Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#471470
comme quoi, on est tous là pour des raisons différentes ... je ne suis pas là pour espérer son retour mais pour tenter de gérer au mieux et au plus vite ma douleur pour passer a ma prochaine vie! qu'elle revienne ou pas n'est pas le plus important pour moi. ce n'est pas (plus) mon objectif.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#476704
Hello,

je repasse vite fait par ici pour lire de vos nouvelles.
et oui, meme si j'ai quitte le forum, je me suis attachée a vous et j'espère que vous allez bien ...

eh bien, moi, je vais bien, j'ai mon fils ce wend, il fait beau... je pars dans 4 jours a barcelone ...

sinon, je me suis inscrite sur un site de rencontre (bah oui, j'en a marre d'être celib)
je n'y crois pas trop a ce genre de truc mais bon ... pourquoi pas ... et ... j'ai bu un verre avec un type qui habite a 3 rues de chez moi ! je ne m'attendais a rien, voire un truc pénible ... au final, j'arrive, le type est pas mal (j'hallucine un peu meme), au début, je le sens tendu (ouawe ! j'impressionne ??? première nouvelle ...) il se détend au fur et a mesure de la soirée (en meme temps, je suis tellement sympathique :lol: ) et au final, je passe une super soirée, pleins de trucs en commun, meme musique ... bref nique ... bon bref a 23h je lui dit que je rentre car grosse journée le lendemain ... on marche (on avait 2 rues a faire donc rapide)
franchement, j'avais l'impression d'être avec un pote car ça glissait, c'était cool et la ... je m'y attendais pas ... bam ... il m'embrasse !
moi évidemment, je panique donc je lui dit "faut que j'y aille ... on s'appelle ?" et je suis montée chez moi avec un sourire de niaise ... depuis il m'a tel une fois et un echange de sms ... a voir ... mais ça fait du bien au moral a l'ego ? j'en sais rien mais c'est cool

voila !

alors les sites de rencontres, c'est marrant, tout un tas de tocards pas finis et la pour moi, première discussion, premier rencard et je tombe sur un mec pas mal, normal, qui a les memes gouts que moi ... la roue tourne ou je vis dans un monde parallèle ?
#478266
euh ... en fait, c'est deja termine ... je l'ai grille avec ... sa femme au marche dimanche matin ...

euh ... quoi dire, faut qu'il soit sacrement débile pour "taper" dans la voisine (on vit a 2 rues l un de l'autre)

ca m'a bien secoue car je n'avais pas besoin de ça en ce moment mais bon ... au suivant !

faut vraiment être vigilante sur les sites de rencontres ... me voila avertie pour l'avenir :lol:
#478296
renaissance74 a écrit :euh ... en fait, c'est deja termine ... je l'ai grille avec ... sa femme au marche dimanche matin ...

euh ... quoi dire, faut qu'il soit sacrement débile pour "taper" dans la voisine (on vit a 2 rues l un de l'autre)

ca m'a bien secoue car je n'avais pas besoin de ça en ce moment mais bon ... au suivant !

faut vraiment être vigilante sur les sites de rencontres ... me voila avertie pour l'avenir :lol:
oups! de toutes les manieres il etait a ranger dans les relations pansements, non?
#478307
bah des relations pansements, j'en ai deja eu 3 ... donc la (pas forcement avec lui) mais en ce moment je me dis que je suis capable de m'ouvrir a un autre ... donc première expérience site : POURRAVE :lol: :lol:
#478336
renaissance74 a écrit :bah des relations pansements, j'en ai deja eu 3 ... donc la (pas forcement avec lui) mais en ce moment je me dis que je suis capable de m'ouvrir a un autre ... donc première expérience site : POURRAVE :lol: :lol:
en effet, vu comme ca ... bah ca arrivera quand ca devra arriver, non?!
#478485
continues renaissance a rencontrer des gens ca te va bien ! tu as l air d avoir la super pêche ! c est cool !

en plus Barcelone dans quelques jours...trop de la balle ! lol

tu vas surement faire des rencontres pourraves sur le net, souvent décevantes mais moi je connais pleins de mecs sympas d internet et pas mal d amis qui se sont connus comme ca donc parfois le hasard fait bien les choses meme sur le net !

