Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#884061
De toute façon, je n'en ressens pas l'envie de luie nvoyer quelque chose.
Ca serait plus l'harceler qu'autre chose donc.... Je n'ai pas le choix mais ça fait vraiment mal car je me suis tellement ouvert dans cette lettre que c'est dégeulasse de ne pas avoir ne serait ce qu'un message pour me dire qu'elle a bien reçu la lettre
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#884392
killercroc a écrit :Je veux juste un message me disant qu'elle a bien reçu mon message...
Je peux comprendre qu'elle ait plus confiance en moi mais si elle me laissait uen chance de lui montrer ce que je veux maintenant...
Et tu lui renverrai un message disant que tu a bien reçu le message qui dit qu'elle a lu ton message et ainsi de suite ....

Mais franchement, "une chance de lui montrer ce que je veux maintenant.." <=== euh tu crois pas que c'est un peu présomptueux, là ?
"de lui montrer ce que je vaux" à la limite (et encore) " de lui montrer ce que je suis devenu" (à la rigueur)
Mais là on dirait un gamin qui fait un caprice.... alors qu'elle s'en bat les machines...et que même si tu lui dis "ce que tu veux" cela n'aura AUCUN impact sur elle, sauf te descendre encore plus...

Alors relèves la tête et devient un warrior, c'est plus sexy qu'un artichaut
#884865
Salut,

Je vais mieux
J'ai vu mon ex, on s'est croisé par hasard et elle a bien reçu ma lettre, elle m'a idt très clairement que ce n'était pas de l'amour le fait qu'elle tenait beaucoup à moi et que je lui manquais pour certains points et que par moment elle pensait à moi mais en tout cas elle m'a dit qu'elle atourné la page.
DOnc je lui ai quand même dit de rester en contact (je n'espère plus rien).
Pourtant elle n'est pas heureuse, elle n'a pas voulu me dire ce qu'elle avait (elle était au bord des larmes).

Voilà voilà
#885008
Ce matin, on pouvait lire dans la presse : "Le président de la République au plus bas dans les sondages vient d'accorder une interview au JDD et est présent aujourd'hui sur RMC et BFM. Cette contre-offensive est une erreur.
Il n’a apparemment pas retenu les leçons de François Mitterrand et de Jacques Pilhan : «Quand vous êtes inaudible, vaut mieux se taire et attendre de se faire désirer»". A une autre échelle, ça peut aussi être valable pour certains d'entre nous ...
#885009
sandy33 a écrit :Ce matin, on pouvait lire dans la presse : "Le président de la République au plus bas dans les sondages vient d'accorder une interview au JDD et est présent aujourd'hui sur RMC et BFM. Cette contre-offensive est une erreur.
Il n’a apparemment pas retenu les leçons de François Mitterrand et de Jacques Pilhan : «Quand vous êtes inaudible, vaut mieux se taire et attendre de se faire désirer»". A une autre échelle, ça peut aussi être valable pour certains d'entre nous ...
:-1
même si je ne suis pas française :p
#885518
Bonjour tout le monde !
Le Sr c'est dur, c'est cruel, on a l'impression qu'il/elle va nous oublier et ça fait mal mais c'est la seule façon de s'en sortir alors s'il vous plait ne craquez pas !! Après un Sr interrompu alors qu'on était pas près, on a encore plus mal, croyez moi...
Des bisous
#885548
Sigurdss a écrit :Bonjour Elodie,

Je t'avoue que moi le Sr c'est surtout dans l'idée de vouloir la faire regretter... C'est ça qui me motive à le faire

Bisous
Il ne faut pas que tu sois dans cette optique là, lis bien tous les articles à propos du Sr, c'est très important que tu te detaches et que tu penses à toi. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, on est tous dans la même situation, il faut vraiment voir le Sr comme un moyen de te reconstruire
#885590
Elodie18 a écrit :
Sigurdss a écrit :Bonjour Elodie,

Je t'avoue que moi le Sr c'est surtout dans l'idée de vouloir la faire regretter... C'est ça qui me motive à le faire

Bisous
Il ne faut pas que tu sois dans cette optique là, lis bien tous les articles à propos du Sr, c'est très important que tu te detaches et que tu penses à toi. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, on est tous dans la même situation, il faut vraiment voir le Sr comme un moyen de te reconstruire
Je sais bien, j'essaye mais pr l'instant c'est ça ma seule motivation..
#885600
Bonjour

Et bien justement il ne faut pas que ce soit l'unique motivation.
Ok c'est un moteur bien sympathique mais si par hasard elle revenait là maintenant, tu penses réellement que votre relation aurait une chance de continuer longtemps? bah non vu que rien n'est résolu autant chez elle que chez toi.
D'où le fait de profiter du SR pour se ressourcer, se poser des limites, se retrouver afin d'attaquer la vie avec plus d'armes qu'après une rupture,... non ?
  • 1
  • 207
  • 208
  • 209
  • 210
  • 211
  • 213