Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par oupss
#432967
ah tiens j'avais jamais percuté qu'il avait des accusés alors que c'est le cas.. moi j'en ai pas donc j'y avais jamais réfléchis!! lol

donc il sait quand je lis ses messages ou quand mon tel les reçoit???
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par oupss
#433736
aujourd'hui il m'arrive quelque chose d'étrange: je ne veux plus récupérer mon ex!!! (je vous vois rire hein!!)
je vous jure c'est bizarre; 3ème jour de sr pour moi et je pète la forme!! trop facile; je danse sur la musique, je me sens belle, le soleil brille et les oiseaux viennent se poser sur ma main... (bon ok c'est légèrement extrapolé)

hier soir, sa soeur l'a appelé pour lui transmettre mon message de me foutre la paix! appremment il a été surpris que j'ai cette démarche avec sa soeur; il lui a dit que je lui avais mis le couteau sous la gorge en lui disant de décider sur l'instant s'il voulait se remettre avec moi ou pas; qu'il m'avait dit d'etre patiente en se voyant de temsp en temps et que je vais trop vite (oh le pauvre chou, ce que je peux etre cruelle parfois); qu'il n'est pas pret pour se remettre en couple et veut faire ce qui lui plait sans se justifier....

et bien chéri je t'en prie, profite de ta liberté!! elle est toute à toi!!

ceci dit il m'a envoyé 2 blagues hier soir et une ce matin .... on transmet et on efface sans problème!! quand il en aura marre il arretera!! :mrgreen: :mrgreen:

pourvu que ça dure