bonnes vacances !
#478596
merci !
t y crois toi aux histoires qui durent via le net ?
mon ex vient de rencontrer une fille, ils se voient depuis 3 semaines, il a l air amoureux
du coup, je me suis dit : pourquoi pas moi ?
d ou mon inscription ...
mais je ne connais personne qui a rencontre qqn via ces sites et pour qui ca dure ...
temoignages please ! :)
#478630
Celui pour qui je suis ici je l'ai rencontré sur le net et ca faisait 1 an et 8mois lors de la rupture.
Mes deux meilleures amies: l'une ca fait 10mois qu'elle est avec son copain rencontré sur le net et l'autre presque 4 ans.
Une de mes cousines: 7 ans avec son copain
Donc oui ca existe!
#478685
merci pour ta reponse.
et ca s est fait rapidement ?
ca fait une semaine que je suis inscrite et je me fais flasher soit par des vieux, soit des trop jeunes, soit des thons, soit des cretins, soit des analphabetes...
et je suis qd meme mignonne donc ca me fait bien flipper ....
#478689
renaissance74 a écrit :merci pour ta reponse.
et ca s est fait rapidement ?
ca fait une semaine que je suis inscrite et je me fais flasher soit par des vieux, soit des trop jeunes, soit des thons, soit des cretins, soit des analphabetes...
et je suis qd meme mignonne donc ca me fait bien flipper ....


C'est parceque tu n'es pas aller sur mon profil 8-)

:arrow:
#478833
renaissance74 a écrit :merci pour ta reponse.
et ca s est fait rapidement ?
ca fait une semaine que je suis inscrite et je me fais flasher soit par des vieux, soit des trop jeunes, soit des thons, soit des cretins, soit des analphabetes...
et je suis qd meme mignonne donc ca me fait bien flipper ....

Alors celui pour qui je suis sur ce site, j'ai commencé à lui parler en mars 2010, mais à l'époque je preparais mon concours de prof et je m'étais fixée de sortir avec personne avant le concours pour éviter qu'une rupture vienne moisir mes révisions lol. Et donc quand je lui parlais je le trouvais un peu inintéressant et quand on s'est vu ça a été le coup de foudre. On s'est revu le lendemain et on est sorti ensemble.
Ma copine pour qui ca fait presque 4 ans sortait d'une relation difficile, elle est allée au rendez-voUs en se disant on verra bien et au final ca fait bientôt 4 ans lol.
Et l'autre copine pour qui ça fait 10 mois, ca a commencé par une amitié qui a duré une quinzaine de jours et apres ils se sont rapprochés et sont sortis ensemble.
Voilou!!!
#478839
Ah ok ... je discute avec tout un tas de mec mais franchement, je sais pas faire .... genre entretien d'embauche ....

ceux qui ont de l humour te teste un max ...

d'autres te demandent limite de remplir un questionnaire ...

putain ! faut avoir envie ...

pour l'instant je discute en pote ... on verra bien... je dois voir un mec mardi prochain qui me propose un theatre et un pot (il est super mignon sur ses photos... enfin mignon selon mes gouts)

on verra mais sans dec ... y a du lard et du cochon sur les sites... faut être prudente !!!
#484660
hello !

merci de prendre de mes nouvelles.

bah moi, j'ai vu 2 types d'un site de rencontre ...

le 1er , en couple donc je lui ai dit d'aller voir ailleurs
le 2nd tres sympa mais je n'ai pas eu le declic


donc les sites c'est chiant et a chaque nouvelle deception : je me dis quelle enorme connerie d'avoir quitte mon ex ... on avait nos problemes mais on etait quand meme hyper synchro

en dehors de nos soucis, c'est qqn que j'admire et je m'en mords les doigts

mon ex pour lui tout va bien, il est avec une nana depuis un mois qu il a rencontre sur un site de rencontre. il me dit que c'est la mieux et la plus equilibree qu il a rencontre depuis qu il est sur le site et qu il a envie de pousser les choses plus loin

je suis aneantie

et toi comment vas tu ?
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7