Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#467325
SR : 10 jours ... Je m épate ... :lol:
Moral plutôt bon malgré ce temps pourri
Hier soir ciné en solo : my week With marylin : pas mal du tout
En me réveillant ce matin, j ai remarque que j avais laissé pas mal de trucs en suspend chez moi : peindre étagères, ranger papiers, réorganiser cet appart, trier mes fringues et récupérer certains endroits du parquet à l acétone ...
J ai pleins de trucs à faire ce week-end !
Ensuite une petite récompense s impose, vais peut être organiser un apéro maison ...

J ai remarque que ma phase panique crise d angoisse est derrière moi..,
Pas mal ...
J y pense toujours mais ça ne me flingué pas comme avant ...
Ce soir jvais voir avengers o ciné (mes courbatures me disent de reprendre le sport dimanche :lol: )
On dirait que j avance? Au final ?? :)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par bluemoon
#467341
Eh bé oui, tu as l'air d'avancer plutôt pas mal je trouve ;)
Pfff, tu as bien du courage de te lancer là-dedans, j'y arrive pas trop, mais ça n'a rien à voir avec ex, c'est la fatigue c'est tout, trop de boulot, et quand je suis en congé, pas envie de me lancer là-dedans :oops:

Bon, je te réponds sur l'autre post pour ce fameux rassemblement :lol:
#467472
Euh ... J ai l impression d être en train d abdiquer ...
Je rêve ou quoi ?
Avant je lisais les posts des uns et des autres, en essayant d y trouver un peu d espoir
Aujourd'hui, je me dis mais qu est ce qu on perd notre temps à bloquer sur qqn qui ne vit déjà plus sur la même planète que nous et depuis longtemps ...
Je vais, je pense pas tarder à quitter le forum...
On se sert les coudes mais au final, le mieux est de retourner à la réal Life et de prendre notre vie en main.
Je vais continuer de poster un certain temps sur ce topic, je me parle à moi même en fait.
Je le relirai dans qqles temps et je pense que j hallucinerai :)
#467961
SR : 11 jours
Bah ça va plutôt bien ...
J apprivoise la solitude, j y prends goût parfois
Vu un film en solo hier : avengers , génial
Salle de fans de super héros conquise, j ai passe un bon moment :)
Ce soir normalement je vois une copine.
Ça me fera du bien d avoir des rapports av un être humain
3 jours que je suis seule av moi même, pas désagréable mais c est sympa d échanger de visu av ses semblables ...
J ai un gros dossier à rendre au taf auj, faut absolument que je me concentre, mon boss m attend au tournant ...
Bonne journée à tous !
#467966
Cette séparation à bien détruit ma vie : exit amis, famille ...
Je me faisais cette réflexion : d autres personnes vivent la même chose en partant vivre et bosser à l étranger
Donc au final, même cas que moi : je me réfèrerai de nouveaux amis comme si je venais de débarquer fraîchement :)
Pensée du jour :)
#468009
Je me disais, je ne suis pas encore tout à fait satisfaite de mon apparence.
Il faut du temps : sport alimentation lentilles attendre que mes cheveux soient plus long petit tour dermato
Et puis nouvelle apparence en adéquation av mon mental pour une nouvelle vie.
Je ne suis pas laide, ça va même plutôt bien
Je le fais pour moi, l idée est de ME plaire, limite les autres je m en fiche ...

J en ai assez de faire ce que l on attend de moi.
Auj, je fais ce que j attends de moi.

J ai envoyé chier la famille, composée de bons pensants qui adorent contrôler, tout savoir ...
Ça m à fait du bien de leur faire comprendre qu il faut respecter mon individualité.

Un grand pas pour moi
#468016
Oui c'est exactement ca, il faut penser à soit maitenant :)
Et faut dire ca fait bien un bien fou, sentir qu'on reprend le contrôle !!

