Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#885615
Kakahuet a écrit :Bonjour

Et bien justement il ne faut pas que ce soit l'unique motivation.
Ok c'est un moteur bien sympathique mais si par hasard elle revenait là maintenant, tu penses réellement que votre relation aurait une chance de continuer longtemps? bah non vu que rien n'est résolu autant chez elle que chez toi.
D'où le fait de profiter du SR pour se ressourcer, se poser des limites, se retrouver afin d'attaquer la vie avec plus d'armes qu'après une rupture,... non ?
Je sais bien mais là c'est tellement récent... je vais travailler là dessus bien sur
#885797
Dans 3 jours ça va faire 1 mois de SR. Je comptais même plus. Elle arrête pas de parler d'un gars qu'elle a rencontré aux USA,tout le temps. J'sais pas si c'est pour me faire réagir,me faire sortir de ma tanière ou si elle est passée à autre chose. Après tout elle m'a avoué ne plus être amoureuse juste avant mon SR,"m'aimer" mais pas être amoureuse. Il y a une semaine elle m'a envoyé un pavé où elle me disait qu'elle me méritait pas,que j'etais trop bien pour elle,qu'elle aurait voulu me rendre heureux ("vraiment") et que je mérite de l'être,chose à laquelle j'ai répondu,j'ai répondu que j'avais accepté la rupture,qu'elle n'avait pas de compte à me rendre,que je lui souhaitais le meilleur. 2 messages en 1 mois,voila..
#885830
Mon ex ma quitté voilà 1 mois sans raison cela faisait 2 ans que l'on vivais ensemble nous avions pleins de projets et voila qu' un beau il est parti,j'ai voulu parler. Avec lui pour avoir des explications mais enfin si il m'a annoncé qu'il allez partir dans les doms toms pour son travail et qu'il partait seul et qu'il ne savais comment me le dire , il avait c'est opportunité donc il a sauté sur l' occasion,bon c'est est choix je le respect ,mais il aurait pus m' en parler au lieu de faire comme cela ,je tiens beaucoup a lui nous encore des sentiments l' un envers l' autre 2 ans cela ne s' efface pas comme cela ,je l'aime et la il m'a fais mal ,j' espère juste que l' on vas se voir avant qu'il parte
#886159
De retour ,bon j'ai vu mon ex il a toujours des sentiments pour moi mais comme il avais une opportunité pour partir il a sauté sur l' occasion ,il m'a dit pourquoi il m' avait quitté il avais peur que je lui en veuille ,oui je lui en veux il aurais pu m' en parler ,donc il part pour 6 mois et il verra ,il m'a demandé si on pouvais rester en contact je lui est répondu que oui ,et je lui ai dis que je ne l' attendrai indifiniment il m'a répondu ,"je le sais " mais je le sent pas ,pourtant je l' aime et je ne l'empêche pas de partir . Voila ,tous c'est bien passé et on s'est balader pour se dire au revoir
#886162
Bonjour,
Je commence mon 2em SR c est le 2em jour...
Ça fait 2 mois qu'il m'a quitté... je ne l ai jamais harcelé, et j ai fait une semaine de SR qu'il a rompu et on s'est vu 3 fois...
Au début c'était c'est fini je reviendrai pas puis aujourd'hui c'est je vais revenir mais je sais pas quand... mais il fait sa vie et c est pas l impression que j en ai car il est froid et distant. Et je me rends compte que je me sens mieux quand je coupe les ponts alors pour mon bien être je me remets en SR et s il doit revenir il reviendra!!! Je l espère tant...
Bon courage a tous
#898406
bonjour!!!!

