Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#466373
ah d'accord donc tu l'aime encore je vois, je comprend ta situation c'est pas facile de quitter quelqu'un pour qui reagisse et il ne se passe rien....

tu vois moi dans mon cas justement c'est rien de tout sa...

je veux savoir si justement partir en SR direct poserai un probleme ou non pour la suite...


d'autre avis son les bienvenues aussi
#469798
Je suis rentrée en SR le soir de la rupture! Je l'ai supprimée de facebook
j'ai refusé quand il m'a proposé de rester amis
Une semaine plus tard il m'a bloqué de fb
Aucun contact pdt 1 mois
Jusqu'à ce qu'il me recontacte avec un msg suspect "depuis que je ne suis pas avec toi je vois la vie en noir" j'ai repondu 5 heures apres et il etait flou je crois que ça l'a refroidit , qu'il voulait des nouvelles, "juste me parler " quand j'ai dit juste me parler ? il sest excusé, qu'il n'avait pas à dire ça... très bizarre !, essayait de me faire rire et me disait des petites choses en rapport avec notre relation ... je n'ai pas vrmt relevé !apres je n'ai plus rien renvoyé
Une semaine apres il m'a demandé conseil pour un ipad etc j'ai dit que je ne savais rien.. depuis plus rien!
Sans interdit je pense que c'est tout à notre avantage parce qu'on ne les supplie pas de rester et ça doit les surprendre quelques part, on ne dit pas trop ce qu'on pense le soir de la rupture
#470016
Hello,

Dans mon cas, séparation depuis avant Noël. Cà n'est pas lui qui a parlé de séparation, mais quand je lui en ai parlé, il a acquiescé. En fait, il a complètement laissé pissé. On est partis dès le départ tous les 2 dans un silence radio. Quelques brisages de SR (je crois 4 au total de ma part), mais chaque fois avec environ un mois d'intervalle (les durées sont de plus en plus longues); et aucun interdit.
Ce qui m'a scotchée, c'est que lui a été dans le SR strict depuis le départ! A se demander s'il connait ce site!!! :oops: Cà m'a rendue dingue!

Tout ce que je peux te dire donc, au bout de 4 mois et demi environ, c'est que même si je pense toujours à lui, il me manque déjà moins et je sens qu'on s'éloigne pour de bon.
Voilà, si çà peut t'aider...

Bon courage.
#470112
donc bleupetroll, desoler de sortir sa comme sa, en aucun cas j'essaie de dire des chose blessante ;) okay...

toi qui la "larguée" et lui il est parti en sr, et toi donc vu que tu est la larguée bah sa t'embete cet situation??...je comprend ta peine, je pense que tu as agi ainsi avec lui parceque tu ne la sentait plus et la preuve il a aqcieser...

ce que je veut dire par la c'est que celui qui largue se pose des question quand meme quand l'autre fait le mort..

soit courageuse, soit patiente, le temps est le meilleur allié dans se genre de cas, et le vent finit toujours par tournée
#470134
Bonjour Kevie,

En fait, je comprends pas très bien ce que tu veux dire... ? :? Qu'est-ce qui pourrait être blessant? tu veux dire qu'en fait, c'est lui qui m'a larguée?

C'est moi qui ai parlé de rupture car les choses n’avançaient pas et on était aussi confrontés à des prbs de fond, qui nécessitaient un travail sur soi, chose que lui se refusait à faire...
Disons qu'il ne s'est pas du tout battu. Mais je sais aussi que je l'ai bien démonté en ne l'acceptant pas tel qu'il était. D'où sans doute son mutisme...
Dans notre histoire, les tords sont vraiment partagés des deux côtés.

Que veux-tu dire quand "la roue tourne"?
Parce que nous concernant, je pense que c'est mort. Il y avait des sentiments des deux côtés, mais peut-être pas assez forts pour surmonter les prbs qui étaient déjà présents dès le départ...
#470162
Bleupetroll a écrit :Bonjour Kevie,

En fait, je comprends pas très bien ce que tu veux dire... ? :? Qu'est-ce qui pourrait être blessant? tu veux dire qu'en fait, c'est lui qui m'a larguée?

C'est moi qui ai parlé de rupture car les choses n’avançaient pas et on était aussi confrontés à des prbs de fond, qui nécessitaient un travail sur soi, chose que lui se refusait à faire...
Disons qu'il ne s'est pas du tout battu. Mais je sais aussi que je l'ai bien démonté en ne l'acceptant pas tel qu'il était. D'où sans doute son mutisme...
Dans notre histoire, les tords sont vraiment partagés des deux côtés.