Pour ta famille, c'est une bonne chose de prendre tes distances, mais un temps seulement je pense... Le temps de te reconstruire et que ca ne t'affecte plus ;)
#468025
Disons que ça fait des années que ça me titillait. J avais réussi à ne plus leur donner signe de vie pendant 6 mois, il y a 10 ans mais ils ont fini par me rattraper ces sangsues...
Puis j ai du héberge ma sœur PDt un temps puis mon fils est ne et ils ont fait un retour fracassant.
Auj le cirque est termine ... SR !! :)
S ils veulent voir le petit c est uniquement si on n à rien d autre de prévu et ils le prennent le le ramène fin du week-end mais hors de question que j y aille.
Et ce ne sera pas demain la veille que ça se produira Parce qu on a une vie très chargée :)
Je n ai pas la haine du tout. Je ne veux plus de parasites dans ma vie.
#468030
Oui s'ils sont nocifs c'est surement la meilleur des réactions à avoir, il faut te préserver un maximum.
Je trouve ca très bien qu'il continue de voir leur petit fils en tout cas.
Rien d'autre à dire à part continue sur cette lancée :)
#468568
SR : 12 jours

pas de montagnes russes ... que demande le peuple ? :D

c'est pas mal du tout le SR : pourquoi ? parce que mon cerveau devrait faire le yoyo, entre il me manque et il ne me manque pas

eh bien, non, il ne me manque pas ... bizarre ? non.

beaucoup de choses me reviennent a l'esprit spontanément

je me souviens de certaines situations ou clairement, il ne faisait plus d'efforts, me manquait limite de respect ... pourquoi ? parce que j'etais acquise

eh bien, je ne veux plus de ça ...

je ne veux plus récupérer mon ex

je me souviens de cette semaine ou je suis restée avec lui pour l'épauler dans le deuil de son père et qu'un soir, il a voulu qu'il se passe un truc intime ... quel manque de respect ...

apres 10 ans, me prendre pour une relation d'un soir ... sympa le con !

je lui ai dit non, respecte moi. il a arrête aussi sec.

je n'ai absolument pas profite de cette situation mais par contre lui, ne s'en n'ai pas prive ... en sachant ou en tout cas en se doutant que cela causerait forcement des degats dans mon esprit ... mais ce n'est pas grave pour lui puisque il n'y a que sa personne qui l'intéresse.

je me souviens d'autres situations aussi (pas forcement sur ce registre la) ...

ca a toujours été tout pour lui et moi fallait que je suives ... par contre mes envies mes aspirations, ça n'a jamais été un sujet important pour lui.

un peu trop autocentré ...

le SR c'est vraiment bien dans le sens ou tout me revient en pleine face, sans faire d'effort... tout me revient a l'esprit et je me dis que non, je ne veux plus de ça.

alors oui de son cote, il a efface des choses que je lui reprochais.. mais la semaine passée ensemble m'a prouve que les gens ne changent pas.

il n y a jamais eu que lui, lui , lui et lui.

encore dernièrement il m a demande de jouer a sa conseillère en gestion de patrimoine, quel connard ...

enfin bref, ce n'est meme plus de l'abdication.

j'ai juste bien fait de le quitter... je me suis tuee a essayer de le reconquérir alors que je n'avais meme pas pris de recul

voila, pensée du soir : le type que j'avais mis sur un pied d'estale n'est plus qu une personne quelconque comme n importe qui ...

pourquoi ce SR ne me remonte pas les bons souvenirs ? pourquoi ? parce qu'ils sont moins nombreux que les mauvais ...

c'est rigolo comme l'esprit (sans faire d'efforts particuliers) vous remet les idées en place.

