Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par krimus
#463693
Salut,

La ou t'a merder pour la dernière fois qu'elle ta vu, c'etait de t'enerver ! elle a absorber toute tes ondes négatives. donc ca va etre chaud.

Ce que tu peux faire, c'est de lui faire livré des fleurs (genre interflorà ou florajet) avec un mot simple qui ne revele pas trop tes sentiments. Je sais c'est un interdit, mais tu ne fait pas de folie, tu ne vas pas la voir, et tu ne l'appel pas... tu restes en SR encore pour un moment. Elle t'enverra peut etre un sms : merci pour les fleurs... genre strictement poli, mais ne réponds pas ! tu verras après elle se poseras quelques question. mon ex je lui ai fait coup et maintenant elle m'a appeler 2 fois. je reste aimable mais je ne reste pas longtemps au tel avec et c'est moi qui raccroche le premier. plus tard je pense que je pourrai faire une reconquete mais c'est pas à l'ordre du jour.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par krimus
#463694
Je te cite un mail que j'ai recu :

Désolé d'avoir à parler de ça.
Mais c'est la question qui revient le plus souvent.

"Que faire quand mon ex a un nouveau copain?"

Bon. Premièrement, ne pas dramatiser.

Avoir un copain ne veut pas forcément dire "vouloir faire sa vie
avec". Votre ex voit peut-être cette personne "pour vous oublier",
pour retrouver les sensations d'une nouvelle relation, pour ne pas
s'ennuyer, etc...

Forcément, vous le vivez assez mal. Surtout si ça fait peu
de temps que vous vous êtes séparés. Mais il faut justement
dédramatiser.

On ne peut pas oublier aussi vite une relation sérieuse, et les
statistiques montrent de manière assez flagrante que la relation
qui suit une rupture est très souvent un flirt; quelque chose de
futile, rapide, qui permet de passer à autre chose par la suite.

D'ailleurs, vous connaissez certainement plusieurs couples qui se
sont séparés quelques temps, sont sortis avec d'autres partenaires
et se sont remis ensemble.

Donc DÉDRAMATISEZ!

Non, ce n'est pas grave si elle sort avec ce nouveau gars.

Non ce n'est pas grave si elle part avec lui en week-end.

Mmmm... par contre si elle le présente à sa famille, là il faut se
poser des questions.

La stratégie développée dans le livre
"Comment Récupérer La Femme Que Vous Aimez En Moins De 30 Jours"
permet justement de faire face à ce faux-problème du
*NOUVEAU COPAIN*.

* Comment reprendre contact avec elle

* Comment parler de lui (ce qu'il ne faut surtout pas dire)

* Comment réagir si vous les croisez ensemble

* Comment faire pour qu'elle vous regrette

* Pourquoi il est bon de sortir avec des filles vous aussi

* Pourquoi c'est important de sortir avec des filles, même si vous
n'en avez aucune envie

* Pourquoi sortir avec des filles aura un impact positif sur vous
même si votre ex ne le saura jamais...

Amicalement,

J'espère que ca t'aidera a voir les chose un peu différemment.
par Stilgar
#463754
Vu qu'elle a déménagé et que tu n'es pas sencé avoir sa nouvelle adresse, je ne pense pas que lui envoyer des fleurs soit un bon plan. C'est encore fort tôt dans ton SR.

Si tu veux vraiment faire un geste pour son annif, peut-être qu'une carte de voeux électronique serait déjà pas mal. Ou, si elle a fait suivre son courrier à sa nouvelle adresse, tu lui envoies une carte à son ancienne adresse et elle l'a recevras quand même.

Krimus, qu'en penses-tu? (et en passant, bonjour, comment va? ;) )
par maelys
#463769
Pourquoi parler de SR alors que c'est lui qui la quitté? Le SR, c'est pour le largué, pour qu'il se reconstruise et qu'il crée un effet de manque, dans ta situation, tu l'as quitté donc on parle pas de SR et d'interdit, vas y fonce, dis lui que tu veux la récupérer, que tu l'aimes et que tu t'engages à améliorer les choses, ce n'est pas en faisant un SR qu'elle comprendra que tu veux recommencer quelque chose, au contraire elle pensera que tu t'en fous, et ici c'est pas le but!!!!! Donc fonces!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
par Stilgar
#463772
Foncer Ok mais si c'est pour recommencer les mêmes erreurs...

A zypo23 de voir s'il est prêt pour commencer une nouvelle histoire
par Stilgar
#463823
Pour son énervement, laisses passer un peu de temps, il arrange les choses.
Avez-vous des amis communs?
Car si ceux-ci voient que tu changes (tu glisses très discrètement des allusions à ce sujet dans vos conversations), elles en aura probablement des échos. Et tu l'as recontactes d'içi quelques jours/semaines quand tu es sûr que cela lui soit arriver dans les oreilles.
Si tu n'arrives à lui faire savoir de manière détournée, cela prendra plus de temps pour qu'elle se calme.