bon je suis sur ce forum depuis décembre et blablabla c'était pour mon ex a la base mais j'ai besoin d'autres conseils aussi ( 2mois officiels de sr sans le contacter) de janvier a mars il m'a recontacté toutes les deux semaines le 31 mars m'a supplié de re avec lui quand je le recontacte pou lui dire ok il m'envoie chier et depuis plus de newz!!!!mon célibat me saoule je me suis reconstruite ok!!!!!! j'aimerais pouvoir gouter a l'amour aprés 6 mois de célibat!!!!!!!! car j'ai d'énormes besoin affectifs et émotionnels!!!!!!
je me suis inscrite sur un site de renconte ou j'ai rencontré deux profils qui ont attiré mon attention mais!!!!

j'ai renconté un 1er gars avec qui le courant passait bien!!!!! le jour de la vrai rencontre j'ai craqué pour lui maiiis : PAS RECIPROQUE!! et manque de pot j'entre dans la friend zone ( genre la super amie) !!!!!!!!!
finalement le gars n1 retourne avec son ex et arrete et cesse de me donner des nouvelles / ou rarement... un coucou

finalement quesques temps aprés je remonte en selle et j'ai rencontré un gars n2 avec qui le courant passait très bien sur le même site quand on c'est rencontré je l'ai trouvé sauvage!!!!dans sa facon de s'exprimer et finalement je m'y suis faite!!! et j'ai une grosse attirance pour lui et on c'est embrassé quand j'ai été chez lui mais un hic :mr n'aime pas les relation ou on s'engage!!! et me voie !!! comme une amie!!!!!!!!!!!
même si des fois il me fais des avances lol ( genre si tu sens que tu as des besoins sexuels fais appel a moi!!)

POURQUOI ON ME VOIE COMME UNE AMIE ?? j'suis une femme pas la bonne copine et ce statut me saoule
aidez moi svp je fais tout pour oublier mon ex qui m'a oublié depuis longtemps!!!!!!!! HELP ( merci de ne pas m'agresser en me répondant) car j'ai demandé de l'aide avec politesse et gentillesse
Modifié en dernier par elodie972 le 04 juin 2014, 20:31, modifié 1 fois.
#898482
salut!! realasan!!


merci de ta réponse!!! tout d'abord :

j'ai reformulé quelques détails dans le message précédent histoire qu'il n'y ai pas de quiproquos et que les choses soient claires, je suis trés cash dans mes propos !! la j’espère que cela te parait plus clair et si quelques détails te choque merci de me les décrire dans le prochain post!!!!

je sais que le théme du sujet est le silence radio j'y suis dedans justement! j'ai besoin de rencontrer un homme pour ne pas rester sur la note amére de mon ex vu que sur les forums précédents j'ai demandé comment récupérer son ex et que la majeure partie du temps tout le monde disait de passer a autre chose quand l'ex a une next! donc j'ai coupé les ponts!!!! je ne sais pas ce que les autres sont devenus sur le forum je vois qu'ils ont tous disparu!! j'avais un fidéle ami sur le site qui a trouvé une nouvelle histoire moi je veux juste que ca m'arrive

6 mois de célibat cela m'étouffe et je ne me voie pas finir avec 9 chats!!!
#898583
Tu as beau changé, je lis toujours la même chose

Primo tu veux absolument rencontrer des gens pour soit disant oublier ton ex, ça marche pas comme ça. La solitude, le célibat, c'est loin d'être plaisant mais c'est très loin d'être désagréable. Il faut agir en temps que tel. Tu es célibataire profite un peu de le vie. 6 mois que tu es seule et ton seul but s'est de combler se vide avant même d'avoir essayer de vivre avec.
Ensuite je remarque qu'avec n'importe quel mec que tu tchat ou rencontre, il te plait et tu fonces tête baisser. Ca marche pas comme ça non plus. Tu n'es pas guérie, si tu l'étais tu saurais que l'amour c'est une espèce de jeu de séduction jusqu'à la conclusion
D'où le fait que ces mecs te voient comme une "amie"
Mais je te rassure, la friendzone ce n'est pas irréverssible non plus. Il faut juste montrer que ça ne nous atteint pas, qu'on continue de progresser, à faire des rencontres etc

