Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Gwen06
#469136
Ah bluemoon je me demandais ce que tu devenais !!

Ah b c'est cool si tu n'aimes plus ton ex :D
Enfin ne crions pas victoire trop vite comme tu dis mais ça m'a l'air bien parti !!

J'ai des news moi aussi si tu veux jeter un coup d'oeil, il fait la jaloux ça me fait rire :twisted:

Bref bon week-end les filles ;)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#469175
oh petite blue ! c est cool que tu n aimes plus ton ex ! a mon avis il a pas osé te faire la bise à cause de sa greluche !! ici tu peux te lacher et critiquer sa next ca fait du bien lol

moi je suis pas sure de sa next mais si c est celle que je pense elle est toute défraichi ! elle fait vieille et elle fait toujours la gueule en plus elle mache son chewing gum la bouche ouverte !! lol

ca fait du bien de se lacher............ :-Ban :-Ban
moi non plus j'aime plus mon ex ! beurk il me degoute ce gros naze....lol j exagère mais je suis pas loin de penser ca ...

et demain j ai un rencard avec un mec trop super sympa ....on verra bien ...bon c est un mec d internet mai bon ....on sait jamais il m a envoyé la blinde de photos il a l air charmant ...on verra ............ et la semaine pro j ai quasi toutes me soirées occupées !! c est cool !!

c est bien de se sentir bien !!!
#469206
hello,

je vois que tous le monde commence a faire surface ... pas mal, pas mal...

SR : 14 jours

c'est un peu plus dure aujourd'hui car nous sommes dimanche ... et que le temps est dépressif ...

petite crise d'angoisse au réveil ...

Du coup, je me suis prise une place de theatre pour cet apres midi, un petit tour a la comédie française pour faire passer cette journée qui s'annonce grise ...

pour le tea time, je dois voir une nana de quartier qui doit me raconter sa vie amoureuse : elle voit un type qui est reste 10 ans avec une nana et est séparé depuis 1 mois ...

ça sent le pansement, je me dois de la mettre sur ses gardes

et pour le diner resto, pote ...

j'ai booke mon dimanche pour ne pas a avoir a subir une journée de merde

le week end, l'idee set de s'organiser des activities pour ne pas tomber dans le bad trip ...
#469406
de retour de ma journée "esquive du dimanche" : bonne pièce de theatre, bon tea time avec cette nana de quartier, bon resto avec mon pote ... mais alors pourquoi je me sens bof bof ...

je me la petais hier avec mon "j'emmerde les montagnes russes" ... sauf qu'auj l'autosuggestion n'a pas été efficace...

je suis toujours pas guérie et ça me fait chieeeeer, à mort !!!

mais .... je ne briserai pas mon sr ... pourquoi ? parce qu'a 15 jours de sr, c'est normal une baisse de régime ... si je le casse, je vais tellement m'en vouloir ... et surtout : crédibilité = zéro donc jvais chialer un bon coup et demain la niaque reviendra !

bonne soirée a tous
#469450
Moi, ça fait huit mois! lol Ça me fait drôle, car j'ai l'impression que c'était hier que j'ai commencé le mien ;)
Tenez bon la route les amis! Ce n'est pas facile, mais vaut mieux être en SR que de ramper devant qqun qui ne vous reprendrait pas de toute façon! Vous garderez votre fierté, vous vous aimerez plus de cette manière et vous serez plus séduisant aussi!
#469496
SR : 15 jours ...

c'est dure, très dure mais je ne lâcherai rien ...

le plus dure, ce week end prolong ou il faut s'occuper tout le temps pour ne pas craquer ...

le problème, le réel problème : la solitude

quand on perdu famille et amis, dure dure d'être seule tous le temps

aller auj, je fais le ménage et puis j'irai me promener ... pas le choix mais je ne craquerai pas, demain sera un autre jour ...
par Gwen06
#469534
Oui je comprends ce que tu veux dire..

C'est super dur la solitude, n'avoir personne à qui parler...

B écoutes moi ça va, il fait son jaloux donc je suis plutôt contente ^^

New York en plus j'ai appelé d'ici 1 semaine c'est réglé donc ça aussi je suis contente !
par Gwen06
#469538
Oui la en Corse, je suis entourée par ma famille et mes meilleurs amis :)

Mais à Nice, je n'ai que très peu d'amis donc je me suis inscrire sur le site onvasortir du coup cette semaine j'ai 2 sorties de prévu :)
par Gwen06
#469792
Coucou !

Ahhhh je suis contente que tu n'aies pas craqué ! Tu montrés une fois de plus que tu es plus forte que tu ne le penses :)

Je t'en prie pour hier puis tu as été aux 1ères loges pour mon next ;))

Chez moi il pleut du coup je fais ma geek !
#469833
fiere de moi, je l'ai evite aujourd'hui ...
il a les clefs de chez moi et devait venir récupérer un truc pour notre fils ...
il croit que je suis en vacances a l'étranger ...
j'ai donc été faire un tour pendant une heure ...

je sais c'est naze, l histoire du voyage mais il faut que je me seuvre

va bien falloir que l on se voit / je dois récupérer mon fils dans 15 jours, je lui rendrai ses clefs et lui me rendra les miennes, de plus il a une veste a moi, je pensais qu il me la déposerai . bon il n y a pas pense, pas grave, je recupere mon fils mes clefs et ma veste dans 15 jours.

