Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#633750
Bonjour,
Bon voilà, je suis nouvelle et j'aurai besoin de savoir ce que vous pensez de mon histoire !!
J'étais en couple avec une personne pendant 3 ans et il m'a quittée le dimanche dernier (3 Mars 2013) pour des raisons futiles, il m'a dit qu'il ne souhaite pas investir dans une nouvelle relation mais il veut que des relations libres.
On a resté en contact sur facebook 3 jours, on discute de tout et de rien, on s'amuse, mais à chaque fois que je lui dise indirectement que je bien te récupérer, il répond en me disant tu m'es trop chère alors je te souhaite que le bonheur avec un autre mec.
Aujourd'hui, j'ai commencé le Silence Radio, je ne me suis pas connectée sur facebook, il m'a envoyé deux textos :

- Coucou sarsour, vois-tu je pense à toi, connecte toi pour nous amuser

- Tu n'étais pas connectée ce soir, je me suis inquiété sur toi, j'espère qu'il n'y a rien de grave, Bonne nuit la meilleure femme au 8 Mars.

SVP !! Que dois-je faiiiiire ? lui répondre ou bien de continuer le silence radio ? Sachant que je veuuux bien le récupééérer :'( je peux plus vivre sans lui

PS : Sarsour est mon prénom gâté vu que je m'appelle sara
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#634093
Tu restes en SR !

Tu ne reponds pas...

Et puis franchement "Pour vous amuser ?!!!!" :shock:
Je doute que de remuer le couteau dans la plaie t amuse tant que ça !

Tu ne bouges pas d un pouce, premiere semaine tu ne reponds pas et si ca te parait trop dur tu le bloques de FB...

deuxieme semaine on avisera pour les reponses, calmes et detachées... Mais là c est trop tôt ! Sa crise d ado à des consequences et il doit s en rendre compte...

Courage,

Lily
#634154
Mercii beaucoup pour ta réponse Lily :)

Non, ça me pose aucun problème qu'il figure parmi mes contacts Facebook .. je me mets en hors ligne.
D'accord, je ne le contacterai plus pendant une semaine et je ne donne plus de mes nouvelles.

Ouii tu as raison, ça s'appelle une crise d'ado !! Vu, qu'il a commencé à ajouter des filles sur facebook d'une manière abusive

Je suiiis perduuue je n'arrive pas vraiment à me reconstruire sachant que je suis bien dans une période de silence radio

:'( :'(
#634220
Hello Bella5!

Déjà, je ne sais pas comment tu fais pour réussir à le garder dans tes contacts fb! chapeau, moi j'ai pas pu m'empêcher de le virer et de le bloquer, sous peine d'aller sur son profil en permanence!

Pour ton SR, c'est le début, donc il me semble que ce soit normal que tu n'en profites pas encore pleinement. Change toi les idées, sors avec tes amis (Très très important, ça aide BEAUCOUP) fais du sport etc...
#634416
lilydr a écrit :Tu restes en SR !

Tu ne reponds pas...

Et puis franchement "Pour vous amuser ?!!!!" :shock:
Je doute que de remuer le couteau dans la plaie t amuse tant que ça !

Tu ne bouges pas d un pouce, premiere semaine tu ne reponds pas et si ca te parait trop dur tu le bloques de FB...

deuxieme semaine on avisera pour les reponses, calmes et detachées... Mais là c est trop tôt ! Sa crise d ado à des consequences et il doit s en rendre compte...

Courage,

Lily

Bonjouuur Lilyyy
Il m'a appelé aujourd'hui deux fois, je ne lui ai pas répondu. Puis, il m'a envoyé un texto :
" Bjr sarsour, jesper k tu va bien, aw je minkiète pr toi jtai appelé tu répond pa, jspr k ya rien d grave"


Que dois-je faiiiire maintenant ?? :(
#634418
Peekaboo a écrit :Hello Bella5!

Déjà, je ne sais pas comment tu fais pour réussir à le garder dans tes contacts fb! chapeau, moi j'ai pas pu m'empêcher de le virer et de le bloquer, sous peine d'aller sur son profil en permanence!

