Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Avatar du membre
par Iamweak
#906020
L'espoir fait vivre, ne plus avoir d'espoir c'est la tristesse assurée je trouve. Un jour on tournera la page et on arrêtera d'espérer, mais l'inverse est difficile.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Bluelagoon
#906023
alala .. Oui l'espoir , on l'a tous et toutes au fond! mais je me dis aussi que je ne pourrais pas lui pardonner son absence.. son indifférence .. Je ne veux pas être la pauvre fille qui reste attachée à un mec qui n'en a rien à battre d'elle, je lui en veux quand même ,merde.. Il faut du temps , chacun est différent, on ne peut pas aller plus vite que la musique, personnellement j'ai beau sortir, rencontrer du monde, d'autres garçons me trouve formidable (moi je ne trouve pas mais bon), veulent être avec moi .. je me change les idées mais j'ai beau faire tout ça, c'pas possible je pense quand même à lui h24 enfin sauf quand je dors x). Je ne sais pas pour vous mais c'est terrible, j'en ai marre ... j'aimerais l'oublier quoi, au moins un peu !
Oui un jour on tournera la page, doucement mais surement.. merci et courage à vous aussi .
par Bastch01
#906025
Bluelagoon a écrit :alala .. Oui l'espoir , on l'a tous et toutes au fond! mais je me dis aussi que je ne pourrais pas lui pardonner son absence.. son indifférence .. Je ne veux pas être la pauvre fille qui reste attachée à un mec qui n'en a rien à battre d'elle, je lui en veux quand même ,merde.. Il faut du temps , chacun est différent, on ne peut pas aller plus vite que la musique, personnellement j'ai beau sortir, rencontrer du monde, d'autres garçons me trouve formidable (moi je ne trouve pas mais bon), veulent être avec moi .. je me change les idées mais j'ai beau faire tout ça, c'pas possible je pense quand même à lui h24 enfin sauf quand je dors x). Je ne sais pas pour vous mais c'est terrible, j'en ai marre ... j'aimerais l'oublier quoi, au moins un peu !
Oui un jour on tournera la page, doucement mais surement.. merci et courage à vous aussi .
Oué en effet !! Il m'arrive la même chose... Je me change les idées, je vis à coté, fais des choses et pas un jour ne passe sans penser à elle. D'autres filles me tournent autour mais aucune ne m'intéresse... La seule que je veux c'est elle et c'est celle que je n'aurai pas.... c'est plus que profondément agaçant comme sensation :!: :!: :roll:
par Bluelagoon
#906026
Comme je vous comprends !! je pourrais dire tout à fait la même chose . Ben ouais en fait , on a beau espérer le retour de celui/celle qu'on aime,finalement on leur en voudrait trop de nous avoir laissés je crois... en tout cas moi c'est clair que je lui en veux surtout de savoir qu'il en drague déjà d'autres comme si je n'ai désormais aucune importance pour lui et qu'une autre fera aussi bien l'affaire ou même mieux! c'est dur de se rappeler certaines paroles ou sms de l'autre qui ne sont que foutaises désormais.. Batsch tout pareil.. c'est même pas " pas un seul jour passe sans penser à lui " ,c'est carrément une obsession de mon côté, les autres garçons j'en ai tellement rien à faire... :/ oui c'est horrible comme sentiment de se dire que la seule/le seul que l'on veut ben il en a rien à faire de nous pfff Y'a de quoi être dégoûtés hein !
J'avais dit qu'au bout d'un mois de SR je n'attendrai plus rien de lui, ce jour est dans une semaine , je vais devoir me faire violence pour tenir mon engagement, de toutes manières mon SR je le tiendrai définitivement tant que je n'aurai aucune nouvelle de sa part.

Surtout qu'ici certaines personnes ont eu des nouvelles après 11 mois de SR, février 2015 :lol: j'espère bien être assez forte à ce moment là pour en avoir plus rien à faire de sa tronche ;) Pour le moment c'est l'été donc forcément l'autre a la pêche , sorties, rencontres , quand l'hiver plus rude arrivera et la déprime avec ,qui sait !? bon j'arrête de dire n'importe quoi :roll:
par Bastch01
#906027
Ah ah je te comprend tkt !
T'as totalement raison de perdurer ton SR et de ne pas le contacter du tout s'il ne vient pas vers toi.. c'est ce qui s'appelle la dignité et ça me semble super nécessaire même si c'est un mal fou pour nous...
moi ça fait plus d'un mois de SR et j'ai eu un sms aujourd'hui pour me souhaiter bon voyage et qu'elle pense à moi... Un peu inutile mais bon c'est déjà ça quoi... mais bon elle pense à moi par affection et pas comme je l'entend donc.
Oué c'est trop dur de se dire qu'on aura peut-être jamais celui/celle qu'on veut et de l'imaginer batifoler ailleurs tout heureux(se)
par Bluelagoon
#906031
Ben ouais je suis trop dégoûtée de savoir qu'il y a peut etre une autre fille dans sa vie et qu'il est heureux sans moi, pas de manque , rayée de sa vie définitivement ben je ne l'accepte pas .. mon égo aussi qui parle , forcément.. et moi merde j'ai des sentiments pour lui, lui non de toute évidence, ça me tue p*tain. Pourquoi le contacter ? pour qu'il me réponde qu'il est désolé ,froidement ? non ça me ferait trop mal donc autant faire le SR.. oui la dignité comme tu dis ! en effet c'est nécessaire même si c'est super dur et qu'on se demande souvent ce que fais l'autre, mais je préfère ne pas savoir car je sais que j'aurais mal..
Ah, ben elle t'as quand même contactée .. je suis certaine de ne pas avoir de ses nouvelles de si tôt de mon côté ^^ j'ai peu compté pour lui et relation courte donc bon. Tu lui as répondu? oui c'est déjà ça ^^ tu sais qu'elle pense à toi !

