Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Opaline
#436814
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site et j'aimerais savoir quels sont ceux d'entres-vous qui ont réussi à tenir un très long SR qui a engendré des résultats prometteurs... Pour ma part, j'en suis à 54 jours et toujours rien... Merci
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Dimou
#436834
Euh franchement, j'ai envie de te dire félicitation!!! 54 jours, moi je crois que j'abandonnerai avant, je n'y croirai plus, ou je tente une ultime fois le re-contact... sinon je donne pas cher de ma peau...

Perso j'en suis a 7 jours, et je crie OUF!!! je pense tenir encore un peu... mais + de 50 jours.. c'est plus des anti-dépresseur qu'il me faut a ce moment la...

enfin, bravo a toi... j’espère que ca te sera bénéfique!!!
Avatar du membre
par boucledor
#436868
Salut !
Moi j'en suis à 61 jours, aucun contact de sa part. Je ne sais pas trop où me placer, en abdication ou pas. Il a une next, depuis 15 jours après la rupture donc j'ai aucune envie de le récupérer pour le moment. Et je fais mon SR pour me reconstruire uniquement, on verra pour la suite ; j'avance sans y penser :')

Courage ! Et tu peux être super fière de ton SR ;)
par Opaline
#437130
Merci pour vos réponses:)
@ dimou: La première semaine est sans conteste la plus difficile. Cependant, tu verras que plus le temps avancera, moins tu trouveras cela inimaginable de poursuivre ton SR. Dans le fond, au début, c'est comme une période de sevrage... On a une certaine dépendance.. envers nos ex... qui leur donne du pouvoir sur nous. Quant à moi, c'est certain à 100% que je ne le recontacterai pas. Si jamais il arrive quelque chose, ce sera lui qui fera le premier pas.. et attention.. il devra mériter sa place à mes côtés. C'est lui qui devra me reconquérir de A à Z et cela prendra du temps:) C'"est beau rêver!! Cependant, plus le temps passe, plus je suis en paix avec moi-même et me sens maître de ma propre destinée. Je n'"attends plus après lui pour vivre ma vie.. Courage ;)
par Gamine
#438053
Moi j'ai fais un silence radio de 11 mois avant que mon ex décide de me recontacter car je lui manquais (alors que c'étais moi qui l'avait laissé). Il s'était fait une next depuis et c'étais même fiancé, mais il pensait quand même à moi o_o

J'avoue que j'étais vraiment surprise et c'est bien la dernière chose à laquelle j'aurais pensé qu'il ferait (car il est un peu fier!! :o ) et j'avais vraiment tourné la page de nos 3 ans de relation.

Comme quoi, je pense que c'est lorsqu'on s'y attend le moins qu'il décide de nous recontacter.

Le SR fonctionne, c'est juste une question de temps et parfois ça peut être trèèèèèès long. ^^

En espérant que j'ai pu redonner espoirs à certain(e)s :)
Avatar du membre
par Realsan
#873085
4 mois de rupture, elle a un Next depuis 3-4 mois
SR depuis 3 mois, elle le brise tout le temps mais je m'en fou au final, c'est elle qui intervient pas moi ;)

Cependant le fait qu'elle ait un Next me sidère et me fait mal au coeur mais bon.. On ne peut rien faire
par gégé
#874976
11 mois et 18 jours ! avant qu'elle ne redeboule dans vie, foutre bien la merde dans ma tete et mon coeur pour au final perdre ma next au passage. ex 2 gégé 0
par Amande
#875018
Pour ma part, j'en suis à presque 8 mois de silence radio. Il m'a quitté en septembre, s'est trouvé une next quelques jours après (je ne sais pas s'il est toujours avec et je m'en fou...), et m'a envoyé un mail en novembre pour soit disant "prendre de mes nouvelles". Mais je l'ai renvoyé pété, son message n'étant pas du tout sincère et bourré de mensonges, j'ai préféré couper court... Je ne sais pas s'il me recontactera pour enfin m'expliquer les vrais causes de la rupture (j'ai quand même été avec lui pendant 5 ans... Ce n'est pas négligeable :/), me donner une chance d'avoir des réponses... Tout ce que je sais, c'est que je vais mieux, même si parfois, c'est très dur d'avoir été jeté sans en connaitre les raisons. Le SR a été très dur au début, mais je ne me vois pas en sortir... Il est devenu sécurisant et pour rien au monde je le briserai... Ce sera lui ou rien...
par Pymx
#875100
voir de si longs silence radio ne peuvent que m'encourager à continuer moi aussi malgré mes nombreux arrêts avant que je ne trouve enfin de faire un SR digne de ce nom
ça fait bientôt un mois de SR, elle n'a pas de next mais un mec lui tourne autour, elle dit ne pas vouloir de relation mais on ne se parle plus...
des pistes pour la suite?
Avatar du membre
par Sandee
#875190
Mon ex aussi voit une autre femme (sexfriend). Au cours de notre conversation de ce samedi il m'a dit qu'elle n'était qu'une amie et qu'il voulait rester seul pour le moment mais elle,elle a l'air de l'aimer mais il dit que c'est son problème à elle :/ Mais il n'est jamais vraiment seul puisqu'il l'a,elle... S'il s’ennuie il n'a qu'à l'appeler et bien sûr Madame accourt...
par Treby17
#875896
Moi ça fait 17 jours, et j'ai déjà l'impression que je ne connais plus cette personne avec qui j'ai vécu pendant 3 ans... Alors j'imagine même pas dans un mois !
Avatar du membre
par bizzma
#903327
2 mois et demi pour moi ..
ce redonne espoir que certains sont revenus aprés 11 mois, moi qui trouve deja qe 2 mois c´est enorme et que j´ai paur qu´il soit trop tard :D
Avatar du membre
par Iamweak
#903331
4 mois et demi de SR, 5 pour lui et il a une next depuis 4 mois
De toute façon je n'ai pas trop eu le choix de me mettre en SR, il m'humiliait carrément donc bon.
par Bastch01
#903354
Treby17 a écrit :Moi ça fait 17 jours, et j'ai déjà l'impression que je ne connais plus cette personne avec qui j'ai vécu pendant 3 ans... Alors j'imagine même pas dans un mois !
J'ai aussi cette sensation bizarre après 3 semaines de SR que la personne est devenue une espèce d'étrangère, fin c'est trop bizarre hum
par Bluelagoon
#906016
3 semaines! et je l'ai aperçu ce w-e à un festival, il a l'air d'aller très bien et bien entouré .. SR SR .. ce n'est jamais peine perdue puisque ça permet avant tout d'avancer , enfin ça peut prendre des mois voir des années ouch :/ au fond aussi j'espère qu'il va se dire merde j'ai merdé, cette fille était bien! lol mais bon je me dis aussi que s'il ne prend pas de mes nouvelles ben c'est que je ne lui manque pas du tout, voilà.