Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#766278
Salut!

Je m'inscris aussi
Dernier message envoyé le 11/09 (c'est un hasard, j'espère là qu'il n'y a aucun signe) et suis en SR depuis...soit 11ème jour de SR aujourd'hui.
Mais ça fait 29 jours que LUI est en SR et qu'il m'ignore totalement.

Aujourd'hui je craque! Je ne fais que pleurer depuis mon réveil :cry:
Je ne sais pas pourquoi en me levant, j'ai pensé que je n'avais plus vu sur mon mur ni le sien les quelques petits messages que je lui avais mis sur sur mur et qu'il avait mis sur le mien (pourtant son mur est quasi vide alors ça se voit facilement)
Je viens d'aller voir et on dirait qu'il a supprimé tous les commentaires ou images qui pouvaient avoir un lien avec moi.
J'ignore de quand ça date mais depuis je déprime :(
Il n'avait jamais mis de photos de nous, par contre, il y a encore celles où mes amies l'avaient taggées...mais normalement il n'y a que ceux qui sont amis avec mes amies et moi qui peuvent les voir.
Y aurait il un lien avec la suppression de mes amis qu'il a réalisé sur FB une dizaine de jours après la rupture sur FB? Y aurait il un lien avec le rajout de son ex qu'il avait réalisé à ma demande un mois avant la rupture?

Je ne sais pas, je ne sais plus...mais pourquoi faire ça alors qu'il n'est pas super FB?
Pourquoi ne pas me supprimer complètement?
Cherche t'il à se protéger? me faire souffrir? me provoquer?
Je suis complètement perdue et triste, je perds espoir
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Noone
#766292
Bonjour à tous,

Hope&Trust, au lieu de demander pourquoi il ne te supprime pas de FB, tu ne le supprimerais pas, toi, tout simplement? Si la vue de sa page te met dans tous tes états, tu devrais te protéger. Tu penses peut-être que FB est un lien qui reste entre vous, mais la vraie vie n'a rien à voir avec FB. Il peut effacer tout ce qu'il veut ton ex, mais comme tout humain normalement constitué, il ne pourra pas t'effacer de sa tête. Alors sèche tes larmes pour FB, essaie de trouver une source de sérénité, aussi difficile soit-il, et avec le temps, ça ira mieux, c'est tout ce que je te souhaite. Courage.

J'espère que les autres ont passé une soirée somme toute calme... Nuit d'angoisse pour moi. La tisane relax n'y change rien. Demain, ce sera 50 longueurs de piscine pour m'épuiser et enfin dormir comme un bébé...
Je vais poster quelques mots sur vos posts plus tard, pour le moment je vous souhaite un bon dimanche et toujours du courage.
#766327
Merci Eva...le truc c'est que FB, c'est un peu la seule chose qui me reste
Je n'ai aucun autre moyen d'en savoir plus sur lui même si il y va que très rarement...nous n'habitons pas la même région et n'avons pas d'amis en commun...ça reste ses amis à lui...et comme il ne me donne aucune news, je ne peux que me faire des films :(
Alors c'est bête non je ne veux pas le supprimer, je ne peux pas

Je te souhaite bon courage aussi
Pourquoi as-tu eu des angoisses?
par Noone
#766341
H&T, FB n'est pas la seule chose qu'il te reste, voyons! Vous avez tous 2 un passé, des souvenirs, et ça, rien ni personne ne peut l'effacer. Cela dit, je te comprends de vouloir le garder sur FB, j'espère simplement pour toi que tu ne découvriras rien de blessant... moi je l'avais supprimé pour me protéger, j'avais trop mal de voir des filles mettre des p**ins de coeur sur ses photos... il a malgré tout trouvé un autre moyen de m'écrire: email, téléphone. Donc pense à toi avant tout, si tu peux gérer FB et même te réconforter en l'ayant comme "ami", ok, mais ne te prends pas la tête pour des choses futiles (il efface des choses ou autre).

Je te "serre la main" pour ce qui est des films! Je m'en fais mille et un par jour, bien en couleur! Mon prince est tellement beau... les yeux bleus, bien baraqué, ultra doux... que forcément, les femmes doivent être à ses pieds... puis j'essaie de me rappeler ce qu'il me dit souvent: que je déborde d'imagination.
Essayons de calmer notre esprit, tenons-nous aux faits, rien que les faits. Nous idéalisons des hommes qui restent des hommes avec leurs défauts comme tout un chacun et film ou pas, cela ne sera jamais la réalité car personne ne peut prévoir ou connaître la vérité sur de simples suppositions.