si votre SR vous permet de vous rendre compte que c'est le bon : partez en reconquête
sinon écoutez vous et si, comme pour moi, votre cerveau vous dit que ça sent le poisson et ben écoutez le, écoutez vous un peu et ne vous lancez pas dans une croisade sans fondement.
#468571
:-1 Renaissance !! moi c est idem, je m'apercois qu'il y avait au final beaucoup trop de mauvais moments et qu en plus on faisait toujours tout ce qu il aimait et qu il ne voulait jamais faire les choses que je proposais et si par bonheur il acceptait, il critiquait tout !
il est égocentrique et cyclothymique en plus : meme lui me l a dit alors s il en est conscient et qu il ne souhaite pas changer alors c est peine perdu !
beurk ! je ne veux plus de cette relation où je n'étais pas moi-même ! mon ex est ce que j appelle un "casseur de moral" genre : il te propose une soirée tout gentil , tu arroives avec le sourire et pendant la soirée déjà tu ne ris plus et tu par dormir avec lui en pleurant ....(c était assez régulier), dès qu il voyait que j étais "heureuse" ca l enervait ...


bravo renaissance le sr sert à cela , attention car les montagnes russes sont toujours là quand même surtout si tu es seule mais les moments de tristesse se font de moins en moins présents avec le temps ....

basta nos exs ! un autre avenir meilleur et épanoui nous attend !
#468574
Je n ai pas eu une seule montagne russe depuis le début de ce SR.
Je ne crois pas que j en aurai ... Pourquoi ? Parce que mon cerveau ne me donne aucun signe que cette histoire mérite de la nostalgie.
Pourquoi ? Parce qu il m à épuisé . J en ai soupe de l autiste, autocentre, qui appréhende une relation en ne faisant jamais aucune concession.
Et puis si jamais ça arrive, g un mental assez bon (que j ai retrouve) qui me dira : j emmerde les montagnes russes. Pourquoi ? Parce qu après un bon souvenir qui me remontera au visage , 5 autres mauvais souvenirs viendront me remettre les idées en place.
Et le pire dans tous ça ... Quand il réalisera et je sais qu il réalise déjà que jsuis plus à ses basques, son égo me passera un petit coup de fils ou un SMS pour se rassurer.
Sauf que j ai retrouver mes couilles et ma réponse pour lui sera un gros vent.
Ça y est le déclic est enfin arrivé ! Merci mon cerveau de faire ce taf ...
par Gwen06
#468625
Oh mon dieu renaissance74 je suis honteuse ! Je n avais même pas vu que tu avais créé un post, quelle copine indigne que je suis :oops:
J'espère que tu me pardonneras !

Alors déjà je tiens à te dire :-Bra
Tu assurés grave, je suis fière très fière de toi !!
Tu as battu ton record, tu es bien dans tes pompes, tu ne veux plus récupérer ton ex car plus de mauvais moments que de bons, c'est énorme ! Ça se voit que tu as pris énormément de recul, en plus tu te concentrés sur toi et ton petit et c'est l'essentiel :)

Continues comme ça !!

:bisou:
#468683
Merci Gwen !
Tu verras, tu arriveras bientôt au même état que moi ...

Alors toujours SR : 12 jours
Ça roule, j y pense mais ça ne m affecté plus.
Ça m empêche pas de vivre et ça c est bien cool.
Le truc qui me préoccupe : le taf car je bosse avec des dindes qui veulent ma peau depuis qqles mois... J ai vraiment du mal avec les nanas ... Ou plutôt elles ont du mal avec moi...
Pourquoi mon indifférence les affecte à ce point ?
On est collègues, pas copines, j aime pas raconter la vie au taf ... Pourquoi les gens ne respectent pas cela.
Ok je ne rentre pas dans le moule, ok les cancans de bureau je m en contrefou, ok je ne déjeune pas avec elles ... Est ce normal de m en vouloir et d essayer de me faire des coups de pute à longueur de temps ??
Les gens aiment les moutons les suiveurs. Des que tu indépendant, ils te voient comme une menace. Alors que même pas ! J en ai juste rien a foutre de leur gueule ...
je reste courtoise polie pour toute question professionnelle, le reste je m en fiche... Les nanas sont vraiment de grosses dindes ...
Je comprends de jour en jour pourquoi je n ai pas de copines ...

D ailleurs hier soir: ciné av la seule nana av qui ça passe plus ou moins ...
On boit un pot avant la séance et comme d hab, elle se plaint de tout ... De rien ... Y a toujours un truc qui ne va pas ... C est hyper anxiogène ...

