voile pas le face..

Ma nouvelle vie serait déjà de réussir ces putains d'examens XD
par Gfoiré
#915100
Realsan a écrit :Gfoiré: J'espère que tu as raison G'
J'ai toujours raison !! ... sauf quand j'ai tord :lol:
Realsan a écrit :Ma nouvelle vie serait déjà de réussir ces putains d'examens XD
Entre autre ;)
Mais profites pour toi, et tu verras, tout viens à point ;) En plus tu as suivi mon histoire, tu as bien vu d'où je viens et où je suis. Donc pourquoi pas toi ;)
Avatar du membre
par Realsan
#915101
Parce que moi j'suis assez faible sentimentalement parlant et consciemment parlant aussi ahah
Avatar du membre
par marcXVII
#915162
Tu la veux ta claque nan mais ?! ;)

Continue et malgré tes gros muscles je viens t'en mettre une, ce qu'il faut pas entendre.
Avatar du membre
par Realsan
#915211
Ah tu changes d'avis ? J'ai plus droit à un bisou maintenant ? Ca va, j'm'en vais :P
Avatar du membre
par marcXVII
#915265
Yep, pars vite et loin parce que je vise bien au fusil ! :p

En quoi tu serais faible "consciemment" parlant ?
Sentimentalement tu vas t'en remettre de ton ex t'inquiètes, celle qui m'a amenée ici commence à me faire ni chaud ni froid, j'ai vu des photos d'elle en vacances, il me fait bien rire son gros beauf avec son ventre à bière.
Avatar du membre
par Realsan
#915321
Parce que j'ai trop le coeur sur la main, j'ai jamais hais personne je pense, ni été en colère plus de 3 jours contre quelqu'un
C'est ma conscience qui est comme ça, elle ne supporte pas de faire ou penser mal

Bah en bloquant mon ex, j'ai vu sa photo de profil et couverture forcément, j'ai vu son Next et du coup, j'réalise pourquoi elle l'a choisi etc donc ça fait quand même chier
On est 100% différent. Mais bon, niveau visage, franchement, il est mieux que moi.
'Fin soit, j'devrais me trouve une fille bodybuildeuse xD
par realpat
#915335
Ca joue toujours, mais ça suffit pas. Puis ça attire des personnes superficielles!
Avatar du membre
par Realsan
#915460
realpat a écrit :Ca joue toujours, mais ça suffit pas. Puis ça attire des personnes superficielles!
Oui c'est pas faux mais dans nos sociétés à la con, la superficialité prône plus qu'autre chose, quelle tristesse.
par Angeloucious
#917742
Oui c'est pas faux mais dans nos sociétés à la con, la superficialité prône plus qu'autre chose, quelle tristesse.[/quote]

ca c'est bien vrai et effectivement bien triste...le naturel est en voie de disparition...
Avatar du membre
par Realsan
#926588
Salut les gars, je viens donner des nouvelles

J'ai rencontré 2 filles vraiment sympas je vais bientôt les voir d'ailleurs seulement une plus jeune de 4 ans et l'autre plus vieille de 1 an et avec un enfant, moi "papa" à 21 ans c'est tendu xD
Et ici après 1mois et demi de SR, j'ai reçu un message de mon ex, un simple "Bonsoir". Ca m'a fait rire au final parce qu'elle ne comprend pas qu'elle a fait un choix et qu'elle doit m'oublier.
Avatar du membre
par marcXVII
#926731
2 filles rien que ça, tombeur ! :p
Sur adopte ?

Joue sur les 2 tableaux tu verras bien, c'est vrai que je te comprends ça me bloquerait aussi, mais j'ai deux amis qui se sont rencontrés et qui ont fini par sortir ensemble, lui avait un gamin d'avec son ex, bah maintenant ils partent à trois en vacances, puis ma pote aime tellement les gosses, laisse lui une chance on sait jamais.

Par contre l'autre n'est pas majeure, c'est toujours la même (celle qui t'attiré quand t'étais plus jeune) ?

Pour ton ex si tu t'en fous tant mieux, ça fais du bien de les ignorer tu reprends le dessus !
Avatar du membre
par Realsan
#926856
Bah les enfants ne me dérangent pas en soit mais étant étudiant j'vais devoir faire des cadeaux et tout et ça va me couter une bras XD

Oui l'autre c'est toujours la mineur d'âge, j'vais la voir à un truc en pleine air le 11 logiquement sauf si je vais à Bruxelles voir IAM au festival j'hésite :x

Pour mon ex, je m'en fou pas trop mais elle a fait un choix qui n'est pas moi et en plus elle m'a nié au dernier message envoyé alors..
Avatar du membre
par marcXVII
#927041
Houlà, t'es pas le nouveau papa avant longtemps, son gosse elle va le protéger plus que tout, tant qu'elle ne sera pas certaine à 10000% de toi...
Pis faut pas non plus acheter maman avec les cadeaux au petit, selon tes moyens s'tu veux donner un truc au gosse quand elle commencera à te ramener à la maison (c'est pas pour tout de suite), mais t'es pas obligé de le couvrir de cadeau xD


Avec la mineur tu peux pas aller voir iam ^^ ?!
Moi le choix aurait été vite fait, pas mon genre d'aller danser le mia j'aime pas trop le rap :p.
  • 1
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 58