Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#469352
pour ceux qui ont suivi mon histoire il m'a appelé hier soir!!!

J'était au taf, donc j'ai pas répondu au 1er coup de fil.!!! 10 min plus tard, il réessaye! J'était en cuisine (je boss ds un resto), prise de panique je ne veut pas répondre, mais je me dis qu'il va pas arrêté de m'appeler et que je vais pas être concentrée sur mon boulot, bilan le cuisto me prend le téléphone et répond à ma place: " il se fait passé pour mon responsable et dit que je suis occupée que je rappellerai plus tard..."

Finissant à 4h du mat' j'ai pas rappelé! et aujourd’hui je suis pommé je rappel ou non???


après 2 mois, j'ai peur qu'il ne me rappel que pour me parler de la voiture que l'on a encore en commun... ou peut être aussi parce qu'il sait que j'emménage ds un mois à côté de chez lui!

Quoi faire?? Rappelé ou NON???

BESOIN d'AIDE MERCI..............
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#469356
salut Moudinouuu,

personnellement je te conseillerai de ne peux pas le rappeler... il t'a déjà appelé plusieurs fois en une journée, il a dû comprendre que si tu pouvais pas répondre c'est que tu avais des obligations professionnelles, et surtout si c'est urgent, ou qu'il veut juste discuter il te rappellera ds tous les cas..
Ou bien sinon, si tu peux vraiment pas attendre, tu peux tjr lui envoyer juste un sms, en lui expliquant que tu n'as pas pu répondre hier car tu bossais, et que tu voudrais savoir pourquoi il t'appelle..ça peut toujours faire une ouverture ^^

courage !!
#469358
Merci pour ta réponse, c'est cool!

Bah écoute je réfléchis.. j'ai pas envie de briser mon SR, donc j'hésite a envoyer un SMS, mais d'un autre côté... il m'a appelé, et puis le cuisto qui a répondu, a dit que je rappellerai plus tard. alors bon...

mais le SMS est une possibilité, encore MERCI!!!
#469388
C'est fait!
J'ai envoyé un petit SMS pour dire que j'avais au l'appel et que j'étais o taf, donc indisponible: "salut! désolé j'étais au taf hier et il parait que tu es tombé sur mon chef (o 2e coup de fil). LOL. donc voila je pouvait pas répondre; Tchou."

vous en pensez Quoi??
#469391
en mode reconquête a ce que je vois ^^ je suis dans le même mode que toi, sauf que lui ne m'appel jamais :( fin bref, pas grave je lui en mettrais plein la vue quand on ira se boire un café :D

En ce qui concerne ton message il est bien: clair et concis...maintenant a lui de revenir te dire ce qu'il en est, et au moins tu seras fixé sur ce qu'il te veut..

On va tout faire pour les récupérer et/ou alors ils regretteront les femmes parfaites qu'ils ont laissé :twisted:
#469419
et bien oui, il faut croire...

enfin, jusqu’à ce qu'il rappel on a pas eu de contact, donc moi je poursuit mon SR. en attendant, de voire comme tu dis "ce qu'il me veut"...

un peu stressé, car je m'attendais plus à ce qu'il appel, je l'esperai... mais je m'y attendais plus! je m'étais résigné au fait que s'il devait appelé ce serai surement lorsque je serai près de chez lui (début juin). là c'est un peu étrange...

Mais bon, n'y pensons plus! demain partielle, lui on verra plus tard, si il rappel.

:D et bon courage à toi aussi tite crevette!
#469448
Apparemment il voulait t'avoir au bout du fil plutôt que te laisser un message.
Ton sms était simple et détaché, tu lui expliques pourquoi tu n'as pas pu décrocher, maintenant s'il a quelque chose à te dire, il te rappellera :)

C'est drôle quand même, il y a quelques jours tu disais qu'un jour ou l'autre tu devrais le recontacter pour la voiture, et paf!, c'est lui qui t'appelle.
Après comme tu dis ça peut être soit pour la voiture en commun soit pour prendre de tes nouvelles avec ton emménagement dans son coin qui approche, tu verras s'il te rappelle.

Tiens nous au courant!

Et bon courage pour tes exams!
#470130
Voilà du neuf!!!

je vous préviens s'est étonnant et j'y comprends plus RIEN!!!

Il a répondu à mon SMS, près de 2h après, me demandant le numéro de téléphone du mari de ma cousine.

