Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#899117
oui ca c'est clair... ya rien de pire que 2 relations dans sa vie... et le fait de discuter avec les 2, me rend deja assez mal à l'aise, sauf que je ne sais plus ce que je veux... je ne suis completement bien avec aucun des 2....
l'ex, je sais que je l'aime mais la rupture est en travers de la gorge et j'ai comme une envi de lui en faire baver...
le next, il est au top, mais jai pas enormement de sentiments pour lui...
#899163
Angeloucious a écrit :oui ca c'est clair... ya rien de pire que 2 relations dans sa vie... et le fait de discuter avec les 2, me rend deja assez mal à l'aise, sauf que je ne sais plus ce que je veux... je ne suis completement bien avec aucun des 2....
l'ex, je sais que je l'aime mais la rupture est en travers de la gorge et j'ai comme une envi de lui en faire baver...
le next, il est au top, mais jai pas enormement de sentiments pour lui...
réflêchis bien ;)
et puis c'est pas une tare d'être seule un petit temps pour rebondir de plus belle
#900234
Bonjour les amis!!!
voila. Après deux mois de s.r. Mon ex me recontacte pour"prendre de mes news" alors j'ai décidé de la jouer femme indépendante, que je vais très bien que tout ce passe bien pour moi...il ma dit qu'il était inquiet pour moi et qu'on n'as pas garde le contact pour me laisser guerir.il. Est toujours avec sa Next..... Dailleurs il a vu que la nouvelle Elodie ne s'énerve pas.jai invente un sexé friend avec qui,je menttends bien et qu'on,s'amuse que j'ai été dégoutté des,histoires sérieuses.....jai appris qu'il a déjà trompe sa Next avec une autre ... A ce moment la je me suis dit,que j'aurais,finie cokue......si on etaient tjrs ensemble........ Il ma dit que j'ai pris bcp d'assurance vocalement parlant......et que....ca lui manque de mz faire l'amour!!!!et voila le,coup du sexé fallait s'y. Attendre.....je lai joue cools en disant que ouais c'était sympa avec lui j'avoue mais qu'il y a plus compétent que lui lol dsl pour les détails,...après Il ma dit qu'il avait des problème dans son boulot jetais contente lol je sais qu'on ne se réjouit pas du malheur des autres mais il ma trop fait souffrir en me remplaçant par la gamine. Dailleurs je lui ai dit qu'il avait manque de maturité en me,larguant il ma dit que c'est arrive comme ca de lui pardonner...jai dit que je vais tjrs,lui en vouloir....bref en gros on Est reste 3h au tel et me ne voulait pas racrocher...... Il a même ajouté que l'amour etait pas le,problème entre nous mais trop de disputes et histoires...... Épi il a commencé a me parler sur whatsap ce matin mais je lai bloque lol
dsl pour le pavé mais j'aimerais un avis sur mon histoire pour savoir quoi faire parce que je suis un,peu perdue de ce retournement de situations.
#900314
Comme tu l'as dit, tu aurais fini cocue donc..
Et puis je pense que t'inventer un sexfriend ne soit pas la meilleure solution, déjà parce que mentir ne sert à rien et surtout, si il apprend que c'est faut, tu auras l'air idiote et en plus tu auras menti pour rien
Indépendante mais loin d'être sincère comme lui ( vis à vis de sa nouvelle copine )

De plus, on dirait qu'il veut juste tirer à nouveau son coup avec toi, il n'a pas l'air d'avoir fait une quelconque démarche pour te "reséduire" donc..
#900321
Bonjour les amis,

Je m'incruste dans ce post pour un petit peu de soutient :-)
Premier jour de SR, j'ai enfin réalisé que les messages qu'il m'envoie depuis quelques jours, ne sont pas des preuves de reconquête mais plutôt de la curiosité malsaine afin de se rassurer.
J'ai cru pouvoir être son "amie" afin de lui montrer le meilleur de moi-même et de le faire revenir mais mauvaise idée: une fois que je répond à toutes ces questions sur mes sorties/journées, il ne montre plus aucun intérêt. Moi je ne pose aucune question de peur d'être blessée mais je ne fais que reporter la douleur "à plus tard" en faisant ça. Etre son amie et apprendre plus tard qu'il est dans une relation sérieuse? Non, autant souffrir maintenant...

