Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#518122
hello,

comment vas tu ? moi aussi, je disparais souvent d'ici .... je pense être presque guérie ...
du coup, je repasse de temps à autre mais c'est tout, comme ça ....

du coup, j'ai relu mon topic et ben !!!! j'étais bien déprimée dis donc !!!

c'est cool dans un sens car j'ai bien avancé ... quand je repense à cette période noire de ma vie, j'ai froid dans le dos.

sinon, je n'ai pas récupéré l'ex, je ne veux plus d'ailleurs.

je suis pas mal détachée je sors, vois du monde, ai reorganisé mon appart ... je revis et ca se voit; je me sens mieux dans mes pompes.


et toi , racontes moi ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par bluemoon
#519834
Hello Renaissance,

Que ça fait du bien de lire que tu vas mieux !!! T'as rencontré de nouvelles têtes, c'est bien ça ! Comment va ton fils ? Et avec ton ex, vous arrivez à gérer comment ? Et ton pote que tu avais rencontré il y a quelques mois et avec lequel il y avait eu rapprochement ?

De mon côté, c'est bizarre. Mon ex, c'est mort de chez mort, trop d'erreurs, pas faits pour vivre ensemble, mauvais timing... bref pas possible. D'ailleurs il a emménagé le we dernier avec sa next (alors que je sais qu'il a essayé de la tromper au moins une fois, bref), il a enfin recommencé à travailler. C'est comme s'il avait lui aussi beaucoup souffert (depuis bien avant moi), que je lui avais servi à commencer à se reconstruire et qu'il construit avec elle maintenant. Enfin, c'est comme ça que je le ressens.

Je vis des périodes étranges. La confusion de la rupture a disparu et je retrouve la vie que j'avais avant, et elle n'était pas parfaite, mais en plus j'ai l'impression d'avoir perdu encore plus de confiance en moi. J'ai fait un bilan de ma vie qui m'a un peu foutue en l'air (j'ai commencé à Paris, d'où mon manque de news). Avant mon ex, je m'étais blindée, j'enchainais les histoire de c*** et je l'assumais, et il a tout fait exploser. Je n'ai plus envie de ça, mais je me sens comme bloquée sur la route :oops:
Il y a eu aussi un next potentiel aussi il y a quelques semaines, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre avec lui (encore un gars simple ;) ), et je pense aussi que ça me perturbe.

Enfin, voilà pour les dernières news. Allez force et robustesse ! :D Donne de tes nouvelles de temps en temps !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7