Je ne peux que comprendre ta peine par rapport à la distance qui te sépare de ton ex car j'aime un homme qui vit au bout du monde. J'ai honte de mon histoire, d'aimer cet homme qui se joue peut-être, sans doute, de moi, voilà toute mon angoisse. J'ai beau faire tous mes efforts pour apaiser mon esprit, la nuit réveille toutes mes angoisses. Demain ça ira mieux après des longueurs de nage...
Je vais aller lire ton histoire et relire celle des autres, alors à plus tard et haut les cœurs!
#766382
Bonjour la compagnie des SRmistes!

Comme Hope moi aussi j'ai du mal à le supprimer sur FB. Je me demande Hope, pourquoi après voir viré toutes tes amies, il te garde encore sur FB? Je crois que lui aussi tient à ce petit lien, surtout s'il sait que toi tu es très FB.
Ce matin, je vois que le mien a mis en profil BBM "Love & Miss u!!!"" En profil hein.... Donc il peut s'adresser à n'importe qui. A l'epoque il n'avait pas cette fille en amie sur BBM, auj je n'en sais rien. Puis arrive un sms "Bjr. Je te souhaite un bon dimanche et fais un gros coucou aaux enfants (qui ne sont pas les tiens". Je ne reponds à rien. Je viens de voir qu'il a changé son profil "Merci hein!!!! avec l'emoticone Grrrrr".....
Je viens de lui envoyer un msg laconique "merci bon dimanche".
Voilà le point à ce jour. Je lis bcp ce jour. Je me dis que je tiens le bon bout et que je vais y arriver. Cette semaine, aucune connexion sur FB, c'est mon challenge.
Bisous
#766389
Coucou Hope!

C'est vrai que je peux être parfois sur FB mais pas tant que ça d'ordinaire
Par contre il sait que pour moi c'est super important et que si qqn me retire de FB (comme quand sa soeur l'avait fait) ben ça m'aurait fait vraiment du mal...du coup je ne comprends pas pourquoi il ne le fait pas...ptèt pour ne pas m'achever? lol

Tu es restée neutre dans ton message, je pense que tu as bien fait
Dans la méthode du SR, ils recommandent de répondre de manière neutre mais de répondre quand même

Bon courage pour le challenge lol
#766390
quelqu'un peut m'aider pour mon dernier messagesur "mon histoire"
je sais que c'est un peu différent de vous, j'hésite juste à me mettre en SR ou écrire un petit texto ...

faire-le-bon-choix-t37739-20.html

Je me sens si mal et si seule :(
#766407
Bonjour tout le monde

Larguée le jour de mon anniv' par txt, le 24 Août (toute l'histoire dans la section mon histoire sous "j'y vais de ma p'tite histoire"), récupéré mes affaires le 3 septembre, en SR depuis...et c'est toujours aussi difficile!!

Comme beaucoup, les weekends sont chauds, je le sais avec son ex femme (avec qui il "retente" pour la 5ème fois, après une relation quasi idyllique avec moi pdt plus de 9 mois)

La semaine c'est mieux, il est chez lui...enfin, je pense.. :( envie quasi incontrolable d'envoyer un sms depuis 4 jours, un du type drôle mais...oopps!! mauvaise manip' il ne lui était pas destiné mais en fait j'en quand même fait exprès... :P , juste histoire qu'il pense un chouillat a moi...
C'est arrivé à quelqu'un de le faire ça?

Sinon, bonne initiative ce post...
Bon courage a tous, je file fumer une enième cigarette...je sais..pas bien!!!
par Noone
#766424
H&T, pour revenir à ta pensée qui te fait dire "p-être qu'il ne me supprime pas de FB pour ne pas m'achever"... je voudrais te dire qu'une fois, moi aussi, j'ai pensé que mon ex avait pitié de moi et je le lui ai dit. Or, contre toute attente, il m'a répondu fou de colère: "tu penses que je suis lâche? Si j'en avais rien à foutre de toi, ça fait longtemps que je te l'aurais dit..." Nous sommes tous uniques et différents, néanmoins, je rejoins Coriandre disant que le fait que ton homme te garde sur FB signifie clairement qu'il veut garder un lien avec toi, aussi infime paraît-il. Donc non il ne tente pas de t'épargner, essaie de rehausser ton image, il est tout à fait possible que tu comptes bien plus que ce que tu penses pour lui... je te le souhaite ;)

