Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par early
#437291
Voila mon ex a un nouveau petit copain et je lui ai dis que je préférais ne plus garder contact...

aujourd'hui elle veut passer a la maison sous prétexte de me faire signé un papier important.

Ça m'énerve car quand elle es la je déborde d'envie de lui dire que je l'aime encore!et je me fait de faux espoirs.

j'ai l'impression qu'elle désire me voir ou alors elle ne se rend pas compte que ça me fait mal de la revoir.

Je n'arrive pas à me mettre dans la tête que c'est belle et bien fini.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Maahah
#437301
C'est toujours dur de se rendre à l'évidence qu'il ou elle ne reviendra pas.. On comprend tous ici ce que l'on ressent dans ces moments là..

Mais il ne faut pas que tu la laisse te faire du mal en supplément en la voyant encore de temps en temps pour des raisons futiles.. Le mieux est de se débarasser totalement des choses matérielles que tu as à régler avec elle , comme ça apres il n'y aura aucune raison de garder contact & tu pourras à partir de ce moment là te reconstruire pour tourner la page.
par early
#437428
Oui tu as raison.

elle viens de partir, je suis rester cool, en pleine forme on s'est taquiné un peu pour plaisanter, elle m'a dit que j'avais l'air heureux, je n'est pas parlé de la rupture !!!

j'ai l'impression que c'est elle qui a besoin de me voir de temps en temps et qui ne veut pas couper les ponts.

En tous cas la elle a plus d'excuses pour me revoir!!!on verra quel prétexte elle inventera la prochaine fois :lol:
par early
#437774
It's a good question rêve d'un jour

La raison me dit de l'oublier mais mon coeur n'y arrive pas

je vais y arriver avec le temps ça passera.....j’espère.

Pourtant je lui es dit de plus me contacter a chaque elle trouve une excuse.

Elle m'inerve!!!
par early
#437778
Oui de la volonté ça s’achète pas quelque part ça par hasard?

Sérieux faut que je l'oublie c'est mieux comme ça!
par early
#440491
Bon ça a pris une sacrée tournure ces derniers jours!!!!

des mess de ça part tous les NUITS ver 3h du matin du genre tu me manque et je pense a toi. A voulu aller boire un verre avec moi et m'a fait le coup de je dors chez toi ce soir trop fatiguée pour rentrer chez moi!!!!

Bref
Au matin elle me dis je quitte mon mec aujourd’hui on se revoie demain....
Ensuite plus rien!!!!

Je me suis donc rendu chez elle sans prévenir il y avez son copain et j'ai dis alors je penser que tu voulais le quitté???Elle savais plus ou se mettre.....bienfait.

Elle me répond bah j'ai changer d'avis!!!

j'ai répondu ok la tu me prend pour un con regarde moi bien c'est la dernière fois que tu me vois....
enfin voila elle ne sais pas ce qu'elle veut... moi je sais que je la veut plus et c'est bizarre mais je me sent bien aujourd'hui!!! :P

.
par tipoune72
#440542
Pfff quelle c...!!
Quel egoisme, c'est vmt jouer avec les sentiments des gens, tu as bien agi je trouve!!!

Jpige pas pk des filles comme ca sont tt le temps en couple et d'autres gentilles et droites galèrent!
Les mecs disent que les filles n'aiment que les connards, mais les hommes aiment les s*lopes alors!
Halala...

Desolee mais je ne supporte pas ce genre de comportement!
Ca t'aidera à tourner la page! Courage
par early
#440737
Oué d'accord avec toi....être gentil, fidèle et compréhensif ça ramène rien mais jouer les badboys et la c'est bingo.LOL

merci pour ta rép.