Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#475628
Un grand courage à Kalypso, venez écrire sur ce mur les Jrmistes, elle galère grave en ce moment notre petite auvergnate !!!
Elle vient de se (re)faire larguée.... :? :( courage à toi !!
Deuil reconstruction et zapping au programme !! Avec copines et Hagenndass aussi ^^
#475717
Hannnn comment Paul dévoile mon origine! ^^

Un vrai chevalier ce Paul, il faut le dire...

Donc oui, pseudo re-rupture (non non pas suite à une remise en couple, juste un coup de couteau en plus dans la plaie).

Objectif, 2 mois de SR strict, avec l'espoir illusoire de l'oublier...
#475729
Et pour faire plaisir à Paul qui pense que ça peut vraiment m'aider, voila la suite des évènements...

Suite à cette lettre que je lui avait envoyé y'a chez plus combien de temps, et à sa super réponse par sms ou il me disai kil été dsl pour moi.

bref ensuite je lui ai demandé s'il m'aimait tjr, il m'a répondu que ses sentiments avaient bien baissés. Que tout n'était pas enterré mais que ça allait venir. On a échangé qqs sms, en gros je voulais savoir pk il était revenu pour me jeter encore plus comme une merde et sans raisons. J'ai évoqué l'idée qu'il était revenu juste pour profiter du maroc (vacances aux frais de ma boite, prévues avant la premiere rupture), j'ai récolté un "mais t'es pas bien tu comprends rien".

Il m'a dit que j'étais trop possessive, qu'il avait eu raison, que ca aurait pa pu marcher, que j'avais trop besoin de "preuves d'amour", que ça l'avait fatigué, que oui il m'avait aimé mais que c'est moi qui l'ai poussé à réagir comme ça, que toute facon on se comprenait pas.

Jlui ai dit ke jaurai préféré le voir, ke les sms c t pénible et ca portait a confusion, il ma dit, on se voit si tu veux mais va pas te faire de films, nous deux ca restera comme ça. Qu'on ne se remettra jamais ensemble.

Je lui ai dit ke jlui souhaitai detre heureux et basta

Le lendemain il ma demandé si jvoulai tjr kon se voit

Je lui ai dit non

et voila...
#475734
Résultat, retour au fin fond d'un gouffre impressionnant, crises de panique et de larmes (à devoir m'arreter sur l'autoroute, jamais encore jamais fait ça...) :roll:

Mes parents qui n'en peuvent plus de me voir avec les yeux de panda... Enfin ceux qui sont la doivent savoir de quoi je parle. Ces moments ou on n'a qu'une envie, se foutre en l'air, dormir 100 ans pour oublier.... je suis en plein dedans.
#475738
hello kalypso,

je m'etais promis de ne plus intervenir et de plus roder sur le site
mais comme tu sais j'etais dans une galère sans nom ...
eh bien, je me suis rendue compte que le forum est sclérosant ... tu restes dans un état semi dépressif a espérer et lire les posts des uns et des autres
donc, j'ai zappe depuis qqles temps ... je me suis remise a la real life et rien que ça ... t'oublie deja un peu plus l'ex ...

et puis, j'ai compris que voila, c'est comme ça, c'est fini donc je m'ouvre au monde et hier soir, j'ai été boire un pot avec un type ... ça c'est super bien passe et en me raccompagnant il m'a embrasse, je ne m'y attendais pas et c'est agréable, on doit se revoir, il m'a tel aujourd'hui ...

faut retourner a la vraie vie et ne plus être dans un état de SR ou pas, ne plus compter les jours de SR, faut juste arrêter tous cela et ça passera plus vite ...

voila, c'est mon petit message pour toi

NB ; je suis calée en auvergne (je connais bien l'allier)
#475748
Kalypso a écrit :Résultat, retour au fin fond d'un gouffre impressionnant, crises de panique et de larmes (à devoir m'arreter sur l'autoroute, jamais encore jamais fait ça...) :roll:

Mes parents qui n'en peuvent plus de me voir avec les yeux de panda... Enfin ceux qui sont la doivent savoir de quoi je parle. Ces moments ou on n'a qu'une envie, se foutre en l'air, dormir 100 ans pour oublier.... je suis en plein dedans.
franchement je compatis, je connais trop bien cet état mais la, sans déconner, y en a d'autres des types, sympas, intéressants ... et c'est moi qui dit ça ! j'ai mis un an a décrocher et encore semaine dernière j'etais fragile ... mais y a que ça a faire.

de part la facon dont tu t'exprimes, je pense que tu es une chouette nana et donc s il ne veut pas tant pis pour lui, je pense que tu seras heureuse avec un autre ... juste faut donner la chance aux autres et ne plus bloquer sur l'ex

courage !!!
#475750
Des verres j'ai été en boire, avec des mecs rencontrés sur le net ou sur JRME ;)

J'ai même eu un pseudo next pendant 2 semaines, un truc tellement risible et pitoyable que je n'ai pas pris la peine d'en parler. Dns mon coeur seul mon ex a sa place pour le moment...

