Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#471149
Bonjour tout le monde,

un message d'espoir,

juste pour vous dire que même lorsqu'on est le largueur et que l'on veut faire revenir le largué, et bien, le SR, ça fonctionne.

En résumé :
je l'ai quitté il y a 2 mois. S'en suit, un SR strict de chez strict de mon côté (40 jours). J'ai reçu des appels de deux numéros que je ne connaissais pas (ses potes, j'en suis quasi sure) :
- 5 jours après la rupture
- 1 mois après la rupture
- 1 mois et une semaine après la rupture

J'ai essayé de l'appeler il y a 2 semaines. Pas de réponse. Je ne laisse pas de message vocal. J'attends.

Un des numéros que je ne connais pas essaye de me rappeler une semaine plus tard. Je réponds. Une personne est au bout du fil mais ne me parle pas. Je raccroche.

Je rappelle mon ex hier pour être précise. Pas de réponse. Je ne laisse pas de message vocal. Je déprime toute la soirée parce que j'ai rompu mon SR de deux semaines et qu'il ne m'a pas répondu.

Ce matin, je marche, je ne m'y attends pas, je reçois un message. C'est lui :lol:

Du coup, je ne sais pas quoi répondre et quand répondre.

Alors, si ce n'est pas une preuve ça ! Le harcèlement, ça ne fonctionne pas sur les ex. Laissez les réfléchir, bouder, s'énerver dans leur coin et ils reviendront. Enfin, d'après mes expériences, le SR a toujours fonctionné même si au final, j'ai "craqué" deux fois en 2 mois de séparation.

Autre chose : suivez votre intuition. Le SR, c'est bien mais, s'il on ressent qu'il faut agir, alors il faut agir. Les regrets sont mauvais.

Couraaage à tous dans vos SR. Une dernière chose : ayez confiance 8-)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#471403
J'ai reçu une dizaine d'appel masqué depuis hier...
Je réponds pas...

Je suis à 1 semaine de SR... et on a rompu il y a une semaine... j'ai fait le SR le midi même.

Bref je sors, je me change les idées, je marche, je bouge...

Bravo à toi =)
#471410
Oh génial pour toi ;) c'est bien et surtout pleins d'espoirs.. le tiens a réagis.. deux mois après mais il la réagis!! Moi tu sais j'ai cassé mon SR mi avril ( 1 semaine et demi après la rupture ) et deux heures après mon sms je vois qu'il ce met en couple sur fb avec une next.. t'en pense quoi ? c'est mort il veut me faire du mal, me rendre jalouse.. ou pour me dire j'ai tourné deja la page et je t'ai deja remplacé ?? A savoir qu'il s'envoit des coeurs et des i love you sur fb.. pas bon signe :( Je précise que mon sms disait:
Bonsoir F... tout d'abord je voulais m'excusé pour mes agissement qui n'etait pas les meilleurs.. La colère et les sentiment nous font faire tout de travers.. j'espère que tu va bien et que ton boulot se passe toujours aussi bien.

Ton avis selon toi ????
#471502
pierrot44 a écrit :J'ai reçu une dizaine d'appel masqué depuis hier...
Je réponds pas...

Je suis à 1 semaine de SR... et on a rompu il y a une semaine... j'ai fait le SR le midi même.

Bref je sors, je me change les idées, je marche, je bouge...

Bravo à toi =)
Bonjour Pierrot44,

crois-moi, c'est bon signe ;) Désolée de poser cette question mais ton ex t'a quitté ou tu l'as quitté ?

1 semaine de SR ! Couraaage, tu as passé le plus difficile. Tu réagis comme il faut : tu sors, tu t'occupes l'esprit, PARFAIT !

Merci de m'encourager m'enfin je le vois ce soir et je ne sais pas trop comment ça va se passer, s'il va me balancer à la tronche qu'il a quelqu'un par exemple :?
#471503
Fée.néante a écrit :Oh génial pour toi ;) c'est bien et surtout pleins d'espoirs.. le tiens a réagis.. deux mois après mais il la réagis!! Moi tu sais j'ai cassé mon SR mi avril ( 1 semaine et demi après la rupture ) et deux heures après mon sms je vois qu'il ce met en couple sur fb avec une next.. t'en pense quoi ? c'est mort il veut me faire du mal, me rendre jalouse.. ou pour me dire j'ai tourné deja la page et je t'ai deja remplacé ?? A savoir qu'il s'envoit des coeurs et des i love you sur fb.. pas bon signe :( Je précise que mon sms disait:
Bonsoir F... tout d'abord je voulais m'excusé pour mes agissement qui n'etait pas les meilleurs.. La colère et les sentiment nous font faire tout de travers.. j'espère que tu va bien et que ton boulot se passe toujours aussi bien.

