Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#465949
Hello tous le monde,

Allelouya !!! 7 jours de SR tenus pour de vrai !!!
Demain, je bats mon record
Depuis un an, jamais tenu plus de 7 jours...
le cote positif, je ne suis pas en manque de lui (enfin pour le moment) donc je profite un maximum de cette quietude.

j'ai décidé de me reinscrire à la salle de sport, des demain, retrouver des muscles, l'appetit ...
le yoga sera pour la rentree car en avril tout est complet, partout ...
j'ai décidé de faire un petit tour chez le dermato et faire un bilan de santé

le plus dure c'est le wend donc l'idée est de s'organiser une activité par jour

motivée, pas trop dependante en ce moment, faut que j'en profite ...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#465957
d'apres ce que je lis ici et ailleurs.
tous le monde se vide bien la tete au sport donc ca peut etre vraiment benefique ...
j'en ai marre de faire des aperos apres le travail donc, la salle de sport sera plus saine

reduire les aperos et puis la clope, ca craint de plus en plus
par lola712
#465999
Je compatis parce que j'ai recommence à fumer quand il m'a quitté et je pense que réussir à arrêter maintenant me prouverait à moi même que même sans lui je suis toujours aussi forte!
Je pense que ça peut être un bon truc !
Et pour le sport je vais courrier et des que je pense à lui je me force à courrier une minute de plus! Ben après 40 min je te promets que j'y pense beaucoup moins !
Et un apéro après tout ça ça fait quand même pas de mal :)
Avatar du membre
par celesta
#466021
renaissance74 a écrit :Hello tous le monde,

Allelouya !!! 7 jours de SR tenus pour de vrai !!!
Demain, je bats mon record
Depuis un an, jamais tenu plus de 7 jours...
le cote positif, je ne suis pas en manque de lui (enfin pour le moment) donc je profite un maximum de cette quietude.

j'ai décidé de me reinscrire à la salle de sport, des demain, retrouver des muscles, l'appetit ...
le yoga sera pour la rentree car en avril tout est complet, partout ...
j'ai décidé de faire un petit tour chez le dermato et faire un bilan de santé

le plus dure c'est le wend donc l'idée est de s'organiser une activité par jour

motivée, pas trop dependante en ce moment, faut que j'en profite ...
Félicitations pour avoir tenu 7 jours!

Tu as de très bonnes idées, notamment pour le sport et le concept "une activité par jour".

Si nous faisons du sport, nous serons plus beaux et plus heureux.

Est-ce que nos ex souhaitent revoir quelqu'un de laid et de déprimé?

:D
#466195
Hello,

Je précise que je ne peux faire de SR strict car nous avons un enfant.
Hier soir, qqles SMS de mise au point concernant le petit.
Puis back to SR
Donc je considère être à 8 jours de SR
Hier SMS poli de bonne humeur et factuel ... Je progresse ... Hi, hi
La, nous n avons plus aucune raison de nous contacter pour les 3 prochaines semaines :)
Je sens que je vais faire du sport tous les jours !! :)
#466341
Pour ceux qui connaissent globalement mon histoire,
Mon ex vient de perdre son père et règle sa succession.
Il vient de me poser des questions sur les docs à fournir . Bon jsuis un peu dans le domaine mais il aurait pu attendre de voir sa notaire demain ?
Merde il a brise mon SR aujourd'hui ...
Je ne pouvais pas ne pas répondre compte tenu des circonstances ...
Pour qqn qui ne m aime plus et qui ne veut absolument pas se remette av moi, est ce normal de me contacter pour ça ?
Il vérifie que jsuis toujours accro ?
Merci de vos ressentis ...

8 jours de SR (hormis qqles SMS concernant notre fils) commencent à le titiller ? Ou je rêve ou qu est ce qu il se passe ?
par lola712
#466521
Je pense qu'avec tout ce qu'il lui arrive il est un peu perdu et c'est normal. Pour lui tu es quand même une base solide suite à votre histoire et je pense que c'est réconfortant pour lui de s'adresser à toi.

Après tu lui manques surement dans cette periode de crise mais je ne connais pas assez ton histoire pour donner un avis plus poussé surtout que je suis une petite nouvelle sur ce forum!

Mais en tous cas ca n'est pas négatif, continues ton SR et tu verras bien ..

