Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#779861
Elieza78 a écrit :Bouge en Belgique!
Yep, ya moyen, ça aussi j'y pensais.
On se tâte en fait avec un pote célibataire justement, mais qui est aussi en peine de cœur (beaucoup moins violente mais bon). Petite virée en Belgique (en plus on kiffe tous les deux), ça pourrait être sympa. Faut voir où.
Sinon, lui avait pensé à la côte, en passant chez un pote à Dieppe. Mais bon bof.

Il m'emmène déjà au théâtre demain. Une première pour moi. Allons-y. J'essaie.

T'inquiète, je suis pas trop picole, 2 bières, j'ai un coup dans le nez, une 3e et je dors. ^^
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#779876
Aqua, prends un autre train...

John, je suis desolée d'apprendre la nouvelle. Enfin, pas tant que ça au final puisque maibtenant tu vas pouvpir avancer, vraiment. Ne plis te raccrocher à un fil immaginaire. Comme quand je suis tombée des nues après m'être fait mes petits films. Quand on cherche des signes, on en trouve malheureusement..
je suis d'accord, si tu peux bouger avec des amis c'est bien. Et surtout ne pas parler d'elle...

Little tiger, c'est vraiment raisonnable de faire un pas en arrière parce que ton ex a liké une photo de nana?
#780238
Coup de fil dans l'après-midi... Monsieur m'invite à la foire aux expositions à laquelle il participe chaque année en me disant qu'il me filera une entrée gratuite et m'offrira un verre à boire ;)
Et moi de lui répondre gentiment: "oh ben c'est bête ça mais je ne peux pas venir, je suis invitée ailleurs 8-) "
En temps normal j'aurais rappliqué au quart de tour... hmmmm que ça fait du bien d'être délivrée comme ça :) Même entendre sa voix ne me fait ni chaud ni froid :D Ah oui alors, quel pied :D
#780310
Bonsoir les amis !
Je profite de mon excellent état d'esprit pour donner quelques nouvelles.
Les médocs font effet, mais moyen. Juste que quand je pleure pas, je profite un peu plus du moment.
Et ça arrive moins souvent. Hier soir, dur, ce matin, dur, cet aprèm, ça va sauf 1h pendant laquelle je n'ai pensé qu'à mon ex et son next (niveau cul...), je n'arrivais pas à chasser cette idée (c'est une des choses les plus horribles à imaginer pour un mec).
Là, c'est pas bon de l'écrire, car je pourrai me remettre à y penser, mais non.
Car pour ce soir, j'ai trouvé un autre anti-dépresseur bien plus efficace : une rencontre !
Mon pote m'avait prévenu qu'au théâtre, il y aurait une copine à lui et son mec avec qui ça va très mal.
Après le théâtre, macDo, et bière chez moi, à quatre, j'ai passé la soirée à admirer cette femme pétillante, on a eu une complicité d'emblée, on a échanger beaucoup de regards tout au long de la soirée, et on était plutôt en phase, à sortir les même vannes au même moment, etc.
Elle me faisait complétement oublier mon ex. J'en avais parlé à mon pote sur la route de chez moi.
Hop, elle part avec son copain.
Et en fait, pendant que je discutais avec son mec (tout gentil, le pauvre, qui sent bien que sa femme lui échappe - ils se lançaient des pics), mon pote a texto avec elle (sans me prévenir!) "John m'a demandé ton num, tu lui a tapé dans l’œil", elle a répondu "ah bon ? ben ça alors! bah tu peux lui filer sans souci, ya pas de problème! Je suis une grande fille"
Tout excité, je ne me fais pas trop de film, ça peut être genre "je peux le remballer toute seule". Mais bon !
Je n'ai pas bien évidemment pas pu m'empêcher de lui envoyer un sms, après que mon pote soit parti :
"Salut!, mon pote ma filé ton num, j'en profite pour te souhaiter une bonne nuit, j'ai été ravi de te rencontrer! Biz" Sobre, je trouve. Bien.
Elle m'a répondu "Ah je garde te tien alors ^^ Bonne soirée à vous 2, au plaisir bisous".

:)
Voilà, c'est tout ! ^^
Je renverrai surement un message demain, pour lui dire qu'elle ne m'a pas laissé indifférent, même si elle se doute bien, vu comme mon pote a préparé le terrain...
M'enfin pour ce soir, je ne risque plus rien, surtout pas la déception, je suis tellement bien ! Je vais passer une bonne nuit en pensant à elle avant de dormir !
Un peu d'espoir, ça soulage. Je profite !
Allons-y tout doucement. Je suis pas à l'abri que l'autre revienne me hanter.

