Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#767174
Et je pense faire un se définitif mais j'hésite car ça m'embête de couper les ponts, tout en sachant que d'avoir de ses news( elle me sollicitait très souvent par SMS et en vrai) me fait du mal . En plus elle a quelqu'un donc situation bizarre
#767176
Si tu veux vraiment la zapper il te faut casser ta puce et changer de num, t es sur de ne plus avoir de news!
Mon ex aussi a une next. Mais faut pas trop en tenir compte si par hasard un jour tu voudrais la reconquérir. Faut juste penser à soi
#767180
[quote="Lorena"]Facebook est votre pire ennemi! Eliminez votre ex ou alors désactivez votre compte! Si vous restez amis, c'est à vos risques et périls! Vous allez interpréter le moindre "j'aime" mis sur une photo, le moindre commentaire, et pire vous verrez ses photos prises le samedi soir tout souriant en charmante compagnie.... A mon sens il vaut mieux accepter la rupture et ignorer ce qui se passe dans sa vie mais à vous de voir!! Moi personnellement j'en ai beaucoup souffert et je ne voudrais pas que vous soyez confrontée à la même chose.

Tout a fait d'accord, j'en ai bien chié aussi à cause de cette merde de fb. Mais cette fois, fini !
#767196
Bonsoir
pour ma pars, j'ai commencer mon SR que depuis hier donc c'est encore frais et je n'arrive pas a ne pas penser a elle, impossible, le pire, c'est que je suis tout seul, personne a qui discuter et ma situation n'est pas super. :(
#767209
Je vous souhaite une bonne journée a tous...et bon courage pour affronter cette nouvelle journée de SR
Perso, debout à 5h pour réviser car mes partiels approchent et 1ère pensée pour lui dès le saut du lit...pfff, j'en ai trop marre!! lol...
Dur dur de se concentrer dans ces cas là!!!
Bonne journée et bon courage
#767211
Bonjour et plein de courage à tous pour cette nouvelle journée. Forcez vois à aller vous promener, au moins, qu'il y aie du mouvement autour, et de la musique (joyeuse) dans les oreilles.. si possible, on essaie de ne pas louper le mec en costard sur sa trottinette ni le petit garçon qui nous fait un gros sourire.

Et si pas d amis à qui parler, on vient ici... je crois que je vais venir plusieurs fois aujourd'hui.

Allez... on se booste, on est merveilleux (se).
#767221
Bonjour tout le monde
Encore une journée qui s annonce bien longue pour moi
Je suis entrain de baisser les bras.... Dois je laisser tomber le laisser avec sa next s'il en a une et attendre qu'il se prenne un mur ?? Il fréquenterait une fille indépendante autonome plus mature se moi plus responsable donc tout ce qu'il m'a reproche alors oui les débuts seront parfaits mais voilà ce mec a besoin de se sentir utile pour vivre il vit a travers les autres il a un immense besoin de reconnaissance... Peut être que ça le soûlera il ne pourra pas se forcer ad vitam eternam ou peut être quelle se sentira étouffer et le virera elle.... Peut être alors qu'il comprendra son erreur a ce momen la et qu'il reviendra
Ou alors dois je continuer a me battre comme lui la fait pour nous a nos débuts

J'espère que pour vois ça avance ça se passe mieux
Courage a nous !!!!
#767242
Un petit coucou à tout le monde ici, et bienvenue aux nouveaux

Alex comme je t'ai dit arrête de te faire des films avec la présence d'une potentielle next!

Merci Coriandre pour ta petite pensée, oui cela fait 1 mois qu'il a rompu et qu'il s'est mis en SR strict de son côté... 13 jours du mien... que ça paraît long!

Mais je crois qu'on n'a pas d'autre choix que de laisser faire le temps... j'aurais au moins appris à développer ma patience, lui qui me reprochait de ne jamais l'être :)

Bon courage à tous
#767249
On pense à soi, on se fait plaisir, on sert le poing et on tient ! :x

Et surtout on ne baisse pas les bras car ce SR nous rends plus forts et nous donne des ailes.
Allez on s'accroche on lâche rien ! Ya pas de lopettes ici, seulement des personnes qui se battent et à qui le monde doit un immense respect assurément. ;)

Soyez positifs, le bout du tunnel n'est pas loin. ;)

Courage. C'est nous les plus forts. Next n'a qu'a bien se tenir, ça va secouer ... :twisted:
#767256
Caracciola

tu penses qu'on doit se battre et ne rient laché ?? Ca va faire un mois de SR pour moi bientot et je n'ai pas forcement suivi la méthode j'ai essayé de me forcer mais sans conviction du coup je me sens pas prete a passer en mode reconquete pourtant dans la methide on dit que un mois de sr est suffisant

ais je encore des chances ? chaque jour loin de lui est un jour de plus ou il se rapproche d'elle !!!!!
jai tellement peur davoir tout gaché en ne suivant pas la methode !!!! je nai pas reussi non plus a suivre tous les conseils de mon coach mais il ma quand meme dit que javais avancer...
#767258
1 mois c'est pas suffisant. Moi ça va bientôt faire un mois, je sens que je suis bien, mais il me faudra encore quelques semaines, voire un ou 2 mois. 8-)

Laisse le faire son erreur. Å un moment il y a des choses qui ne vont pas lui plaire c'est certain, c'est jamais tout rose.

Et bien sûr qu'il faut se battre ! C'est mon ex qui m'a apprit ça ! Ce serait un juste retour des choses ;)

La vie est belle, mais elle est difficile aussi, et on n'avancera pas en baissant les bras.
#767279
:P :P ;) ;)
Wakatepe, j'en suis consciente mais le moyen de me contrôler???
Aujourd'hui, j'ai decidé "journée sans FB". Je n'irai pas epier.
le mien a toujours nos photos et les miennes (où je suis seule). Il ne met, pour le moment, rien qui puisse me faire penser qu'il s'en fiche royalement. Je crois qu'il fait un peu attention. Les seules choses qu'il poste d'ailleurs c'est pour se plaindre de mon manque de réaction, compassion (cf la maladie de son fils).
J'ai beau me sermonner, j'arrive pas à franchir le pas de le supprimer.
J'essaie de travailler un tout petit peu aujourd'hui. Bien sûr avec ce manque comme un couteau dans le coeur. Je l'aimmeeeeeeeeeuuuuuu
Bon courage à nous tous
#767282
Ça ne va pas du tout j'ai enfin décidé de régler le pb de caution et de le rembourser mais ça ne va pas !!! Finalement j'ai pas fait comme il voulait alors monsieur est énervé il me dit : j aimerais savoir quand est ce que tu vas arrêter de me prendre pour un con !! Et puis j'ai pu voir qu'il m'avait supprime de son répertoire je suis passée de "mon amour" a Alexia Jxxxx et maintenant je ne suis qu' simple numéro j'ai mal très mal j'ai voulu faire au plus vite avec cette histoire de caution qui traîne depuis une semaine et j'ai pas voulu être trop gentille pour pas qu'il me croit encore acquise et maintenant il men cet il est encore énervé !!!! Et cette connasse agent immobilier qui a la trantaine comme lui et qui lui transfère mon mail sans me rappeler ....ils sont ensemble ou quoi ????
C'est fini j'en ai marre je vais laisser tomber je suis épuisée je ne peux plus
#767284
Alex je pense que tu as eu raison de regler l histoire de caution.. si il s' énerve, ça le regarde...
Essaie de ne pas interpréter cet histoire d'agente immobilière, c'est assez tiré par les cheveux.
Allez, prend un peu de recul, va te changer les idées, vraiment.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 48