Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Bluelagoon
#906556
:/ PFFF c'est un trou de balle quand même ton ex (pardon hein mais c'est abusé! même un ex que j'ai largué et pour qui je ne ressens plus rien, s'il mécrit un petit sms à Noel, ben je vais lui répondre , c'est un minimum).. Bon après je ne connais pas votre histoire, s'il y a eu rupture violente etc.

Il vaut mieux ne rien attendre en effet .. j'espère que tu rencontreras un homme mieux que ça dans l'avenir même si je sais que pour le moment c'est lui que tu veux, je veux que mon ex aussi mais à quoi bon , ce con ne veut plus de moi !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Bluelagoon
#906561
Ah oui ouppsss ^^ ouais c'est vraiment naze ..

Bref, merci , ben j'ai bien rencontré un garçon ce w-e mais c'est trop tôt pour moi, on verra d'ici quelques temps et pui sil n'habite pas tout près tout près , en tout cas il est adorable ^^ mais ça ne sert à rien de se précipiter, il est courant de la situation .. ouah je vais un peu mieux ce soir mais c'est genre montagnes russes de mon côté donc bon ! Ouais tanpis pour eux, je suis une fille droite et surement trop gentille , bienveillante , douce .. on verra s'il en rencontre une autre comme moi (ouais on peut se jeter des fleurs un peu quand même XD ) Mais c'est clair qu'ils ne valent pas la peine qu'on se ruine le moral pour eux!! Oui , bien sur qu'on s'en sortira sans eux ! heureusement , je te parie qu'un de ces jours on va recevoir de leurs nouvelles et on répondra même pas au texto ou alors des jours plus tard car le SR nous aura tellement blindées !! :D
Avatar du membre
par bizzma
#906570
moi aussi j'ai fait beaucoup de rencontre mais personne ne me plais/ne me conviebt ... j'ai l'impression que tous autours de moi ne veullent qu'un plan cul .. je ne sais pas pourquoi, moi ce n'est pas du tout ce que je recherche ..
par Bluelagoon
#906610
Oui, c'est cool mais il est plus jeune et je ne sais pas si ça collera même s'il semble mature, je vais prendre mon temps, prendre le temps de le connaitre et on verra bien. Je te le souhaite de tout mon coeur, je sais que notre ex est sur un piédestal mais il y a des garçons aussi bien qu'eux ! Haha oui moi ce qui me rend dingue c'est vraiment de penser à lui non stop, j'en peux plus de ça .. Et puis ce qui me tue encore plus c'est qu'à la base c'est lui qui craquait sur moi, qui n'en revenait pas que je l'ai abordé, qu'il me trouvait super belle, merde quoi ! alors que lui a 10 kg en trop, physiquement casse pas 3 pattes à canard ! oui c'est méchant ,je le trouvais tellement craquant.. comme quoi le physique ça fait peu de choses! Puis il a une assez haute estime de lui je crois donc me jeter posait pas de souci plus que ça..

Bizzma, un certain nombre de jeunes hommes qui me tournent autour ne me plaisent pas non plus plus que ça..prend ton temps, et pour les plan Q j'ai toujours rejeté ce type de relation en bloc, pas besoin de se justifier pour moi ça ne mène à rien et ce serait plus destructeur qu'autre chose (en ce qui me concerne). Courage les amis.
Avatar du membre
par Realsan
#907039
Tu devrais écrire Bluelagoon, tout ce que tu ressens et penses
Parfois ça aide parfois pas mais le but c'est d'essayer

Dis toi aussi que si on était pas dans le même cas à penser inlassablement à notre ex, on ne serait pas ici à se faire chier :P
Avatar du membre
par Realsan
#907112
romano06300 a écrit :Moi j'ai essayer d'écrir mais au final c'est devenu un rap d'amour XD
Pas grave du moment que tu extériorises même si ça fini en slam :p
par lyloonette
#907275
4 mois et c'est lui qui ma recontacter car il voulait de mes nouvelles... Je regrette d'avoir répondu à son appel car il ma replongé dans ma dépression alors que je commençais à remonter la pente tout doucement.... Il m'a encore plus brisé le cœur!!! Bon courage à tous.
par lyloonette
#907280
IWillSurvive a écrit :
lyloonette a écrit :4 mois et c'est lui qui ma recontacter car il voulait de mes nouvelles... Je regrette d'avoir répondu à son appel car il ma replongé dans ma dépression alors que je commençais à remonter la pente tout doucement.... Il m'a encore plus brisé le cœur!!! Bon courage à tous.
Pfff, de sacrés cons ces ex... ça me révolte! Bon courage à toi lyloonette.

Merci ;)
par marieliz
#907286
oh oui ces con.... des ex! le mien m'a envoyé un mail il y a deux jours, quand je l'ai vu, j'avais peur de ce qu'il y avait écrit car il a été vraiment méchant avec moi, je l'ai lu, un mail très bref, et il n'y dit que de bêtises, cela m'a fait du mal, mais je sais que je ne recevrais jamais plus de mails de lui en disant les choses qu'il en disait et que j'aimais " mon amour, mon trésor, ma princesse, etc.) c'est trop trop trop triste! :(
par marieliz
#907289
Merci Iwillsurvive,
j'espère que tu vas mieux,

des fois je sens que je n'en peux plus, cela fait encore trop de mal, son absence,
mais oui, mainteant qu'ils ne nous aiment plus et ne font que nous faire du mal, c'est bcp mieux de ne plus avoir de leurs nouvelles, j'ai les mêmes sentiments que toi, des fois de l'haine, des fois de l'amour, et aussi le même sentiment de me sentir abandonnée comme si je ne valais rien, je voudrais l'avoir en face de moi et lui dire plein de choses, j'en ai vraiment besoin! mais c'est impossible :(

je ne sais pas si un jour je me releverai je me sens toujours très faible et dans le noir même à presque 6 mois de la séparation, rien ne me fait me sentir mieux, je n'ai plus envie de rien, et le pire ce que l' on n'y peut rien, cela a été leur choix, de nous quitter comme ca.

Bon WE
par feline13
#907319
Je pense que nous en sommes toutes au même stade. Moi je l'ai recontacté par SMS jeudi pour savoir ou nous en étions quant à la rupture du pacs. Il m'a répondu de façon très précise. Et voilà, j'ai replongé depuis deux jours, crises de larmes, d'anxiété , envie de l'entendre. Mais il faut que je me dompte et c'est très dur.
par Bluelagoon
#907376
Coucou à tous et à toutes, moi c'est toujours les montagnes russes mais j'abandonne , je ne vais plus parler de SR mais juste de poursuivre ma vie sans lui, bien que je pense encore et toujours à lui H24, je laisse tomber , je ne souhaite plus espérer.
par lyloonette
#907431
Oui il faut vraiment lâcher prise, s'en foutre, rester indifférent à tout ce qui concernent nos ex, ça prendra le temps qu'il faut, 6 mois, 1 an, plus ou moins peu importe ils reviendrons vers nous un jour... pendant ce temps penser à soi, s"améliorer, être meilleurs... je parle en connaissance de cause, malheureusement j'ai refais des bourdes et il ne me calcule plus depuis quelques jours mais il va revenir je le sais!!! courage les amis