Z'en pensez quoi les filles ?
Z'inquiétez pas pour mes espoirs, je me refuse de m'en faire trop de toute façon.
#780337
Un petit vent de fraicheur et de renouveau, ça fait pas du bien, n'est-ce pas?! :mrgreen: Ceci dit, sans vouloir jouer les rabat-joie, vas-y mollo, tout en douceur et en finesse... et l'idée de vouloir lui renvoyer un sms ce matin en lui disant qu'elle ne t'a pas laissé indifférent :roll: je ne trouve pas que ce soit une bonne idée. Tu vas donner l'impression du garc qui se jette sur elle tel un désespéré :oops: et ça fait un peu "boulet".

Bon, le mieux, serait que tu laisses passer quelques jours puis tu la recontactes en lui proposant d'aller boire un petit café ensemble quelque part... comme ça, elle n'aura pas l'impression que tu essayes de mettre le grappin dessus ;) De plus, vous pourrez en profiter pour discuter de sa relation à elle car, même si ça n'a pas l'air d'aller fort, elle est quand même en couple donc... faut tâter le terrain avant de foncer et de faire n'importe quoi :?

Après... c'est mon avis perso. Faudrait voir ce qu'en pensent les autres... :mrgreen: Bon dimanche John 8-) et savoure de la paix que t'offre un peu la vie après toutes ces émotions toxiques que tu as subies ;)

Si c'est elle qui te contacte, là, n'hésite pas... :lol:
#780356
Suis d'accord avec Mimi!!!
Elle t'a donné toute la technique de drague!
Qq. news de moi: j'ai revu Mr hier. J'ai pas répondu à ses appels alors il m'envoie un MSG frontal "c'est un jour spécial aujourd'hui (il avait demandé une pause d1 mois qui prenait fin le 25), je me suis fait beau. Veux tu dîner avec moi?" Pas de réponse. Alors c'est lui qui commence les interdits: appels chaque 2-3 mns, SMS (tu es oû et avec qui? Pourquoi tu réponds pas?).
2 h plus tard et (après avoir mis de la musique en fond sonore et la télé pr les voix), je réponds d'une voix impersonnelle pr lui dire que je ne peux pas. On peut remettre a demain? On verra.
Hier, rdv pr un pot. 30 mns après avoir mis le job de miss météo en danger à force de parler du temps, je mets fin au supplice et rentre chez moi. Pas de bises.
Ce matin je me réveille avec un joli SMS " malgré l'absence de ton joli sourire si célèbre, tu as gardé ta beauté, ton élégance et ton charme. Merci encore pr hier. Bon dimanche."
Réponse 3 h plus tard "merci bon dimanche".
C'est bizarre, je l'ai trouvé très quelconque, suis même pas emballée et surtout je ne sais pas comment lui faire confiance. Bon il m'a rien demandé de ttes façons.....
Contenté de te savoir en forme Mimi.
Bon dimanche les amis!! Moi ce sera messe, films et gros dodo. Suis naze
#780358
C'est incroyable quand même les transformations que peut occasionner un SR. On en chie mais au final, quand on revoit l'autre, on en est presque à penser "c'est curieux, il me faisait plus d'effet avant :roll: "

Ces nouvelles me font plaisir aussi pour toi Coriandre, quel changement avec tes interventions du début ;) ça donne matière à réflexion quand même, on s'entiche, on est fou amoureux, on croit qu'on va mourir de chagrin puis avec un peu de recul, on perçoit les choses différemment.

La vie continue :D ;)
#780359
Ok ok... Je comprends.

Bah disons que j'ai ma semaine, je comptais bouger, et j'ai l'occasion d'aller sur la côte, chez elle, avec notre pote en commun bien sûr. En semaine, elle est seule dans son appart. Elle a dit que j'étais le bienvenu.
Je me demande comment goupiller tout ça.
Je voulais envoyer ce genre de sms simplement pour être clair de suite, l'informer de mes intentions, et savoir si elle a aussi eu ce petit kiff hier, si les regards étaient ressentis de la même façon.
Je sais pas trop...