Pour ton SR, c'est le début, donc il me semble que ce soit normal que tu n'en profites pas encore pleinement. Change toi les idées, sors avec tes amis (Très très important, ça aide BEAUCOUP) fais du sport etc...
Mercii pour ta réponse Peekaboo .. Ouii c'est difficile de le garder parmi mes contacts facebook, parce que c'est dur de le voir à chaque ajouter une fille à ses contacts. Mais, je dois m'habituer :(

Aujourd'hui, il m'a appelé deux fois, je ne lui ai pas répondu. Puis, il m'a envoyé un texto :
" Bjr sarsour, jesper k tu va bien, aw je minkiète pr toi jtai appelé tu répond pa, jspr k ya rien d grave"

Je ne sais vraiment quoi faire, surement il est inquiété parce que c'est la première fois que je ne donne pas de mes nouvelles pendant deux jours !!
#634650
Ah il me semble qu'il réalise que tu n'es pas si dispo que ça pour lui, et c'est pas plus mal...

Si tu ne te sens pas prête à lui répondre, ne réponds surtout pas!
Moi je ne répondrai pas, parce qu'on dirait qu'il cherche à te garder dans ses contacts en ami... et c'est pas la chose que tu souhaites il me semble non?
#634659
Peekaboo a écrit :Ah il me semble qu'il réalise que tu n'es pas si dispo que ça pour lui, et c'est pas plus mal...

Si tu ne te sens pas prête à lui répondre, ne réponds surtout pas!
Moi je ne répondrai pas, parce qu'on dirait qu'il cherche à te garder dans ses contacts en ami... et c'est pas la chose que tu souhaites il me semble non?
Non je ne souhaite pas le garder en tant qu'ami .. je veux bien le récupérer en tant que copain .. Je l'aime beaucoup.
En fait , j'ai pensé à lui envoyer un texto vers minuit (Comme quoi j'étais occupée toute la journée), Je vais lui dire 'Coucou, Non ne t'inquiète pas je vais bien .. j'espère que tu l'es aussi'

Puis, je retourne en silence radio
#634665
Peekaboo a écrit :C'est un compromis entre les deux effectivement. Tu me diras si il te répond :)
Tu penses que ce n'est pas la bonne décision .. le fait de lui envoyer un texto laconique :( ??

D'accord, s'il me répond .. je te tiendrai au courant .. je l'espère bien :(
#634667
Mais je pense vraiment qu'il faut pas que tu t'attendes à une réponse...
C'est simple pour peser le pour et le contre, demande toi si tu désire une réponse de sa part ou non?
A mon avis, tu risques d'avoir plus mal et d'être plus dans l'attente si il ne répond pas...
#634669
Peekaboo a écrit :Mais je pense vraiment qu'il faut pas que tu t'attendes à une réponse...
C'est simple pour peser le pour et le contre, demande toi si tu désire une réponse de sa part ou non?
A mon avis, tu risques d'avoir plus mal et d'être plus dans l'attente si il ne répond pas...
Sincèrement je ne m'attends pas nécessairement à une réponse de sa part.

Cette nouvelle résolution lui a surement surpris, c'est pour cette raison qu'il s'est inquiété en m'appelant deux fois et en m'envoyer trois textos. Alors, je ne m'abstiens pas de lui répondre tout en étant aimable et laconique.

C'est ce qui compte pour moi c'est le fait de lui montrer que j'avance dans ma vie malgré sans absence voilà

Je me sens étouffée .. je vais m'exploooser :'( :'(
#634675
Peekaboo a écrit :Le message détaché c'est bien, avec un peu de retard aussi!
Il verre que tu peux vivre sans lui, et que tu lui échappes.

Ouiii effectivement .. c'est à quoi j'ai pensé !
Merciii beaucoup pour tes réponses .. j'en avais vraiment besoin :)

Je ne manquerai pas de te contacter de la suite qu'elle soit positive ou négative !