I will survive ,je crois que nous ressentons la même chose tous autant que nous sommes ici sur ce forum :( SR les gens :D on sort, on se fait plaisir même si bah on a toujours l'ex dans la tête , luttons !! ^^
par Bluelagoon
#906120
Franchement retiens toi de lui envoyer un message! combien de temps de SR pour toi ? si c'est lui qui a rompu alors c'est à lui de prendre de tes nouvelles mais ça peut être dans 6 mois quoi! trop tard , déjà moi à ce stade (3 semaines sans nouvelle), je peux pas pardonner l'absence et l'indifférence donc c'est déjà mort .. Je vois , idem je sais qu'il ne reviendra pas sur sa décision , de toutes façons je n'ai plus d'intérêt pour lui. Oula oui les autres nanas ça c'est le truc qui tue par excellence ..
Ouch dur ce qu'il t'a dit, surtout que c'est ce que j'avais dis à un ex et alors là je peux te dire que c'était bel et bien terminé dans ma tête, pour dire ça c'est vraiment amical :/ désolée .. oui comme tu dis les mots qui montrent bien que c'est réfléchi et terminé pour lui :( Je te souhaite beaucoup de courage, il faut du temps y'a pas de miracle , alors on va souffrir encore un peu pendant plus ou moins longtemps et puis un jour tu verras on ira bien, nos sentiments seront estompés et ca nous fera ni chaud ni froid de penser à lui, l'indifférence nous aussi on l'aura .
par Bastch01
#906211
Bluelagoon a écrit :Ben ouais je suis trop dégoûtée de savoir qu'il y a peut etre une autre fille dans sa vie et qu'il est heureux sans moi, pas de manque , rayée de sa vie définitivement ben je ne l'accepte pas .. mon égo aussi qui parle , forcément.. et moi merde j'ai des sentiments pour lui, lui non de toute évidence, ça me tue p*tain. Pourquoi le contacter ? pour qu'il me réponde qu'il est désolé ,froidement ? non ça me ferait trop mal donc autant faire le SR.. oui la dignité comme tu dis ! en effet c'est nécessaire même si c'est super dur et qu'on se demande souvent ce que fais l'autre, mais je préfère ne pas savoir car je sais que j'aurais mal..
Ah, ben elle t'as quand même contactée .. je suis certaine de ne pas avoir de ses nouvelles de si tôt de mon côté ^^ j'ai peu compté pour lui et relation courte donc bon. Tu lui as répondu? oui c'est déjà ça ^^ tu sais qu'elle pense à toi !