Je fait TOUT pour me changer les idées, en vradrouille tous les soirs, je revois plein de copines, je me suis mise à des activités sympa...

Mais rien à faire. 5 mn toute seule et je me transforme en fontaine aux idées bien noires... Alors le temps, je ne vois que ça... et oui effectivement j'essaye aussi de me détacher un peu du forum...
#475753
renaissance74 a écrit :hello kalypso,

je m'etais promis de ne plus intervenir et de plus roder sur le site
mais comme tu sais j'etais dans une galère sans nom ...
eh bien, je me suis rendue compte que le forum est sclérosant ... tu restes dans un état semi dépressif a espérer et lire les posts des uns et des autres
donc, j'ai zappe depuis qqles temps ... je me suis remise a la real life et rien que ça ... t'oublie deja un peu plus l'ex ...

et puis, j'ai compris que voila, c'est comme ça, c'est fini donc je m'ouvre au monde et hier soir, j'ai été boire un pot avec un type ... ça c'est super bien passe et en me raccompagnant il m'a embrasse, je ne m'y attendais pas et c'est agréable, on doit se revoir, il m'a tel aujourd'hui ...

faut retourner a la vraie vie et ne plus être dans un état de SR ou pas, ne plus compter les jours de SR, faut juste arrêter tous cela et ça passera plus vite ...

voila, c'est mon petit message pour toi

NB ; je suis calée en auvergne (je connais bien l'allier)
Certes, mais quand on va ultra mal, le forum, ça aide à poser ses émotions, c'est important et c'est toute son utilité.
J'ai rien à rajouter, si ce n'est que je t'envoie toutes mes ondes positives et mes encoragements Kalypso...oui la vraie vie....mais bon quand tout s'effondre autour de soi (parce que c'est ce que l'on ressent) faut prendre le temps de respecter ce que notre coeur dit....pour ensuite aller mieux et rebondir.
Chaque chose en son temps

Il n'y a plus d'espoir ? Alors....à la limite tant mieux, on a tjs tout à gagner d'abdiquer...même si il faut bcp de temps avant de le comprendre

L'idéal c'est sorties + forum + je rencontre du monde....coktail explosif pour s'en sortir définitivement !!! et un jour....l'ex reprend la place qui doit avoir....un simple être humain avec ces qualités, ces défauts....banal finalement ^^ (même s'il ne sera jamais totalement banal pour nous, on le sait tous)
Et pour t'avoir rencontrer, oui Kalypso t'es une chouette nana, souriante intelligente à l'écoute, avec plein de qualités...donc oui je suis d'accord avec ce qui a été dit
#475759
Paul63 a écrit :
renaissance74 a écrit :hello kalypso,

je m'etais promis de ne plus intervenir et de plus roder sur le site
mais comme tu sais j'etais dans une galère sans nom ...
eh bien, je me suis rendue compte que le forum est sclérosant ... tu restes dans un état semi dépressif a espérer et lire les posts des uns et des autres
donc, j'ai zappe depuis qqles temps ... je me suis remise a la real life et rien que ça ... t'oublie deja un peu plus l'ex ...

et puis, j'ai compris que voila, c'est comme ça, c'est fini donc je m'ouvre au monde et hier soir, j'ai été boire un pot avec un type ... ça c'est super bien passe et en me raccompagnant il m'a embrasse, je ne m'y attendais pas et c'est agréable, on doit se revoir, il m'a tel aujourd'hui ...

faut retourner a la vraie vie et ne plus être dans un état de SR ou pas, ne plus compter les jours de SR, faut juste arrêter tous cela et ça passera plus vite ...

voila, c'est mon petit message pour toi

NB ; je suis calée en auvergne (je connais bien l'allier)
Certes, mais quand on va ultra mal, le forum, ça aide à poser ses émotions, c'est important et c'est toute son utilité.
J'ai rien à rajouter, si ce n'est que je t'envoie toutes mes ondes positives et mes encoragements Kalypso...oui la vraie vie....mais bon quand tout s'effondre autour de soi (parce que c'est ce que l'on ressent) faut prendre le temps de respecter ce que notre coeur dit....pour ensuite aller mieux et rebondir.
Chaque chose en son temps

Il n'y a plus d'espoir ? Alors....à la limite tant mieux, on a tjs tout à gagner d'abdiquer...même si il faut bcp de temps avant de le comprendre

L'idéal c'est sorties + forum + je rencontre du monde....coktail explosif pour s'en sortir définitivement !!! et un jour....l'ex reprend la place qui doit avoir....un simple être humain avec ces qualités, ces défauts....banal finalement ^^ (même s'il ne sera jamais totalement banal pour nous, on le sait tous)
Et pour t'avoir rencontrer, oui Kalypso t'es une chouette nana, souriante intelligente à l'écoute, avec plein de qualités...donc oui je suis d'accord avec ce qui a été dit
oui, le forum aide mais au bout d'un moment il faut s'en détacher ... sinon tu restes trop dans un état semi dépressif, quitte a voir certains en réal life ou communiquer en prive (sms ) ce qui est mon cas ... mais au bout d'un moment stop

tu sais moi post rupture tout perdu : famille, amis et presque mon boulot tellement j'etais une loque donc la solitude j'en connais un rayon ... mais quand tout est détruit, le forum est une bonne béquille mais il ne faut pas que ça dure dans le temps ...
#475795
Le renfort Auvergnat est la!

