Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#447281
Moi perso je reste de marbre devant cette phrase, vu qu'on m'a plaqué juste après me l'avoir dit, donc à mon avis ça veut pas dire grand chose.
"Je t'aime" est une attitude et une série d'attentions au jour le jour et pas un sms ou un mail ou je nsais koi.
A mon avis, ne répond rien, si c'est sincère, il te relancera, et surtout...il le prouvera.
#447349
Franchement si je recevais ça je serais comme une folle! Je ne suis pas d'accord dans le fait de ne pas répondre, le SR c'est très bien dans la mesure ou on ne contacte pas mais lorsqu'on recoit un message de l'ex, il faut quand même que de notre côté aussi on fasse un pas autrement ça peut pas avancer. Je serais à ta place, je répondrais, juste un point d'interrogation, pour montrer que tu es surprise et en plus ça fait assez détaché, ou alors juste "Que me vaut ce "je t'aime"?" mais c'est vrai que c'est délicat, quoi répondre à je t'aime quand on doit paraitre détachée alors qu'on crève d'envie de dire "moi ausssiiiii" mais bon ça c'est INTERDIT! :evil:
#447423
c'est trop facile "je t'aime".
"je t'aime" et quoi ? Je te le dis alors que je t'ai quitté ?

S'il t'aime vraiment il faut des actes, il faut qu'il te montre que c'est pas que des mots.
Je répondrais pas au "je t'aime" j'attendrai qu'il en fasse un peu +, qu'il te montre qu'il a envie d'être avec toi et que c'est pas juste une blessure d'ego qui attend d'être consolée.

Mais bon... Ca n'engage que moi :oops:
#447492
En tout cas, le SR à joué son rôle dans l'histoire là, de vous tenir éloigné l'un de l'autre l'a fait réfléchir et il te sors ça. Intéressant, maintenant faudrait en savoir plus sur son motif initial de rupture, mais si pendant votre rupture il n'y a rien eu de méchant, juste un bon break, peut être se rend il compte de certaines choses.

Et franchement, un je t'aime tout seul, ça à le mérite d'être puissant, et bien plus clair qu'un long discours où tout pourrait se mélanger. Là, la seule chose à comprendre c'est qu'il t'aime.

Après, il n'y a que toi qui le connais et qui peut savoir si tu sens que c'est sincère ou si c'est juste un "salop".

Enfin, je comprends que ça te chamboule tout ça !
par zazoue
#447556
il a hésité entre sa next et moi pendant 3 mois. Pour me dire que c'était moi pour finalement se rebarrer (je suppose avec elle va savoir).


Donc certes une semaine de SR, mais je suis d'accord pour le "PROUVE LE" !

S'il m'aime, il fera plus qu'un sms


Non ? :)
#447579
il a hésité entre sa next et moi pendant 3 mois. Pour me dire que c'était moi pour finalement se rebarrer (je suppose avec elle va savoir).


Donc certes une semaine de SR, mais je suis d'accord pour le "PROUVE LE" !

S'il m'aime, il fera plus qu'un sms


Non ?
Ah oui mais d'accord, j'avais pas tous les élements en main !

Si en effet, il te sort un je t'aime après s'être rendu compte que sa next est moins bien que toi... voilà quoi.
En effet, il lui faudra faire ses preuves...

Donc pas de réponse oui ;)