Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Avatar du membre
par Kalypso
#440571
Mon histoire ici pour ceux qui veulent connaitre le début:
http://www.jerecuperemonex.com/forum/hi ... 22491.html

Voilà, assez fait d'interdit, j'avais tenu 5 jours de SR, je l'ai fait chier jusqu'à ce qu'il me réponde pour qu'il me dise que c'était bel et bien mort, et qu'il ne m'aimait plus (il m'a dit que c'était mort, mais qu'il m'aimais toujours).

Bref je me met en SR à durée indéterminée parce que j'ai besoin de retrouver le sommeil, de stopper ces crises d'angoisses, de me détacher de lui. Dans l'espoir de le retrouver aussi, mais l'art du SR c'est que les ex reviennent quand on n'en veut plus 8-) donc aussi dans l'espoir de ne plus vouloir de lui bientôt!

Je vais compenser tout mon manque affectif sur mon ex ex, celui qui m'a fait souffrir pendant 2 ans, qui m'a fait m'inscrire sur ce forum, et qui revient en force depuis quelques temps alors que moi... je m'en fouuuuuuuu :mrgreen: Mais je l'ai aimée, il est sympa, il est attentionné, ça me fait penser à autre chose et puis pourquoi pas, si j'ai besoin d'un pansement... il fera l'affaire aussi bien qu'un autre!
Modifié en dernier par Kalypso le 10 juin 2012, 16:04, modifié 5 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#440938
Je vais essayer de retrouver le lien de l'histoire avec M. Ex Ex... pas joli joli comme histoire!

Il me quitte suite à une dispute, me dis qu'il ne m'aime plus, un an d'interdits en tous genre (on couche ensemble, il hésite, il sait pas). Il faut savoir que je devais passer cette année d'études en Irlande, que M. Me relançait souvent, me payait mes billets d'avion pour aller le voir... impossible de décrocher il me laissait trop d'espoir, j'étais folle de lui. Et finalement il retourne avec son ex ex à lui. C'est à ce moment là que j'ai coupé tout contact (presque un an après la rupture officielle) et que j'ai commencé à me reconstruire. Ca a duré 3 jours avec cette p*****, depuis 2 ans il est donc resté célibataire. En février il y a un an, il m'avais proposé un ciné. J'y étais allée, ça c'était bien passé mais je n'avais pas donné suite, et lui non plus.

Il a pas été clean, ça a même été un gros gros co***** pendant cette rupture, il m'en a fait voir de toutes les couleurs, il m'a refilé des sales trucs, m'a menti, bref... Je n'en voudrais plus en tant que copain, même pour tout l'or du monde. Malgré ça y'a toujours eu une vraie alchimie, sans parler de l'attirance réciproque... donc ça fait du bien de se retrouver dans ses bras malgré tout.

No news de celui que je crois être l'homme de ma vie... RAS depuis que mon tel l'a coupé, mais il m'a plus ou moins dit ce que je voulais entendre: aucun espoir de retour, c'est mort. J'aimerais qu'il me le dise vraiment clairement... :( ou plutot j'aimerais qu'il me dise que non, rien n'est mort!

Je me change les idées, hier soirée entre voisins, ça m'a vraiment fait du bien. J'ai le sex appeal au maximum ;) on s'est cherché avec mon voisin toute la soirée! 20 ans qu'on est voisins, jamais aucune ambiguité jusqu'à hier soir!

Voila... je fais ce qu'il faut pour passer à autre chose mais j'en suis encore loin.
#440944
Les liens... dis donc quand je me relis... je me fais pitié! Wahou aucune fierté, j'étais vraiment à la ramasse!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/du ... 03-10.html

http://www.jerecuperemonex.com/forum/se ... 72-40.html

http://www.jerecuperemonex.com/forum/su ... 44-20.html

Je me dis que là, même si je souffre, même si par moment j'ai l'impression d'être au fond du gouffre, beh c'est rien à coté d'il y a deux ans! Donc... je m'en remettrais. Plus vite.
#441007
Je n'ai pas résisté à l'envie de lui répondre... et de lui balancer ce que j'avais sur le coeur !

Il s'en est pris plein la gueule, mais après tout me faire larguer par un mec qui soit disant m'aime, ben je comprends pas, ça fait mal et je peux bien le dire! Moi je lui ait complètement ouvert mon coeur, il a bien joué, il en a bien profité, il m'a bien jeté sans vraie raison!
C'est un con, c'est ce que je lui ait dit!