Bonne chance ;)
par Idiote
#463857
C'est l'anniversaire du mien la semaines prochaine .. Même entres nos deux histoire quand on avait rompu il m'a toujours souhaiter le mien et déposé un petit cadeaux chez moi. La mêmes si j'ai fait mon deuil et qu'il a sa next j'ai super envie de lui envoyer un mot voire lui laisser une petites attention aussi, vous en penser quoi?
par Stilgar
#463874
Idiote a écrit :C'est l'anniversaire du mien la semaines prochaine .. Même entres nos deux histoire quand on avait rompu il m'a toujours souhaiter le mien et déposé un petit cadeaux chez moi. La mêmes si j'ai fait mon deuil et qu'il a sa next j'ai super envie de lui envoyer un mot voire lui laisser une petites attention aussi, vous en penser quoi?
Salut,

Je ne connais pas ton histoire mais je pense que les cadeaux ne sont plus d'actualités entre ex. Un petit mot via texto, mail ou autre sera suffisant.

Stilgar
par Idiote
#463888
Tu pense qu'un texto ça sera pas de trop? Ca m'embeterai de pas lui souhaiter et passer pour une ingrates (il a fait vraiment beaucoup pour moi et je l'ai mal traiter)

Sachant que j'ai faite mon deuil // je ne compte plus le récupérer (j'ai déconner 2 fois, il m'a quitter 2 fois, cette fois ci pour de bon, et la il a une next et je peux pas trop luttee, 10 ans de moins etc)
par Stilgar
#463892
Tu peux lui envoyer un texto, si tu as fait ton deuil, tu es (presque) prête à le considérer comme un ami (s'il veut bien) et donc c'est normal comme message.
par Idiote
#463895
J'ai etee bien obliger de faire mon deuil (la premiere rupture je me suis pointer a l'improviste et il était avec une autres.. la 2eme fois j'y suis pas allé car la premiere m'a traumatiser et sa next s'est faite un malin plaisir de m'annoncee leur relation .. Je dois recommencee a etre souriante car j'ai eu droit à du rentres dedans assez prononcer ce matin au taf . Le gars me plait pas des masse mais bon ça m'a flatter.

Je pense pas qu'il me veuille en amie (il m'a bloquer sur face etc) mais ca me genes de pas au moins lui envoyee un mot apres tout ce qu'il a fait pour moi
par Stilgar
#463905
D'après ce que je lis, tu n'as pas grand chose à perdre en lui envoyant un message donc vas-y si tu en as envie ;)

J'ai voulu aller voir ton histoire mais tout est éffacé???
par Idiote
#463913
Oui tu as raisons..

J'ai effacer l'histoire, on sait jamais si ca traine sur le net pendant des annees et qu'il tombe dessus .. vu que de toute façon c'est plier, et c'est entierement ma fautes pour la rupture

Ca m'auras faite beaucoup avancer, le jour ou j'ai une nouvelles relation je serai plus posee
par Stilgar
#463935
Idiote a écrit :Ca m'auras faite beaucoup avancer, le jour ou j'ai une nouvelles relation je serai plus posee
Et bien, c'est déjà ça ;)

Je ne sais pas quelle age tu as (et cela ne se demande pas à une fille :D ) mais je suis sûr que tu as le meilleur de ta vie devant toi. Mais c'est à toi à le provoquer ;)

En attendant, le forum est là pour t'écouter et on fera de notre mieux pour t'aider
par Idiote
#463940
Merci beaucoup c'est vraiment tres gentil de ta part

J'ai 32 ans, j'ai eue tout le pire tu as raison il me restes tout le meilleur, lol
par Stilgar
#463945
C'est le même âge que mon ex snif

Et pas de problème, on est tous là pour la même chose, trouvez de l'écoute, partager nos expériences et donner un coup de main si on le peut.
par Stilgar
#464562
Pas cool mais bon, no stress.

Tu fais comme pour tous les gens que tu connais sur place.
Si tu la vois de loin mais pas elle, tu n'y vas pas et si par hasard, tu la croises, tu lui dis bonjour comme à une amie/connaissance.

Ca va être chaud, je comprends mais tu dois gérer !!!

Et amuse-toi sans en faire trop, ni en boudant avec un verre.
Et pas trop d'alcool, c'est très mauvais et je parle d'expérience. J'ai magnifiquement merdé la dernière fois où elle était là et moi, j'étais bien émeché.

J'aurai une petite pensée pour toi ce soir.
par Idiote
#464564
J'ai eviter la meme situation que toi zipo cette semaine, j'y suis pas allee . J'ai faits mon deuil mais c'est trop tot pour le croiser avec sa dinde . On s'est sentis obliger de m'envoyer des photos du truc et deja ca ca m'a suffie ..

stilgar a desoler lol tu as quel age toi et merci en tout cas

finalement je lui ecrirais rien pour l'anniv il va le passer avec sa next il a plus besoin de moi, si c'est pour qu'il lui montres le texto en disant qu'est-ce qu'elle fait chier celle la encore, ca sert a riens

zipo ca fait longtemps que vous etes separer
par Stilgar
#464591
Idiote a écrit :stilgar a desoler lol tu as quel age toi et merci en tout cas
35 bientôt 36
Et de rien
Idiote a écrit :finalement je lui ecrirais rien pour l'anniv il va le passer avec sa next il a plus besoin de moi, si c'est pour qu'il lui montres le texto en disant qu'est-ce qu'elle fait chier celle la encore, ca sert a riens
C'est peut-être mieux comme ça, en effet.

Passe à autre chose et tout ira bien. Si tu fais ce qu'il faut pour, bien sûr ;)