Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Gwen06
#470652
Coucou à tous,

Apres 2 semaines de SR, obligé de lui reparler pour un voyage qu'on devait faire ensemble..
Bref pendant 1 semaine on s'en est occupes, maintenant c'est réglé donc plus besoin de lui parler !

Aujourd'hui c'est mon 3e jour de SR !
Bon b ce n'est pas trop dur vu je lui ai laisse l'impression de passer à autre chose et il se doute que j'ai un next du coup il m'a appele plusieurs fois pour "rien" et 2 SMS enervé apres que je lui ai limite raccroche à la gueule lui disant que j'etais pas seule et que je le rappellerai.

J'ai envie de lui dire bien fait pour ta gueule, 4mois apres tu n'imaginais pas que j'allais encore te supplier de revenir en pleurant comme une larve ?!

Bref j'ai la patate aujd, j'ai retrouve mon chez moi, je vois mes amis, tous les soirs je suis de sortie, que demander de plus ? :mrgreen:

Bref, voilà je m'autorise un post pour partager avec vous mon SR, éviter de craquer car je sais que les montagnes russes ne vont pas tarder à apparaitre !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par celesta
#470667
Gwen06 a écrit :Coucou à tous,

Apres 2 semaines de SR, obligé de lui reparler pour un voyage qu'on devait faire ensemble..
Bref pendant 1 semaine on s'en est occupes, maintenant c'est réglé donc plus besoin de lui parler !

Aujourd'hui c'est mon 3e jour de SR !
Bon b ce n'est pas trop dur vu je lui ai laisse l'impression de passer à autre chose et il se doute que j'ai un next du coup il m'a appele plusieurs fois pour "rien" et 2 SMS enervé apres que je lui ai limite raccroche à la gueule lui disant que j'etais pas seule et que je le rappellerai.
Mon ex pense la même chose.
Gwen06 a écrit :J'ai envie de lui dire bien fait pour ta gueule, 4mois apres tu n'imaginais pas que j'allais encore te supplier de revenir en pleurant comme une larve ?!

J'espère penser la même chose dans 4 mois. :mrgreen:
Gwen06 a écrit :Bref j'ai la patate aujd, j'ai retrouve mon chez moi, je vois mes amis, tous les soirs je suis de sortie, que demander de plus ? :mrgreen:

Bref, voilà je m'autorise un post pour partager avec vous mon SR, éviter de craquer car je sais que les montagnes russes ne vont pas tarder à apparaitre !
Tu as tout à fait raison.
Je suis la preuve que les montagnes russes existent.
par Gwen06
#470683
Celesta, tu verras au bout de 4 mois tu auras évolué, moi je ne suis pas guerie loin de là mais je vais mieux, je me detache et je ne pleure plus 24h/24 !

Renaissance, oui j'ai hâte d'être à ce moment on va bien rire je pense :lol: