Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par oupss
#445380
6 mois qu'il me balade, que j'alterne les sr et les soirées avec lui comme une conne!! que j'attends car il me dit ne pas etre pret mais vouloir etre avec moi!!

et là le déclic, je lui ai dit que j'en avais marre d'etre prise pour une conne et que j'arretais les frais; il a essayé la dérision ensuite mais je n'ai plus répondu!! il m'a vraiment prise pour une andouille!! quel connard!!!!

cette fois fini!! qu'il aille se faire voir! je ne veux plus entendre parler de lui!!!
c'est parti pour un vrai sr!! 2ème jour!!

et j'espère qu'il va cogiter comme j'ai pu le faire si longtemps; quoique sans coeur comme il est ça ne devrait pas arriver........
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par oupss
#445944
merci ptitekty

hier soir je suis sortie et pour la première fois depuis cette séparation, je me suis vraiment ouvert aux autres... j'ai meme 4 Numéros de tel de mecs en plus lol!!
chose que je n'aurais jamais fait il y a peu!

par contre yen a un qui me plait mais il a 5 ans de moins que moi ce petit jeune mdr
enfin faut voir au grand jour....lol

mais bon j'ai tout de meme franchi une étape; meme si je ne cherche pas d'homme pour l'instant de nouvelles relations de sorties c'est toujours bon à prendre!!
Avatar du membre
par ptitekty
#446120
C'est super de lire ces bonnes nouvelles. De faire de nouvelles rencontres (sans pour autant rechercher à te caser) te fera le plus grand bien. Tu verras que tu plais (ce qui est déjà le cas si tu eu 4 numéros en une soirée :D). Ca te redonnera de la confiance en toi et ça te changera les idées. Que du positif.
par oupss
#446245
oui je vois que je plais; je n'en ai jamais vraiment douté en fait lol

mais il est toujours dans ma tete... il me manque et c'est le plus beau pour moi.... vivement que j'arrive à ne plus penser à lui et le comparer à tous les autres
j'espère qu'il sortira de mon coeur bientot
par oupss
#446710
4ème jour de sr et aucune nouvelle des 2 cotés!!
ya un des mecs de la soirée qui m'écrit mais en fait il a 6 ans de moins que moi!! il est plus jeune que mon petit frère!!! lol

sinon, sentiment ambigu: c'est mieux comme ça mais comment espérer refaire sa vie quand on a perdu celui qu'on regardait avec les étoiles dans les yeux?? roh lala il est beau quand meme.........enfin bref, parait qu'il faut laisser faire le temps! vivemnt dans 1 mois déjà
par oupss
#447414
il m' écrit hier matin "salut tete de mule"
je n'ai pas répondu!! depuis plus rien

allez c'est le printemps! espérons que ça apporte plein de bonnes choses pour nous tous
par oupss
#447781
oui oui je tiens pas de problème!!
aucune nouvelle depuis! wahou c'est fou ce que ça le marque quand meme.... c'est beau à voir un homme qui se bat comme ça pour soi!! j'en ai les larmes aux yeux tellement c'est émouvant!! :evil:
Avatar du membre
par BigSister
#447973
Ba oui mais pourquoi devrait il se battre puisque de toute façon il SAIT que tu reviens a chaque fois, pourtant la dernière fois aussi tu étais déterminée a faire SR, a ne plus jamais lui répondre, tu lui as même fais un doigt d honneur quand tu l as croisé, et pourtant...tu as craquée, tout ça parce que tu avais "graaaaaave envie de lui, qu'il est tellement beaaaaaaau, que vous etes en osmose sexuellement parlant, que tu ne retrouverais jamais un aussi bon coup avec qui ça se passait si bien au lit..." etc etc.....faut pas lui en vouloir de ne pas te prendre au sérieux une seule seconde...15 jours de SR c est bien trop peu pour qu'il comprenne que tu ne souhaites pas n’être que son plan cul, vu que tu craques des que tu as chaud

Je suis désolée, je suis un peu rude mais c est la vérité, comment tu veux qu'il te respecte si tu ne respectes même pas toi même tes décisions?

Ca fait un an tout rond que tu es inscrite ici et tu en es toujours au meme point, notes bien qu'il y a un bin'z quelque part et tu peux aussi t en prendre a toi meme de n avoir jamais su tenir un SR parce que tu avais un moment ou un autre supeeeeeer envie de lui et tu ne voulais le faire avec personne d'autres, etc....


a la limite fais comme lui il fait avec toi, oublies que vous avez vécu une vraie histoire dans le passé, vois le désormais uniquement que comme un plan Q et n'attends rien de + de lui,n'attaches plus aucunes importances a ses mots, terminé, tu te fais du bien sans esperer plus et basta!
par oupss
#447978
lol je sais bien que tu as raison j'en ai conscience
je sais que je parais stupide pour beaucoup d'entre vous; le truc c'est qu'il fallait que je prenne réellement conscience des choses pour faire mes choix dans un bon état d'esprit

hier j'ai vu la psy qui m'a dit que j'avais avancé car ça y est je n'espère plus de changement chez lui; j'ai eu sa soeur au tel et je lui ai dit que ça y est je laisse tomber...
de plus je commence à me détacher de cette dépendance affective vis à vis de lui, je commence à créer ma petite vie avec mes sorties et mes nouvelles connaissances! alors qu'avant je ne voyais qu'à travers lui

là ce n'est pas une souffrance de faire ce sr, je suis vraiment blasée.... alors oui je sais que personne ne me prend au sérieux mais il n'y a que le temps qui dira!!

alors bien sur que pour moi c'est le plus beau et peut etre que je ne connaitrais plus cette attirance physique avec un autre; peut etre meme que je resterai seule; mais mieux vaut etre seule que mal accompagnée....
de toute façon il est encore trop présent en moi donc il faut laisser le temps au temps...

mais une chose est sure, je lui ai tout donné et j'aimerais un peu recevoir moi aussi; je veux un homme qui m'aime et ce ne sera pas lui