I will survive ,je crois que nous ressentons la même chose tous autant que nous sommes ici sur ce forum :( SR les gens :D on sort, on se fait plaisir même si bah on a toujours l'ex dans la tête , luttons !! ^^
Oué franchement je me reconnais très bien dans ta démarche. Ne plus avoir de nouvelles me fait super mal, me heurte mais je n'ai pas envie d'avoir mal en ayant des nouvelles de sa nouvelle vie sans doute remplie de bonheur avec moi exclue !
Oué elle m'a recontacté ce matin en me disant que je lui manquais énormément.... ça me fait plaisir mais bon c'est de l'amitié, de l'affection pure :roll: :roll: :roll: ce qui est bien mais n'est pas du tout le cas pour moi donc :roll: ...
Je ne donne aucune indication sur ma vie et ne demande aucune sur la sienne.... Je veux pas savoir ! Et il le faut, faut pas qu'on montre qu'on a encore de l'intérêt pour eux..
par Bluelagoon
#906213
J'aimerais quand même beaucoup avoir ce genre de message de sa part .. !
Tu as raison lorsque tu dis : il ne faut pas que l'on montre que l'on a encore de l'intérêt pour eux.. c'est sur , d'ailleurs je me dis que plus jamais je ne le recontacterai .. 3 semaines de SR , bon j'ai des affaires à récupérer je crois que ça se fera par un intermédiaire car pas envie de le voir tout souriant me rendre mes affaires et bye bye, c'est con mais voilà je me remet doucement à remonter la pente, pas envie de retomber au fond , déjà ça m'a fait mal de l'avoir aperçu ce w-e bien accompagné et tout sourire .. donc c'est mort coupage de pont définitif ... Puis tfaçon j'ai la haine qu'il ne me parle plus du tout , qu'il ne me calcule pas , ne cherche pas à avoir des mes nouvelles etc. :cry:
par Bluelagoon
#906257
Je ne me rabaisserai pas non plus , de toutes façons la dernière fois que je lui ai envoyé un msg c'était y'a 3 semaines pour lui dire qu'il me manquait ,oui j'ai commis 1 interdit ,il m'a juste répondu " * mon prénom*... :/ " . Genre tu me fais pitié ma fille, moi j'ai tourné la page et même que j'en drague d'autres alors fais de même ! haha ça tue, du coup je n'ai rien répondu du tout à ça , aucun intérêt et je pense qu'il en a tellement rien à carrer de moi .. !!
Aujourd'hui je ne vais pas super bien.. envie de rien . Mais tu as raison, se morfondre pr qqun qui en a rien à faire de nous, s'amuse, a la joie de vivre, c'est quand même abusé .. Se détruire ne sert à rien tu as bien raison mais cp'as volontaire , y'a des jours avec et des jours sans.. Moi non plus je ne le veux pas en ami, s'il prend de mes nouvelles d'ici quelques mois, je serais peut être capable de lui dire : Je préfere que tu ne prennes pas de mes nouvelles ou un truc du genre pour dire ne me contacte plus jamais. Oui ca va être dur mais il le faut, avancer car lui il trace sa route et vit la sienne . Alors faisons notre vie nous aussi, amusons nous, rions, rencontrons d'autres garçons au moins pour l'égo ^^ Moi non plus je ne veux plus avoir à faire à lui ....
Merci, courage à toi aussi, je ne pense pas revenir sur ce site , en tout cas il faut que j'arrête de venir ici, je viendrais si y'a du changement , s'il revient (haha) ou si un autre homme entre dans ma vie et que ce sera l'amour fou , oh oui l'amour fou avec un homme formidable qui m'aimera comme je suis! En tout cas j'espère qu'il tombera encore sur des filles qui le feront cocu comme ça lui ai arrivé presque à chaque fois ,histoire qu'il se dise que j'étais une fille bien.. voilà.
Modifié en dernier par Bluelagoon le 25 juin 2014, 18:37, modifié 1 fois.
par yasaleva
#906258
Les filles c'est pareil pour moi. En pleine ignorance mais mon cerveau cogite h24 7/7 a me dire pourquoi il m'ignore' je lui manqu 8il pense a moi? Ben non t'a plus de nouvelles tiens !
C'est comme ça tous les jours. Comment vous faites pour lâcher prise? Je Pete un câble !
par Bluelagoon
#906264
Je n'arrive pas à lâcher prise perso, je pète une pile aussi , je cogite tous les jours , plus de news, terminé mais je pense qu'il en a une autre en fait , tout simplement.
par Bluelagoon
#906287
Je n'accepte pas non plus mais c'est bien normal! J'ai pas envie d'être méchante envers lui , j'ai juste la haine d'être sans nouvelle , de savoir qu'il en a plus rien à foutre de moi après m'avoir dit : je tiens à toi , tu me manques etc HAHAHA; c'est mon égo qui parle . En fait on arrive pas à y croire .Mais bon arrêtons d'en parler sans cesse, SR pour SOI , pour se relever, se reconstruire et avancer sans l'autre . S'il nous contacte ben t'façon on l'a dit ce sera trop tard, on accepte pas son indifférence et son absence pendant des semaines, voir des mois , faut se dire qu'ils nous ont perdues et qu'un autre en profitera ! ^^ Allez les gens on se laisse pas abattre ,je déteste me dire qu'il est en position de force par rapport à moi, ça m'agace à mort donc fuck off !! Puis mes proches m'agaçent aussi j'ai remarqué, le bruit me saoule , un rien m'énerve grrr!

ps. je ne veux plus revenir ici pour cesser de ressasser mais en fait ça fait du bien aussi d'être comprise .. :oops:
par Bluelagoon
#906311
Merci Iwillsurvive ^^ Alala j'ai une de ces envies de voyage moi ! de dépaysement total ! mais pas les sous snif

Une phrase vient de m'arriver en tête de nulle part : Rien n'arrive par hasard.
par Bluelagoon
#906331
Tout à fait ^^ Oui le coeur a ses raisons que la raison ignore, c'est bien ce que j'ai vécu avec cette histoire avec un garçon trop différent de moi .. :/ Dur dur de se faire une raison .
Un mal pour un bien, très certainement , allez foutu pour foutu de toutes façons on veut pas les récupérer , trop la haine de pas avoir de nouvelle !
par Bluelagoon
#906337
Mais moi aussi j'aurais surement dû moins faire la gueule, être moins chiante mais à quoi bon se dire tout ça ? Ce n'est pas qu'on en vaut pas la peine c'est qu'ils n'ont pas ou plus de sentiment pour nous , tu restes une personne bien mais on a plus d'intérêt pour eux, on ne les intéressent plus...
Avatar du membre
par bizzma
#906338
moi je veux toujours le récuperer meme si je n´ai pas de nouvelles :(
je sent que ca va venir mais quand? je ne sais pas ..
j´ai prévenu que je voullais couper contacte et a on avis c´est pour cela qu´il ne me contacte pas ... mais bon :/