faudra que je sois hyper détachée mais polie ... je vais respirer un grand coup avant d'y aller ...
#470011
renaissance74 a écrit :fiere de moi, je l'ai evite aujourd'hui ...
il a les clefs de chez moi et devait venir récupérer un truc pour notre fils ...
il croit que je suis en vacances a l'étranger ...
j'ai donc été faire un tour pendant une heure ...

je sais c'est naze, l histoire du voyage mais il faut que je me seuvre

va bien falloir que l on se voit / je dois récupérer mon fils dans 15 jours, je lui rendrai ses clefs et lui me rendra les miennes, de plus il a une veste a moi, je pensais qu il me la déposerai . bon il n y a pas pense, pas grave, je recupere mon fils mes clefs et ma veste dans 15 jours.

faudra que je sois hyper détachée mais polie ... je vais respirer un grand coup avant d'y aller ...
Salut Renaissance,

Franchement, pour ton pseudo voyage, il n'y a pas mort d'homme. Tout est bon pour le moment que tu protéger et que tu te sentes mieux ! ;)

Pour les clés, effectivement, il faut mieux vous les rendre. C'est chacun chez soi maintenant.
Après le divorce de mes parents, quand mon père venait nous chercher, il rentrait sonnait et il rentrait direct, sans attendre. Ma mère, ça la rendait dingue ! Elle l'avait "quitté", parce qu'il sortait avec une "jeunette" (qui est ma belle-mère depuis plus de 25 ans maintenant), et qu'il voulait "continuer comme ça". Elle s'est retrouvée avec nous deux petites, la reprise des études puis du boulot, et s'est acheté sa maison toute seule... Alors, oui, après, c'est chacun chez soi :mrgreen:
Et ça me fait penser que mon ex, la dernière fois qu'il est venu chez moi (il y a 3 mois quand il m'a ramené mes affaires), il était tout mal à l'aise de devoir sonner, il me l'avait dit, on s'était déjà rendu nos clés.

Pour votre prochaine entrevue, prépare toi un peu, mais ne te prends pas trop la tête avec ça. Tu imagines ce qu'il risque de se passer dans ta tête en 15 jours, vu ce qu'il s'est déjà passé sur la même période de SR ?!
Tu as le temps de voir venir, et de te chouchouter encore !!!! :D

Allez, continue de prendre soin de toi !
#470108
SR :17 jours
J ai eu un échange av mon ex ce Matin concernant le jour exact ou je récupère mon fils
Puis pour le pont de l ascension .
Je n ai parle que du petit.
Ce n est pas un cassage de SR ? On est obligé de communiquer un minimum donc j en suis toujours à 17 jours. Je repars pas à zéro.
Bon je devais récupérer mon fils un dimanche, ce qui aurait impliqué que je vois mon ex. Comme je n en suis pas capable, je lui ai dit être dispo pour aller le chercher à l école le vendredi précédent et évitant ainsi un live av son père.
C est pas mal non ? Je ne recherche pas le contact je trouve ça parfait. Je ne sais pas s il a note la manœuvre mais jsuis assez fière de moi.
Il m à demande ensuite s il garde mes clefs ou me les met ds ma boîte o lettres, jui ai DDe de les garder car mes boîtes o lettres son visitées de temps en temps.
Voilà
Je n ai ni parler de moi du temps des élections ou du nouvel an :lol:
J ai assuré ou pas ?
#470203
Eh mais c était pas un peu débile de régler des pbls de garde (je suis censée être à l étranger)
En fait, je ne comptais pas le contacter mais hier soir une copine m appelle pour me proposer Barcelone du 18 au 21 mai ... Bah oui c est clair je fonce... On se prend nos billets en même temps par ordi interposés. Je dis merci la vie !!! Je pars 3 jours voir une ot copine à nous, ça va être génial !!!
Départ : 11h le vendredi 18
Jme suis dit : jdepose le pétit à l école à 8h puis jvais à Orly ...Je kiffe !
et la : paaaaniiiique !!!
Si l école fait le pont je ne peux pas garder mon fils puisque j ai déjà pris l avion
De toute façon, son père doit le recuperer le soir après l école...

C est pour cela que j ai du le contacter pour lui dder de prendre le petit le jeudi soir au lieu du vendredi apres les cours au cas ou l école fait le pont en lui disant que g une urgence ce jour la.Et ne pourrait garder not petit.

Du coup il en a profite pour me parler de mes clefs (très terre à terre comme garçon)

J espère qu il n à pas cru que j utilisai un prétexte pour le contacter ... Jsuis pas censée être la !
Mais Jvoulais savoir s il pouvait me dépanner sinon fallait que jtrouve un plan b pour la garde et je parle plus à ma famille.

Sauf qu ex connaît pas tous les détails. J espère qu il ne croit pas au prétexte...
Qu en pensez vous ?
#470399
Coucou renaissance!
Je viens de lire ton topic et je me reconnais à fond dans ta reconstruction !
Mais pour ma part, il tue toujours le SR, donc pas possible encore de faire un vrai sr...

Franchement, tu t'en fous qu'il le prenne comme un prétexte ou non, ça te dépanne, tu pars te relaxer, point!

En tout cas, tu m'impressionnes! Tu es très forte !

Bravo ma belle !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7