J'ai peut-être gaché toutes mes chances, mais là je suis en colère, et j'ai vraiment mal...
#441022
j'ai lu ton histoire ... Je pense que tu as eu raison de lui dire ce que tu penses ... Maintenant, je pense qu'a trop vouloir lui faire dire que c'est mort, tu l'as agacé ... Il t'a envoyé c'est plus possible de lui meme ou tu lui avais envoyé quelques chose avant ?
#441045
Non ca faisait depuis dimanche que je lui disait de me le dire pour que je puisse tourner la page... Je lui avais redis avant que mon tel le coupe.

Surprenant... quand je deviens méchante, il réponds! "je n'étais plus heureux, je n'avais plus l'envie ni la force de me battre".

Je lui ai donc balancé qu'il avait jamais fait l'effort de rien, qu'il nous avais laissé aucune chance, que moi ça fesait 3 mois que je lui disais que je n'étais pas heureuse et qu'il n'avais rien fait pour que ça change, donc qu'il soit heureux dans sa vie d'égoiste.

Et re réponse (il se surpasse !) "critiquer et demander des efforts, tu sais faire autre chose? Tu n'es jamais satisfaite, i y a tjr quelquechose, kes que tu voulais que je fasse qui aurait tout changé?"

Il m'agace à rabacher ça, dire que je suis jamais satisfaite, alors qu'en décembre lors de notre premiere rupture c'est lui qui a insisté pour que je parles, que je lui dise quand ça n'allait pas etc... Quand je le fais ça lui va pas non plus.

J'en ai trop marre, j'ai l'impression d'être dans une impasse et pourtant je voudrais tellement être avec lui... c'est que je l'aime ce mec... Je suis désemparée, j'y croyais, j'espérais toujours. Je ne veux pas que tout ça s'arrête comme ça, pour des conneries :cry:
#441118
Je comprends mais je crois que vous avez trop de rancoeurs pour l'instant et je pense que vous n'arrivez pas à vous comprendre car vous campez sur vos positions .. Je pense qu'il te dit ce que tu veux entendre pour que tu le laisses tranquille ... Je pense qu'il faut que tu fasses le deuil de ta relation avec lui peut etre qu'il reviendra peut etre pas mais en tout cas laissez vousun peu tranquille tous les 2
#441335
Trop de rancoeur... oui lui en a, et je ne comprends même pas pourquoi.

j'ai encore passé une nuit de m****. Je hais le réveil qui est si difficile quand je reviens dans la réalité. Je serais capable de le supplier là, de me trainer à ses pieds tellement il me manque! Je ne le ferais pas hein... mais je suis complètement vidée, usée, désemparée, triste...

Je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse quitter quelqu'un qu'on aime.
#441520
Oui je comprends ... Non ce n'est pas comprehensible de quitter quelqu'un qu'on aime mais j'ai aussi appris de mon experience le pourquoi je suis venu m'inscrire il ya un an que par moment il est trop difficile d'etre avec quelqu'un meme si on l'aime ... Maintenant j'ai beaucoup de recul aussi car je suis dans une situation un peu complexe par rapport à quelqu'un d'autre mais tu oubliera pas evidemment sa rancoeur je ne peux pas te dire pourquoi il en a ... Moi le mien c'est lui qui m'a quitté qui voulait qu'on soit amis et qui ma dit qu'il m'aimait quand il m'a quitté ... Or un an apres lol il ne veut toujours pas qu'on soit amis alors que moi je suis passé a autre chose ... Bref les hommes ont plus de mal à faire table rase du passé ...
#441547
Kalypso a écrit :Trop de rancoeur... oui lui en a, et je ne comprends même pas pourquoi.

j'ai encore passé une nuit de m****. Je hais le réveil qui est si difficile quand je reviens dans la réalité. Je serais capable de le supplier là, de me trainer à ses pieds tellement il me manque! Je ne le ferais pas hein... mais je suis complètement vidée, usée, désemparée, triste...