Coriandre, tu maîtrises parfaitement la situation! Tu réponds brièvement à son message, le plus naturel du monde... la classe :-Clap

Courage à nous tous et n'oubliez pas que les jours ne se ressemblent pas ;) c'est ma première petite pensée positive de la journée et j'espère bien la garder!
#766470
Merci Eva pour ton message...mais ton ex t'a répondu, il n'a donc pas été lâche.
Le mien m'ignore purement et simplement: que penses-tu de l'indifférence? est-ce un signe de lâcheté?
Je sais que je comptais énormément pour lui, mais aujourd'hui je ne sais plus rien malheureusement. Il sait pertinemment qu'il me fait souffrir en agissant de la sorte mais n'a pas l'air de s'en préoccupé outre mesure.

Je suis contente pour ta première pensée positive de la journée...et j'espère que tu en auras tout plein d'autres ;)

J'envoie aussi une petite pensée d'encouragement à tous nos collègues de SR!
Je viens de rerereregarder une Xième fois le film "A la recherche du bonheur" avec Will Smith, pour moi c'est un film juste génial, un bon exemple à suivre...et en plus c'est inspiré d'une histoire vraie...alors si jamais vous vous ennuyez ;)
#766478
Hope !!
Je suis dans le même cas que toi !!!! Ignorance totale je fais que pleurer alors que lui doit bien rire avec sa nouvelle copine !!! Je suis sûre qu'il ne pense pas a moi jamais !!!
Je suis sortie pour l anniv de ma mère restau et balade et j'ai que pleurer il aurait du être a mes cotes je pensais sans arrêt a lui comment il se serait habiller ce qu il aurait mange ou bu je le connais tellement par cœur !!!!! Tout me faisait penser a lui car je n'y etaiś pas retourner depuis !!!!
Je suis épuisée d'avoir pleurer et quelle migraine !!!!

Je pense vraiment lâcher l'affaire la serrer les dents pour le
SR et attendre en retrait qu'il revienne de lui même je sais que c'est impossible mais je ne crois pas
Réussir a le récupérer un jour j'ai mal ..... J'y croit plus il est si têtu et borné !!!
Marre de penser a ce qu'il fait ou il vit avec qui ??? Mais ou est le bouton off de mon cerveau
J'aimerais m'endormir et me réveiller dans le passe quand tout aller bien ou même ne jamais m'avoir connu... Cet homme de ma vie qui me fait tant souffrir
@hope j'en suis au même point que toi et j'ai pas d'explications non plus désolée
#766484
Alex j’avais déjà lu ton histoire, je crois.
Si je ne me trompe pas, vous ne vivez plus ensemble maintenant c'est ça? vous avez rendu l'appart?

Il est avec cette fille depuis quand?
Quoiqu'il en soit, next ou pas next, maintiens ton SR!

Moi aussi, j'ai peur, je doute, je crains qu'il ne revienne jamais...je pleure, beaucoup même si c'est moins qu'au début...mais si jamais tu as toujours cette petite voix au fond de toi qui te dit "c'est lui", alors je te conseillerais même si c'est dur de continuer à y croire même s'il faut passer "à autre chose en attendant son retour"...c'est dur, je n'y arrive pas encore mais il faut garder espoir

Désolée, à part essayer de te soutenir, je ne peux t'aider plus car nous en sommes au même point :(

