Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#812668
Bonsoir tout le monde

J'ai créé ce post afin de se soutenir dans notre SR, le mien est pour tourner la page définitivement se detacher et se reconstruire .mon histoire est dans ma signature

Tous ceux qui commencent l'année 2014 avec un Sr sont les bienvenus (meme les anciens hhhhh) allez on va y arriver ;)
Modifié en dernier par lionna le 05 janv. 2014, 10:25, modifié 1 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#812674
Salut !

Moi je suis en SR depuis le 29 Décembre 2013. Le temps est long, il me manque, je me pose des questions notamment s'il reviendra mais plus les jours avancent, plus l'espoir s'envole.
Pour etre breve, je fais le deuil d'une relation de 6 ans (une relation faite de hauts et de bas mais surtout de bas vers la fin).

Bonne soirée à tous et surtout bon courage !
#812676
Bonjour Lionna :)

J'ai commencé exactement le 1er janvier, après luia voir bien pourris la vie le jour du 31 décembre :D

Mon histoire ici: http://www.jerecuperemonex.com/forum/mo ... 40530.html

Je n'ai pas encore lu la tienne mais si c'est ce que tu souhaite alors donne toi en les moyens ;)

Moi je fait du rangement dans mon appart et je fait une liste de choses à faire, j'ai le sentiment d'avancer et cela m'aide beaucoup :)
#812680
Oui tu peux faire un petit tour dans mon post lol , c'est une relation a distance j'ai fait plusieurs Sr ca fait toujours l'effet ;) mais ca depend de nos attentes.perso je n'ai plus d'attentes je veux aller mieux et realiser mes objectifs.

J'ai fait un petit tour sur ton post vite fait : si je comprends bien c'est pas celle qui te faut mais vu son sr aussi , tu replonges ?
#812683
Pour te faire un résumé: je sais que j'ai à travailler sur moi afin de construire une relation amoureuse saine. Pour l'instant je n'en suis pas capable. Et je me rend compte que c'est la même chose pour elle.

Ce qui est dur c'est que nous nous aimons mais SR car je veux aller mieux et penser à moi. Même chose de son côté.

Mais moi c'est un peu plus compliqué parce que je souhaite tenir mon rêve de revenir vivre en France ;)


Combien de kilomètres vous sépare?
J'ai vu relation d'un an? moi 7 mois.
Vous avez quels âges les deux?
#812692
Deux pays différents, 3000 km .relation d'un an dont 5 mois on se voyaient tous les mois et après il arrêté de venir pendant 7 moispour des raisons professionnelles. suite a une desicion de rupture de ma part et sr strict et ferme de deux semaines il est venu , les retrouvailles ont été magique mais après son retour il a eu des comportements imprehensibles ce qui ma bcp déçue.il rzvient ce mois mais je ne compte plus le revoir. Voila nous avons tout les deux 26 ans .

Si tu penses que le Sr est bénéfiques pour vous deux fait le , d'autant plus que si ca concerne ta carrière ;) c'est le plus important .les premiers jours sont difficiles mais après ca va mieux ;)


Y a t-il d'autres personnes ??
#812704
Ahhhh lionna que je ne voulais pas voir de post de toi ici.
:(
Tu sais que je penses qu'il va revenir faire son joli coeur.Par contre je sais pas trop toi où tu en es.Vu que tu évoques quand même la possibilité de le reprendre s'il te faisait une grande preuve....Mais à quelle grande preuve tu penses?
#812717
Hahaha Nolah tu ne peux pas savoir a quel point ca me fait plaisir de te voir ici ma chère :)

Et oui la vie est drole je suis passee de "mon histoire" et happy endings a "SR" mais j'en ai besoin (pouvoir discuter avec des gens qui sont ds la même situation) , j'ai envie que ca soit définitive pour mon propre bien .

Pour la preuve j'en sais rien lol , faut que ca soit vraiment une très grande preuve car la je suis vraiment dégoûtée de ces comportement.et .Connaissant Mr Big il narriverra pas a me surprendre je pense même qu'il est résigné dc SR DEFINITIF
#812722
Moi aussi c'est pour mon propre biengg!!!!
J'ai eu une journée assez bien remplis (comparativement aux deux dernières semaines lol) mais ce soir j'ai eu un petit moment de faiblesse :D

On ne peux pas être tout le temps au top :P

Ha moi si vous saviez ce que l'amour a put me faire dans ma vie, j'essaye de changer ce mécanisme en moi ;)
Modifié en dernier par Msslia le 03 janv. 2014, 23:10, modifié 1 fois.
#812726
Lol moi je suis passée de "mon histoire" à "je ne veux plus récupérer mon ex" et j'ai pas posté dans le SR.
Pourtant c'est la où j'ai mis le plus de message.Et je crois que mon ex me fait un SR...

Et bonus: je suis amoureuse...qui l'aurait cru. :oops:
Y a toujours un espoir quelque part.Penses y quand tu auras des jours plus sombres.
#812728
Nolah a écrit :Lol moi je suis passée de "mon histoire" à "je ne veux plus récupérer mon ex" et j'ai pas posté dans le SR.
Pourtant c'est la où j'ai mis le plus de message.Et je crois que mon ex me fait un SR...

Et bonus: je suis amoureuse...qui l'aurait cru. :oops:
Y a toujours un espoir quelque part.Penses y quand tu auras des jours plus sombres.
De qui ? :P
#812729
Oui l'amour frappe toujours à notre porte lorsque l'on s'y attend le moins ;)


Moi vous me poseriez la question: est-ce que tu veux qu'elle revienne?
-la tout de suite oui je rêve de la serrer dans mes bras
-mais plus tard non je me vois autre part et sans elle :?
#812734
Netsky a écrit :
Nolah a écrit :Lol moi je suis passée de "mon histoire" à "je ne veux plus récupérer mon ex" et j'ai pas posté dans le SR.
Pourtant c'est la où j'ai mis le plus de message.Et je crois que mon ex me fait un SR...

Et bonus: je suis amoureuse...qui l'aurait cru. :oops:
Y a toujours un espoir quelque part.Penses y quand tu auras des jours plus sombres.
De qui ? :P
Coucou netsky je suis entrain de lire ton raodbook ca fait du bien ;)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 213