Si vous avez une petite minute, mon histoire est dans ma signature :-)
#900414
Bonjour à tous :)
Besoin d'un avis sur l'attitude de mon ex.. Il m'a plus ou moins quitté il y a 10 jours en me disant qu'il était perdu, mais qu'il m'aimait. Il s'agit de la seconde fois en 6 ans et ce pour les mêmes raisons. Après lui avoir dit que je l'aimais plus que tout suite à ses propos, je me suis mise en silence radio strict.
J'ai reçu un SMS prenant de mes nouvelles "Salut, tu vas bien ? Je sais que tu as peur du tonnerre donc je voulais prendre de tes nouvelles". Comment interpréter ce message ? Dois-je lui répondre ? Ou continuer mon silence radio ? J'ai envie qu'il se rende compte de ce qu'il perd... Créer le manque..
Merci beaucoup pour votre aide..
#900518
Angeloucious a écrit :
Realsan a écrit :"J'ai envie qu'il se rende compte de ce qu'il perd... Créer le manque.. "
Alors ne lui réponds pas.

Si tu veux répondre cependant tu peux lui dire : " Merci c'est gentil. Je vais bien." sans plus
Son message m'a fait plus de mal qu'autre chose.. J'hésite entre ne rien répondre (mais je pense qu'il ne reviendra pas) ou lui dire clairement "Qu'est ce que ça peut te faire ?!"
Je suis tellement déçue de son attitude.. Son message comme s'il parlait à une amie..
#900570
Pas forcément, le fait qu'il te demande si ça a été parce que tu as peur c'est peut être parce qu'il s'inquiète, d'où mes 2 choix de réponses
Et effectivement, vaut mieux se dire qu'il ne reviendra pas car si il revient ça te fera la surprise et dans le cas contraire tu ne seras pas déçue
#900599
De plus, on dirait qu'il veut juste tirer à nouveau son coup avec toi, il n'a pas l'air d'avoir fait une quelconque démarche pour te "reséduire" donc..[/quote]

oui merci de ta réponse mon ami!!! c'est super sympa!!!

ben oui c'est pour tirer un coup (malgré il a sorti que c'était pas l'amour le probléme entre nous d'après lui)

pour l'histoire du sexe friend j'avoue j'ai menti a moitié!! même si j'ai trouvé un mec avec qui je partage tout mes problèmes donc on va dire que c'est une moitié de mensonge( un friend sans sexe lol) !!!!! après si il l'apprends ca m'étonnerait beaucoup et de toute les facon ce n'est pas si compliqué de trouver une personne pour jouer ce role....( meme si je n'ai pas la tete a jouer a ca!!!!! c'était juste pour lui montrer que je peux avoir les hommes que je veux)

coup de théatre il m'appelle today encore ce cher ex!! pour me dire : coucou ca va tu es occupé tu baises alo? sur whatsapp vu qu'il m'a appellé et tombé sur ma messagerie ( numéro bloqué désormais) et finalement j'ai dit que je suis au tel qu'on se parlera après!! 10 min après il rappelle je ne réponds toujours pas!!!

après il m'envoie sur whatsapp tu as l'air amoureuse... fais attention a toi!!!! je réponds LOL OK!!!!
après il envoie : j'ai très envie!!!! je réponds que je ne suis pas disponible ces temps dis dsl!!! ( comme si j'étais très occupée) il me sort ah si tu n'as pas envie ok !!!! c'est pas grave!!!!!
j'ai répondu ok!!!!!! et je l'ai bloqué!!!!

ais je bien agis!!! ( ps ! merci encore de tes réponses realsan)!!
  • 1
  • 209
  • 210
  • 211
  • 212
  • 213