Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#644665
Supeer alors .. Bonne continuation :D

Pour ma part, il s'est passé beaucoup de choses .. Je lui ai dit de me dire la surprise (Dont je t'avais parlé la dernière fois), il m'a dit qu'il hyper fatigué et tout .. les jours se passent sans rien me dire .. il me parle froidement mais à chaque fois il aborde des sujets sur les intimités et tout. Alors qu'on sait même pas on est quoi l'un pour l'autre ?!!
Je lui ai supprimé de facebook mais il m'a dit pourquoi tu m'as supprimé ? je ne sais pas ce que tu attends de moi et tout ? Je ne veux plus de sérieux ? Je veux me reconstruire et repartir à zéro ? Et il m'a envoyé une demande d'ajout. Bon, je lui ai accepté je lui parle en toute gentillesse et lui me parle avec regret (Il m'a dit qu'il sera toujours à côté de moi et tout). Le lendemain, il me dit chérie, trésor, que dieu te garde pour moi. MAIS, franchement je ne sais pas à quoi il joue il n'est pas stable du tout. Bref, j'ai vu une petite discussion facebook sur sa boite hotmail avec une fille :
- Elle : bne nuit mon amouur <3
- Lui : Bonne nuit mon âme ;)
- Elle : ^_^
Et une autre : Lui : Kikou Chérie ..... Elle : Mooooon bb
S'il est déja en couple pourquoi il me dit chérie trésor, pourquoi il m'a dit qu'il a très bien réfléchi et qu'il y aurait une surprise très très bientôt.

Et je l'a supprimé à nouveau de mon facebook (Hier Soir) .. Mais je t'assure il n'a pas bougé d'un pouce .. Il n'a pas fait signe .. Je crois que lui aussi a décidé de couper les ponts définitivement

Et voilàà .. 3 ans d'amouur .. est parti vainement