Bon courage miss!
#766486
Appart rendu lundi dernier il s'en est occupe moi suis chez mes parents depuis 4 semaines je t'aime ma 4ème semaine de SR
Aucune idée de savoir si y'a next ou pas et je veux pas savoir ca me ferait trop mal !!! Et lui j'ai tjs être petite voix en moi qui me dit que s'il revient pas je finirais seule car si je suis pas avec lui je ne eux personne :(
Je ne crois pas aux coïncidences ou autre mais la vie me la mis sur mon chemin pas par hasard... C'est le portrait crache de mon 1er amour les seuls blonds de ma vie et il m'a fait croire au coup de foudre aux âmes sœurs
Je ne peux pas m accrocher a ça c'est sur mais pour moi cette histoire ne peut finir comme ça... Il s'est battu pour moi pendant 2 ans... Je ne lui avais rien promis il a espère sans y croire et finalement je l'ai choisi lui... Il n'a cesse de me montrer son amour pendant ces 6 ans et même ces 6 derniers mois quand la relation s'est dégradée il a essaye de la sauver mais je n'ai pas si voir je n'ai pas compris
#766496
Alexfux a écrit :Appart rendu lundi dernier il s'en est occupe moi suis chez mes parents depuis 4 semaines je t'aime ma 4ème semaine de SR
Aucune idée de savoir si y'a next ou pas et je veux pas savoir ca me ferait trop mal !!! Et lui j'ai tjs être petite voix en moi qui me dit que s'il revient pas je finirais seule car si je suis pas avec lui je ne eux personne :(
Je ne crois pas aux coïncidences ou autre mais la vie me la mis sur mon chemin pas par hasard... C'est le portrait crache de mon 1er amour les seuls blonds de ma vie et il m'a fait croire au coup de foudre aux âmes sœurs
Je ne peux pas m accrocher a ça c'est sur mais pour moi cette histoire ne peut finir comme ça... Il s'est battu pour moi pendant 2 ans... Je ne lui avais rien promis il a espère sans y croire et finalement je l'ai choisi lui... Il n'a cesse de me montrer son amour pendant ces 6 ans et même ces 6 derniers mois quand la relation s'est dégradée il a essaye de la sauver mais je n'ai pas si voir je n'ai pas compris
Alex, je te comprends...je me suis limite demandée si tu parlais de mon copain ;)
Moi aussi, c'est lui que je veux et pas un autre

Quand tu as parlé de sa "copine", j'ai cru que tu avais appris qqch...mais si ce n'est pas le cas, arrête de t'imaginer des choses...je fais la même chose et ça rend la situation plus difficile qu'autre chose

Garde bien ton SR, il doit avoir besoin de réfléchir aussi...et si tu veux craquer, viens ici à la place!

PS: T'as fait une ptite erreur de frappe, t'as mis "je t'aime" ma 4ème smn de SR...il faut que l'on mette à profit ce temps pour changer et nous améliorer aussi :)
#766502
Oui hope
Mdr la faute de frappe c'est un signe !!!!j'arrive plus a être positive même si sur le site on nous dit qu'ils ne peuvent pas nous zapper comme ça sur commande de leur cerveau et que la next n'est pas une menace juste un obstacle de plus mais c'est dur !!!! Je suis convaincu que le positif amene forcément du positif mais c'est pas facile surtout en période de bad et c'est derniers temps j'ai que ça !!
Oui je suis souvent ici cet mieux que de le harceler !! Je lui crierait bien mon amour :)
J'ai compris bcp en 4 semaines sur mes erreurs, les siennes et sur ce qu'il avait pu ressentir ces derniers mois .. J'ai fait un grand pas mais je n'arrive pas a me dire qu'il a encore des sentiments et qu'ils sont probablement enfouis sous sa souffrance car pour le moment c'est ignorance complète donc pas de haine et sans haine pas d'amour ....

Je gardés le SR quoi qu'il arrive mais la c'est trop dur
Modifié en dernier par CatherineTramell le 22 sept. 2013, 20:07, modifié 1 fois.
#766503
Je crois qu'on me l'a assez répété ici...1 mois c'est peu! oui je sais pas pour nous, mais a priori pour réfléchir ils ont besoin de plus de temps.

Et puis vaut mieux qu'ils mettent du temps à revenir et que ça dure, plutôt qu'ils reviennent vite et que ça se termine aussitôt

Comme le disait Mr Jean de la Fontaine quand on était petit "patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" ;)
Alors courage ma belle :)
#766517
Bsr voilà comment mon ex a reusit a m'aneantir deux fois en moins de 3 mois, la premiere fois il me dit je te quitte, je me sent comme un meuble j'ai besoin de profiter de la vie j'ai 42 ans je veux vivre des experiences sortir en boite, et faire la fete avec mes amis voir d'autres femmes.

Aneanti j'essaie de m'en remettre je perd 10kg en deux mois, puis depite ne sachant que faire je fais tt les interdits supliques, lettres, surveillance, sms pourris, il fini par venir chez moi pour que je me calme et il me dit qu'il a rencontre qqu'un et la les bras m'en tombent j'imagine une belle plante, mieux que moi, comme il dit elle travail (moi aussi je travail) elle sent bon (moi aussi je me lave et je me parfume), mais il est vrai que je ne prenais plus soin de moi puisque durant notre relation 9 ans ilk a fait de moi une personne detestable il prefere a ce que j'ai pu constater une vieille de 46 ans bientôt menopausee, alcoolique comme il m'a dit et colerique ( premenopause), mm moi je ne m'aimais plus, plus d'ambition professionnelle, plus d'envie ds mon couple,il s'est mit a boire plus que de raisom nos journees c't boulot, manger, une purge pour lui (comprenez une cuite) puis dodo jusque 17h ou il allait a son autre travail, il revenait remangeait se recuitait et redodo jusqu'au lendemain 3h30 et retour au boulot a 5h du mate.

