Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#900680
Bonjour les amis

Un jour de SR !
Mon ex m'a envoyé une dizaine de messages hier soir. Comment je vais, si j'ai passé une bonne journée et pour finir, quand est-ce que j'allais lui envoyer la photo de moi nue que je lui avais promise quand nous étions encore ensemble. J'ai répondu poliment que je vais bien, que j'ai passé une bonne journée et que vu les circonstances, pour une fois, je ne tiendrai pas ma promesse. Il a insisté. J'ai continué de refuser.
Puis, il s'est énervé ! Il a commencé à dire que je suis quelqu'un sans parole, qu'il était certain que j'avais déjà couché avec quelqu'un d'autre pour ne plus envoyer de photos sexy, que je le déçois d'avoir déjà été voir ailleurs, blablabla, que des accusations de ce genre fondées sur... rien. Mon silence l'a énervé encore plus.
J'ai craqué et répondu que c'était la dernière fois que je répondais concernant ma vie privée. Je lui ai expliqué que je sors beaucoup mais que je n'ai couché avec personne, qu'un jour ça se produira (tout comme lui), c'est normal. Il a continué à insister, à m'inventer des relations avec des hommes, que c'est pour ça que je mets du temps à répondre, que je devrais dire la vérité. Je lui ai répété que depuis le jour où il m'a dit qu'il n'y aura plus jamais rien entre lui et moi, je ne lui appartenais plus, qu'il devra s'y faire. Qu'il doit cesser de me poser des questions sur ma vie intime, ça ne le regarde plus. Il m'a "gentiment" rappelé que je dois venir chercher les deux/trois affaires qu'il reste chez lui et qu'il m'enverra ce soir, le montant exact que je dois lui rembourser. J'ai dit que le virement sera fait sans problème dès que je reçois le montant. Il a continué à envoyé des messages pour dire que ça l'énervait de m'imaginer flirter/coucher avec un autre. Après 2 heures de silence de ma part, je lui ai souhaité une bonne nuit. Il a répondu "Ok..."

Je sais bien que son comportement n'est en aucun cas un signe de reconquête. Malgré que je sois revenue avec le sujet de la séparation, il ne remet pas en question sa décision. Il fait juste une crise parce que je lui ai refusé pour la première fois quelque chose. Il a essayé de m'attaquer avec ce qu'il trouvait sous la main (mes affaires, l'argent).

En tout cas, je retourne en SR :-)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#900692
Heu j'ai juste envie de dire : Pervers.

Ton ex ne montre aucun signe de reconquête, il veut juste du sexe et tu as bien fait de refuser. Faut pas déconner.. Tu aurais du lui dire : " Si tu veux des filles nues, il y a des sites et des magasines prévus pour..."
#900740
[quote="Realsan"]Heu j'ai juste envie de dire : Pervers.


décidément c'est la mode que les ex re pour du sexe!!!!
moi il a continué a me parler sur whatsapp je vous explique la conversation vu que j'avais survolé hier dans mon post précédent :

lui : elodie tu fais QUOI? alo?
moi : yep!!!!
lui : tu fais quoi? tu baises?
moi : ( je ne reponds pas)
lui : je voies que tu as l'air amoureuse fais attention a toi ma belle gros bisous( je ne sais pas si c'était un phrase pour me faire réagir mais voila comment j'y ai répondu )
moi : OK lol kissss
lui : maman!!( expression qu'on utilise a la martinique pour exprimer sa déception)
moi quoi? lui : non rien!!!!! et aprés il me relance avec ses avances!!!!!!!!!! et ajoute et me dit : si tu ne veux pas ben laisse tomber et moi je réponds : ok!!!! et le le bloque!!!
suite a minuit et trentes minutes il me rappelle mais mon tel est éteint!!!

il est clair qu'il est a pour avoir des rapports sexuels mais il a parlé a un pote en commun qui m'as dit qu'il n'arrivait pas a m'oublier et qu'il pensais a moi ( il ne sait pas que je parle avec ce pote je pense)

et si j'ai répondu c'est pour lui montrer que tout ce qui me dira ou me fera ne m'atteindra plus et que je suis en mode col même si cela me trouble un peu quand même
#900743
[quote="Nisia"]Bonjour les amis