Fais une liste de ce qui a changé durant ces mois depuis la rutpure, qu'est ce qui devrait encore changer ou qu'est-ce qui ne devrait pas changer, tu verras qu'il te restera surement du chemin à faire car là, franchement, tu es loin de te sentir bien dans ta peau selon mon avis et tu manques cruellement de confiance en toi
#898593
je suis du meme avis de realsan ;)
je pense que tu n´es pas guérie de la relation précédente et finalement ca, les mecs que tu rencontes doivent le sentir et c´est pour ca que ca ne fonctionne pas !
Tu doit essayer de te reconcentrer sur toi et etre bien seule! J´en suis a 5 mois de rupture, j´ai eu aussi ma periode je veut combler ce vide horrible, je me suis inscrite sur les sites de rencontre, ai rencontré des mecs mais finalement je me dit que ca ne sert a rien car personne n´est arrivé a la cheville de mon ex donc je prefere rester seule et si je doit rencontrer qqun, ca se fera tout seul! mon ex me manque aussi , il y a un grand vide mais je crois qu´il va falloir vivre avec pour le moment et vaincre ce peur d´etre seul !
Tu es toujours amoureuse de ton ex et ca se vois donc essaye dans un 1er temps de te concentrer sur toi et non essayer de trouver un next! 6 mois de célibat, c´est rien ...
C´est juste mon avis et un conseil car moi c´est ce que j´essaye de faire là mais aprés tu fait comme tu le sent ;)
#898691
[quote="bizzma"]je suis du meme avis de realsan ;)

je te remercie pour ton message ainsi qu'a realsan!!!!!
sachez que je comprends parfaitement votre point de vue, ainsi que vos commentaire,
pour moi le celibat est un cauchemear que je consume douloureusement , j'ai écouté les conseil sortir , faire des photos profiter de la vie, ect!! mais on oublie pas on vit juste avec,

cependant un point me chifonne je ne suis pas attirée par tous les gars sur le tchat qui passent lol
j'ai eu un bon feeling avec 2 surtout le dernier car on vie la même souffrance ( il est célibataire depuis un moment) donc on se soutient dans la douleur oui peut être aprés tout qu'ils sentent que je suis toujours attachée a l'autre bouffon si j'en parle souvent je vous l'accord et je valide ce que vous dites!!! cependant je suis vraiment attiré par le mec en question...

le célibat est une torture pour moi car je n'ai pas reçu de marque affective de mes proches malgré un amour fort et certains ' de leur part mais cela a entrainé une carrence affective que je dois rabattre sur un homme!! non je n'ai pas confiance en moi des fois même je me déteste..... et je me demande pourquoi on me fuie alors que j'ai tant d'amour a donner!!!

merci quand même de vos réponses c'est sympa de votre part de m'avoir répondu!!!
#898735
Bonjour

le jour où tu seras en accord avec toi même, que tu auras gagné un peu de confiance en toi, peut être que là, tu renverras une image positive qui attirera les autres.
Mais avant de pouvoir avoir une relation avec quelqu'un d'autre il faut avoir une bonne relation avec soi, c'est la pierre d'achoppement. Tant que tu n'en seras pas là, tu pourras faire tout ce que tu voudras, tu boucleras sur les mêmes choses...(la preuve avec tes 2 dernières rencontres)
Et tout ça transparait déjà dans tes mots alors j'imagine en vrai... tu dois leur faire peur car ça se sent quelqu'un qui est en demande affective...
Alors certes, tu n'as peut être pas eu de marques affectives et ça influe sur ton comportement mais dis toi bien que ce n'est pas en courant derrière les gens que ça va fonctionner...
(j'avoue que pour moi lire "le célibat est une torture" ma fait un peu mal ^^ ceci explique mes propos)

bon courage à toi
  • 1
  • 208
  • 209
  • 210
  • 211
  • 212
  • 213