Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par maelys
#801176
Bonjour tout le monde,

Mon ex ma quitté hier soir au téléphone alors qu'on venait de passer le week end ensemble, cela faisait deja 2 semaines que ça n'allait plus, il me reprochait toujours quelque chose, mon manque d'investissement alors que tous les week end je viens chez lui, que je l'ai présenté à mes parents très vite, que je fais tout pour lui, à part une chose, habiter avec lui, ça fait trois mois qu'on est ensemble, je trouve ça bien trop précoce, en plus on habite à une heure l'un de chez l'autre et je commence un taf pas loin de chez moi donc impossible pour ma part mais pour lui c'est inconcevable, nous ne pouvons pas etre un couple en nous voyant 3 jours par semaine, il a eu qu'une fille avant moi, pendant 5 ans, ils ont vécu presque direct ensemble, du coup c'est comme s'il me le reprochait, tout n'était que reproche même la cigarette alors qu'il ma connu fumeuse, au moment de la rupture il ma dit qu'il ne savait pas s'il m'aimait, ok, je lui ai di que c'était sa décision mais qu'il fallait en assumer les conséquences et qu'il ne pourrait pas faire machine arrière. Après ça, j'ai raccroché et bien sur plus aucun contact de ma part.

Ce soir, un appel de lui, bien sur je ne répond pas puis il m'envoie:
"Je vois que tu ne répond pas donc je vais devoir le faire par message: Hier j'ai décidé de rompre avec toi car il y avait trop de choses qui n'allaient pas pour moi surtout la distance. Aujourd'hui, je me rend compte de l'importance de ma décision et surtout que je viens peut être d’arrêter la plus belle histoire de ma vie. Je n'arrive plus à me concentrer sur quoi que ce soit et j'ai perdu l'appétit...pas de doute pour moi JE T'AIME. Maintenant, j'espère que tu sauras me comprendre car quand je te revois partir hier et que je pense à ce dimanche soir où on se sépare, ça me met hors de moi!! Je regrette vraiment mon acte....

Voila, je ne sais pas s'il mérite que je lui pardonne, en fait je voudrais surtout qu'il se remette en question, qu'il se rende compte que ses reproches n'étaient pas fondés, je veux lui montrer que ce n'est pas en claquant des doigts qu'il me récupérera, dois je continuer le SR ou lui adresser un message comme quoi je ne veux pas lui parler tout de suite, qu'il ma trop fait de mal?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#801180
maelys a écrit :Ce soir, un appel de lui, bien sur je ne répond pas puis il m'envoie:
"Je vois que tu ne répond pas donc je vais devoir le faire par message: Hier j'ai décidé de rompre avec toi car il y avait trop de choses qui n'allaient pas pour moi surtout la distance. Aujourd'hui, je me rend compte de l'importance de ma décision et surtout que je viens peut être d’arrêter la plus belle histoire de ma vie. Je n'arrive plus à me concentrer sur quoi que ce soit et j'ai perdu l'appétit...pas de doute pour moi JE T'AIME. Maintenant, j'espère que tu sauras me comprendre car quand je te revois partir hier et que je pense à ce dimanche soir où on se sépare, ça me met hors de moi!! Je regrette vraiment mon acte....
Mon dieu qu'est ce que j'aurais rêvé recevoir ce message de mon ex ...

Il n'y à que toi qui puisse décider de la suite, est ce que tu l'aimes toujours, et dans ce cas rester en SR peut risquer de te le faire perdre définitivement.
Moi je pense que tu devrais plus lui dire que tu souhaites réfléchir à ce qu'il s'est passé avant de décider, au moins il sait que tu ne lui pardonnes pas ce qu'il à fait, mais il sait aussi que tu n'es pas partie (pas encore en tout cas), ce qui le fera surement réfléchir.
#801182
la question est : tu l'aimes toujours ou pas ? Ici, tous le monde s'est fait quitter, et rêve d'un retour de l'"être aimé"...
pause toi les bonnes questions ! Applique un SR si tu veux, mais tu peux aussi tout simplement lui répondre :"j'ai besoin de réfelchir", car visiblement tu es dans cet état d'ésprit.
#801190
Disons qu'il ma tellement fait de mal avec cette rupture que j'ai pas envie de lui faire le plaisir d'une réponse alors qu'il ma laissé comme une merde, je trouve ça un peu facile, le laisser un peu ronger ses satanés ongles et réflechir sur ses torts ne serait pas mieux? Je l'aime c'est sur mais avec le mal qu'il ma fait avec la rupture, certes, mais aussi avec ses reproches, j'ai peur de faire une grosse bêtise en me remettant avec un mec qui ne va peut être pas me rendre heureuse...