Un jour de SR !

salut ma belle!!! je t'informe que tu as parfaitement eu raison de faire cela!! les ex nous connaissent juste pour du sexe a parament!! si tu voies mon post précédent tu verras toi même qu'ils nous prennent pour des propriétés acquises!!!!!
pour ma part je pense que tu as bien raison de retourner en SR c'est trés difficile car moi depuis décembre je suis dans cette spirale infernale!!c 'est vrai que quand ils nous recontactent on est perdu !! et on devient nostalgique on déprime!!!!!

les silences radios sont parfois coupés par un "harcelement" de l'ex!!! cela m'est arrivé 4 fois au moins il a disparu 2 mois et paf réaparition!!! la reconstruction n'est pas facile!! mais NE CEDES PAS!!!!! des fois j'ai envie de céder mais je me dis que c'est moi qui prendras le retour de baton alors voila

et pour la photo a poil qu'il aille se faire cuire un oeuf!! le mien m'as demandé une photo de mes fesses aussi blabla je lui ai dit que non je ne publie pas mes photos sur des réseaux privés que ca ne m'interesse pas

en tout cas tiens bon et n'hésite pas!!!
#900750
Honnêtement elodie972, je ne sais pas si ils reviennent pour du sexe ^^

Moi je vois ça comme un "test" pour se rassurer que nous sommes toujours à eux, ou en tout cas, attirées physiquement par eux et donc avoir encore un pouvoir sur nous. Je me trompe peut-être ! Ton ex va dire que tu es amoureuse, le mien va dire qu'il est certain que j'ai une relation... je suis certaine que c'est pour nous faire réagir tout simplement et que si on répond négativement, ils seront rassurés.

C'est la première fois que je ne craque pas, même "pour parler de sexe" et regarde comment mon ex a insisté et puis BAM, il s'est énervé ! Pour une photo... ! Et ton ex, il dit directement "ben laisse tomber" car tu n'es pas entré dans son jeu ;-)

Ouep, je ne crois même pas qu'ils veulent du sexe. Je crois qu'ils veulent flâter leur égo. Tu ne penses pas? En tout cas, mon ex a été tellement frustré qu'il n'a plus donné de nouvelles depuis hier soir. Je suis assez fière de moi car j'arrive à lui tenir tête maintenant et à voir que ce n'est plus que de la manipulation sans plus aucun sentiment de sa part.

Ca fait mal de voir son comportement, de ne plus y voir de l'amour. Mais de jour en jour, je vais mieux :-)
#900786
Nisia a écrit :Honnêtement elodie972, je ne sais pas si ils reviennent pour du sexe ^^

Ca fait mal de voir son comportement, de ne plus y voir de l'amour. Mais de jour en jour, je vais mieux :-)

oui ma belle!!!!

ca fait trés mal de voir que tu as passé du temps avec une personne et que du jour au lendemain cette personne change d'attitude et te voie plus comme un trophée obtenu qu'une femme qui l'a aimé pour ce qu'il était!!!
moi je sais que mon ex a refait sa vie avec une gamine de 18 ans qu'il l'a déja trompé avec une autre donc comme me disait REALSAN j'aurais peut être subi la même chose en restant avec!!!!!
ca fait mal de voir également qu'on a tout donné a une personne et qu'elle fait comme si de rien n'était mais avec le temps j'apprends a vivre avec la douleur et j'essaye de la gérer du mieux que je peux en essayant de garder le sourire!!! essayon de faire pareil même si il y a des jours ou on aura un petit coup de blues!!!!!!!

pour ma part je souhaite a tout le monde de trouver l'amour!!!!! pour moi j'ai fait une croix dessus car trop dégouttée d'avoir été coque dans toute mes relation alors que je n'ai fait que donner de l'amour!!!

bon courage ma belle tiens nous au courant je te fais pleins de bisous!!!
#900868
elodie972 a écrit : oui ma belle!!!!

