Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par mimi91
#448360
Voilà,
Après 10 jrs de SR je lui ai envoyé un sms pour prendre des nouvelles et pas de réponses... il Ya 1 heure.

C est mort faut que je me fasse une raison et je suis au plus mal, vraiment au fond du gouffre
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par purplehaze
#448367
Je n'ai pas lu ton histoire, mais il faut arreter d'interpreter parce qu'il n'a pas répondu dans l'heure. Il peut y avoir plein de raisons. En tout cas cela prouve que tu es dans une attente trop grande...pas assez détachée. Tu alimentes ta souffrance. Ton attitude est bien légitime, mais il faut que tu gardes la tete froide.
par oupss
#448395
à un moment donné il faut arreter de croire que sr= tactique pour ravoir son ex!!

c'est pas "allez tu as tout a recommencer"
c'est plutot "bon tu as essayé, tu lui montres que c'était pas passager et que tu l'aimes vraiment et sais que tu veux etre avec elle!! mais elle ne le veut plus; donc fais ton deuil et n'espère plus; si tu dois couper contact maintenant c'est parce qu'il te faut avancer sans elle dorénavant"
#448648
Alors les nouvelles,
Elle m à écrit ce matin à 7h30 avant de partir au boulot. "bonjour" et me dire que ça à allait au boulot ( on bosse ds la même société), elle m à demandé si ça allait côté boulot puis à voulu savoir niveau moral si ça allait.
Je lui ai répondu que oui, que j avais déménagé, coupé les ponts avec mon ex et que je sortais pas mal et voyais du monde.
Elle est contente pour moi et espere que ça durera...

Je lui ai dit être très amoureux d elle et que je ne la dérangeait pas ds sa vie malgré ça.
Elle m à répondu quelle appréciait avoir de mes nouvelles.

Je lui ai demandé juste de me promettre que si un jour elle retrouvait l envie de connaître la vraie personne que j était et pas ce que j ai être pendant 4 mois, quelle avait à nouveau confiance et l envie de démarrer une nouvelle histoire sûr des bases neuve , quelle me le dise car je sais que c est la bonne personne.
Elle m à répondu "promis"

Voilà, vos avis?
par jupap
#448718
Tu es simplement dans la case AMI, elle te répond par politesse, par gentillesse.

Voila pourquoi tu dois faire un SR :

- Sans SR, l'autre ne peut pas se rendre compte qu'on lui manque,

- Sans SR, l'autre n'est pas face à la réalité, qu'il nous a perdu,

- Sans SR mais avec une amitié par exemple, l'autre a la conscience tranquille,

- Avec un SR, nous pouvons nous concentrer sur nous même plus facilement et l'autre est face à la réalité : il peut pas se dire autre chose que l'autre passe à autre chose...

Le SR est une chose excessivement dur mais c'est le seul moyen pour que l'autre sache s'il nous aime vraiment ou non... Alors SR à fond !!!
#448894
Ecoute, tu as bien fait. Parce que tu as exprimé tes sentiments. Et que c'est une force je trouve.

L'ennui, c'est que de l'autre côté, il n'y a pas vraiment de répondant.

Donc, ne regrette pas, car tu as marqué un point quand même (tu t'es remis en question). Mais pas elle.

Maintenant, tu vis ta vis et la sienne ne te regarde pas. A toi de t'affirmer maintenant et d'assumer le célibat.

Ensuite, peut être reconquête mais rien n'est sûr.

Le SR c'est bon pour soi même car au bout d'un moment la communication avec l'ex nous replonge "dedans". Imagine ton ex comme une drogue dont tu dois te désacoutumer. Dur les premiers jours/semaines.. Mais ensuite tu es plus cool. 8-)

Bon courage
#448964
Bon ben voila, qq echanges de sms supplémentaires m'on permis de comprendre que c'était mort. Les ex ne reviennent pas tjrs et ne veulent parfois pas revenir.

Comme elle m'a dit "si l'envie s'impose a moi dans l'avenir je te le dirai mais pour l'instant ce n'est pas le cas"

Il ya eu trop de mal de fait en 4 mois pour elle.
Je lui ai dit alors qu'elle n'avait plus de sentiments a mon egard et que tout ca n'etait plus qu'une vieille histoire, réponse:
"pour l'instant j'ai fait une crois dessus"

Ca fait mal mais au moins c'est clair, je n'ai plus rien à espérer et il faut que je fasse le deuil de cette relation et passe à autre chose car c'est définitivement mort et elle ne reviendra pas sr, pas sr, reconquete, pas reconquete....
Et puis encore une fois, elle a rencontré qq un est semble bien, et ca ne pourra etre que mieux que nos 4 mois de merde donc pkoi changer?
Si le jour ou ca n'ira plus avec son mec, elle se dira peut etre pkoi pas reessayer...
#449212
Aller motivation, en mode SR illimité, il est temps de passer à autre chose.
Tu tires une croix dessus pour l instant? Pas de soucis, si tu reviens je t attendrait au tournant...

On bosse ds la même boite, je continuerai à passer de temps en temps très bien saper et au top de ma forme...
#449494
Petite question, j applique un SR sans limite.
Je sais que je peux passer à ma boite qd j ai besoin tôt le matin avant quelle arrive.
L idéal est que je l evite au max où je passe qd même qd elle est la? Cela peut il nuire à mon SR le fait quelle me voit une fois tte les 3 semaines pinpan souriant et agréable même avec elle???
par oupss
#449540
ben si tu es dans le truc SR à vie, c'est clair je trace ma route sans elle, tu devrais meme pas etre dans une tactique de quoi que ce soit!!
fais les choses pour ton travail et pas en fonction d'elle
#449552
Disons que je veux plus me prendre la tete, je la contact plus, je fais ma vie et basta.

Après je suis amené à la voir au boulot lorsque j'y passe de temps en temps.

Soit effectivement j'adopte le fait que j'y passe meme plus comme ca plus de contact et meme plus elle me voit (risque de prendre ça comme une réaction puérile de ne meme plus passer a la société, ca fait style j'assume pas de devoir la voir)
Soit je passe de temps à autre frais, agréable et tjrs super sympa et correct comme si de rien était.
Le fait de me voir bien et heureux lui fera peut etre se dire que j'ai tourné la page et le fait de me voir lui fera remonter aussi les souvenirs je pense, en se disant, ah il me plait en fait ou qd je le vois j'ai le coeur qui bat....

Qu'en pensez vous?
#449555
Et donc?
je veux pas fuir au point de l'éviter qd je dois passer au boulot, pour le coup ca fait gamin, non?

Je me disais que le fait de me voir 1 fois par mois, ca amène a réflechir aussi.
Qd je la voyais pas ça allait, des que je la revoyais, elle me faisait craquer,..
Elle m'a souvent dit qu'elle était attirée qd elle me voyait pendant ces 4 mois de va et viens, et c'est idem pour moi, l'attirance physique et ce coté chimique