Chose à savoir (et que j'ignorais, je l'ai appris en téléphonant à ma cousine), il y a un mois (donc fin mars, ils avaient téléphoné à Xavier pour qu'il leur face visiter annecy, car il était de passage. celui ci était indisponible, ma cousine a donc repris la route.

Voilà, donc son message:"peut tu me donner le numéro de téléphone de..... s'il te plait. Merci." voilà et c'est tout!! ni bonjour ni merci ni merde!! c'est dingue quand mm!!

Donc je suis proche de ma cousine, et il le sait. Il a eu l'occasion de les rencontré 3 ou 4 fois durant les 2 ans ou on était ensemble et c'est tout!!

donc je ne sais pas ce qu'il leur veut, et ma cousine ne sais pas non plus. J'ai donné le numéro dimanche soir, et jusqu’à maintenant il n'a pas appelé son mari!

alors:
==>prétexte, car il voulait me parler directement et ne m'ayant pas eu il s'est déballoné et a trouvé une excuse par la suite surpris par mon texto tardif
==>prétexte, il voulais m'appelé ss un faux prétexte et tenté de dévier
==> enfin, il veut parler à ma cousine et son mari, car ce sont les dernières personnes proche de moi dont il sait qu'il n'y aura pas de problème de communication, vu qu'ils ont pris contact le mois dernier (preuve qu'il avait le numéro). En effet s'il appel chez moi, ma mère est assez "remonter" contre lui, donc c'est difficile, et m'affronter directement lui parait peut être difficile...

enfin voilà, pour l’instant j'ai que ça... je ne sais pas ce qu'il cherche! des avis??? et s'il contact ma cousine je vous tiens au jus!
#470270
En effet c'est très étrange..t'appeler plusieurs fois juste pour ça, alors qu'il aurait aussi bien pu te le demander direct par texto, et en plus s'il a déjà le-dit numéro :shock: ...

c'est très space...mais bon on ne sait jamais ce qui peut se passer dans la tête des mecs :roll:

Je te conseillerais de pas trop te poser de questions (je sais c'est tjr plus facile à dire qu'a faire x) surtout quand on espère un signe d'eux)... c'est vrai que ça ressemble bcp a un prétexte pour te joindre, surtt qu'il a dût être un peu sur le cul que tu lui envoie juste un texte, plutôt que de l'appeler..mais on n'est pas dans sa tête :/ c'est bien dommage, ca pourait nous être tellement utile parfois...

en tout cas, faut voir avec le temps s'il te recontacte, malheureusement il n'y a que ça à faire et surtout pas trop se poser de question
#470283
:(

mouaih... j'ai tellement les boule!!! je le connait depuis tellement longtps je peux ps croire qu'il m'ai cntacter juste pour le plaisir, pur remuer le couteau ds la plaie, c'est pas possible, il est pas aussi cruel!

alors voilà j'espère signe à moi ou à ma cousine puisqu'il a voulu son numéro!

Mais c'est vrai que j'esère de tout mon coeur, et OUI je cogite énormement! ça saoul...
#470342
coucou j ai uivi un pu les derniers messages memes si je n arive pas a retrouver ton premier expliquant la séparation bref pour te reprendre tu di kil a demander le numéro de ta cousine apré 2 mois ou tu n avez plus de nouvelle si j ai bien compris :) pour moi c'est un prétexte étant donner que j ai déja vécu sa avec mon ex plusieur fois il me rapler avec oujour des excuses bidons pour te dire que meme une fois il a fait exprès de m énerver par message(il ma chercher les crocs en gros :twisted: )tous sa pour que je vienne jusqu a chez lui et une fois qu il a réussi a me faire venir il étai calmer et me parler style de rien tu vois comme quoi les pretextes peuvent aller loin meme au bout de moi.quoi qu il en soit ne renvoi plus de texto repren le SR dis toi que si il pren le temp de faire a nouveau signe c'est peut etre aussi qu il se méfi étan donner que tu a répondu bien plus tard mais t inquiete pas pour moi sa va pas tarder dis nous quoi bon courage :)
#470539
Merci marina ça fait vraiment chaud au cœur ce que tu dis.

Mon histoire sur la séparation, tu la trouve en cliquant en bas de mes post ( ds la signature ).

Bon et sinon je suis aller chez ma cousine, et il l'avait appelé plusieurs fois!
En gros il expliQuait que son portable était tombe en rade juste après que ma cousine l'ai contacter ( fin mars), et qu'il n'avait donc pa pu répondre à leur message ( message ds lequel ma cousine disait simplement bon bah nous on part, te presse pas on reprend la route à une prochaine.)