ca fait trés mal de voir que tu as passé du temps avec une personne et que du jour au lendemain cette personne change d'attitude et te voie plus comme un trophée obtenu qu'une femme qui l'a aimé pour ce qu'il était!!!
moi je sais que mon ex a refait sa vie avec une gamine de 18 ans qu'il l'a déja trompé avec une autre donc comme me disait REALSAN j'aurais peut être subi la même chose en restant avec!!!!!
ca fait mal de voir également qu'on a tout donné a une personne et qu'elle fait comme si de rien n'était mais avec le temps j'apprends a vivre avec la douleur et j'essaye de la gérer du mieux que je peux en essayant de garder le sourire!!! essayon de faire pareil même si il y a des jours ou on aura un petit coup de blues!!!!!!!

pour ma part je souhaite a tout le monde de trouver l'amour!!!!! pour moi j'ai fait une croix dessus car trop dégouttée d'avoir été coque dans toute mes relation alors que je n'ai fait que donner de l'amour!!!

bon courage ma belle tiens nous au courant je te fais pleins de bisous!!!
Merci pour tes ondes positives :bisou:
J'ai un petit coup de mou, j'ai envie qu'il me parle. Mais j'essaye de me rappeler les phrases qu'il a dites "Ca ne fonctionnera plus entre nous. Je ne veux plus rien avec toi". Est-ce que je veux vraiment encore avoir un lien avec une personne qui m'a fait du mal durant 4 mois et a fini par me quitter? Est-ce que j'ai envie de faire ma vie avec une personne qui est capable de m'abandonner alors que j'ai tout fait pour lui? Non non non et non.
Je veux être forte et l'oublier. Je veux qu'on m'aime toute entière et qu'on se batte pour moi :-)

SR SR SR, non pas pour lui, mais pour me reconstruire et être heureuse sans lui :-)

Courage à tout ceux qui sont dans le même cas que moi !
#901057
siddharta a écrit :C'est dur dur ce soir... j'ai tellement envie de lui envoyé un sms.... :( :( faut que je tienne bon

Les jours me semblent tellement long, mon téléphone désespérément vide de message :( :( :(

tiens bon, ce n'est pas facile.... je suis passé par la et oui effectivement les journées sont longues...
ya une copine qui m'avait conseillé un truc que j'ai fait... c'est tout con mais par moment cela ma fait du bien.

avec mon ex on était tres sms, on était en contact toute la journée, jusqu'au dodo...donc du jour au lendemain, ca fait vide oui...

donc ma copine ma conseiller de lui ecrire des sms et de ne pas lui envoyer, mais de me les envoyer a moi meme...car mon envi de lio ecrire était tres tres forte, alors j'ecrivais tt ce que je voulais lui dire mais je me les auto envoyait... au moins j'avais écrit...c'est un peu bete comme truc, mais durant quelques jour, cela ma fait du bien
#901082
Personnellement ce silence radio me permet de me rendre compte qu'il a bien joué avec moi.. Et me quitter une seconde fois par l'ignorance après 6 ans et pleins de projets (sans me dire que c'était terminé juste qu'il m'aimait mais qu'il en avait marre).. Je mérite mieux.. Même si cela fait extrêmement mal car je le considérais comme ma moitié. J'éprouve moins de tristesse et plus de colère car j'arrive petit à petit a ouvrir les yeux sur son attitude.

Je n'ai fait aucun interdits car j'ai tellement été sous le choc et vexée que je me suis clairement dit "s'il m'aime il reviendra".

Je me retiens de lui envoyer des SMS et de lui répondre car cela me ferai plus de mal qu'autre chose (l'ayant déjà vécu une fois, je sais à quoi m'attendre !)

Angeloucious je vais essayé ta méthode envoyer les sms à moi même dans les moments où je sens que je vais craquer..
#901168
Moi j'ai pas envie de lui envoyer de messages mais il m'en envoie et puis quand je lui répond ou pose une question pour répondre il me répond ou des bêtes truc ou une fois il m'a juste pas répondu (c'était ce lundi) et puis aujourd'hui il a du apprendre que j'étais malade et m'envoie un message !!!! Grrrr je sais pas je répond ou non? En sachant que je le vois d'office lundi (on a cours ensembles)... Apres quasi 2 ans quoi ha comment ça peut se passer comme ça quoi !
  • 1
  • 209
  • 210
  • 211
  • 212
  • 213