Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#470966
renaissance74 a écrit :Ce soir : je pleure et pleure et pleure.

j'arrive pas a passer a autre chose, c'est dingue quand meme ?!!!
je suis totalement a la masse, ça fait un an que ça dure, je suis en mode survie tous les jours (enfin pas tous, y en a certains ou ça va ...) mais cette solitude me bouffe

je regrette toute ces soirées ou j'etais a deux alors que la je suis constamment seule, c'est l'enfer.

je ne veux pas faire parti de cette catégorie de la population : les divorces en garde alternée ... ça me navre ....

et pourtant, je fais parti de cette catégorie ...

je regrette mes petites soirées de beaufs ou on avait rien a se dire mais on était zen devant la tele ....

y en a marre d'être seule renfermée blasée abattue .... ça va durer encore longtemps ??
vas y, pleure un bon coup! y a pas le choix ... mais apres ca repart pour un tour, non?! jusqu'a la prochaine crise! il parait que ca s'estompe mais je l'ai pas encore verifie au fil d emon modeste parcours ...
la solitude, y a rien de pire!
mais faut se secouer. des que tu sens que ca passe un peu, hop, fonce rencontrer des gens, bouffe TA vie a pleines dents ...
ce soir, ben c'est pas ca , tant pis!

une ballade dans paris? un ciné? un concert improvisé?
allez, courage ...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#471101
merci a tous toutes ....
bon alors SR : 19 jours, si je passe le cap du mois entier, ça devrait aller mieux ensuite ? j'aurai vraiment pris l'habitude de ne plus contacter pour de bon ?

mon pote améliore est reste toute l'âpres midi, puis la soirée, il vient de partir / sympa d'être reste avec moi alors qu il a bien vu qu'aujourd'hui est une journée pourrie pour moi

a un moment, il est parti chercher une pizza et la g craque, pleure, pleure et pleure.

la solitude m'etouffe

bon merci a tous c'est très sympa ce soutien
#471186
et toi?! un peu + sereine?

moi? je suis dans l'attente d'un signe de sa part pour savoir si elle vient ce week end et donc il faudra que je m'organise pour disparaitre, là tout de suite, je ne peux pas la voir, c'est trop compliqué ... voilà où j'en suis ... pas bien loin! navrant.
#471198
renaissance74 a écrit :moi, je pense que je vais aller consulter, ca fait 2 jours que je pleure comme une malade...
j'ai l'impression de tomber en depression.
dépression ou pas, d’après ce qu'on lit par ci par là, c'est toujours bénéfique pour faire le point, démêler un peu sa vie ... perso ca m'a toujours fait un peu peur. mais j'y songe aussi de + en +. histoire d'aller au fond des choses cette fois. pour renaitre.
#471379
j'arrive vite fait dans mon bar de quartier, la barmaid faisait une pause clope dehors (c'est une copine a force ...) du coup je fume une clope avec elle avant de rentrer et elle me dit ton ex vient d'arriver avec votre petit ... aaaahhhhh ! panique a bord, je lui dit 'tu déconnes ?' elle me dit 'non', je lui réponds 'ok, jme casse, tfacon g rendez vous', j'ai detalle illico !!!

je viens d'envoyer un sms a la barmaid 'il ne m'a pas vu par hasard ?' elle me répond 'non, poulette' ... ouf !!!

ce qui est fendard c'est que dans le quartier (pour ceux qui me connaissent ) tous le monde sait que je suis en SR :lol: :lol: :lol:

elle vient de m'envoyer 'il vient de partir '


putain, la frayeur a la con ... :lol: :lol:
#471382
bah ouais j'vais pas flinguer 19 jours de SR arrache a la sueur de ma volonte, faut pas déconner et en plus jsuis censée être a l'étranger...
ça aurait été trop la honte de chez la honte .... :lol:
#471385
aahhh fuck ! je dois ressortir .... me faut un masque de scream pour ne pas être reconnue .... j'ai 20 pas a faire pour arriver au métro .... vais je y arriver sans me faire gauler ??? :lol: :lol: :lol:

operation camouflage ....
#471444
beuh ... en toute honnêteté, je crois que mon bad trip de ces 2 derniers jours signait l'adbication, je realise que c'est mort, pour preuve j'esquive le contact avec lui ... je ne veux plus le voir car je ne suis pas guérie et le voir me ferait replonger donc je crois que je me suis pris en pleine gueule, grâce au SR, LE c'est TERMINE.
la reconquete, je ne m'en sens pas capable donc ma force sera de l'éviter.