Plus sérieusement jai lu en diagonale ton topic.
Je comprend que tu es mal c'est normal, alors moi jai envie de te dire si tu as envie de pleurer pleure, si tu as envie de crier crie.
Il faut que ca sorte.
C'est humain!
Ce qu'il ne faut pas faire c'est chialer.
La différence tu me diras? pleurer tu laisses tes larmes couler mais ca ne tempeche pas d'avancer
Chialer tu tapitoies sur ton sort.

Après c'est vrai que le forum peut peut etre te garder dans un état semi depressif mais ca depend de chacun je pense.
#475801
ocindo a écrit :Le renfort Auvergnat est la!

Plus sérieusement jai lu en diagonale ton topic.
Je comprend que tu es mal c'est normal, alors moi jai envie de te dire si tu as envie de pleurer pleure, si tu as envie de crier crie.
Il faut que ca sorte.
C'est humain!
Ce qu'il ne faut pas faire c'est chialer.
La différence tu me diras? pleurer tu laisses tes larmes couler mais ca ne tempeche pas d'avancer
Chialer tu tapitoies sur ton sort.

Après c'est vrai que le forum peut peut etre te garder dans un état semi depressif mais ca depend de chacun je pense.
Les psys conseillent de pleurer parce que ça fait sortir le "trop plein" que le cerveau ne peit pas exprimer en parlant....c'est un exécutoire...notre corps est fait de telle sorte que l'on peut pleurer...ben allons y...enfin cest mon point de vue
Après chacun s'en sort comme il le peut hein...
Et c'est vrai que le forum à un moment si on s'en sent emprisonné il faut le fuir...après c'est aussi selon le ressentit de chacun oui jsuis d'accord avec ocindo
#487202
Y'a un petit moment que je n'étais pas venue raconter ma vie ici ;)

Et pourtant, j'en ai des choses à dire!

Reprenons déjà la ou je me suis arrêtée la dernière fois.

Donc y'a eu la lettre, y'a eu la réponse de mon ex qui m'a fait sentir comme un pauvre chien dont il a pitié :roll:

et depuis y'a eu presque SR absolu de part et d'autres.

Et puis dimanche soir... vous en avez peut être entendu parler, l'orage a fait pas mal de dégat dans le 63. J'ai été inondée par une coulée de boue (poisse, quand tu nous tiens...)
Bref le bas de la maison étant foutu, il a fallu tout déménager. Il a donc fallu des cartons.
Et moi, le seul magasin que je connaisse ouvert un jour ferié et où il y a des cartons, c'est celui ou boss mon ex.

J'ai pas fait de chichi, j'y suis allée, j'ai demandé mes cartons. Il a essayé de venir taper la discut, il avait l'air d'aller franchement bien. Il a demandé des nouvelles de la fufu et pas de moi. J'ai répondu au strict minimum. J'avais d'autres chats a fouetter, je vous avoue que ça ne m'a pas plus perturbé que ça...

Et puis ce matin, je me suis retrouvée derrière lui en voiture. Et là l'état de choc, les jambes qui tremblent, le coeur a 100 à l'heure... je suis loin d'être indifférente. J'ai essayé de ne pas croisé son regard, mais une collègue avec moi en voiture m'a dit qu'il n'arrêtait pas de regarder dans le rétro intérieur.

Je poursuis mon SR... je vais de toute façon de mieux en mieux.


Et pour cause... un gros coup de coeur pour un garçon! Franchement, le truc auquel je ne m'attendais pas, je ne croyais pas.
Mais bon, vu que tout ne peut pas être tout rose :
- c'est un collègue de mon ex
- il est plus jeune... vous me direz plus jeune c'est pas grave, mais du coup plus jeune quand on a mon age (23), ca fait que lui c'est un tout ptit jeune, qui n'a encore rien vu de la vie! pas envie de m'attacher pour rien...
- mais en fait c'est pas grave car il ma dit le jour ou je l'ai rencontré qu'il "n'a pas envie d'avoir une relation sérieuse" et qu'il est "un connard avec les filles". Ça c'est fait...
- je sais que je ne suis pas prête

Bon je vais pas dire que c'est le grand amour, que ca me fait de la peine ou que ça me brise le coeur... mais ce mec me redonne le sourire. Et pourtant y'avais du boulot !

Je sens qu'il est jaloux, il dit des choses qui font très plaisir au fond ("tu me manque même si j'aime pas ça, si tu rencontre qqn tu me le diras ? etc...") je sais que je ne le laisse pas indifférent.

Fin voila... je retrouve le sourire malgré tout, je veux toujours récupérer mon ex, mais un autre me plait et il ne veut pas de moi. Et même en écrivant ça, j'ai le sourire. C'est que ca va mieux non? ;)
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 19