Ton avis selon toi ????
Deux mois après, ce n'est pas très long, enfin je veux dire, je m'attendais à ce qu'il mette plus de temps. MAIS, attends, je l'ai poussé à réagir parce qu'il pensait que je ne voulais plus lui parler (enfin je crois).

Dans ton cas, ce n'est pas mort. Ta rupture est encore fraîche. Un mois, c'est peu et long à la fois pour ceux qui tiennent le SR effectivement. Mais, des fois, je me demande si nos ex ne font pas un SR eux également ? :lol: Ca complique les choses.

Le largueur doit faire un petit pas vers l'autre parce qu'après tout, c'est nous qui les avons largués pour de très très bonnes raisons, il est vrai, mais tu dois peut-être lui faire comprendre que lui parler ne te dérange pas. C'est pour ça que j'ai pensé l'appeler au début. Je le connais. Il déteste le téléphone. Je savais qu'il ne répondrait pas. Mais, mon appel l'intriguerait. Le coup de téléphone montre que tu veux toujours lui parler et que tu fais un effort pour aller vers lui. Enfin, ce n'est que mon expérience

Pour ton sms, ça ne va pas. Tu t'excuses alors que tu as pris une décision claire et ferme quand tu l'as quitté. Il faut que tu montres justement d'un autre côté que ta décision était réfléchie et que tu ne changes pas d'avis comme de chaussettes. Y'a un côté un peut trop "needy" dans ton message et trop triste :( Je ne veux pas être méchante Féé.néante. Je comprends parfaitement que tu puisses envoyer ce genre de messages. J'en ai eu envie plusieurs fois pendant mon SR. En gros, dans ton message, je n'aurais gardé que la dernière phrase pour prendre de ses nouvelles. Ca montre que tu veux bien parler, que tu n'es pas fâchée et que tu t'intéresses à ce qu'il fait.

Il faut que tu reprennes contact avec dans un mois minimum (enfin selon moi ce n'est pas assez mais tout dépend de l'Histoire). Le mieux pour moi, c'est un mois et deux semaines (oui je sais c'est précis), enfin c'est ce que j'ai fait. Tu l'appelles, s'il répond, tu demandes juste des nouvelles. Tu montres que tout va bien, que tu as la forme. S'il ne répond pas comme moi, tu ne laisses pas de message vocal et il se demandera pourquoi tu l'as appelé.

Plein de courage ma belle
#471506
cookie2 a écrit :
pierrot44 a écrit :J'ai reçu une dizaine d'appel masqué depuis hier...
Je réponds pas...

Je suis à 1 semaine de SR... et on a rompu il y a une semaine... j'ai fait le SR le midi même.

Bref je sors, je me change les idées, je marche, je bouge...

Bravo à toi =)
Bonjour Pierrot44,

crois-moi, c'est bon signe ;) Désolée de poser cette question mais ton ex t'a quitté ou tu l'as quitté ?

1 semaine de SR ! Couraaage, tu as passé le plus difficile. Tu réagis comme il faut : tu sors, tu t'occupes l'esprit, PARFAIT !

Merci de m'encourager m'enfin je le vois ce soir et je ne sais pas trop comment ça va se passer, s'il va me balancer à la tronche qu'il a quelqu'un par exemple :?


C'est elle, après 3 ans d'amour, le plus bizarre c'est quand 2 jours avant encore elle parle de projet, elle te fait pleins de bisou, de déclarations.
#471829
moi c'est lui qui ma larguée suite a une dispute, et la veille au soir on préparait encore notre messe de mariage, mardi sa fera 15 jours de SR et il ma quitté il y a 3 semaines, et 1 semaine après notre rupture il se mettait avec une next, kes ke je dois penser? je suis complètement perdue. D'habitude il garde tjs un oeil sur moi mais la rien, ps de message, ps de mail, je sais vraiment ps cmt il pourrait me surveillé si il le fait.
#471830
cocoli a écrit :moi c'est lui qui ma larguée suite a une dispute, et la veille au soir on préparait encore notre messe de mariage, mardi sa fera 15 jours de SR et il ma quitté il y a 3 semaines, et 1 semaine après notre rupture il se mettait avec une next, kes ke je dois penser? je suis complètement perdue. D'habitude il garde tjs un oeil sur moi mais la rien, ps de message, ps de mail, je sais vraiment ps cmt il pourrait me surveillé si il le fait.