Donc il a fini par explique ça o phone en une minute à ma cousine ( d'ailleurs elle a failli lui dire oui et alors??.... LOL), puis elle était occupe donc elle a dit bon on se rappel et salut.

Et c'est lui qui a rappelé encore, 2h après!

Bilan: apparemment rien avoir avec moi! Mais 4 appel pour ça il est tordu, d'autant plus qu'il aurait pu m'appeler bien avant pour avoir se numéro, et ça MM. Sans son portable. Enfin moi j'y comprend rien et le message m'a plus énervé qu'autre chose.

Voilà voilà
#470565
oui étrange d insister comme ca peut etre veut t il te tester te tendre une perche du genre que tu lui renvoi un texto pour lui demander pourquoi il insiste a apeler ta cousine pour rien en plus :) qu oi qu il en soit ne rentre pas dans son ju SR! ;)
#470613
moudinouuu a écrit :Merci marina ça fait vraiment chaud au cœur ce que tu dis.

Mon histoire sur la séparation, tu la trouve en cliquant en bas de mes post ( ds la signature ).

Bon et sinon je suis aller chez ma cousine, et il l'avait appelé plusieurs fois!
En gros il expliQuait que son portable était tombe en rade juste après que ma cousine l'ai contacter ( fin mars), et qu'il n'avait donc pa pu répondre à leur message ( message ds lequel ma cousine disait simplement bon bah nous on part, te presse pas on reprend la route à une prochaine.)

Donc il a fini par explique ça o phone en une minute à ma cousine ( d'ailleurs elle a failli lui dire oui et alors??.... LOL), puis elle était occupe donc elle a dit bon on se rappel et salut.

Et c'est lui qui a rappelé encore, 2h après!

Bilan: apparemment rien avoir avec moi! Mais 4 appel pour ça il est tordu, d'autant plus qu'il aurait pu m'appeler bien avant pour avoir se numéro, et ça MM. Sans son portable. Enfin moi j'y comprend rien et le message m'a plus énervé qu'autre chose.

Voilà voilà
c'est la tentative de recontact la plus tordue que j'ai été amenée à lire
#470674
renaissance74 a écrit :
moudinouuu a écrit :Merci marina ça fait vraiment chaud au cœur ce que tu dis.

Mon histoire sur la séparation, tu la trouve en cliquant en bas de mes post ( ds la signature ).

Bon et sinon je suis aller chez ma cousine, et il l'avait appelé plusieurs fois!
En gros il expliQuait que son portable était tombe en rade juste après que ma cousine l'ai contacter ( fin mars), et qu'il n'avait donc pa pu répondre à leur message ( message ds lequel ma cousine disait simplement bon bah nous on part, te presse pas on reprend la route à une prochaine.)

Donc il a fini par explique ça o phone en une minute à ma cousine ( d'ailleurs elle a failli lui dire oui et alors??.... LOL), puis elle était occupe donc elle a dit bon on se rappel et salut.

Et c'est lui qui a rappelé encore, 2h après!

Bilan: apparemment rien avoir avec moi! Mais 4 appel pour ça il est tordu, d'autant plus qu'il aurait pu m'appeler bien avant pour avoir se numéro, et ça MM. Sans son portable. Enfin moi j'y comprend rien et le message m'a plus énervé qu'autre chose.

Voilà voilà
c'est la tentative de recontact la plus tordue que j'ai été amenée à lire
:-1 Je confirme tres space !
#475480
je sais qu'on est pas censé avoir de nouvelles de notre ex sauf s'il nosu en donne, mais pour ma part j'en ai eu...

Il a dit a un ami qu'il m'avait quitter parce que selon lui je l'étouffais, ce qui confirme que c'est bien notre emménagement sur paris qui est la cause de notre séparation. il s'est senti prisonniers et il est parti, et l'autre fille était là.

J'ai tellement peur qu'après ces 3 mois de silence il ne ressente plus rien du tout. pourtant je sais qu'il va falloir que je le revoie.
Simplement une fois que j'aurai emménagé, je pense attendre une petite semaine avant de prendre contact histoire de pas passer pour un scotch, et puis on verra.

Je sais aussi que le week end de l'ascension il serra au camping ou on s'est rencontré et ou on a toujours passé ces été, et ça sans cette fille. Je voudrais y aller mais je suis vraiment shorty niveau finance et je peu pas me la permettre, hormis ce détail pensez vous que c'est une bonne idée d'y aller, ou de laisser couler jusqu'en Juin comme prévu???

merci de vos petit mess, il me font toujours bcp de bien