Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Bleupetroll
#480564
Je ne vois pas comment l'autre peut espionner à travers des amis communs si on met les critères de confidentialité qu'il faut? (ex: si on publie qqch avec le sélecteur d'audience pour "amis" et non "amis des amis")?

Autre question: qu'advient-il lorsqu'on bloque quelqu'un des photos que l'autre à publié en vous identifiant? des messages échangés?
Tout est supprimé??

Merci si vous avez les infos.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#480575
Bleupetroll a écrit : Je ne vois pas comment l'autre peut espionner à travers des amis communs si on met les critères de confidentialité qu'il faut? (ex: si on publie qqch avec le sélecteur d'audience pour "amis" et non "amis des amis")?
Il y a des astuces pour qui sait les utiliser ;)


Bleupetroll a écrit :Autre question: qu'advient-il lorsqu'on bloque quelqu'un des photos que l'autre à publié en vous identifiant? des messages échangés?
Tout est supprimé??
Les identifications disparaissent (les tiennes sur ses photos, les siennes sur tes photos)
Les messages sont gardés dans ta boite mais tu ne pourras pas y répondre.
#480654
Geoffrey a écrit :
Bleupetroll a écrit : Je ne vois pas comment l'autre peut espionner à travers des amis communs si on met les critères de confidentialité qu'il faut? (ex: si on publie qqch avec le sélecteur d'audience pour "amis" et non "amis des amis")?
Il y a des astuces pour qui sait les utiliser ;)

> Tu peux en dire plus? Autant avoir la maîtrise des choses...

Bleupetroll a écrit :Autre question: qu'advient-il lorsqu'on bloque quelqu'un des photos que l'autre à publié en vous identifiant? des messages échangés?
Tout est supprimé??
Les identifications disparaissent (les tiennes sur ses photos, les siennes sur tes photos)
Les messages sont gardés dans ta boite mais tu ne pourras pas y répondre.
> Ok. Je te remercie.
#480677
Bleupetroll a écrit : > Tu peux en dire plus? Autant avoir la maîtrise des choses...
Non, c'est illégal et pas à la portée de l'internaute moyen :|
Bleupetroll a écrit :J'oubliais: et pour les commentaires laissés (les miens sur ses publications et les siens sur les mes publications)?
Ils seront toujours là, mais il n'y aura plus ta photo (juste un truc vide) à coté du commentaire, ton nom de profil sera en noir et non-cliquable pour lui, et idem pour toi.
#480694
Mmmm... ok... çà peut être du meilleur effet... ;)

Dernière question (après j'arrête de pourrir le post de Kelvie! ;-) enfin, çà peut servir à la communauté aussi... :) ):
A l'heure actuelle, j'ai supprimé mon ex de mes amis. Mais alors j'ai remarqué un truc: je vois les commentaires ou les "j'aime" d'une copine que j'ai encore en commun avec mon ex; mais j'ai remarqué que je ne voyais jamais quand elle laissait un commentaire ou autre sur le profil de mon ex... alors que mon ex laisse pas mal de choses publiques, commentaires que je peux ensuite retrouver sur son mur...
Cà peut être lié à quoi?

Et si un jour, j'enlève le blocage, est-ce que les identifications sur photos qui seront restés ou nom en bleu (cliquable) sur les commentaires ou photos seront réactivés ?

Thanks....
#480710
Bleupetroll a écrit : A l'heure actuelle, j'ai supprimé mon ex de mes amis
Supprimé ou bloqué ?
Bleupetroll a écrit :Mais alors j'ai remarqué un truc: je vois les commentaires ou les "j'aime" d'une copine que j'ai encore en commun avec mon ex; mais j'ai remarqué que je ne voyais jamais quand elle laissait un commentaire ou autre sur le profil de mon ex... alors que mon ex laisse pas mal de choses publiques, commentaires que je peux ensuite retrouver sur son mur...
Tout à fait normal si tu l'as bloqué.

Bleupetroll a écrit :Et si un jour, j'enlève le blocage, est-ce que les identifications sur photos qui seront restés ou nom en bleu (cliquable) sur les commentaires ou photos seront réactivés ?
Non, les identifications sont supprimés.
Mais le nom en "bleu" réapparait oui :)
#480717
Geoffrey a écrit :
Bleupetroll a écrit : A l'heure actuelle, j'ai supprimé mon ex de mes amis
Supprimé ou bloqué ?
> Juste supprimé
Bleupetroll a écrit :Mais alors j'ai remarqué un truc: je vois les commentaires ou les "j'aime" d'une copine que j'ai encore en commun avec mon ex; mais j'ai remarqué que je ne voyais jamais quand elle laissait un commentaire ou autre sur le profil de mon ex... alors que mon ex laisse pas mal de choses publiques, commentaires que je peux ensuite retrouver sur son mur...
Tout à fait normal si tu l'as bloqué.
> Ben non donc puisque je l'ai juste supprimé!...

Bleupetroll a écrit :Et si un jour, j'enlève le blocage, est-ce que les identifications sur photos qui seront restés ou nom en bleu (cliquable) sur les commentaires ou photos seront réactivés ?
Non, les identifications sont supprimés.
Mais le nom en "bleu" réapparait oui :)
> Je comprends pas. Donc les identifications restent??
Si le nom reste en noir pour les commentaires, et que l'autre n'a pas enlevé son identification sur les photos, il doit rester au niveau de la photo l'identification "avec xxx" en noir? (qui ensuite serait éventuellement réactivé si déblocage de l'ex)
#480725
Bleupetroll a écrit : Supprimé ou bloqué ?
> Juste supprimé
Oh .. et son nom il est cliquable pour toi ?

Bleupetroll a écrit :> Je comprends pas. Donc les identifications restent??


Non elles restent pas si tu ou lui te bloque.
Je me demande même si le simple fait de supprimer le fait aussi, je dois me renseigner.
#480740
Aujourd'hui, en l'ayant supprimé:
- son nom est toujours cliquable par moi (comme le mien)
- apparaissent toujours dans mon journal les photos à lui où il m'a identifié, car il n'a ni supprimé les identifications, ni ne m'a bloqué.

Tu es sûr pour les photos? çà supprime tout si je le bloque même si lui n'enlève pas les identifications?
#480753
Bleupetroll a écrit :Aujourd'hui, en l'ayant supprimé:
- son nom est toujours cliquable par moi (comme le mien)
- apparaissent toujours dans mon journal les photos à lui où il m'a identifié, car il n'a ni supprimé les identifications, ni ne m'a bloqué.

Tu es sûr pour les photos? çà supprime tout si je le bloque même si lui n'enlève pas les identifications?
Ok alors donc aucun de vous n'a bloqués l'autre

Bah écoute, oui, cela enlève les identifications (cela change souvent, peut-être que maintenant, ils sont juste en noir (donc non cliquable) mais garde les commentaires.

Sachant que les identifications, tu peux les enlever TOI même !