Donc, il est temps d'arrêter de vivre dans l'espoir, il est temps pour moi d'arrêter de compter les jours de SR et il est temps pour moi d'arrêter le virtuel

Aussi, j'espère à vous tous que vous retrouverez le bonheur avec ou sans ex.

Pour ma part, rester sur le forum est synonyme d'espoir, la ou il n y en a plus pour moi. c'est de l'autoflagellation, je me retire et vous remercie pour votre soutien depuis ces derniers mois ou je rode ici avec vous .

back to the real life !
#471455
renaissance74 a écrit :beuh ... en toute honnêteté, je crois que mon bad trip de ces 2 derniers jours signait l'adbication, je realise que c'est mort, pour preuve j'esquive le contact avec lui ... je ne veux plus le voir car je ne suis pas guérie et le voir me ferait replonger donc je crois que je me suis pris en pleine gueule, grâce au SR, LE c'est TERMINE.
la reconquete, je ne m'en sens pas capable donc ma force sera de l'éviter.

Donc, il est temps d'arrêter de vivre dans l'espoir, il est temps pour moi d'arrêter de compter les jours de SR et il est temps pour moi d'arrêter le virtuel

Aussi, j'espère à vous tous que vous retrouverez le bonheur avec ou sans ex.

Pour ma part, rester sur le forum est synonyme d'espoir, la ou il n y en a plus pour moi. c'est de l'autoflagellation, je me retire et vous remercie pour votre soutien depuis ces derniers mois ou je rode ici avec vous .

back to the real life !
Bonne route à toi aussi, merci de ton soutien sur mon post et surtout sois heureuse !
#471456
ah ben oui, jsuis conne madame mitsouko ! oui c'est une grande dame !!

je te souhaite a toi tout plein de bonheur !!!

mais moi, je me suis rendue compte que malgré le soutien sans concession de vous tous sur le forum, malgré cela, ça me met dans un état de dépendance et d'espoir et faut que je sortes de ça sinon je n'arriverai pas a me sauver

un an de séparation, j'ai l impression que c'était hier et faut que j'avance.

le monde virtuel me rend asociale et me maintien dans un espoir fictif ...
#471459
renaissance74 a écrit :ah ben oui, jsuis conne madame mitsouko ! oui c'est une grande dame !!

je te souhaite a toi tout plein de bonheur !!!

mais moi, je me suis rendue compte que malgré le soutien sans concession de vous tous sur le forum, malgré cela, ça me met dans un état de dépendance et d'espoir et faut que je sortes de ça sinon je n'arriverai pas a me sauver

un an de séparation, j'ai l impression que c'était hier et faut que j'avance.

le monde virtuel me rend asociale et me maintien dans un espoir fictif ...
défois je réalise la même chose ... mais je suis plus jeune dans mon parcours, cette béquille virtuelle m'est encore utile! pas pour espérer son retour mais pour avancer et développer et confronter mes états d'âmes.
#471462
ah mais oui, tu as raison pour cette béquille mais moi j'ai 37 ans, un enfant de 7 ans, une séparation qui date d'un an.

je peux plus me permettre de roder ici et de continuer d'espérer comme une ado...

jsuis adulte, je viens de vivre une séparation d'adulte donc faut que j'avance en adulte ...

c'est con mais ça me met trop de pression ce SR, ça me met trop de pression ceux qui ont récupérer leur ex.

or, dans la vraie vie quand c'est fini, c'est fini. j'arrête de vivre dans un reve, un film ou tout se fini bien.

c'est comme ça, on peut avoir plusieurs vies dans une vie. il est temps pour moi de découvrir ma prochaine vie en faisant de mon passe une expérience positive pour la suite de ma vie. vivre dans le passe me rend dépressive.

on ne connait pas le futur mais il peut être aussi bien voir mieux si on arrête de regarder en arrière
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7