Que veux-tu dire quand "la roue tourne"?
Parce que nous concernant, je pense que c'est mort. Il y avait des sentiments des deux côtés, mais peut-être pas assez forts pour surmonter les prbs qui étaient déjà présents dès le départ...
je voulait pas etre blessant je disais sa pour as que tu croit que je critiquait quelque chose que tu avais fait en faite....

moi ya un peu de sa dans mon histoire, il y avait des effort a faire moi je l'ai ai fait mais elle en avait plus la motive de les faire, en plus d'avoir des probleme hors couple, ce que je veut dire par le vent tourne, c'est que il ya bien un moment (si ya eu sentiment fort) ou l'autre va se remettre en question et peut etre reflechir a se qu'il fait...
#470985
Donc, toi tu es le largué si je comprends bien et tu as fait le mort depuis le départ?

Tout dépend tu comportement que tu as eu en fait. Si tu l'as laissée plusieurs fois dans le vent, c'est possible qu'elle n'ose pas te recontacter...
Moi je sais que mon ex, juste après la rupture, soit il m'a laissée dans le vent, soit il me répondait 10 j après... les 4 dernières fois qu'on a échangé, c'était plutôt à mon initiative...
alors, même si je sais que je l'aime encore, je suis un peu usée là...

Si t'a envie de l'appeler, appelles-la. Des fois, 'faut juste écouter son cœur! (sans penser aux tactiques)... et au moins, tu en auras le cœur net.

Moi mon ex dans sa dernière réponse me dit: "mon auto-censure est mon pire ennemi...."
T'y comprends quelque chose?
mais franchement, son inhibition à lui m'a littéralement désespérée!
#471201
ouai je vois tout a fait, je sais que des fois faut laisser parler le coeur, mais je me dit que je risque bien de le regretter tu vois, parce que la tete sait qu'il ne faut pas, et que c'est mieux pour nous et peut etre pour eux aussi(se rendent compte) qu'on peut vivre sans eux

moi j'ai peur de la reponse tu vois, que sa soit froid et limite embrouille parce que on c'est quittée bien tu vois...

a part la phrase a ton ex, :shock: bizar sa veut dire quoi...
#471414
ouai mais jouer a se jeu la il finira par craqué, on ne peut etre plus fort que le coeur, a moin d'etre maso, mais bon...j'espere pour toi que sa va le faire sur le long terme, mais je peut comprendre que sa t'exaspere aussi....moi depuis son sms, j'etait heureux hier et le mega bad ajd va savoir je suis tout retourné....je deteste les week end
#471682
Non, je pense qu'il ne m'aime pas assez pour vouloir chambouler les choses. Il a une vie bien remplie, beaucoup plus que la mienne. Plus le temps passe, plus c'est difficile de revenir en arrière.
Je ne pense pas du tout qu'il me recontactera. Je ne l'attends pas et ne compte pas dessus pour un changement. Si changement il y a, çà devra venir de moi. or là, moi maintenant, je n'ai plus l'énergie.

Bon courage! Essaie de t'occuper!
#472600
je reponds volontier a ta question
et bien moi c est mon cas depuis notre rupture ;(le jour meme ) ;cela fait maintenant 1mois et demi aujourd hui que j ai entammé un silence radio mega strict ss interdit commis c est dure parfois j avoue j ai bien tenu les premieres semaines et ensuite sont venus des jours ou j etais mal a penser a lui ;je n ose rompre mon silence car je pense que ca serait du gachis et ca me demoraliserais bcp trop ;je tiens a garder ma fierte et s il devrait revenir ok mais en aucun cas moi c est sure
alors je continue ;qui vivra verra
#472675
salut belame, je suis comme toi moi, sa fait un mois la, et les jours sont pas facil mais je tiens, moi aussi j'ose pas briser le SR, et moi je la laisse faire de elle meme si il doit se passer quelque chose...

j'aurais une question tu pense pas que si on fait rien au bout d'un moment, on laisse ptetre passer notre derniere chance??
#472710
non ,on ne perd pas nos chances t inquiete, je pense qu il faut surtout pas les appeler... car c est montrer faiblesse de un et auront de deux le "pouvoir" de gerer la situation comme bon leur semble.Je pense egalement qu il faut les laisser faire a leur guise car qd ils auront souhaiter de revenir( n attends pas non plus 1an,lol) c est que qque part c est bien reflechi et nous n aurons pas trop de ? a nous poser si ce n est d observer ;analyser leurs dires ou leurs comportements
en somme c est une facon aussi a nous de garder fierte car non seulement nous sommes largués et ensuite il faut ramper et dire "amen" a tout pour eviter de les perdre ,moi je cautionne pas et je persevere ds mon SRstrict ,j avance du mieux que je peux meme si parfois c est pas facile je l avoue et pourtant je fais tt ce qui est recommandé sport;faire attention a soi ....mais y a des chutes et je pense que c est normal ca fait partie du "processus" largué ;)
tiens bon
mais n oublie pas se reconstruire avt tt meme si ils st tjrs present ds nos tetes