Sinon bon, je pense encore à mon ex, et à sa trahison surtout, ça, ça reste en travers, mais je suis plutôt bien. Hier, pas moyen de dormir, j'étais dans un sentiment de bonheur, ça faisait tellement longtemps !
J'en profites, je recharge mes batteries, car j'ai aucune idée de combien de temps cela va durer.
Je redoute la rechute, alors je prends tout ce qui vient.
#780370
John_ a écrit :Je voulais envoyer ce genre de sms simplement pour être clair de suite, l'informer de mes intentions, et savoir si elle a aussi eu ce petit kiff hier, si les regards étaient ressentis de la même façon.
Je sais pas trop...
T'inquiète, elle ne semble pas idiote et savoir si elle a aussi eu ce petit kiff, ça, tu le sauras bien assez vite sans avoir à le lui demander. Reste naturel et laisse les choses se faire ;)
#780374
Mon pote dit que je devrai lui envoyer un truc du genre "j'ai passé une bonne journée en ta compagnie" (ce soir...), enfin un truc pour dire que je pense à elle...
Mais nan, allez, je te fais confiance, après tout, vous aviez raison pour mon ex.
Alors SR avec ma potentielle next ! ^^

De toute façon, ya de grande chance qu'on aille chez elle cette semaine.

Mais c'est vrai, c'est ouf, le SR, au début, sa présence me manquait, la voir, l'entendre, puis la sentir, et là, c'est son corps qui me manque surtout... Je me détache sentimentalement, mais je crois que tout ce qu'elle m'a dit, ça a bien aidé. Elle ne vaut pas la peine que je me batte pour elle. J'ai enfin compris. Ou plutôt, je suis en train de comprendre. Il y a un tas d'autres femmes qui méritent bien plus ce que j'ai à leur offrir, et qui me le rendront bien.
#780392
Heu.. ça ne te dérange pas de draguer la nana alors qu'elle est avec son mec, avec qui tu as discuté qui plus est! Ton Ex est partie pour un autre, que penses-tu de ce gars? Tu veux devenir ce gars là pour un autre couple?
Je me suis fait largué car le pote (le sien) qui tournait autour de ma nana depuis 1 an s'est lentement rapproché d'elle pour devenir son confident. Donc fais pareil si tu veux être avec elle, profite en pour donner le lien vers le forum au gars qui va se faire dégager. (bon je suis un peu moralisateur mais au final je m'en fout, après tout c'est la vie et ça se trouve si je tombais amoureux je ferai pareil, place au suivant!)
#780400
Salut!
Aujourd'hui 1 mois et demi de SR Strict (dès le lendemain de la rupture, relation à distance)
J'aimerais maintenant lui envoyer un petit message, lui demander des nouvelles, puis ne plus parler jusqu'à que elle revienne, comment pourrais je tourner la phrase ?
#780403
Mich a écrit :Heu.. ça ne te dérange pas de draguer la nana alors qu'elle est avec son mec, avec qui tu as discuté qui plus est! Ton Ex est partie pour un autre, que penses-tu de ce gars? Tu veux devenir ce gars là pour un autre couple?
Je me suis fait largué car le pote (le sien) qui tournait autour de ma nana depuis 1 an s'est lentement rapproché d'elle pour devenir son confident. Donc fais pareil si tu veux être avec elle, profite en pour donner le lien vers le forum au gars qui va se faire dégager. (bon je suis un peu moralisateur mais au final je m'en fout, après tout c'est la vie et ça se trouve si je tombais amoureux je ferai pareil, place au suivant!)
J'ai pensé exactement la même chose ayant vécu ça, le coup du gentil copain qui au bout d'un an vous vole votre copine...
#780410
Salut formidable75,
Tu vas rompre ton SR dans quel but? simplement pour lui demander des nouvelles? Ou pour lui rappeler que tu es toujours là, à penser à elle?
Je me pose la même question, j'ai souvent envie de lui écrire, juste donner et prendre des nouvelles. Mais c'est comme la clope, après je vais retomber et redevenir plus dépendant encore de mon obsession.

Sinon pour le contenu de ton message tu peux commencer par lui demander si tout va bien, connaître ses projets.. Et de mettre subtilement en avant des choses cool qui t'arrivent dans ta vie.

Aqualung, ouais ce n'est pas agréable à vivre et franchement je me verrais mal aujourd'hui casser un couple et faire le même coup, connaissant la douleur que ça entraine! Enfin on est humain et pas l’abri d'un coup de foudre ou d'un désir non contrôlable.
#780417
Mmouais j'avais envie de lui casser les dents au début.. Après j’espérais de toute mes forces qu'il devienne impuissant :) Maintenant il m'arrive de bref moment de leur souhaiter d'être heureux (encore trop bref, 1s par semaine environ) Mais les imaginer ensemble dans l'intimité est toujours très douloureux et ravive le sentiment de trahison.

Ok formidable, c'est sûr que si le SR est plus long que la relation s'est moyen! Tu vas l'appeler, lui envoyer un mail, un sms?
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 48