Il faut que tu te détaches, si tu attends qu'il te surveille ou qu'il te regarde encore, y a grande chance que si ce n'est pas le cas, que tu tombes encore plus bas. Je sais c'est triste, mais il faut faire un SR qui sert avant tout à se reconstruire.
Le SR c'est pour nous et non pour les autres qu'on le fait.

Courage, je te comprends, j'étais fiancé et on comptait se marié cet été... Et elle est partie avec quelqu'un de 18 ans de plus qu'elle...
#471833
pierrot44 a écrit :Il faut que tu te détaches, si tu attends qu'il te surveille ou qu'il te regarde encore, y a grande chance que si ce n'est pas le cas, que tu tombes encore plus bas. Je sais c'est triste, mais il faut faire un SR qui sert avant tout à se reconstruire.
Le SR c'est pour nous et non pour les autres qu'on le fait.

Courage, je te comprends, j'étais fiancé et on comptait se marié cet été... Et elle est partie avec quelqu'un de 18 ans de plus qu'elle...
ben on vit a 150 km l'un de l'autre, donc me regarder impossible, mais me surveiller sa c encore possible. ben je fais SR pour moi, mais c qd mm dur.
Moi aussi je devais me marier en juillet de cette année, et moi il est parti avec une next une semaine après notre rupture. et sa fait mal
#471834
cocoli a écrit :
pierrot44 a écrit :Il faut que tu te détaches, si tu attends qu'il te surveille ou qu'il te regarde encore, y a grande chance que si ce n'est pas le cas, que tu tombes encore plus bas. Je sais c'est triste, mais il faut faire un SR qui sert avant tout à se reconstruire.
Le SR c'est pour nous et non pour les autres qu'on le fait.

Courage, je te comprends, j'étais fiancé et on comptait se marié cet été... Et elle est partie avec quelqu'un de 18 ans de plus qu'elle...
ben on vit a 150 km l'un de l'autre, donc me regarder impossible, mais me surveiller sa c encore possible. ben je fais SR pour moi, mais c qd mm dur.
Moi aussi je devais me marier en juillet de cette année, et moi il est parti avec une next une semaine après notre rupture. et sa fait mal
Je te comprends, pareil, on vit loin nous aussi.
Sa next doit être plus près de lui géographiquement, donc c'est une alternative qui marche, car il se dit cool elle au moins habite tout près. Mais après la magie de la rencontre, il va arrive le quotidien, ce quotidien va faire qu'être si près l'un de l'autre c'est pas marrant. Surtout quand on était habitué à une certaine autonomie en étant loin géographiquement de sa fiancé.
#471839
ben disons kon c remis en couple en septembre, il vivait chez moi. sa next habite tout près de chez lui mnt. mnt kil est reparti la bas ben il c rien de moi. Ben déjà on avais supprimé nos compte fb pour notre couple, et la je sais kel en a un, et ds ses amis a elle, on retrouve l'ex belle mère et l'ex belle fille de mon ex, ce ki je pense fera du tord a leur soi disant couple, et en plus il pensera souvent a moi, car la soeur de sa next porte le mm prénom ke moi. Et la je prévois de partir habiter ds sa région pas pour lui, mais pour du travail.
#471840
cocoli a écrit :ben disons kon c remis en couple en septembre, il vivait chez moi. sa next habite tout près de chez lui mnt. mnt kil est reparti la bas ben il c rien de moi. Ben déjà on avais supprimé nos compte fb pour notre couple, et la je sais kel en a un, et ds ses amis a elle, on retrouve l'ex belle mère et l'ex belle fille de mon ex, ce ki je pense fera du tord a leur soi disant couple, et en plus il pensera souvent a moi, car la soeur de sa next porte le mm prénom ke moi. Et la je prévois de partir habiter ds sa région pas pour lui, mais pour du travail.
ok courage