Je decide donc de le laisser partir, puis je fais ts les interdits puis je m'apercois qu'en faite il joue et profite de mon desespoir, je decide donc de visiter sur le net les sites et je retombe ici!
Ils conseil le sr donc je demarre le sr le 26/07 le 28 il vient a la maison a l'improviste j'ai pleure tte la journee.

Puis plus de nouvelles, un jour je recois un sms auquel je ne repond que plusieurs heures plustard
Puis ts les quatres jours il prenait de mes nouvelles reponses courtes et laconiques biensur au bout de 15j il telephone a un ami pour savoir prk je repond si cour sans rien dire de ma vie alors que lui sait que je sors que je maigri et que je suis elegante mon ami dit elle m'a appele hier elle va bien
Dimanche il ya trois semaines il emmene ma fille faire un billard et ds la conversation il lui dit kil va casser avec sa next (pas une surprise pour moi)

Le lundi il m'appel oui moi ca va trop je repond c'la fatigue non cpas ca c'autre chose,j'ai pri ma decision je repond oui tu as pris ta decision, mais moi mes sentiments n'ont pas changes!
Il me dit tu peux venir chez moi qd tu veux appel juste avant savoir si je suis la, je rep non pas chez toi je prefere qu'on se fasse un teruc a l'exterieur, du coup on a qd mm fait sa chez lui bu un coup discute, et mange je ne l'ai pas bouscule je ne le sentais pas prêt.

Il m'a dit tu pourras revenir demain et lundi mardi et jeudi je ss en rtt
Resultat il a annule tous nos rdv en pretextant travail fatigue et sortie
Samedi je lui ai demande si on pouvait se voir, et vs savez ce qu'il m'a dit, je ne suis pas la ce soir, je demande qu'est-ce que tu fais beau, ben je vois marie-line on c'quitte sur un malentendu mais tkt pas ce n'est que partie remise nous deux j'ai dit quoi tu te remet avec elle he ben bonne soiree et salut il m'a repondu oui elle sera bonne je lui est raccroche au nez
Et depuis plus de news de sa part et de la mienne sr definitif voilà comment un homme qui m'a fait l'amour pour la premiere a 13 ans m'a salie manque de respect et fait croire a du vent
C'un homme tres courageux gentil mais c'defauts alcoolisme, mauvaise gestion financiere, ont suplantes ttes ses qualites!
#766599
Ahhhh les histoires des SR de Septembre... Je sens pourtant que le mois d'Octobre sera plus gai pour nous. Dieu ne nous abandonnera pas.
Harley, peut-être es-tu retournée avec lui trop tôt qd il est revenu? Alors il n'a pas vu l'importance de rester avec toi. Je reconnais que ça fait mal et la seule solution reste le SR. Avec sa Mariline, ça ne semble pas être du solide, je crois qu'il te reviendra. Si tu veux tj de lui bien sûr, il va te falloir être plus difficile à reconquerir pr q'il ait le temps de reflechir.
Hope, je crois que ns avons trouvé la reponse au fait que ton ex te maintienne ds ses amitiés sur FB. Il veut garder le lien, aussi petit soit-il.
Alex, je comprends tellement tout ce que tu decris là, j'avais l'impression en te lisant d'avoir ecrit tes mots. Je le "vois" partout, je sens son parfum partout... Une vraie hantise.
Cela dit, vous m'applaudirez moins qd vous saurez qu'il m'a supprimée de ses amis bbm. Après le Miss u en profil, le sms snobé, je repars regarder ds les mises à jour.... il n'est plus ds mes amis...
Peut-être voulait-il me faire réagir. En ts cas j'ai une montée d'angoisse. Se met-il en SR aussi? En a t-il marre de me voir confirmer l'idée d'egoiste qui s'en fout de ses probs pcq je ne reponds à aucun de ses appels de phare? Et s'il ne me contacte plus jamais? Voilà où j'en suis ce soir. Manque total d'appetit, ms c'est pas nouveau, j'ai perdu 15 kgs (c'est dejà ça) depuis Juin.
Bonne soirée et puis comme dit Eva, demain est un autre jour
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 48