Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#638829
J'ai commencé le SR y'a une semaine, c'était le jeudi (Il m'a envoyé deux sms, pourquoi je suis devenue distante), Samedi m'appelé deux fois je ne lui ai pas répondu, il m'a envoyé un sms comme quoi il s'inquiète pour moi. Le soir, je lui ai envoyé un texto, je lui ai dit je vais bien tu n'as pas à t'inquiéter. Le dimanche m'a appelé encore une fois, je lui ai pas répondu, le soir je lui ai envoyé la lettre magique comme quoi je suis d'accord avec sa décision, je vais m'avancer dans ma vie et qu'il m'est arrivée des choses positives. Alors, lundi il n'a pas fait signe. Mardi, il m'a appelé deux fois, puis il m'a envoyé un texto le soir, il m'a dit "Sara je t'appelle, tu réponds pas, donne de tes news STP, je suis inquiet, où as tu passé, réponds moi STP". Après quelques heures, je lui ai envoyé un texto : "Rassure toi, je vais bien, je te manque déjà? ça ne fait que 10 jours qu'on n'est plus ensemble. Sinon tu vas bien? ". Mais, il n'a pas répondu. Hier (Mercredi), j'ai craqué le SR et je me suis connectée sur facebook, au début il voulait savoir est ce que j'ai un autre dans ma vie, je lui ai dit non, j'ai eu de nouvelles rencontres mais y'a rien de sérieux, soudainement je ne sais pas ce qui m'est arrivée je lui ai dit je veux qu'on se remette ensemble, je ne vois pas l'intérêt de cette décision, on était bien et tout. Il m'a dit sara "Notre relation n'aboutira à rien, y'a personne dans ma vie et je suis désolée". Sara, écoute, je serai toujours là pour toi , je ne te laisserai jamais, je lui ai dit mais non on va se croire qu'on est toujours en couple, il m'a dit beh oui ce n'est pas grave. Je lui ai dit est ce que t'es conscient de la décision que tu l'as prise, sara écoute je resterai toujours à tes côtés. Je lui ai dit c'est bon on arrête cette discussion, moi je parle d'un côté et toi de l'autre côté. Puis, il m'a dit je sens que je vais le regretter parce que j'ai toujours besoin de toi dans ma vie. Je lui ai dit tu dois t'habituer à m'oublier, tant que l'amour, le respect, la confiance, l'entraide qui nous rassemblait vont disparaître jour après jour. Il m'a dit que tout cela va rester, je t'aime encore, tu es gentille, je suis fatigué, je me sauve, va te coucher toi aussi, j'aime pas te voir comme ça, je vais réfléchir en notre relation, je tiens à toi <3, je ne veux pas être la cause, tu es gentille et tu ne mérites pas ça, je vais y réfléchir crois moi, prends soin de toi chérie, Bisou, je t'aime je te le jure. Je lui ai dit, fais de même, je t'aime aussi, Bisou.

Alors le lendemain je lui ai dit "Bon, Moi aussi je n'ai vraiment pas envie de te perdre ; J'ai vécu quelque chose de vraiment bien malgré les petits bas MAIS je ne veux pas rester ami avec toi parce que 'Offrir l'amitié à qui veut l'amour c'est comme offrir du pain à qui meurt de soif'. Je te laisse le temps dont il a besoin pour réfléchir (Comme tu m'avais dit hier), MAIS si j'apprends que tu es allé voir si l'herbe est plus verte ailleurs durant ce temps alors tu sauras à quoi s'en tenir... Je t'aime encore (Tu m'aimes encore) que je pense qu'il aurait fallu discuter plutôt que se séparer..ce n'est pas une solution. Malgré tout, j'accepte TA décision MAIS j'espère que tu y réfléchira et seras certain de ce que tu veux. Et voilà sa réponse : ' Je te jure que j'ai très bien réfléchi, il y aura une surprise très très bientôt <3 '

Hier Soir, On a discuté ensemble sur facebook et voilà ce qu'il me disait à chaque fois: "Tu m'as beaucoup manqué aujourd'hui", "J'ai pensé à toi toute la journée, "Que Dieu te garde pour moi", "Sara, tu es gentille", "tu me manques", "tu m'as manquééééé la belle", "Je te veux"

Puis, il m'a dit "Demain, je serai à Casa (C'est là où j'habite), il y a un olympiade et il participe en football pendant le weekend, il m'a dit "Ne te casse pas la tête pour y assister, c'est beaucoup loin ". Beh, je lui ai dit que je n'ai aucun problème même s'il est loin mais comme tu veux". Il m'a dit "Non c'est juste que je ne veux pas que tu te casses la tête, je veux bien que tu me manques beaucoup plus et je t'inviterai chez moi (C'est à dire la ville où il habite = 90 Km de chez moi), je lui ai dit "OK, comme tu veux passe de bons moments". Avant de se barrer, il m'a dit 'Je t'adore'.

Aujourd'hui, il s'est connecté pour 5min, il m'a dit que je me suis connecté juste pour toi et pour te dire "Prends soin de toi et te saluer parce que je prendrai le train d'ici 30 min". Avant qu'il quitte il m'a dit "Je t'aime".

PS: Toujours pas de chérie, honey juste "Ma Sara, la gentille, la belle, la chérie".... Je ne sais vraiment ce qu'il manigance, je ne lui ai pas demandé d'éclaircir les choses, je veux lui laisser le temps, maintenant c'est à lui de décider.

Je ne lui ai pas demandé qu'on reste en contact ce weekend et je ne sais vraiment est ce qu'il va m'appeler ou au moins m'envoyer un simple pour me rassurer qu'il est bien arrivé. Bon d'habitude, lorsqu'il est en voyage ou ou c'est lui qui fait signe. Je ne sais pas, est ce que je l'envoie un texto pour lui demander est ce que t'es bien arrivé, bien installé et que tout se passe bien".

Je suis perdue, je ne sais vraiment à quoi il joue
#638832
' Je te jure que j'ai très bien réfléchi, il y aura une surprise très très bientôt <3 '


oui effectivement, c'est trèèèèès perturbant!
Ne lui envoies rien, laisse le venir...
Je ne sais pas non plus à quoi il joue c'est étrange.
pense à toi ma belle pour l'instant, ça me semble pas mal parti, alors vis pour toi en attendant que tout ça se clarifie...
#638833
Peekaboo a écrit :' Je te jure que j'ai très bien réfléchi, il y aura une surprise très très bientôt <3 '


oui effectivement, c'est trèèèèès perturbant!
Ne lui envoies rien, laisse le venir...
Je ne sais pas non plus à quoi il joue c'est étrange.
pense à toi ma belle pour l'instant, ça me semble pas mal parti, alors vis pour toi en attendant que tout ça se clarifie...

Ouii c'est vachement bizaarre

Malheureusement, je lui ai envoyé un sms taleur : "Coucou, jespere que tout va bien chez toi et tu t'amuses bien la bas. Allè éclate toi a fond et fais bien le fou. Sinon, as tu marqué des butS ? Bisou"

Pas de réponse !!

Déjà sur facebook, je reste dans des phrases courtes et surtout neutres pour ne pas le forcer à revenir.

Mais sincèrement je comprends pas le sens exact de cette phrase : ' Je te jure que j'ai très bien réfléchi, il y aura une surprise très très bientôt <3 ' :'(

Sinon de ta part Quoii d beauu ?
#638834
Effectivement, c'est cette phrase qui est le plus perturbant...

Moi? Rien de neuf \o/ 1 mois sans lui parler :) Il n'a pas cherché à avoir de mes nouvelles... tant pis, je le laisse dans son coin. Mais d'après son facebook, il a pas l'air de trop s'éclater en ce moment, et aurait même un peu grossi :p
#638835
Ouiii, c'est comme s'il attend une réponse d'autre fille. Et sur la base de sa réponse, il va me dire est ce qu'on peut continuer ensemble ou non. Pfff, enfin je pense

Tu as bien fait, je te félicite tu as pu maintenir ton SR sans le craquer. Continue comme ça vis ta vie, s'il t'aime toujouurs il va reveniir.

Sinon, tu n'est toujours pas prête pour l'appeler et fixer un RDV ? Je t'ai posé cette question sur la base de ce que j'ai lu sur ce site. Comme quoi; un mois de SR reste l'idéal pour le recontacter.
#638840
Lool j'ai publié mon compte facebook ici, fallait te l'envoyer par un message privé (C'est pour cette raison que j'ai supprimé mon dernier post).

Bonne idée ! j'espère qu'il prendra contact avec toi le plus tôt possible.

je ne sais pas vraiment, c'était juste une suggestion, peut être il attendrait une réponse d'une autre fille sur le fait qu'elle accepte ou pas de sortir avec luiii.

ça m'a vraiment perturbé cette phrase :(

Il fallait qu'il me dise : Je vais y réfléchir et non pas "j'ai très bien réfléchi, y aura une surprise"

A ton avis, qu'est ce que je lui ai dit quoi comme réponse à cette phrase ?