Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#470598
hello,

ah ben merci, je ne me trouve pas forte au final, je survie, je n'ai pas le choix.
hier soir, j'ai rechute, je me suis prise une cuite avec un pote. auj, incapable d'aller bosser ... mon boss va me tuer !

SR : 18 jours champagne ! euh ... non, je déconne, j'ai la gueule de bois :siffle:

bon, c'est simple le SR mais c'est rude, ça y est je suis a fond montagnes russes.

j'ai cru que je m'en sortais bien, bah la, c'est rude....

cet aprem, mon pote améliore passe me voir, on va se mater un film. ça tombe bien, me faut une epaule en direct live ...

il m'a propose de partir en wend rafting ... dommage je bosse lundi ... quelle poisse ! :lol:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#470609
ce 18 eme jour de SR, je l'ai arrache à mon tout petit reste de volonté, j'ai failli appeler pleins de fois hier soir (pis l'alcool ça rend con) mais je ne l'ai pas fait .... je suis fière de moi (on dirait une tox en manque ... c'est flippant)
donc j'ai tenu parce que je crois tel que je le connais qu il doit juste a peine commencer a se poser des questions / je ne vis pas dans l'espoir mais c'est la première fois que je tiens donc il n'a pu que le remarquer ....
par Gwen06
#470645
Coucou

18 jours moi je dis BRAVOOOOO !!!!

Pour la cuite de temps en temps ça fait pas de mal ^^
Pour ton pote ameliore c'est cool, au moins tu seras un épaulée, ça fait toujours du bien ;)

Continues comme ça !

:bisou:
#470650
auj je suis au fond du trou. en plus la gueule de bois ne m'aide absolument pas...

je vis Dans l'espoir que le SR fonctionne.
or, je sais au fond de moi, que je ne fais que de me monter des films
et quand je pense a ça, je fais des crises d'angoisse

pourquoi je n arrive pas a passer a autre chose ????

apres un an ?.... je suis dingue ou quoi ?
par Gwen06
#470657
Déjà tu n'es pas dingue, tu es amoureuse !

Ensuite, le SR est pour la plupart d'entre nous plus une strategie pour que l'autre revienne plutot qu'une reconstruction..
Mais finalement avec le temps, on se rend compte qu'on se reconstruit petit à petit..

Pour toi, tu as deja bcp evolue car je te rappelle que tu as fait des mois et desmois d'interdits et là tu tiens ton SR alors rien que pour ça :-1
Tu vois, il y a deja qq chose de positif !

Ensuite, pour ton ex tu ne sais pas si il va revenir, personne ne sait mais apparemment il lui faut du temps pour cogiter et surtout réaliser que tu n'es plus à ses pieds alos c'est pas à 18 jours de SR qu'il va te faire une declaration, puis les mecs sont longs à la detente quand meme ^^

Pas de panique ! Continues comme tu le fais, e prends pas la tete, laisses les choses venir
#470663
ah oui, c'est pas faux, c'est la premiere fois que je tiens et quand on a des contacts je reste factuelle (mon fils)

il n'est pas habitue a ça (moi non plus :lol: )

en fait, je le connais bien, je sais qu'il préféra mourir plutôt que de me contacter.

en meme temps, je lui ai fait le coup de pute du siècle

il dit qu il m a pardonne, mais j y crois pas trop, il se convainc lui meme de ça.

je crois qu il ne pardonnera jamais
#470664
Bonjour,

J'espère que ça ne vous dérange pas si je m'incruste dans la discussion...

Renaissance74, je suis tout à fait d'accord avec Gwen06 !
18 jours de SR, tu es très forte...

Continue comme ça ! ;)
#470690
pas faux, parfois je me dis que d'écrire me permet d'évacuer et d'autre fois, j'ai l'impression que ça me maintient dans un état semi dépressif ....
bizarre mais bon je continue parce que me booster tous le temps seule, c'est rude.
#470829
renaissance74 a écrit :je la vois souvent avec son fils, on est du meme quartier
son fils est un excellent guitariste, d'ailleurs il est devenu le guitariste de sa maman ...
tu habites donc a paris autour du XII, non?!
#470960
Ce soir : je pleure et pleure et pleure.

j'arrive pas a passer a autre chose, c'est dingue quand meme ?!!!
je suis totalement a la masse, ça fait un an que ça dure, je suis en mode survie tous les jours (enfin pas tous, y en a certains ou ça va ...) mais cette solitude me bouffe

je regrette toute ces soirées ou j'etais a deux alors que la je suis constamment seule, c'est l'enfer.

je ne veux pas faire parti de cette catégorie de la population : les divorces en garde alternée ... ça me navre ....

et pourtant, je fais parti de cette catégorie ...

je regrette mes petites soirées de beaufs ou on avait rien a se dire mais on était zen devant la tele ....

y en a marre d'être seule renfermée blasée abattue .... ça va durer encore longtemps ??
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7