Courage et vive le sport :)
#466779
SR : 9 jours.
Je me sens plutôt bien.
Pas mal de projet pour auj :
Assurer au boulot
Me faire un ciné après le boulot
Pendant ma pause : prendre Rdv dermato, orthoptiste (marre de ces lunettes, jveux des lentilles !!! )
Demain
Ciné après boulot
Jeudi
Voir une copine
Vendredi
Concert
Samedi
Sport ménage
Tri fringues en vue d une brocante
Dimanche
Marche
Sport
Lecture
Canal plus à la demande
Lundi ... Jvais essayer de caler une copine
Mardi sport

À ce rythme si je le tiens je vais être musclée et en pleine forme :)
par bluemoon
#466788
renaissance74 a écrit :SR : 9 jours.
Je me sens plutôt bien.
Pas mal de projet pour auj :
Assurer au boulot
Me faire un ciné après le boulot
Pendant ma pause : prendre Rdv dermato, orthoptiste (marre de ces lunettes, jveux des lentilles !!! )
Demain
Ciné après boulot
Jeudi
Voir une copine
Vendredi
Concert
Samedi
Sport ménage
Tri fringues en vue d une brocante
Dimanche
Marche
Sport
Lecture
Canal plus à la demande
Lundi ... Jvais essayer de caler une copine
Mardi sport

À ce rythme si je le tiens je vais être musclée et en pleine forme :)
Whaou ! :D Je suis impressionnée ! Alors, on se sent pas mieux comme ça, hein ? ;) Ton énergie force le respect, en tout cas.

J'ai lu tes posts. Excuse-moi, mais je trouve un peu gonflé de sa part de te demander des conseils, surtout s'il avait rendez-vous avec le notaire le lendemain. Je comprends bien qu'il soit perdu avec ce qu'il lui arrive, mais vous n'êtes plus ensemble, faut qu'il se débrouille tout seul maintenant, comme tu le fais. En plus, c'est là qu'il va réaliser ce qu'il perd, surtout si toi, tu t'assumes seule.
Je suis sans coeur ? Non, réaliste je crois. Il est dépendant de toi, mais à vue de nez, comme on n'interpète rien, c'est pour de mauvaises raisons, puisque toi ce que tu veux, c'est son amour, pas sa dépendance administrative.
Alors, je te dirais, tiens le coup, et continue sur ta lancée !
#466794
Merci !
Oui hier j étais surprise qu il me demande ces renseignements
... C est pas le genre... Cet échange aurait pu être évité
J ai répondu compte tenu des circonstances en me disant " mais merde il casse mon SR le con ! :)
Je considère que ce n est pas moi qui lui a écrit en premier donc je repars pas à zéro mon compteur
Pis g pas parle de moi ni de lui
Ça doit lui faire bizarre que je sois calme posée souriante sympa mais plus à lui courir après ...
Pis vu son égo surdimensionné, ça doit le faire chier
Il fini des SMS par des smilleys : c est nouveau ça !
Je ne sais pas ce que me réservent les montagnes russes mais la je me sens un peu détachée
Pis g d autres soucis, en froid av mes parents et frangins frangines donc seule au monde
Mais bon jsuis déjà tombée plus bas
Je veux me prouver à moi même que j ai besoin de personne et je vais y arriver
J ai qqles potes de quartier donc ça me rassure
Une salle de sport en bas de chez moi
Et surtout ce qui m à fait du bien, c est que j ai un pote qui est devenu un pote améliore pour au final redevenir un pote qui est un type vraiment bien.
Ça m à remonte le moral et surtout fait descendre mon ex de son piédestal
Je suis devenue sa confidente attitrée post rupture mais ça me va, on est sincère, on s épaule et je sais que je peux compter sur lui et inversement
#466796
Ce qui m à surtout gonflé hier av mon ex : il doit bien se douter que je suis encore fragile donc j ai trouve ça pas très sympa de venir de servir en ne se préoccupant pas des dégâts que ça aurait pu engendrer dans ma petite tête.
Pas très respectueux au final ...
par bluemoon
#466800
renaissance74 a écrit :Ce qui m à surtout gonflé hier av mon ex : il doit bien se douter que je suis encore fragile donc j ai trouve ça pas très sympa de venir de servir en ne se préoccupant pas des dégâts que ça aurait pu engendrer dans ma petite tête.
Pas très respectueux au final ...
Tout à fait d'accord avec toi !
Bon, on va mettre ça sur le dos qu'il vit une période très difficile, et sur la dépendance du "largueur".
Mais justement, ne lâche rien, tu tiens plein de bonnes choses, pour ta propre vie.
C'est bien ce pote amélioré, si tout est clair entre vous. De toute façon, vous n'êtes prêt ni l'un ni l'autre à envisager autre chose, non ?
La brouille avec ta famille, c'est irrémédiable ?
#466803
C est quoi la dépendance du largueur ?
Sinon mon pote, non aucun de nous n est prêt à quoique ce soit (moi peut être que si car ma séparation date d il y a un an, lui 4 mois donc pour lui c est comme si c était hier ...)
Donc on n est que potes, on s épaule ...
Sinon famille oui irrémédiable : j avais des comptes à régler, solder av eux depuis des années, ma séparation m à rappelle à quel point je ne les supporte plus, donc g règle mes comptes, ça n à pas plu, frangin frangine s en sont mêle. Je les ai déchiré , conclusion SR à durée indéterminé ... Si je pouvais les zapper pour de bon, ce serait le bonheur mais je sais qu ils me feront chier pour voir mon fils donc ça va être comme av le papa. Contact strict pour le petit
par bluemoon
#466807
renaissance74 a écrit :C est quoi la dépendance du largueur ?
Sinon mon pote, non aucun de nous n est prêt à quoique ce soit (moi peut être que si car ma séparation date d il y a un an, lui 4 mois donc pour lui c est comme si c était hier ...)
Donc on n est que potes, on s épaule ...
Sinon famille oui irrémédiable : j avais des comptes à régler, solder av eux depuis des années, ma séparation m à rappelle à quel point je ne les supporte plus, donc g règle mes comptes, ça n à pas plu, frangin frangine s en sont mêle. Je les ai déchiré , conclusion SR à durée indéterminé ... Si je pouvais les zapper pour de bon, ce serait le bonheur mais je sais qu ils me feront chier pour voir mon fils donc ça va être comme av le papa. Contact strict pour le petit
Le largueur, dans certaines situations, même s'il est parti, on leur manque encore, la vie qu'on avait ensemble (les bons moments). On a fait partie de leur vie, ça a aussi été important pour eux, même si c'est fini et que ça a été leur choix.Mais attention, ce n'est pas de l'amour ! C'est de l'affection, de la nostalgie, de la dépendance... Enfin, rien de ce que celui qui aime encore souhaiterait.

