Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Noone
#767031
Bonsoir à tous,

J'espère que votre journée a été plus positive et constructive que la mienne, je suis, hélas, en pleines montagnes russes...

Coriandre, bravo, pour ton sursaut final! Tu avances dans le bon sens.

Courage à tous, ce n'est qu'un petit mot, mais nous en avons tellement besoin...

à bientôt!
#767064
Un peu comme toi Eva,
Les montagnes russes même si dans mon cas, je préfère le lundi au dimanche et même au samedi!!
( le weekend, il est avec son ex/next...jsais pas comment écrire ça, il m'a quitté pour retourner avec son ex (c'est la 5ème fois!))
Nous sommes tous les 2 en SR...c'est pas bon signe ça? je maitrise pas encore tous les rouages du SR..moi, je sais que je dois lui laisser le temps de découvrir les choses par lui même d'où mon SR, lui par contre je sais pas pourquoi (enfin, j'en ai une tite idée quand meme)
Enfin, je garde en mémoire, une phrase que j'ai lu sur un post ici qui me trotte depuis quelques jours et qui disait: si tu l'aimes, laisses le partir...
Bizarrement, ça m'aide...
Allez, une journée de quasi passée...faut s'attaquer à demain
#767097
formidable75 a écrit :Salut,
Si elle me recontacte en demandant comment ça va, il vaut mieux dire la vérité ou dire juste froidement " Oui " ? Et si elle veut qu'on se voit sur skype pour parler?
Tu dis "oui ça va" car tu vas te sentir bien je te le promets.
Mais étant donné que tu es en SR et que tu te dois de le tenir, je ne t'invite pas à renvoyer l'ascenseur style "et toi ?".

Prends ton temps pour répondre, une demi journée voir même bien plus (jusqu'à 72h pourquoi pas). Laisse la languir.

Après pour skype, ça dépend de ta situation, je n'ai pas pris connaissance de ton histoire. Enfin je trouve que pour un SR débuté en septembre c'est un peu tôt. Dis lui que tu es occupé elle se posera des questions.
#767103
Merci coriandre!
Non, son dernier message a commencé par "je te promet que ce sera mon dernier message, ne te donne pas la peine d'y répondre. "
Et a été très méchant.
Je vais lire le post en entier pour commencer, afin de connaitre un peu mieux vos histoires.
Je suis bien triste ce soir.
Il y a des choses que je n'ai pas pu lui dire et qu'il devrait savoir.. il me déteste tellement à présent... c'est dur.
Maintenant c'est avec le père de mes enfants qu'il dîne une fois par semaine pour voir les petits... nan mais je vous jure.
#767130
Titine, c'est bon signe qu'il continue de voir tes enfants!!! Il n'est pas obligé.
Montagnes russes par ici aussi avec ce temps pourri et une visite de ma mère qui est venu descendre Homme en flêche "il n'a jamais été sincère, oublie le. Il etait là juste pour jouer". ça m'a demoli de l'interieur.
Eva, je ne sais pas si je mérite tes encouragements. Je passe mon temps à l'epier sur FB.....
A chaque jour suffit sa peine, on va essayer d'aller dodo. Demain 1 mois de SR pour Hope.......
#767141
Facebook est votre pire ennemi! Eliminez votre ex ou alors désactivez votre compte! Si vous restez amis, c'est à vos risques et périls! Vous allez interpréter le moindre "j'aime" mis sur une photo, le moindre commentaire, et pire vous verrez ses photos prises le samedi soir tout souriant en charmante compagnie.... A mon sens il vaut mieux accepter la rupture et ignorer ce qui se passe dans sa vie mais à vous de voir!! Moi personnellement j'en ai beaucoup souffert et je ne voudrais pas que vous soyez confrontée à la même chose.

Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/mo ... 18-30.html
#767145
Tiens, le "n'a jamais été sincère, etait là pour jouer"...
Je l'ai entendu... à mon sujet, de la part de mon ex. Alors je ne dit.pas que ta mère a tort, je n'ai pas encor3 lu toute ton histoire mais juste les 7 pages du post.. ce que je sais c'est que ce que mon ex en pense, et bien c'est faux. J'aI été sincère, et n'ai jamais joué. Même si parfois, on aurait pu le croire.
#767148
Coriandre, le "n'a jamais été sincère, etait là pour jouer"...
Je l'ai entendu... à mon sujet, de la part de mon ex. Alors je ne dit.pas que ta mère a tort, je n'ai pas encor3 lu toute ton histoire mais juste les 7 pages du post.. ce que je sais c'est que ce que mon ex en pense, et bien c'est faux. J'aI été sincère, et n'ai jamais joué. Même si parfois, on aurait pu le croire.

Quant aux enfants, après 2 ans et demi, il aime énormément mes enfants et c'est reciproque.. c'est à mon sens normal qu'il continue à les voir, non? Le contraire serait assez dégueulasse. Nos histoires n'ont pas à affecter les petits..
#767160
Je pense que le SR en vaut vraiment la peine si on fait l'effort de tenir le coup. Le hic c'est qu'il y a des moments où on a envie d'écrire un msg qd on s'ennuie.
C'est réconfortant en tous cas d'avoir un endroit où on peut parler de son ex sans être jugé. Je sais que mes amis en ont un peu ras le bol d'entendre tjrs les meme histoires par rapport a mon ex! Ici on trouve le réconfort de personnes qui vivent la même chose
#767163
Je peux les comprendre en plus. Mais depuis un bon moment je ne leurs parle plus de mes histoires avec lui (certains pensent que ça fait des mois qu'on a plus de contact alors que ça fait 3 jours) et j'ai fini par m'éloigner vu que je déprime et que j'ai personne à qui en parler.
#767167
1 an?? c'est énorme :o

Oui faut s'accrocher. Faudra juste que je lui écrive un sms mercredi pour savoir des nouvelles. soit disant il passe au tribunal mais je sais pas q'il dis ça pour m'inquiéter (un énième mensonge je pari) . ça m'arrangerait qu'il croupisse en taule plus de soucis au moins ! :evil:
lol
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 48