Je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse quitter quelqu'un qu'on aime.
Bonjour,

J ai lu ton histoire. Zetes tous les 2 dans un état de tension extrême.
Ne fais plus rien, ne dis plus rien.
C est déjà allé trop loin.
Il ne veut plus ? Ok. Très bien. Acceptés
Passés en SR, t as pas le choix, faut que tu te calmes.
Tu saisis ?
#441558
SR... oui j'y suis depuis hier... J'ai dit à peu près tout ce que j'avais à dire, reste que je ne comprends pas comment on en est arrivés là.

Accepter? Si je pouvais le faire aussi facilement je ne serais pas ici.

Me calmer? Oui... sauf que je ne suis pas énervée (plus énervée du moins), juste au fond du trou actuellement... vraiment bien bas quoi. En panique, en larme. En angoisse extrême. Et c'est vraiment dur à vivre :(

Allé trop loin? Je pense qu'il n'y a rien eu d'impardonnable jusqu'ici... Pourquoi penses-tu que ce soit allé trop loin?
#441568
Parce que tu l as pousse à bout. Il t a dit des trucs blessants pour que tu lui foutes la paix.
C est fini, pas la peine de discuter av lui, d essayer de lui faire comprendre des trucs, c est fini...

Qd Jte dis calme toi, c est calme toi intérieurement. Tu traversés un gros morceau.., 1ers jours post rupture on est o bord d une falaise : crise d angoisse, panique, insomnie, diet ...

Qd Jte dis acceptés : bah oui c est pas facile mais t as pas le choix ... Évités la période de déni, c est chiant et ça fait perdre du temps,

Et pis les questions : pourquoi ? Oublié t auras jamais de réponses
Jte dis ça pour toi, jsuis passée par la puissance 10.
Donc tu tiens ton SR déjà pour te reposer le cerveau
#441594
Je sais tous les bienfaits du SR, je sais que je n'ai pas le choix, que je n'ai plus rien à dire.
Je sais aussi qu'il dit m'aimer, et juste pour ça je n'arrive pas à accepter!

Je sais ce qu'il faudrait que je fasse, je sais qu'il faut du temps, je sais tout, je suis déjà passée par la...

Va dire ça à mon coeur, à mon cerveau pendant la nuit! C'est la torture, tu dois connaitre ça aussi... J'ai l'impression de ne pas avoir la force de surmonter ça. :cry:
#441602
Eh ben que si tu vas surmonter ça !

Bon, alors clairement il ne t aime plus (tu penses le contraire donc tu es dans le déni)
Il t a dit qu il t aime à la rupture parce que c est un mec et qu il y va molo
Mais il ne t aime plus ... À cet instant T il ne t aime plus.
En plus tu l as saoule sur la fin donc acceptés. C est fini.

Mais si t arrêtés de le saouler, que tu te reprends et que tu vis pour toi... Peut être que dans qqles temps, il va réapparaître.

Mais arrête de te dire qu il t aime : non il ne t aime plus. Répétés toi ça en boucle et chasse le déni, tu perds du temps et tu te tritures le cerveau
#441725
Eh miss ! Je te comprends tellement ...
Tu te réveilles en crise d angoisse. Le soir, tu déprimés ... Juste l enfer sur terre...
Jte dis ça parce que c est la vérité... Il ne t aime plus, acceptés et ne soi plus dans le déni... Tu gagnes du temps et tu souffres moins longtemps....
Acceptés, c est fini pour de vrai !
Ça fait mal mais c est fini.
Passes direct à l étape : ok, c est mort ! Jfqis quoi maintenant ? J'me laisse aller ou j'me kiffe et jremonte la pente ? Tu saisis ?
Jsuis prête à t aider PDt tout ton processus de guérison. Jconnais ça et Jte juges pas donc vas y ... Jpeux t épauler pour te retrouver et t éviter de trop morfler
#441863
Ma patronne m'a parlé ce matin... m'a dit que je n'étais plus que l'ombre de moi-même, qu'il fallait que je fasse quelque chose.

Effectivement il est temps que je me reprenne en main ! J'espère réussir à relever la tête très rapidement!

Je ne sais pas si je suis toujours dans le déni, ça dépend des moments.... par moments je me dis que je ne peux pas me laisser aller comme ça pour un mec qui me traite de cette façon sans raison! Par moment, c'est juste le coeur qui s'exprime, qui me dit qu'il me manque, et impossible de me le sortir de la tête!

J'ai ENVIE de l'oublier, de remonter la pente! Je VEUX y arriver VITE! Je vais tout faire pour!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 19