Pour ton pote amélioré, c'est bien que vous ayez conscience de ça tous les deux.

Et ta famille, je ne connais pas l'histoire, mais tu ne veux pas essayer de prendre de la distance avec vos "comptes" ? Peut-être qu'il y a en fait une solution. Mais, je ne connais vraiment pas ton histoire là. En plus, tu as probablement suffisamment de choses à régler en ce moment, pas besoin de charger la mule, hein ;)

En tout cas, je suis vraiment contente pour toi!
#466816
Merci !

Pour mon ex, en fait c est moi qui suis partie av un pote d enfance à lui (c était une vengeance)
Puis j ai quitté le type, j ai voulu retourner avec mon ex. Il m à dit non.
Selon lui, nous ne nous aimions plus depuis au moins 2 ans ...
Puis moi : 8 mois d interdits en veux tu en voilà.
Dernièrement je me suis tapée une semaine avec lui pour obsèques.
Il m à bien signifie que cela ne changerait rien
Je lui dit que je respecte son choix. Depuis je suis polie dans mes échanges concernant le petit : 2 échanges en 3 semaines par SMS. Je passe doucement à autre chose
Et lui m envoit son truc hier ...
Pfff ...
par bluemoon
#466830
Continue Renaissance, de toute façon tu n'as pas le choix, et tu te sens déjà bien mieux. En plus, tu lui as déjà fait ton mea culpa.
Ne regrette rien. Tes erreurs tu les as reconnues, avance.
Oui, c'est pas cool ce qu'il a fait. Mais tu es plus forte que ça maintenant, hein ;)
#466854
Oui merci !
Je lui ai raconte un gros mytho il y a qqles temps, pour être sûre de ne pas avoir de nouvelles.
Je recupere mon fils ds 3 semaines ... Je lui ai dit que PDt cette période je partais en vacances étranger ( c est du mytho c est naze) mais j ai besoin de me sevrer
Donc hier c était ses derniers messages auj, officiellement je ne suis pas en France.
C est con mais rien trouve d autre pour être sûre de réussir mon sevrage.
Eh ben le con, m à même pas souhaite bon voyage !
Par contre, me prendre pour sa conseillère gestion patrimoine ça c est faisable ...

Bon ce soir jvais o ciné

Merci a toi !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7