Du coup, pas très bonne soirée. J ai écouté écouté écouté puis j ai mis mon cerveau en veille parce que je commençais à avoir mal au crâne ...

En plus elle m à traîne voir un film de dépressif ... Putain mais qd on n est pas bien , on va voir une comédie ! Merde j ai pas envie de me pendre moi !

Et puis ce qui m à déplu : je lui dit vouloir me faire une certaine coupe de cheveux ... Elle se marre la conne ! Impressionnant comme les gens prennent leur aise ...

Bon bref, je la zappe ...

Quand je vois un pote, ce qui est bien, on parle de tout de rien on bout des coups, me racontent pas les secrets de leur âme, on rit, on vanne
On parle de sujets lourds et profonds aussi mais av un recul, une analyse puis on repasse sur du léger...

Les meufs c est compliqué, c est toujours en compet av les autres, ça peut pas être juste cool zen et sans prise de tête.

C était ma pensée d auj :)

Ce soir concert rockabilly avec un pote ! Je sens la bonne soirée :) cool ça va rattraper hier !!

Ah si ! J ai une copine elle a 50 piges, peut que c est du à son âge, elle est zen
#468704
Euh mon pote améliore qui est redevenu mon pote me textote tous les jours ou tous les deux jours ... C est normal ça ?
Parce que mes autres potes, c est plutôt une fois dans la semaine ...
Bon il prend de mes news me raconte sa vie ... Rien d exceptionnel ... C est plus la fréquence de ses contacts ? ...

Il a fini son SMS par "bibis" ... Euh il me prend pour ta petite sœur ???
J ai 4 ans de plus que lui pourtant ...
#469053
SR 13 jours
Je suis toujours de bonne humeur. Pas de montagnes russes
Hier soir concert bien sympa.
Auj je récupère alors que j ai des milliards de trucs à faire ,..
Demain matin j y vais à fond ...:)
C est la première fois que j arrive à 13 jours ... C est pas si difficile au final
Pas envie de le contacter
Est ce que je suis arrivée au bout du tunnel ?
J ai des projets, je m entends bien avec moi même. Je me sens bien chez moi.
C est bizarre ??!!
par bluemoon
#469132
Bizarre ? C'est sûre que ça doit te faire bizarre Renaissance, mais c'est bon signe tout ça non ? C'est pas bon de se sentir bien ? :D

Bibis, ben c'est mignon, non ? :lol:
Aïe, il est peut-être comme ça. Après faut pas non plus tout tourner mal, il n'a peut-être que de l'affection amicale pour toi. Oublie pas que lui aussi sort d'une rupture, il se raccroche à sa nouvelle pote avec qui il s'entend bien.
Ou c'est autre chose, et là...

Ben de mon côté, je crois que je n'aime plus mon ex. Je vais pas crier victoire trop vite, je me méfie. Je l'ai encore croisé hier, grosse fête, et il a débarqué avec sa next. Ben franchement, elle est bof (rhooo je sais je suis méchante, mais ici je peux me lâcher non). Il est pas venu me faire la bise, m'a fait un clin d'oeil avec un sourire au bout du bar (mes copines ont halluciné). Ils sont restés dans leur coin toute la soirée, j'ai pas trop calculé, mais j'ai l'impression qu'il a pas parlé avec ses potes, on faisait la fête ensemble. C'était dans un bar, il était pas obligé d'être à côté de moi pour leur parler. Il avait pas l'air de beaucoup rigolé, en tout cas, nous oui :lol:
Ben, je le trouve vachement moins sexy, son attitue est un peu nulle. Et ça m'a pas retourné le coeur ou l'estomac quand je l'ai vu. Un peu plus dur après, mais je crois que c'est notre relation et notre complicité qui me manquent, plus lui. Enfin, on verra si ça se confirme.

Voili pour l'étape du jour !
Bon week-end les filles, profitez bien, moi je bosse ;)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7